AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Une bonne biture et ça repart! pv Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Une bonne biture et ça repart! pv Seth Empty
MessageSujet: Une bonne biture et ça repart! pv Seth Une bonne biture et ça repart! pv Seth EmptyJeu 31 Oct - 22:17




Une bonne biture et ça repart!

« I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus
This is it, the apocalypse » ► Dan Reynolds
Quatre jours. Quatre jours que j'ai fauté. Quatre jours que ma vie a prit un tournant inattendu. Quatre jours où, quand je me regarde dans le miroir, je vois un monstre. Un pervers. J'ai l'impression d’être un cliché ambulant. Je m'étais toujours dit que ça n'arriverai qu'aux autres. Qu'il fallait être perturbé pour éprouver du désir pour une de ses élèves. J'adorai mon métier, j'adorai ces gamins.  Avec les années, je m'attachais à eux. J'avais la chance d'enseigner une matière que peu d'élèves choisissaient. Ceux qui rejoignaient mon cours et à fortiori ceux qui y restaient à la fin de la première année d'enseignement – ce qui correspondait à leur troisième année à Poudlard- étaient enthousiastes et motivés. Ils étaient maximum 7, ce qui me permettait de travailler avec eux individuellement, d'apprendre à les connaître et de tisser des liens assez profonds avec eux. Et voilà qu'aujourd'hui cette promiscuité était la source de mon tourment. Les 7 eme années actuels sont parmi mes plus anciens élèves. Je suis à Poudlard depuis 5 ans et c'est la 4eme année que je leur enseignent les runes. Ils ne sont que cinq et  Zoey est la seule fille. Dès le début, elle a été ma petite protégée. Les garçons avaient tendance à lui en faire voir de toutes les couleurs. Très vite, elle s'est révélée être très douée. Au fil du temps, nous avons commencé à passer de plus en plus de temps ensemble et à la fin de l'année scolaire dernière, je me suis rendue compte que je commençais à éprouver pour elle des sentiments qui n'avaient rien d'innocent. L'été aidant, je m'étais changé les idées, mais dès la rentrée, mon attirance pour Zoey avait grimpé en  flèche. Le seul auprès de qui j'avais pu m'épancher était Seth. Je lui avais raconté mes déboires et il m'avait dit avoir dû user d'un sort pour pouvoir se débarrasser d'une élève un peu trop entreprenante. C'était apparemment le lot de nous autres, jeunes professeurs de Poudlard.

J'étais reparti ragaillardit et mes sentiments pour Zoey commençaient à se calmer. Puis il y avait eu mon anniversaire. Et trois verres de whisky pur feu que je n'aurai jamais du boire. Cette nuit là, j'avais fini la bouteille et m'étais écroulé, ivre, sur mon bureau. Depuis, pas une nuit ne passait sans que je rêve de Zoey. Et chaque jour, mes rêves devenaient de plus en plus explicites. Ce jour là, j'avais eu cours avec les troisièmes années et ils avaient été un peu plus turbulents que d'habitude, J'avais ensuite dû corriger les devoirs des septième années et j'avais été incapable de lire la copie de Zoey. Armé de mes deux dernières bouteilles de whisky pur feu, j'avais rejoint le bureau de Seth et frappé à la porte, quelques heures après le repas du soir.


« Bloodshire, ouvre et dis moi que t'es dispo pour la cuite de ta vie ! »

Je savais qu'il était là et il était le seul qui pouvait m'aider à y voir un peu plus clair dans le merdier qu'était devenu ma vie. Je ne savais plus ce que je voulais, je ne savais plus si  je voulais que ça s’arrête ou si je voulais me lancer à corps perdu dans cette histoire. Un instant j'étais prêt à tout risquer pour elle et  l'instant d'après je me maudissais pour ne serait ce que penser à elle en ces termes. Pourtant, la sensation de ses lèvres sur les miennes, de son corps contre le mien ne me plus depuis quatre jours. Et à ce moment précis, j'aurai donné ma vie pour l'embrasser à nouveau.


Seth & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une bonne biture et ça repart! pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Une bonne biture et ça repart! pv Seth Une bonne biture et ça repart! pv Seth EmptyMar 5 Nov - 11:47

Une bonne biture et ça repart
début octobre 2068

Seth se remettait des évènements d'Halloween. Pour le coup, lui qui appréciait cette fête risquait de l'avoir en horreur. On pouvait dire qu'octobre n'était définitivement pas son mois.
Il avait tout de même repris les cours comme si de rien n'était. En surface il était toujours le même, froid, impétueux, strict. Peut être même encore plus. Disons qu'il ne fallait surtout pas le chauffer et ça tout le monde l'avait senti. En dedans il ne savait plus ce qu'il ressentait. A la fois vide et trop plein. Il risquait d'exploser à tout moment et ce ne serait bon pour personne.

Alors qu'il était dans son bureau, incapable de se concentrer sur ses copies, on frappa à la porte. C'était Ky. Peut être une des rares personnes qu'il pourrait supporter en ce moment. Il se leva pour lui ouvrir.

« Tu ne pouvais pas mieux tomber. »

Il l’invita à entrer et referma derrière lui avec un sort pour que personne ne puisse les déranger. C’était bien d’un ami dont il avait besoin. Même s’ils ne s’étaient pas fréquentés depuis qu’ils avaient quitté Poudlard, leurs retrouvailles avaient été mémorables et bien arrosées. Ky lui faisait visiblement confiance et c’était réciproque.
Voyant les bouteilles dans les mains de Ky, il sourit et tendit la main.

« Je ne sais pas si une chacun sera suffisant mais ce sera un début ! Alors, que s’est il passé pour que t’ai envie d’oublier ? »



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une bonne biture et ça repart! pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Une bonne biture et ça repart! pv Seth Une bonne biture et ça repart! pv Seth EmptyMar 12 Nov - 11:06




Une bonne biture et ça repart!

« I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus
This is it, the apocalypse » ► Dan Reynolds


Je grimaçais légèrement en voyant la tête de Seth. Il n'avait pas l'air dans son assiette mais avec ce qui s'était passé à Halloween je ne le comprenais que trop bien. Je savais que la rentrée n'avait pas été facile pour lui. Et même si nous n'étions amis que depuis peu, nous étions relativement proche. Et il était le seul à qui je pouvais parler de ce qu'il s'était passé avec Zoey.

Je me laissais tomber sur un fauteuil et posais les bouteilles sur la table. Comment amener le sujet? Je ne savais plus trop où j'en étais. Enfin si, je le savais, mais j'essayais continuellement de lutter contre l'envie d'être avec Zoey. J'avais l'impression d'être un ancien alcoolique en cure de desintox. Je comptais les jours où je n'avais pas craqué. J'en étais à 4 jours...j'étais pathétique. Seth attendait une réponse mais comme toujours, il ne me brusquerai pas. Il me laisserai venir à lui. De toute façon c'était pour ça que j'étais là.


"Les ados? Les élèves? Et plus précisément les jeunes filles de 17 ans..."

Il savait que j'avais embrassé Zoey le soir d'Halloween. Je savais aussi que lui même avait expérimenté un truc avec Elladora Glister, même si, contrairement à moi, ça n'était pas volontaire. Et il n'était pas allé jusque là. Je savais aussi que le mois d'octobre avait été difficile pour lui et le mois de novembre n'avait pas l'air plus évident. Seth nous servit deux verres et je bu le mien sans attendre. Je m'en servis un deuxième mais je me contentais de regarder le liquide ambré tourner dans mon verre.

"J'ai couché avec elle."


Il savait de qui je parlais. Je n'avais pas besoin de préciser son nom. Et quelque part, c'était plus facile comme ça. J'avais couché avec mon élève.J'avais 32 ans et elle 17. Même  si elle n'était pas mon élève, la différence d'âge entre nous suffisait à rendre la chose horrible. J'avais couché avec une ado de 17 ans.. et je mourrai d'envie de remettre ça.


Seth & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une bonne biture et ça repart! pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Une bonne biture et ça repart! pv Seth Une bonne biture et ça repart! pv Seth EmptyDim 24 Nov - 15:17

Une bonne biture et ça repart
début octobre 2068

Qui appréciait le sortilège d'Endoloris ? Personne. Et ça l'avait replongé dans de noirs souvenirs. Ceux de son enfance et de sa mère violente. Pourtant, ce qui à l'époque lui était apparu comme une torture, était presque une caresse comparé au sort lancé par les baguettes de ses élèves. Certes, ils avaient été drogués, ils n'y étaient pour rien mais le mal avait été fait. Les blessures n'étaient pas visibles mais elles étaient bien là. Encore une chance, qu'il s'en soit sorti. C'était le principal, certainement.

Les bouteilles d'alcool seraient les bienvenues ce soir. Même s'il était trop fier pour admettre qu'il avait souffert, et pas que physiquement, Seth avait besoin de lâcher du leste ce soir. Mais qu'est ce que Ky voulait oublier, lui ? Le sujet tomba plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Sans doute parce que pour une raison inconnue ils se faisaient confiance. Confidences d'alcooliques ? Un peu.

Ky pensait encore à son élève. Bien que Seth pensait que c'était une mauvaise idée, il ne jugeait pas. Il n'était que trop bien placé pour savoir qu'on ne décidait pas, que c'était le coeur, ou l'âme qui choisissait. Mais Ky était il sûr de ça ? Ne se laissait il pas aller à l'excitation d'une relation interdite ? Envoûté par le corps sans défaut d'une adolescente ? Quand à Halloween, il avait commencé à être attiré par Elladora - sous l'effet de drogue aussi -, une partie de lui résistait tant ça lui paraissait malsain. Certes, Zoey faisait moins gamine, jeune, mais ça restait une fille de 17 ans. Quinze de moins. Dit comme ça, ça faisait assez prédateur. Et pourtant, il savait que c'était plus Zoey qui avait sauté sur son prof.
Seth sortit de ses pensées quand Ky avoua qu'il avait couché avec elle. Heureusement qu'il n'avait pas encore avalé de whisky sinon il l'aurait avalé de travers. Il le fixa, incrédule et se décida à boire. Puis il se racla la gorge. Que dire ? Il n'allait quand même pas lui demander comment c'était.

« T'as pris tes précautions, j'espère. »

Ok, il aurait pu trouver mieux mais il avait appris à un de ses élèves que chacun de ses actes avaient des conséquences et là c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit. S'il la mettait enceinte, ce serait la fin. Mais ce n'était sûrement pas ce que Ky voulait entendre.

« Déformation professionnelle, désolé. C'est... c'est fou. T'es sûr de toi ? Je veux dire, les femmes sont déjà plus sensibles que nous, mais à cet âge c'est pire. Si tu te réveillais un matin en te disant que tu n'en veux plus... »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une bonne biture et ça repart! pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Une bonne biture et ça repart! pv Seth Une bonne biture et ça repart! pv Seth EmptySam 14 Déc - 19:09

Ky Richardson a écrit:



Une bonne biture et ça repart!

« I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus
This is it, the apocalypse » ► Dan Reynolds
Je me laissais tomber auprès de Seth et regardais le liquide ambré danser dans mon verre. Je savais que pour lui aussi la soirée d'halloween avait été tendue. Nous nous étions prit une cuite mémorable, moi pour effacer le souvenir des lèvres de Zoey, lui pour oublier les sensations étranges qui l'avaient envahie ce soir là. Et voilà que j'avais à nouveau succombé . Et pas qu'un peu. J'entrepris de raconter à mon ami tout ce qu'il s'était passé avec Zoey et surtout comment j'avais mis fin, de manière assez brutale à notre relation.

"Je sais qu'on est fragile à cet âge là et tout et tout, je sais aussi ce que je risque c'est juste que..elle est..."

Je poussais un soupir et me passais une main dans les cheveux.

"J'ai l'impression d'être un vieux dégueulasse, elle a la moitié de mon âge.. pourquoi je ne peux pas être attiré par une femme au lieu d'une gamine?"

J'étais fatigué. Fatigué de lutter contre mes sentiments pour Zoey, fatigué d'essayer de trouver un tant soit peu de bon sens à ce qui était en train de se passer. Ok j'avais réussit à rompre, à mettre un terme à cette histoire mais je savais au fond de moi que c'était loin d'être terminé.

"Je la vois tous les jours, je lui donne des cours tous les vendredi. Et elle n'est pas du genre à lâcher prise.. Enfer.. comment est ce que je vais m'en sortir? Et tu veux que je te dise? Le pire c'est que je ne suis pas sur de vouloir m'en sortir, je veux dire, de vouloir que ça s'arrête entre elle et moi...Même si je sais déjà que cette histoire se terminera mal."

Je regardais Seth plus longuement et remarquais son air fatigué, tracassé.

"Ça va toi? Je suis là à te raconter mes conneries... tu t'es remis de cette soirée? C'est du n'importe quoi.. j'arrive pas à comprendre comment un truc pareil à pu arriver.. il se passe vraiment des trucs bizarres dans cette école cette année..."

Et c'était peu de le dire. Je ne m'étais jamais prit de sortilège impardonnable et je ne pouvais qu'imaginer la douleur qu'avait du ressentir Seth. Je savais que toutes les personnes qui avaient assisté au bal en étaient ressortit.. changées.. pas profondément mais quand même. Il allait falloir du temps pour que les choses reviennent à la normale. Si c'était le cas un jour.


Seth & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une bonne biture et ça repart! pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Une bonne biture et ça repart! pv Seth Une bonne biture et ça repart! pv Seth EmptySam 28 Déc - 13:41

Une bonne biture et ça repart
début octobre 2068

Seth écoutait avec attention. Pas par curiosité malsaine mais parce que toute cette histoire avec l'adolescente le préoccupait. Il n'avait pas envie que ça retombe sur son seul ami ici, ni que Zoey en pâtisse. A cet âge les émotions des filles étaient comme exacerbées, Ky devait vraiment faire attention et être sûr de lui. Il savait ce qu'il risquait et il avoua se sentir mal à cause de son jeune âge. Bon, elle n'avait pas non plus 12 ans, il n'était pas un pédophile, mais elle avait la moitié de son âge tout de même. Ca avait un côté malsain indéniable. Même s'il en fallait plus pour choquer Seth.
Pourquoi ne pouvait il pas être attiré par une femme de son âge ? Bonne question mais...

« On ne choisit pas toujours... je crois...»

Car là, était il question d'amour ? Ky savait que ça risquait de mal finir mais il avait l'air complètement accro à cette jeune serdaigle. Ils se regardèrent un temps, chacun observant l'état de l'autre. Seth pris une gorgée de whisky avant de répondre à son ami.

« Comme tu dis, il y a des choses vraiment pas nettes ici... Mais ça. J'ai encore des courbatures mais ça passe... »

Ce n'était pas totalement vrai mais impossible de dire qu'il était perturbé et en avait fait des cauchemars. Seth avait toujours du mal à se confier totalement finallement. Il avait toujours cette impression de faiblesse dès lors qu'il s'ouvrait un peu trop. Il soupira et fixa son verre.

« J'ai l'intime conviction que nous allons revivre de sombres heures... »

Il le termina d'une traite puis le tendit à Ky pour un autre.

« Ca fait un bail que personne ne m'a plu, même si c'est compliqué, je crois que t'as de la chance mon vieux ! Prends en soin. ET... tu finiras peut être marié !»

Il éclata de rire à cette idée. Ca faisait du bien.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne biture et ça repart! pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Une bonne biture et ça repart! pv Seth Une bonne biture et ça repart! pv Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne biture et ça repart! pv Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un entretien [PV Seth]
» This strange feeling. [pv Seth]
» 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth!
» Dormir un peu [ Seth ]
» Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-