AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Ellie ... Family Portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyMer 23 Oct - 13:04


Un Rêve Sans Etoiles Est Un Rêve Oublié


Prénom Nom
Ellie McDonnell
âge et date de naissance
16 ans et demi, née le 25 Décembre 2051
statut matrimonial
Célibataire
groupe
Poufsouffle
métier
Elève


Née le 25/12/2051 à Edimbourg en Ecosse, Moldue, A deux grands frères, Emrich et Eliott, Sa mère est décédée en lui donnant la vie, Elle adore les étoiles et tout ce qui touche à la galaxie, Aimerait devenir Professeur de Divination, Aime le dessin, Adore flâner dans la bibliothèque, A toujours besoin de ses lunettes pour lire et écrire.

crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par SPO.


Dernière édition par Ellie McDonnell le Mer 23 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyMer 23 Oct - 13:04


oh les filles oh les filles
fiche par blvd of broken dreams

Amy-Lee Cheschire
Meilleure Amie
Avec Amy, ça a tout de suite accroché. Moldues toutes les deux, nous avons vite trouvé des points communs. Heureusement que j'ai Amy près de moi. Elle sait qu'elle peut compter sur moi et je sais que je peux compter sur elle. Un petit secret nous lie toutes les deux. Je suis au courant que tout n'est pas rose dans sa vie... C'est pour ça que l'été, généralement, elle vient passer les vacances chez moi et moi, je pars chez elle pendant les vacances de l'année scolaire. J'aime lui apprendre l'astronomie et on aime s'entraîner toutes les deux aux quidditch même si nous ne sommes pas de la même maison. On s'apprécie énormément toutes les deux et j'ai vraiment envie que ça dure entre nous...
avatar par + Unicorn
Delia S. Calliope
Mère de Substitution
Le professeur Calliope est quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup. Quand elle est arrivée à Poudlard pour enseigner, j'ai rapidement eu l'impression que je pouvais lui faire confiance et lui parler de tout. Elle a même été là pour moi quand j'ai eu des petits soucis féminins. Aujourd'hui, je sais que je peux tout lui dire et pour moi, elle est comme la maman que je n'ai jamais eu et que j'ai toujours rêvé d'avoir.
avatar par + Unicorn
Elladora F. Glister
Tortionnaire
Ça a de suite clashé entre nous. Tu ne m'apprécies pas beaucoup et c'est réciproque. J'ai toujours fais en sorte de t'éviter un maximum mais malheureusement, il arrive que fréquemment nos routes se croisent. Tu prends un malin plaisir à me rendre la vie compliquée et à te servir de moi comme tête de turc. Mais contrairement à toi, je n'ai pas tout autour de moi un armée de gros bras pour me protéger. Non je ne suis pas jalouse, je suis juste réaliste. En tout cas, j'attend juste le bon moment pour te rendre la pareille.
avatar par + Unicorn
Peyton McLaggen
Très bonne amie
Avec Peyton, on a très vite remarqué qu'on avait énormément de points communs. Dans la même maison, on passe énormément de temps ensemble. On a le même caractère ce qui fait qu'on se sent à l'aise quand on est toutes les deux. Chacune est l'ombre de l'autre et ça nous convient parfaitement. On passe aussi énormément de temps dans la bibliothèque et on échange sur les sujets qui nous passionnent. J'essaye aussi de convaincre Peyton de rejoindre l'équipe de quidditch parce que je sais que ça lui ferait énormément de bien.
avatar par + Unicorn

Théodora E. Holmes
Soutien
Elle est de Gryffondor, je suis de Poufsouffle, mais pourtant, quelque chose de fort nous lie. Tout comme moi, Théo est la cible des Serpentard et tout comme moi, elle passe une sale quart d'heure quand elle tombe dans leurs filets. On se soutient toutes les deux et dés qu'on peut, on aide l'autre. Tout comme moi, elle est la première à venir défendre quelqu'un mais à se laisser faire quand il s'agit d'elle... Heureusement qu'elle est là pour m'aider... Mentalement, c'est assez dur de se dire qu'on est le souffre douleur de quelqu'un et quand on connaît quelqu'un qui est dans le même cas que nous, on se raccroche à lui...
avatar par + Unicorn
Medee C. Burns
infirmière protectrice
Je ne connais pas personnellement Madame Burns mais de ce que je sais, elle est très douce, sûrement pour ça qu'elle fait ce travail. Étrangement, elle est toujours là quand j'ai des soucis, c'est comme si elle veillait sur moi. je ne sais pas pourquoi mais tant qu'elle ne s'incruste pas dans ma vie, je ne chercherais pas vraiment à savoir pourquoi. Il paraît qu'on a tous un ange gardien, peut être qu'elle est le mien...
avatar par + Unicorn


Dernière édition par Ellie McDonnell le Lun 4 Nov - 17:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyMer 23 Oct - 13:04


les garçons portent du rose
fiche par blvd of broken dreams

Jorah Milkyway
Allez savoir ce qui lui passe par la tête..
Je n'ai strictement aucune idée de pourquoi tu en as après moi. Je connais très bien ta réputation et je n'ai pas vraiment envie de m'afficher sur ton tableau de chasse. Oui, il y a eu un baiser échangé entre nous il y a quelques temps, mais pour moi, ça n'ira pas plus loin. Il faudrait que tu me prouves que tu es quelqu'un de bien si tu veux qu'il se passe quoi que ce soit... Mais ça, je n'y crois pas trop...
avatar par + Unicorn
Nicklaus C. Hudson
attirance magnétique
Dés que je le vois, mon coeur fait des bonds. Ce garçon m'impressionne, mais en aucun cas il me fait peur. Je sais qu'avec lui je ne risque rien contrairement aux autres serpentards. Seulement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il en veut autant à Théo. C'est mon amie et je n'ai pas envie pour le moment qu'elle sache ce que je ressens pour Nick. Il est important pour moi et je pense que c'est réciproque. J'espère juste que tout ça évoluera un jour...
avatar par + Unicorn
Seth E. Bloodshire
je lui ai fais quoi ?
Ça ne se passe pas très bien entre lui et moi et je ne sais pas pourquoi. Pourtant, je fais tout pour être une élève appliquée et je fais tout ce qu'il me demande de faire. J'aimerais bien qu'il m'explique pourquoi et qu'on mette les choses au clair. Une chose est sûre, je n'ai pas envie d'avoir des soucis et si jamais les choses viennent à mal tourner, je ne manquerais pas d'aller signaler cette situation.
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn

Spoiler:


Dernière édition par Ellie McDonnell le Lun 4 Nov - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyMer 23 Oct - 21:07

Une copine née moldue aussi ? On pourrait même se voir hors Poudlard, genre mes parents ont rencontré ton père et ils parlent ensemble de tout ça. Genre les familles se connaissent et se fréquentent un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyMer 23 Oct - 21:09

oh oui !!!!! Very Happy tu fais une heureuse là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyMer 23 Oct - 21:10

Je te mpotte j'ai une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyMer 23 Oct - 21:11

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptySam 26 Oct - 21:26

Je vois qu'Ellie aime le dessin et passe beaucoup de temps à la bibliothèque, comme Jorah. Ils auraient pu remarquer leurs points communs et se parler, en plus il l'aurait draguer :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptySam 26 Oct - 21:32

moi je veux avec ta joulie Poufsouffle! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyDim 27 Oct - 0:39

Oh une jolie Poufsouffle, et qui s'appelle Ellie. Seth, tu crois qu'il y a des réincarnations avant la mort des gens ? +out+

Je sais pas si on peut se trouver un lien, entre mon asociale et toi, j'ai pas lu ta fiche, c'est ta maison et ton nom qui m'ont fait tiquer. Je regarde ça plus posément demain :hide: 

Bonne nuiiiiiiiit :mangemoi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyDim 27 Oct - 11:50

Coucou tout le monde ! Ça fait plaisir de voir ces demandes Smile

Jorah ta proposition me va parfaitement ^^

Ian tu as une idée ?

Medee je lis ta fiche et je te propose un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyDim 27 Oct - 11:55

Je verrais bien le rapprochement en 4e ou 5e année. L'aurait elle repoussé ? Sachant qu'il n'a pas une réputation de mec sérieux. Lui aurait elle parlé de ses projets d'avenir ? Il ne croit pas en la divination donc ça pourrait être sujet de discorde. Comme ça, c'est pimenté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyDim 27 Oct - 14:19

Alors si Ellie sait que Jorah n'est pas sérieux, elle va se méfier de lui ^^ après il peut se passer quelque chose qui fait que, à voir ^^ et puis si elle sait qu'il ne croit pas en la divination, il peut légèrement l'agacer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyDim 27 Oct - 20:56

Ohhh même pas un flirt ? Leur relation risque d'être amusante, pour lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyDim 27 Oct - 21:10

si si il peut flirter, mais à moins qu'il se passe quelque chose qui la fasse changer d'avis sur le comportement de Jorah avec les filles, il ne se passera rien de son côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyLun 28 Oct - 9:36

Quand je disais flirt, je parlais de baisers :p même pas un petit ? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyLun 28 Oct - 10:39

lol si il y a pu en avoir un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyLun 28 Oct - 19:20

Yes ! Ellie pourra devenir un éventuel challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyLun 28 Oct - 20:06

ça peut être sympa oui ^^

je te rajoute alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptyMar 29 Oct - 15:37

MAJ 29/10/2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptySam 2 Nov - 13:44

Alors là... Seth va mourir je crois...
Sa femme décédée, son grand amour, s'appelait Ellie et était chez Poufsouffle. Elle était blonde, heureusement sinon il se dirait qu'il est devenu fou.
Il nous faut un lien ! je pense que depuis le début il pourrait être assez perturbé et du coup très distant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptySam 2 Nov - 13:48

Moi aussi je veux bien un lien, mi positif- mi négatif ^^ On peu dire que Klaus a des vue sur elle (elle aussi ou non a toi de voir) et il fait tout pour la seduire sauf que le fait qu'elle soit née mldu le bloque un peu ^^ si tu as une autre idées je suis partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptySam 2 Nov - 13:50

Ah non ça me va tout à fait ^^ c'est un lien qui peu évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptySam 2 Nov - 13:50

Seth, ça me va aussi, c'est un lien qui va être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait EmptySam 2 Nov - 13:52

Oui il peut évoluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie ... Family Portrait Empty
MessageSujet: Re: Ellie ... Family Portrait Ellie ... Family Portrait Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ellie ... Family Portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hey Sister, do you still believe in love I wonder ? [Ellie]
» ellie c. sandman ► bring me a dream
» ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day
» après tout, pourquoi pas feat. Ellie
» Moriarty Family (5 liens)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-