AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Empty
MessageSujet: Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] EmptyVen 31 Jan - 17:18

Voilà qu’une nouvelle agression avait eu lieu au château et en plus c’était une élève qui avait été attaqué. Je m’étais dis qu’elle avait été chanceuse de survivre à cette attaque. Notre ancien professeur d’études des moldus n’avait pas eu cette chance là. Nous n’avions pas eu beaucoup d’informations sur l’état de Zoey Parker mais d’après les rumeurs elle avait reprit conscience.

J’avais décidé d’être prudente et ne pas sortir en dehors des heures permises. Je n’avais pas envie d’être la prochaine. Je ne savais pas qui faisait ça mais cette personne ne plaisantait pas. Il était bientôt 21 heures et il était temps pour moi que je rentre dans ma salle commune. J’étais à la bibliothèque de le chef des lieux étaient entrain de nous faire comprendre qu’on devait partir et rejoindre nos maisons pour notre sécurité. Je rassemblai rapidement mes affaires et je passai par les cuisines pour prendre quelque chose à grignoter. Je n’avais pas pris le temps de me rendre dans la grande salle pour le dîner… Je préférai travailler sur mon devoir de potion que je devais rendre le lendemain matin.

Je n’étais pas loin de la salle commune de la maison des serpentards. Je n’étais pas de cette maison mais j’avais des amis qui y étaient. Je les avais déjà raccompagnés jusque leur salle commune dans le passé. Je souris en passant devant le tableau que je caressai doucement. Je connaissais même le mot de passe… Est-ce que c’était toujours le même ? Je souris. Je fermai les yeux brièvement puis j’entendis une voix et cela me fit sourire. Je connaissais bien cette voix.

« Bonjour Professeur Blooshire. Comment allez-vous depuis la dernière fois ? J’ai l’impression que vous aimez bien rôder dans les couloirs tard… Ce n’est pas prudent en ce moment. Il y a des meurtres, des attaques… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] EmptySam 8 Fév - 17:26

Drôles de retrouvailles
janvier 2069

Une nouvelle attaque. Rien à voir avec le meurtre de Diane. Zoey avait subit le sort de Doloris. Seth avait demandé à ce qu'on vérifie les derniers sorts de toutes les baguettes de 6e et 7e années, et du personnel, les plus aptes à pouvoir produire ce sort. Mais rien. Pas de chance sur ce coup là. Mais, même s'il n'y avait pas eu de mort, son instinct me disait que c'était la même personne qui agissait. Diane était une serpentard mais aimait les moldus, Zoey était née moldue. Trop grande coïncidence... Evidemment il avait pensé que quelqu'un savait pour Ky et Zoey, et voulait se venger mais il pensait qu'un crime passionné eut été plus direct, sanglant ou empoisonné.

Sortant de ses pensées, il vit une tête rousse caresser le tableau devant la salle commune de sa maison, à lui. Car elle, c'était une poufsouffle. Qu'est ce qu'elle fichait ici ? Il ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas cette élève mais il y avait quelque chose chez elle qui le mettait mal à l'aise, méfiant. Il attira son attention et comme à son habitude, l'air désinvolte elle commença à s'adresser à lui comme s'il était un élève. Il soupira en la rejoignant.

« Bonsoir mademoiselle Peters. Je vais très bien, pas de limaces pour moi.»

Il sourit d'un air ravi puis enchaîna en l'invitant à avancer.

« Merci pour vos avertissements, c'est pourquoi je vais vous raccompagner. Il est l'heure et vous n'avez rien à faire par ici. »

Il aurait pu foncer tête baissée dans son petit jeu pour le faire sortir de ses gonds et lui expliquer que lui, il avait le droit de se balader tard mais pas elle, et tout le tralala. Mais il s'était retenu.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] EmptySam 8 Fév - 19:14

Est-ce que j’appréciai ce professeur ? Probablement que oui. Il était doué dans la matière qu’il enseignait ici à Poudlard. Je n’avais pas envie de l’avoir sur mon dos. Je me rappelai très bien la dernière fois que nous nous étions rencontrés et qu’il m’avait lancé un sortilège de crache limace. Je ne pensai pas qu’un professeur pouvait faire ça. En même temps je n’avais pas non plus été me plaindre à la directrice. De toute façon j’avais été trop chamboulé cette nuit là.

Je ne pu m’empêcher de sourire quand il mentionna les limaces. Est-ce que c’était une menace voilée ? J’en avais bien l’impression mais je n’allais pas me démonter et le laisser gagner.

« Je suis heureuse de l’apprendre professeur Bloodshire. Les limaces ce n’est pas très agréable et vous savez vous-même que j’en sais quelque chose depuis la dernière fois. »

La provocation ne fonctionnait par avec moi. Enfin je m’en amusai quand on me provoquait. Je lâchai un petit rire quand il m’annonça qu’il allait me raccompagner jusque ma maison puisqu’il était l’heure et que soit disant pour lui je n’avais rien à faire ici. Je crois mes bras au niveau de ma poitrine.

« Vous n’avez rien à faire ici non plus. Elly se serait inquiétée pour vous, vous savez…. Enfin tout ça pour dire que je vais continuer ma petite balade vous la vôtre. Bonne soirée professeur et faites attention à vos arrières. On ne sait jamais ce qui peut se passer quand il fait noir. »

J’étais entrain de jouer avec le feu mais je ne pouvais pas m’en empêcher… J’avais envie de le provoquer et de le faire sortir de ses gonds. Je lui tournai le dos tout en gardant mon sourire et je continuai ma route dans le sens opposé de celui que je devais prendre pour retourner à ma salle commune. J’avais envie qu’il réagisse, il allait le faire. Je le savais… Il était obligé vu qu’il était prof ici.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] EmptyVen 14 Fév - 10:58

Drôles de retrouvailles
janvier 2069

Sansza gardait cet air effrontée même quand il parla des limaces. S’il pouvait il lui mettrait une bonne gifle histoire de lui remettre les idées en place. Mais non, on ne frappait pas une femme, encore moins une élève. Cela dit, il y a vraiment des baffes qui se perdent ! Il ignora sa réplique et à la seconde indiqua qu’il allait la raccompagner. Elle se mit à rire. Et voilà, elle recommençait. Quel diable l’habitait celle là ? Elle n’avait rien à voir en cours. Avait elle un dédoublement de personnalité à la nuit tombée ? Le visage de Seth se durcit, à la seconde phrase. Son regard devint noir et il dut faire un effort surhumain pour ne pas l’étrangler sur le champs. Comment osait elle ? Et surtout comment savait elle ? Elle avait fouillé dans son passé ! Petite peste ! Mille visions tordues traversèrent son esprit sur le sort à réserver à cette gamine insolente. Elle lui tournait le dos et avançait vers les cachots. Il ferma un instant les yeux et tenta de pénétrer dans son esprit mais une fois de plus ça paraissait fermé. Pourtant quelque chose lui disait qu’elle n’en était pas capable. Honnêtement elle n’était pas assez douée pour le faire. Alors quoi ? Il y avait vraiment quelque chose d’anormal chez elle.
Passablement énervé, il la rattrapa et l’attrapa par le bras pour lui faire faire demi tour. Il se moquait bien de lui faire mal. Que voulez vous on ne passe pas sa vie à être dressé comme un mange mort pour avoir des états d’âmes pour si peu.

« Vous me cherchez, vous me trouvez. Et je ne veux pas vous entendre pleurnicher, vous avez l’air d’aimer être malmenée. Avancez ! »

Pas de magie pour l’instant mais si ça continuait ça viendrait et les limaces ne seraient que douceur.

« Je ne sais pas ce qui vous habite mais je le trouverais. En attendant 10 points de moins pour Poufsouffle, et je vous refuse l'accès à mes cours pour deux semaines. »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] EmptyLun 17 Fév - 11:26

Je gardai mon sourire en sachant que je l'avais déstabilisé en mentionnant Elly... Sa femme qui était morte. En même temps c'était le but lorsque je l'avais fait, je savais qu'il allait être surpris et qu'il ne saurait pas comment réagir. Je croisai mes bras au niveau de ma poitrine avec un sourire en coin tandis qu'il était derrière moi. Qu'est ce qu'il essayait de faire ? Cacher son trouble ? Probablement... Et cela m'amusait vraiment. Je ne pensai pas que déstabiliser Seth Bloodshire était si facile que ça. J'aurais du le faire auparavant.

Quelques instants plus tard il m'attrapa par le bras et ce n'était pas en douceur. Il me fit me retourner vers lui et prit la parole. Il semblait en colère mais je n'étais pas effrayée... Mais bon je n'oubliai pas non plus qu'il m'avait lancé un sort de crache limace la dernière fois. Rien qu'à ce souvenir, j'avais l'impression que j'avais des limaces qui remontaient dans ma gorge. Berk.

J'éclatai de rire quand il m'annonça que je le cherchai et que je venais de le trouver. Est ce qu'il pensait que j'allais avoir peur lorsqu'il me dirait cela ? Non parce que c'était que des menaces en l'air. Je n'étais pas effrayée pour un sous par ce genre d'attitude.

« Paroles, paroles et encore des paroles... Vous pensez me faire peur ? Et bien non Seth. Je ne suis pas effrayée même si j'aurais aimé l'être... Il y aurait eu quelque chose d'excitant au moins. Pauvre Elly, elle est peut être mieux là où elle est que de voir que vous êtes devenu un homme faible et sans pouvoir.... »

Est ce que j'allais trop loin. Bien sûr mais c'était bien le but. J'avais envie de faire aller ce professeur dans ces derniers retranchements et mon petit doigt me disait que j'allais y arriver. J'étais sur la bonne voie... Je ris puis je répondis :

« Oh 10 points... L'ancienne maison de Elly en plus. C'est désolant quand même. Et vous avez peur de moi Professeur Bloodshire ? Non parce que sinon pourquoi me refuser l'accès à vos cours ? Je suis une élève attentive et sérieuse qui veut apprendre, toujours apprendre plus... »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] EmptyVen 21 Fév - 13:18

Drôles de retrouvailles
janvier 2069

Il n’y avait effectivement qu’un sujet sensible pour Bloodshire et elle avait mis dans le mille. Mais c’était comme avoir mis le pied dans une fourmilière, ça l’amusait mais elle allait regretter d’avoir lancé le sujet. Et ça n’irait pas en s’améliorant vu qu’elle se moquait royalement de lui. Elle riait aux éclats, se permettait encore une fois d’être familière. Et surtout, elle reparla d’Ellie. Une fois. Puis deux. Il retint sa main prêt à partir pour lui coller une gifle magistrale. Que faire de cette sale gamine ? Lui répondre ne ferait qu’attiser sa rage à lui et son amusement à elle. Pourquoi se rabaisser après tout ?

« C’est exactement ça ! Je suis terrorisé, vous n’imaginez même pas à quel point… »

Il soupira et la traina dans le couloir. Non plus vers les escaliers mais vers les cachots. C’était là qu’elle voulait aller, très bien, il allait l’y emmener. Elle y resterait, enfermée, jusqu’à ce qu’on la retrouve. Le lendemain en gros puisqu’il surveillait cette partie. Il nierait si elle disait l’inverse et entre une élève déjà rappelée à l’ordre et un professeur bien sous tout rapport… Et même si ça s’apprenait, il saurait très bien s’en défendre. Elle pouvait toujours parler, il n’écoutait plus. Il était très doué pour ce qui était de faire l’autiste, enfermé dans son monde. C’était le genre de choses à laquelle il s’était amusé depuis petit pour ne plus être atteint par sa marâtre.
Si elle criait ou se débattait trop, il userait de magie. Motus, Bloc jambes… Il y avait de quoi faire.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] EmptyDim 23 Fév - 11:16


J'avais réussi à faire ce que je voulais. J'avais abordé un sujet sensible même très sensible et je voyais bien que Blooshire était entrain de perdre son calme légendaire. J'étais vraiment amusée. C'était même trop simple. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en voyant l'expression sur le visage de mon professeur. Il essayait de garder son calme mais je voyais bien qu'il avait du mal.... Il avait quand même pas mal de sang froid. Je ne pouvais qu'admirer cela.

« Tu sais, on pourrait faire de grandes choses tout les deux... Vraiment de grandes choses... »

Mon sourire se fit plus sérieux mais aussi plus mystérieux. J'avais bien une idée derrière la tête mais il n'était pas encore prêt à l'entendre. Est ce qu'il le serait d'ailleurs un jour ? Je l'espérai bien. Je lui souris une nouvelle fois quand il m’annonça avec sarcasme qu'il était terrorisé. Même s'il ne l'était pas, il devait être quand même un peu inquiet... Une nouvelle fois j'étais heureuse de le déstabiliser. Je souris quand il m’attrapa le bas et me traîna dans le couloir.

« Utiliser encore la violence avec une élève c'est mal, très mal Seth. Enfin ça dépend dans quelle circonstance car je ne suis pas contre un peu de violence au lit tant c'est contrôlé... C'est d'ailleurs où tu m'emmènes là non ? Dans ton lit ? Dans les cachots ? Non parce que sinon pas besoin de me maintenir comme ça, j'y vais de mon propre chef. »

Est ce que j'avais peur ? Pas du tout et j'étais probablement folle de pas l'être mais j'avais confiance en moi. Je savais que rien ne m'arriverait de mal même si je le mettais à bout. Il me maintenant bien mais avec mon autre main j'arrivai à lui peloter les fesses.

« Hmm bien ferme comme j'aime, comme j'adore même... »

Je lui offris un grand sourire charmeur et continuai ma route avec lui. Je ne savais pas où il m'emmenait mais je savais que ce n'était pas le chemin de ma salle commune, ni celui du bureaud e la directrice donc je décidai de ne rien dire et attendre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] EmptyVen 28 Fév - 13:10

Drôles de retrouvailles
janvier 2069

Blablabla. Voilà ce que Seth entendait. Une sorte de bourdonnement auquel il ne portait plus la moindre attention. C'était exactement ce qu'elle cherchait et il n'allait plus lui donner ce plaisir. Elle garda un sourire insupportable sur les lèvres et lui son air fermé. Mademoiselle aimait provoquer et attirer l'attention, c'en était fini avec lui. Il allait l'enfermer là où personne n'entendrait sa voix irritante.
Il la traina loin dans les couloirs sombres pour l'emmener vers les cachots. D'ordinaire c'était là qu'ils surveillaient les élèves loups garous. Rien de bien follichon du coup. Ca ressemblait presque à des oubliettes. Plus jeune il y avait enfermé un élève pour lui faire peur. Il se pouvait que ça ne fasse rien sur Sansza mais au moins il ne l'entendrait plus.

« Accio baguette.»

Si elle avait la sienne il allait la récupérer pour qu'elle ne sorte pas. Ca n'avait pas l'air de lui plaire mais c'était comme ça et pas autrement. Il ouvrit la porte du cachot avec sa baguette et la poussa à l'intérieur. Encore une fois, si elle ne se laissait pas faire, il n'hésiterait pas à user de magie ou de force.
Quand elle serait dedans, il rajouterait un sort à la porte pour être certain qu'elle y reste un certain temps. Avant de lui souhaiter bonne nuit.

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un entretien [PV Seth]
» This strange feeling. [pv Seth]
» 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth!
» Dormir un peu [ Seth ]
» Enjoy the silence ♥ Seth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-