AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

This strange feeling. [pv Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

This strange feeling. [pv Seth] Empty
MessageSujet: This strange feeling. [pv Seth] This strange feeling. [pv Seth] EmptyJeu 4 Juil - 18:03

Ce qu'on dit de l'amour est vrai, un simple regard peut remettre en question notre univers. L'amour est le plus grand mystère de nos vies.    
your smile takes my breath away. ♡
Cela faisait déjà plusieurs nuits que Mia avait du mal à trouver le sommeil, le début des cours l'avait rendu très nerveuse. Elle se demandait si sa méthode était la bonne et si elle avait eu raison de postulé pour se poste, elle savait que beaucoup de personnes auraient pu être meilleur qu'elle pour ce poste. Elle ne serait pas si exigeante envers elle-même si elle ne devait pas juger les élèves en permanence pour le travail qu'ils accomplissent. Noter les élèves dans sa matière est chose difficile car elle devait prendre en compte de nombreux faits comme le niveau de dangerosité des créatures ou le caractère qu'ils avaient. Elle était cependant heureuse de retourner à Poudlard, revoir les salles de classes et les élèves dans la grande salle lui rappelait de nombreux souvenirs. C'est vers dix heures du soir qu'elle décida de sortir du château pour aller en direction du lac, autrefois ces sorties nocturnes étaient secrètes et elle prenait un malin plaisir a passé par la grande porte. Bien que la température ne soit pas bien haute, elle adorait marcher pied nu dans l'herbe humide vêtu d'une simple robe que beaucoup de filles porteraient seulement en été. Mia appréciait grandement ses moments et elle ne cachait pas que la nuit était sa période préférée, car c'était le seul moment où elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

Une fois arrivée près du lac, elle avança dans l'eau froide jusqu'aux chevilles. Mia observait la longue étendue d'eau noire qui se montrait tranquille en ce mois de septembre. Elle avait toujours été passionné par cette partie de l'école, elle savait que de nombreux strangulots y vivaient ainsi qu'un peuple d'être de l'eau. Elle n'avait jamais eu la chance de voir un membre de cette espèce au moins une fois dans sa vie bien qu'elle avait étudié les créatures aquatiques pendant ses années à Poudlard. Mia se mit a pensé qu'elle était la sensation d'être attiré par une voix, qu'elle genre de magie pouvait permettre cette soudaine attraction. Ces créatures étaient réellement fascinantes et elle se promit qu'elle en verrait au moins une avant la fin de l'année. Mia aurait aimé que son père soit présent pour voir ce qu'elle était devenue, elle adore le domaine dans lequel elle travaille, mais elle avait toujours l'image de son père dans sa tête à cause de ça. Elle se devait d'avancer, Mia ne pouvait pas rester dans cette situation éternellement. Elle voulait réussir professionnellement, trouver un homme qui la fera rêver et avec qui elle aura assez confiance pour fonder une famille. Elle soupira un bon coup pour se remettre les idées claires.

« Je te jure papa, je retrouverais le bonheur à nouveau.»

A ce moment-là, elle ne savait pas que ce moment de solitude serait brisé. Qui serait assez fou comme elle pour s'aventurer la nuit hors du château ?  



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

This strange feeling. [pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: This strange feeling. [pv Seth] This strange feeling. [pv Seth] EmptySam 6 Juil - 10:14

C'est dans l'obscurité qu'il est beau de croire à la lumière
Début Séptembre 2068

La nuit avait étendu son manteau de velours violet depuis des heures déjà et les étoiles illuminaient le ciel pareilles à des centaines de feux follets. C'était toujours pour Seth un spectacle envoûtant et il fut un temps où il l'appréciait grandement, ne pensant à rien d'autre lorsqu'il levait les yeux vers les cieux. C'était une autre époque, pourtant pas si lointaine...

Ces derniers temps, Seth avait du mal à trouver ou à garder le sommeil. Il pensait trop comme disait Ellie. Etait ce ses débuts en tant que professeur qui le travaillaient ? Le retour à Poudlard ? Sa mésentente avec certains collègues ? Les rumeurs qui couraient ? Peut être un mix de tout ça. Tant de choses se bousculaient dans son esprit, il avait beau toujours garder une certaine prestance, il ne restait qu'un homme.

Aussi, lorsqu'il n'arrivait pas à dormir, il avait pris l'habitude de prendre l'air et se promener dans le château ou aux alentours. Ce soir il avançait sans réel point de chute en tête. Il avait juste besoin de marcher et de s'aérer l'esprit. Ses pas le menèrent près du lac. Il n'y avait pas un nuage dans le ciel, la lune éclairant parfaitement la surface noire. Un lieu énigmatique et dangereux aux dires de tous. Seth avait souvent rêver d'y plonger lorsqu'il était collégien mais il n'avait jamais osé. Un jour peut être ?

Soudain une silhouette féminine se dessina à l'horizon, les pieds dans l'eau. Il plissa les yeux : était ce une créature du lac ? Il hésita un moment puis s'avança sûre de lui, comme si de rien n'était. Il en fallait plus pour effrayer Seth Bloodshire ! Téméraire ? Oui.

Il marcha sur une branche morte qui craqua et attira l'attention de ce qui semblait être une jeune femme. Elle tourna lentement la tête dans sa direction et Seth la reconnut aussitôt. Ces grands yeux bleus avec une pointe de vert appartenaient à la mystérieuse Mia. Il sentit son pouls s'accélérer, comme chaque fois qu'ils se croisaient depuis la rentrée. C'était la première fois qu'une femme lui faisait cet effet là depuis Ellie. Il se concentra pour ne rien laisser paraître et s'adressa à elle d'une voix assurée après lui avoir fait une rapide révérence.

« Professeur Gallagher... En voilà une surprise. Je ne vous savais pas férue de promenades nocturnes. Vous n'avez pas peur de ce qui habite le lac ? »

Il ne pu s'empêcher de regarder vers ses pieds qui avaient disparus dans l'eau.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

This strange feeling. [pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: This strange feeling. [pv Seth] This strange feeling. [pv Seth] EmptyDim 7 Juil - 12:42

Ce qu'on dit de l'amour est vrai, un simple regard peut remettre en question notre univers. L'amour est le plus grand mystère de nos vies.    
your smile takes my breath away. ♡
Mia était effrayée à l'idée qu'une personne apprenne sa présence au lac à cette heure si tardive, après tout elle était censée montrer l'exemple maintenant et si elle rencontrait un élève, Mia serait mal placée pour lui faire la morale. Entendre une branche qui craque derrière elle, alors qu'elle se promenait dans le parc la nuit était typiquement le genre de choses dont elle avait peur et Mia ne s'était jamais fait attraper durant sa scolarité à Poudlard, elle avait été sans doute moins discrète qu'avant. La jeune femme ressentit un frisson la parcourir lorsqu'elle tourna la tête, non seulement parce que la personne était Seth Bloodshire, mais aussi parce qu'une once de nervosité s'empara d'elle. Ce garçon était une énigme pour elle, bien sûr elle avait entendu de nombreuses rumeurs et certains de ses collègues lui avait raconté des histoires à son sujet, mais elle préférait juger elle-même l'ancien serpentard et on ne sait jamais la vérité avec ce genre de commérage. Lorsqu'elle l'avait vu dans la grande salle elle ne l'avait pas reconnut directement, il était à Poudlard en même temps bien qu'ils avaient deux ans d'écart. Il faisait partie des garçons populaires et toutes les filles craquaient pour lui, un fait que Mia ne pouvait nier.

Elle ne réalisa pas directement que Seth lui avait adressé la parole, elle était trop occupée à le détailler de plus prêt. La relation qu'elle entretenait avec lui était plus qu'étrange, ils ne s'étaient pas beaucoup parlé depuis la "rencontre", mais à chaque fois que leurs yeux se croisent c'était tout simplement magique. Un mélange de feux d'artifices et de nervosité, son corps fourmillait et son coeur s'emballait. Au début, elle pensait que c'était une simple gêne mais finalement c'était bien plus que ça. Non, jamais le regard d'un homme lui avait fait ça. Le problème étant qu'elle ne savait pas vraiment ce que ressentait l'homme bien qu'elle se doutait qu'il comprenait la situation à cause des nombreux regards. Elle voulait savoir ce qu'il cachait, son histoire et comprendre la drôle de connexion qui existe entre eux, mais elle n'était pas assez courageuse pour aller aborder un homme. Elle comprit qu'elle avait l'occasion ou jamais d'avoir au moins petite conversation avec lui, de lui parler un peu. Après tout, ils étaient seuls et Seth s'était approché d'elle.

« J'adore me promener ici la nuit et je n'ai pas peur des créatures, elles me fascinent plus que tout et que peut-il vraiment m'arriver, je n'ai que les pieds dans l'eau. »

Mia s'était rendu compte qu'elle avait parlé un peu trop vite, peut-être sous le coup de la nervosité, elle tourna donc la tête quelques secondes afin qu'il ne puisse pas voir qu'elle essayait de se calmer.

« Et vous professeur ? Que faites-vous ici en pleine nuit ? Vous pourriez faire de mauvaises rencontres. »

La voix de Mia était plus calme et la jeune femme le fixa dans les yeux pour voir l'expression de son regard.   



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

This strange feeling. [pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: This strange feeling. [pv Seth] This strange feeling. [pv Seth] EmptyLun 8 Juil - 15:23

C'est dans l'obscurité qu'il est beau de croire à la lumière
Début Séptembre 2068

Quand il était étudiant, Seth s'aventurait finalement très peu hors du château la nuit. Sauf les dernières années, lorsqu'il avait commencé à fréquenter Ellie en cachette. Ils se retrouvaient souvent tard le soir, à l'abri des regards. Sortir sans permission ajoutait un peu d'adrénaline à leurs rencontres clandestines.
Aujourd'hui il n'avait personne à retrouver en cachette. Enfin, pour le moment. Qui sait si cette année, il ne trouverait pas enfin une femme qui lui donnerait envie d'agir comme un adolescent ? Et qui sait si cette femme ne serait pas la belle Mia ? Il ne pouvait nier qu'il éprouvait une certaine attraction envers elle même s'il ne parvenait pas encore à mettre des mots dessus... Ou qu'il n'osait pas. Certes, ce ne pouvait pas déjà être de l'amour, mais ça pourrait le devenir s'il se laissait aller. Et si elle voulait de lui. Elle ne paraissait pas se soucier des rumeurs à son sujet mais on ne pouvait être sur de rien. Même s'il lui semblait remarquer une certaine éteincelle dans son regard lorsqu'il le croisait.

Là, dans la pénombre, ce n'était pas évident de voir l'effet qu'il lui faisait mais il remarqua qu'elle le détailla un peu avant de prendre la parole. Cherchait elle simplement ses mots ? Il y avait une certaine nervosité dans sa voix mais il ne se l'accorda pas, il pensa qu'elle était juste gênée d'avoir été surprise. Il eut ensuite un sourire lorsqu'elle lui retourna la question, à savoir ce qu'il faisait là en pleine nuit, en ajoutant qu'il pourrait faire de mauvaises rencontres.

« Ou de belles. »

Il avait parlé sans réfléchir, captiver par la beauté de cette femme au teint de lune. Là, les pieds dans l'eau dans laquelle se reflettait l'astre mort, elle avait tout d'une apprence divine. Il se rendit compte qu'il la fixait intensément et regarda ailleurs avant de passer pour une espèce de pervers.

« J'aime me promener de nuit. Tout est plus calme, différent aussi. C'est une habitude que j'ai pris lors de mes études supérieures. Les forces du mal préfèrent de loin l'ombre à la lumière... »

Il observa la forêt interdite qui se dessinait au loin puis son attention se reporta sur Mia. Il se demanda comment elle était à l'époque du collège. Il n'avait pas de souvenirs d'elle. Mais après tout, ce n'était pas plus mal. Au moins discuteraient ils sans que le passé n'entâche leurs retrouvailles.

« Seriez vous partante pour une balade ?  »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This strange feeling. [pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: This strange feeling. [pv Seth] This strange feeling. [pv Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas

This strange feeling. [pv Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dormir un peu [ Seth ]
» I want you to feel the same feeling as me [PV ▬ Gabriel ]
» Enjoy the silence ♥ Seth
» 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth!
» Un entretien [PV Seth]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-