AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Un entretien [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Un entretien [PV Seth] 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Un entretien [PV Seth] Empty
MessageSujet: Un entretien [PV Seth] Un entretien [PV Seth] EmptyLun 23 Sep - 14:09

Voilà maintenant plus d'une semaine que je n'avais pas quitté le château. J'avais beaucoup de papier à remplir et de hiboux à envoyer après cet assassinat. Je me sentais fatiguée mais je n'avais pas le choix, je devais continuer à travailler. Des aurors devaient revenir dans quelques heures pour voir une nouvelles fois la scène de crime. Je ne savais pas à quoi ça allait leur servir car ils étaient déjà venus de nombreuses fois et ils avaient même pris des photos mais je laissai faire. Je n'avais pas envie qu'on dise que je gênai le travail du ministère.

Depuis le meurtre de Diane, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Il était très fréquent que je me lève la nuit pour faire des rondes dans Poudlard. Je savais que c'était plutôt dangereux car si Diane avait pu être tué, je pourrais l'être mais c'était plus fort que moi. J'avais besoin de savoir que le château était calme et qu'aucun tueur ne traînait dans les couloirs. Cette histoire me rendait folle. Comment quelqu'un avait pu tuer Diane ? Elle était si gentille, si... douce. C'était de la méchanceté pure et dure que de la tuer.

Cet après midi je m'étais enfermée dans mon bureau pour travailler sur plusieurs dossiers. Je savais les élèves en sécurité dans leur cours. Lesli travaillait lui aussi beaucoup plus car il avait doublé son nombre de ronde à ma demande. D'ailleurs ils nous arrivaient souvent le soir de faire nos rondes ensembles. Cela nous permettait de passer un moment ensemble et aussi de vérifier que tout allait bien.

J'étais entrain de plier un parchemin que j'allais envoyer au ministère quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte de mon bureau. Instinctivement, je me levai puis j'annonçai :

« Vous pouvez entrer. »

Je ne savais pas qui cela pouvait être puisque je n'avais pas de rendez vous de prévu à cette heure là. Est ce que c'était les aurors qui étaient déjà de retour ? Probablement. La porte s'ouvrit bientôt et je fus soulagée de voir s'il s'agissait de Seth Bloodshire : le professeur de défense contre les forces du mal.

« Seth, je t'en prie, entres. Que puis je faire pour toi ? »

Je savais très bien que de nombreuses personnes le disait coupable de ce meurtre mais je savais que c'était faux. J'avais confiance en cet homme tout comme j'avais confiance en Lesli. Je savais qu'il n'aurait pas pu commettre un acte aussi sordide que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un entretien [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien [PV Seth] Un entretien [PV Seth] EmptyMer 25 Sep - 15:39

Fin Septembre 2068

Une semaine que Diane Clark était morte. Seth avait été surpris quittant sa salle de son cours et son corps inerte, alors la majorité pensait qu'il était le coupable. Franchement quelles raisons aurait il eu de tuer cette femme ? Certes il la trouvait inintéressante et indigne des Serpentards mais surtout il n'avait que faire d'elle. Il passait son temps à faire comme si elle n'existait pas, chacun faisant sa vie. Et puis, ils se connaissaient à peine et la rentrée était encore récente. Il fallait quand même une vraie raison pour qu'il tue quelqu'un. Et il n'en avait pas. Ca ne suffisait pas aux yeux de certains, notament les enquêteurs du Ministère,  mais il n'avait que faire de leurs jugements. Il savait qu'ils n'avaient rien contre lui alors il avait décidé de les ignorer eux aussi.

Heureusement Ysaline, la directrice, n'avait pas de doute sur lui. Ils s'étaient rapprochés depuis la rentrée, si bien qu'ils se tutoyaient maintenant. Elle lui avait même attribué le poste de chef de la maison Serpentard. Un véritable honneur pour lui. Il y repensait encore en frappant à la porte de son bureau. Il attendit son accord et la porte s'ouvrit pour le laisser entrer. Ysaline l'invita à le rejoindre et lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui. Il se pinça légèrement les lèvres et approcha de son bureau.

« Je venais juste discuter, si tu as un moment. »

La porte se referma derrière lui.

« Aucune trace de mon cousin et de son... mari. »


Il ne put retenir une grimace de dégout.

« J'ai cru comprendre que les aurors n'en avaient pas non plus. A mon avis ils n'en auront pas, les Bloodshire sont doués pour se cacher. »

Il soupira et s'installa sur le fauteuil face à elle. Alec et lui ne s'étaient jamais entendus. Seth le trouvait stupide, rustre, inculte et on en passe. Dès qu'il avait vu le corps de Diane, il avait pensé à lui. Cet abruti n'avait jamais su cacher son adhérence aux mangemorts. Il n'avait d'ailleurs pas compris comment il avait pu être embauché à Poudlard. Certes il n'était là que par moments pour le Quidditch mais tout de même...

« Je dois t'avouer que j'arrive toujours pas à comprendre comment t'as pu faire confiance à cet abruti fini. »


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Un entretien [PV Seth] 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Un entretien [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien [PV Seth] Un entretien [PV Seth] EmptySam 28 Sep - 13:06


Je n'étais pas réellement surprise de voir le professeur Blooshire frapper à ma porte. De nombreux professeurs étaient passés depuis le meurtre de Diane. Ils voulaient des explications, ils voulaient être rassurés... J'essayai de le faire mais je n'avais pas non plus tous les éléments de réponse. Les aurors enquêtaient mais pour l'instant ils n'avaient pas trouvé grand chose et ça m'inquiétait. Ils avaient même rien trouvés.

Je lui fis un petit sourire puis j’acquiesçai d'un signe de tête quand il m'expliqua qu'il était venu juste discuter un peu si j'avais un moment. Le temps était quelque chose qui m'échappait un peu en ce moment mais je n'allais pas le mettre à la porte.

« Bien sûr je t'en prie. Installes toi. »

Je lui montrai la chaise en face de mon bureau et je posai ma plume pour écouter les paroles du professeur de défense contre les forces du mal. Je fronçai les sourcils quand il me parla de son cousin et de son mari. Je n'avais pas pensé à eux jusque là. Comment ça se faisait que je n'avais pas remarquer leur disparition ? Je m'en voulu vraiment.

« Tu es sérieux ? Vraiment ? Tu crois que l'un d'entre eux ait pu faire cette chose atroce ? »

En effet les aurors ne devaient pas en avoir non plus car ils ne m'avaient informés de rien. Est ce qu'ils me cachaient des choses ? Probablement. Même si j'étais la directrice des lieux je savais qu'on me cachait des choses. Le ministère ne voulait probablement pas que je sois au courant de toute l'enquête même si je n'avais rien à me reprocher. Je n'avais pas tué Diane Clark.

« Et toi ? Tu te serais planqué où si tu avais commis un meurtre ? »

Je savais très bien que Seth n'était pas le coupable dans cette histoire. Le fait que certaines personnes le pensent m'agaçait vraiment mais on ne pouvait rien faire contre les rumeurs... J'avais confiance en Seth et je le répétai très souvent en ce moment. Je fronçai les sourcils aux propos de Seth. Il venait de mettre en doute ma façon de faire et je n'appréciais pas vraiment.

« Il m'a été recommencé par le ministère. Je ne pouvais pas savoir qu'il pouvait commettre un meurtre. Enfin je dis pas qu'il l'a fait... Mais bon sa disparition et le meurtre. Drôle de coïncidence non... »

J'avais besoin de quelque chose de fort à ce moment là. J'allais me servir un verre de Whisky pur feu. Je bus mon verre cul sec avant de m'en servir un nouveau. J'en tendis un verre aussi à Seth.

«  Pourquoi ils auraient fait ça ? Pourquoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un entretien [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien [PV Seth] Un entretien [PV Seth] EmptyMer 9 Oct - 18:00

Fin Septembre 2068

Ysaline laissa Seth entrer et il expliqua la raison de sa venue avant de s'installer dans un fauteuil face à son bureau. C'était un peu étrange pour lui, ces derniers temps c'était toujours lui derrière le bureau et les élèves en face. Mais il se sentait à l'aise avec la directrice. Bien qu'ils furent très différents, depuis la rentrée ils s'étaient toujours bien entendus.
Rapidement il parla de son cousin et de son mari. Elle était surprise. Quand il ajouta que personne n'avait de trace d'eux, elle eut une question pertinante : où lui, Seth Blooshire, se planquerait il ? Il sourit un moment puis pouffa.

« J'ai bien des idées mais Alec est trop bête pour en avoir d'aussi bonnes. »

Il l'avait toujours considéré comme un abruti, et il avait toujours démontré qu'il l'était. Pas dénué d'intelligence, enfin pas totalement, mais complètement incapable d'en faire bon usage. Il ajouta qu'il ne comprenait pas comment elle avait pu l'embaucher. Cette réflexion ne plu pas à Ysaline, en même temps personne n'appréciait qu'on pointe ses erreurs. La réponse le fit sortir de ses gonds, il faillit bondir de son siège.

« Le ministère ?! Le ministère te... Mais c'est pas possible d'être aussi stupide. Pas toi, eux. »

Il serra les poings, révolté par tant d'incompétences. Ysaline se leva pour se servir un whisky cul sec avant de s'en servir un second et de tendre à verre à Seth, qui l'accepta de bon coeur. Elle voulut savoir pourquoi ils auraient fait ça.

« Si tu parles du ministère, je crois que depuis la mort de Voldemort, ils pensent que le monde est rose. Si tu parles d'Alec... »

Il soupira et pris une bonne gorgée de whisky. Il sentit aussitôt le feu de l'alcool parcourir son oesophage, une sensation à la fois forte et agréable.

« On t'a parlé de moi, on t'a même déconseillé de me prendre. Mais Alec est pire. Ma famille a toujours prisé les mange morts. Ils attendent tous la venue d'un nouveau Voldemort. Sans ma femme, j'en serais encore là... »

Il but une autre gorgée pour masquer l'effet que ça lui faisait d'évoquer Ellie et de se confier. Il n'en avait pas l'habitude, toujours peur que les autres se servent de ses faiblesses contre lui et parce qu'il n'avait confiance en quasi personne.

« Alec est un mangemort. Si le ministère ne le sait pas c'est qu'ils sont bien aveugles. Je pensais au moins qu'il était là pour être surveillé, au cas où. Je reste persuadé que c'est lui le coupable. Parce que Clark était pro moldue, parce qu'elle a du l'exaspérer ou, et là ce serait grave : parce qu'elle a vu ou entendu quelque chose. Ca fait longtemps que les familles comme la mienne recherchent un nouveau mage noir, en attendant elles préparent son arrivée. »

Il termina son verre, le regard sombre.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Un entretien [PV Seth] 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Un entretien [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien [PV Seth] Un entretien [PV Seth] EmptySam 12 Oct - 19:45

Je n'avais pas pensé que ça pouvait être un professeur d'ici qui avait tué Diane. J'avais toujours du mal à imaginé que quelqu'un que je côtoyai à Poudlard pouvait être l'assassin du professeur d'étude des moldus. Ça me semblait vraiment inconcevable et pourtant doucement je devais me rendre à l'évidence. La personne qui avait tué Diane pouvait tout autant être un élève, un professeur ou quelqu'un de l'extérieur. Nous ne devions négliger aucune piste.

« D'accord et tu penses qu'il aurait pu avoir quoi comme idée ? »

Honnêtement j'avais vraiment été piqué quand il m'avait reproché d'avoir engager son cousin en tant que professeur. Pour ma part je l'avais fait sur les conseils du ministère... Je levais les yeux au ciel puis je lui répondis :

« On ne peut pas être au courant de tout Seth. Toi tu le savais mais pourtant jusque là tu ne m'avais jamais rien dit. Pourquoi ne m'avoir rien dit sur lui quand il est arrivé ? Je veux dire, je crois qu'on est un peu tous coupable dans cette histoire si c'est vrai aux qui ont tué Diane... mais j'ai des doutes. Fuir de cette manière était trop suspect. »

Plus je réfléchissais, plus je me disais que ce n'était pas eux. Il est vrai que Seth avait raison sur ce point. Le ministère pensait que tout allait bien. Il n'avait pas appris de ses erreurs dans le passé avec Harry Potter & Voldemort. Je savais très bien que certains sangs purs faisaient des frasques de temps en temps mais on les dissimulait de mieux qu'on pouvait.

« Honnêtement Seth tu penses qu'un nouveau mage noir ait pu apparaître ces derniers temps ? Je sais très bien que d'anciens mangemorts n'attendent que ça... Et depuis la chute de Voldemort maintenant. J'ai l'impression que jamais on arrivera à faire changer les mentalités chez ces sorciers là. »

Les propos de Seth n'étaient pas rassurants du tout mais je savais qu'au fond il avait raison sur ces histoires de famille et d'attente de mage noir. Ils cherchaient juste un chef pouvoir apparaître de nouveau et vouloir conquérir le monde des sorciers.

« Préparer ? Et ils font comment et quoi ces familles pour préparer l'arrivée d'un mage noir ? »

Je n'avais pas vécu la guerre contre Voldemort mais je savais qu'elle avait été horrible. De nombreuses personnes étaient mortes durant cette guerre des deux côtés.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un entretien [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien [PV Seth] Un entretien [PV Seth] EmptyMer 16 Oct - 17:01

Fin Septembre 2068

Seth secoua la tête. Il ne savait pas où pouvait s'être caché son abruti de cousin. Il avait déjà contacté quelques personnes qui auraient pu le croiser mais personne ne l'avait vu. Il devait encore chercher.
Ysaline lui en voulait des remarques qu'il lui avait faites et lui rendit la pareille en disant qu'il savait pour Alec et qu'il n'avait rien dit. C'était vrai. Il ne s'excuserait pas mais il ne nierait pas.

« Il était là avant moi, j'ai pensé qu'il avait changé. Je ne l'avais pas vu depuis quelques temps et je l'avoue, j'ai aussi pensé qu'il était sous surveillance et je ne voulais pas m'en mêler. Je ne pensais pas qu'il irait jusque là. »

Ils avaient tous une part de responsabilité si c'était bien lui. Ysaline avait l'air d'en douter. Si par le plus grands des hasards ce n'était pas lui, il devait avoir peur que le ministère découvre quelque chose de compromettant alors l'un dans l'autre...

Seth ne pensait pas qu'un nouveau mage noir ai déjà refait surface. Mais ça ne saurait tarder, il suffisait que l'un d'eux soit assez fou ou avide de pouvoir pour tenter le coup. La directrice lui demanda comment les familles d'anciens mange morts pouvaient se préparer à ça. Il eut un sourire malgré lui et arqua légèrement les sourcils.

« Quand j'étais petit, ma mère voulait que ce soit moi. J'ai longtemps désiré la même chose. C'est ma femme qui m'a fait changé, un miracle. »

Il passa sous silence le fait qu'il avait rechuté après sa mort, avant de changer à nouveau son fusil d'épaule - sans que soit officiel. D'où les doutes du Ministère à son sujet et ceux qui avaient essayé de convaincre Ysaline de ne pas l'embaucher.
Il se pencha vers elle pour continuer.

« Il y en a qui ont voulu faire revenir Voldemort mais c'est en vain. Du coup il faut un nouveau maître de l'obscur. Alors il y a bien quelqu'un, quelque part, qui n'a pas de Ellie pour le faire sortir d'un destin aussi sombre. Le prochain ne sera peut être pas aussi puissant que Voldemort, ou alors il le sera encore plus. Nul ne peut prévoir. Mais sache que si jusqu'ici il n'y en a pas eu d'assez puissant ou fou, ça arrivera. Un sorcier, ou une sorcière, se lancera dans cette sordide aventure. Aujourd'hui nous vivons peut être les prémisces, ça peut être un ado ou un enfant en ce moment, mais ça arrivera. Je tâcherais de me renseigner au sein de ma famille et d'anciennes connaissances. »

Rien que dans ses élèves, plusieurs présentaient les signes de futurs mages noirs. Certains seraient bien trop peureux pour se lancer vraiment, mais d'autres le feraient de gré ou de force si personne ne les détournait.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Un entretien [PV Seth] 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Un entretien [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien [PV Seth] Un entretien [PV Seth] EmptyJeu 24 Oct - 16:38

Dans cette histoire, si c'était vraiment le cousin de Seth et son compagnon, personne n'était vraiment coupable ou alors tout le monde l'était. J'avais eu des consignes, des recommandations pour recruter Bloodshire en tant que professeur ici à Poudlard. Je n'avais pas cherché bien plus loin en faisant confiance au ministère de la magie. Aujourd'hui j'avais bien sûr appris de mes erreurs et ça ne se reproduirait pas.

« Je pense que personne ne pensait qu'il irait juste là Seth. Après pour l'instant nous n'avons aucune preuve de que c'est eux mais on doit en parler aux aurors. Ils lanceront une enquête sur eux et les retrouveront enfin je l'espère. »

Je savais que Seth venait d'une famille où la qualité du sang était très importante. C'est une famille qui avait toujours été très proche de la magie noire néanmoins je n'avais jamais jugé Seth par rapport à ça... Néanmoins aujourd'hui il allait peut être m'informer un peu plus dans ce domaine. J'avais envie de sourire quand il m'annonça que quand il était petit sa mère voulait qu'il soit le nouveau mage noir...

« C'est une façon.. Enfin un rêve comme les autres... Mais quand même particulier. Et toi ? Tu voulais l'être ? Je veux dire quand tu étais enfant que tu voulais l'être ? »

Il m'expliqua que heureusement que sa femme avait été là. Oui je me doutais qu'il aurait probablement filer un mauvais coton sans l'amour de sa vie. Je décidai de ne pas trop engager la conversation là dessus car je savais que les blessures de Seth n'étaient pas totalement refermées... En même temps est ce qu'on peut se remettre de perdre le grand amour ? J'en doutais.

J'écoutai ensuite attentivement les propos du professeur. J'enregistrai tout ce qu'il me disait en sachant bien que ça me servirait à un moment ou un autre. Je ne devais pas être naïve dans ce domaine et apprendre le plus possible. Je n'étais pas vraiment surprise par ce qu'il me disait car je pensai exactement la même chose. Je me demandai si un jour la magie noire pourrait vraiment disparaître de notre monde.

Il proposa de se renseigne et je lui répondis :

« Oui j'aimerais bien que tu te renseignes. Peut être que les familles de sang pur ont des informations que nous, nous n'avons pas... Et toutes informations est bonnes à prendre en ce moment. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un entretien [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien [PV Seth] Un entretien [PV Seth] EmptyLun 28 Oct - 19:36

Fin Septembre 2068

Seth acquiesça : il fallait parler du cas de son cousin aux aurors et les laisser rattraper leurs erreurs ou manque de discernement, appelez ça comme vous voudrez.

Il évoqua sa famille, comment ça se passait chez lui et chez toutes les familles de sang purs pro Vol de Mort. Sa mère l'avait élévé dans l'espoir qu'il devienne le nouveau mage noir qui ferait trembler tout le monde magique, et même moldu. Elle avait eu de grands projets pour lui. Aujourd'hui elle devait se retourner dans sa tombe.

Seth eut un sourire quand Ysaline lui demande si les rêves de sa mère étaient les siens. Il se revit petit cherchant son futur nom de méchant.

« Petit, oui. J'écoutais les récits de mon grand père avec avidité. Je rêvais de semer la terreur et la mort. Evidemment je ne me rendais pas compte de ce que ça représentait réellement mais je l'ai désiré pendant longtemps. »

Jusqu'à Ellie. Elle avait changé sa vie et l'avait métamorphosé. Mais d'autres n'auraient pas de garde fou et pouvaient à tout moment sortir de l'ombre en se clamant grand maître de la magie noire. Même sans aller jusque là il y en avait beaucoup avec des rêves fous, des envies de pouvoir qui les consumaient jusqu'à l'âme.

Il se proposa de servir d'indic pour parler franchement. Ysaline approuva. Il était sans doute le mieux placé aujourd'hui pour le faire. Il fronça les sourcils et se mordit la lèvre inférieure. Il n'aimait pas ce rôle de poucave mais la directrice était la seule personne depuis des années à l'avoir accueillit à bras ouverts, et puis il aimait ses élèves, il ne voulait pas qu'il leur arrive quoique ce soit.

« Tu sais, c'est tout à ton honneur, de vouloir donner une chance aux gens. Comme à moi. Je te remercie d'ailleurs pour ta confiance. Tu n'es pas obligée de me croire mais...»

Il lui murmura quelques mots à l'oreille comme s'il craignait d'être espionné. Puis il repris sa place.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Un entretien [PV Seth] 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Un entretien [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien [PV Seth] Un entretien [PV Seth] EmptySam 2 Nov - 18:53

Je n'étais pas vraiment surprise que la mère de Seth veuille voir en lui le prochain mage noir... C'était comme les moldus qui voulaient que leur enfant soit président, astronaute ou même médecin... Chaque père, chaque mère, voulait le mieux pour son enfant... Après c'était une question de point de vue. Après espérer que son fils tue des gens tous les jours et fasse de la magie noire c'était assez particulier quand même. Curieuse, je ne pu m'empêcher de demander à Seth si durant son enfance, il avait partagé le rêve de sa mère.

« D'accord. C'est vers quel âge que tu as réellement pris conscience des choses ? »

Est ce que c'était quand il s'était marié ? Avant ? Après ? Par Merlin un étudiant de Poudlard était peut être comme Seth l'avait été sous l'influence de ses parents. Je ne serais peut être pas surprise... Et puis tout le monde me disait que je ne devais pas oublier que ça puisse être un adolescent qui avait tué Diane.

Je voyais en Seth quelqu'un qui pouvait m'expliquer comment ça pouvait fonctionner dans certaines familles de sang pur qui avaient des préjugés sur la nature du sang et qui espérait le retour d'un mage noir... Attention il ne fallait pas faire une généralité... Toutes les familles de sang pur ne pensait pas la même chose que les Blooshire et heureusement d'ailleurs. Je venais d'une famille de sang pur et pourtant je n'avais jamais entendu parler de supériorité de sang ou quelque chose comme ça. Mes parents aimaient bien les moldus.

Seth se pensa ensuite sur moi pour me confier quelque chose. J'écoutai attentivement ce qu'il me disait et je prenais au sérieux ses propos. J’acquiesçai d'un signe de tête puis je répondis :

« Je vais faire attention à ces deux là. N'hésites pas non plus à faire à jeter un coup d’œil sur ce qu'ils font de temps en temps. Je vais faire pareil de mon côté. On doit redoubler de prudence maintenant. »

D'ailleurs j'en jetterai aussi un mot à Lesli en qui j'avais entièrement confiance. Il était le concierge des lieux et donc il se baladait très souvent dans le château. Il pouvait voir des choses que moi ou même Seth ne pouvait voir. Il allait falloir redoubler d'attention partout maintenant... Nous étions sur les dents comme disait l'expression.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entretien [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien [PV Seth] Un entretien [PV Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enjoy the silence ♥ Seth
» This strange feeling. [pv Seth]
» Dormir un peu [ Seth ]
» Une petite visite [ PV seth ]
» Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-