AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Dim 9 Aoû - 17:19


Ellie Cara Sandman

FEAT. Ellie o'Brien

NOM(S): Sandman. ♦ PRÉNOM(S): Ellie Cara. ♦ AGE: onze ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: écosse, dans un hôpital moldu. ♦ STATUT CIVIL: célibataire. ♦ STATUT FINANCIER: moyen. ♦ GROUPE: poufsouffle.  ♦ MAISON/MÉTIER: poufsouffle. ♦ STATUT DU SANG: sang-mêlé. ♦ EPOUVANTARD: une flaque de sang qui se forme au pied de son contenant. ♦ PATRONUS: une belette, lorsqu'elle maîtrisera le sortilège. ♦ AMORTENCIA: l'odeur de la pluie en plein été, de cookies tout juste sortis du four et de pétards. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: une baguette fine et souple, mais caractérielle. Bois de rose, cheveu de vélane, vingt-un centimètres. ♦ SORT FAVORI: rictusempra, même si elle ne sait pas le lancer, c'est définitivement celui qui la fait le plus rire. ♦ DON : mettre les pieds dans le plat (♥).


Aux premiers abords, Ellie est une enfant timide. Elle parle peu, elle ne se mêle pas aux conversations de groupe, elle préfère le contact humain entre-quatre yeux. Ellie, ce n'est pas celle qu'on apprivoise, c'est celle dont on se laisse apprivoiser. Cet enfant vient à vous sans que vous ne l'ayez réellement demandé, et repart un peu à regrets parce qu'elle a une présence apaisante pour les autres.

Ellie aime en apprendre sur les gens. Elle pose beaucoup de questions, même celles qui fâchent, même celles qui sont carrément personnelles. Elle a l'habitude d'aborder des élèves qui ne la connaissent pas pour leur parler de leur vie, de leurs choix, de leurs possibilités, de leurs opportunités. Petite commère, elle adore les histoires de cœur qui finissent bien. Mais elle préfère encore s'en mêler pour que ça finisse bien.

Ellie est émotive, elle a l'habitude de vite s'emporter dans ses émotions, positives comme négatives. Un rire est vite prononcé, une larme rapidement versée, suivi d'un silence totalement mélancolique. Impulsive, il lui arrive de réagir franchement, et de s'excuser ensuite.

Ellie met du vernis à ongles coloré et se coiffe de temps en temps en une tresse sur le côté. Elle se brosse les dents trois fois par jour et refuse d'aller aux toilettes non-accompagnée. Elle n'est pas encore habituée ni aux fantômes du Château, ni aux elfes de maison des cuisines. Il lui arrive souvent d'oublier le mot de passe de la maison.

Elle aime recevoir de l'aide, tant dans la vie que dans ses devoirs. Elle aime que les grands s'intéressent à elle. Et même si elle dit le contraire, elle adore quand on la chatouille et qu'on l'ennuie avec son garçon coup de cœur du moment.
 

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : viif/Audrey ÂGE : vingt-un ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? top-site. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? nom trop koul, je trouve l'intrigue Cracmol (et toussa) intéressante, et ça va être fun de mettre le trouble avec mon petit bout ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 MOT POUR LA FIN : voilà qui colle parfaitement ♥




Dernière édition par Ellie C. Sandman le Dim 9 Aoû - 22:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Dim 9 Aoû - 17:25


Ma vie à Poudlard

i'm gonna make you smile and brighten up your day


▬ Attaque du matiiiiiin ! Debout Ellou, faudrait pas que tu rates le train !
Une masse l'assaillit par-dessus la couverture pour la chatouiller de tous les côtés. Elle se tortilla dans tous les sens, essayant d'échapper à son tortionnaire sans n'avoir aucune chance contre celui-ci. Thomas, dix-neufs ans, cracmol, quatre-ving kilos de muscles et soi-disant, le plus mature des deux baby Sandman. Ellie lui ressemblait énormément, elle avait le même sourire malicieux et des attitudes de bonhomme, parfois.
▬ Thomaaaaas, j'ai plus d'aiiiiiir. Laisse-moi respirer !
Sortant sa tête de sa couette en suffoquant, elle riait à pleine voix.
▬ Je veux voir Poudlard vivaaante. Et pas morte asphyxiée par un gros tas de graisses !
▬ Graisse, moi ?! Tu vas voir !
Il riait, lui aussi. Les deux avaient l'habitude de se chamailler. Pas pour rendre leurs parents fous, mais parce que la complicité qui les liait dépassait tout ce qu'on pouvait attendre d'une relation frère/soeur. Leur différence d'âge et l'adoration qu'ils avaient l'un pour l'autre devaient certainement y être pour quelque chose ...
▬ D'accooooord, j'abdique. Tu n'as pas de graisses. Tu es le plus fort. Comme Superman ! Mais sans les collants ! Laisse-moi viiiiiiivre, maintenant.
La gamine tapota trois fois le coude du jeune homme pour s'avouer vaincue, comme dans les émissions de catch qu'ils regardaient parfois. Thomas se laissa tomber à côté d'elle en riant. Elle respirait à pleins poumons pour calmer son cœur qui battait à du cent à l'heure. Et elle remarqua directement la belle journée qui se préparait. Elle jeta un œil à Thomas, qui souriait en fixant le plafond, pensif. Elle n'avait jamais été séparée de lui. Jamais. Ses cours dans les écoles moldues ne se déroulaient pas en internat. Et depuis qu'il travaillait comme artificier, il revenait tout de même souper tous les soirs à la maison. Même si elle était excitée de partir, elle ne pouvait nier que les larmes lui montaient directement aux yeux quand elle pensait à la séparation proche qui les attendait. Elle se rapprocha de lui pour se lover contre son côté et enfuir sa tête dans sa nuque. Son frère l'enlaça de ses deux bras pour ce moment de tendresse avec un sourire en coin.
▬ Et quoi, Ellou, tu veux plus aller à Poudlard ?! Tu m'as promis de me ramener de l'herbe magique.
▬ Thom, raconte pas n'importe quoi à ta soeur. Un cadeau, d'accord. Mais de l'herbe, franchement ? Elle a onze ans !
Maman Sandman, Fionna Haskel de son nom de jeune fille, avait passé sa tête dans l'ouverture de la porte pour vérifier que sa petite sorcière parte bien à Poudlard avec un cœur qui bat. Et si elle avait beau déplorer les comportements limites de son fils aîné, elle ne pouvait critiquer leur complicité. Élevée dans une famille noble moldue, la jeune femme était légèrement stricte sur les bords, mais elle avait l'habitude de fermer les yeux sur les petites bêtises sans importance. Les générations se succédaient, fortement différentes les unes des autres, avait-elle l'habitude de dire. Mais elle doutait qu'il était très intelligent de la part de son fils de demander à sa petite soeur de lui ramener de l'herbe magique de Poudlard ...
▬ Tu peux être rassurée, elle n'aime pas ça ! Ohhh ça va, je plaisante ! Tu me ramènes ce que tu veux, Ellie, mais je veux un cadeau !
▬ J'aime mieux ça ! Allez, venez déjeuner, votre père vous attend déjà !
Les deux enfants se regardèrent en souriant. Maman Sandman semblait de bonne humeur. Il valait mieux ça que de subir les irritations de l'avocate accomplie. Si Ellie évitait tout simplement de lui désobéir, avec les années, Thomas avait appris à flirter avec ses limites. Intraitable, la mère de la famille était celle qui tenait la culotte dans le couple Sandman senior. Mais leur père était le sorcier de la famille, qui faisait véritablement tout à la maison. Ses enchantements traînaient souvent dans le salon et dans la cuisine pour effectuer les tâches ménagères. Il entretenait le jardin et faisait pousser les fruits et légumes du potager. Et avec tout ça, il travaillait au Ministère de la magie en tant qu'employé dans le département de la Coopération Magique internationale. Sa carrière avait maintenant bien démarré, mais il n'avait pas toujours été ainsi. Venant d'une famille de sorciers plus ou moins purs, Darwin Sandman fut tout simplement rayé de la famille alors qu'il annonça son mariage avec Miss Haskel devenue Sandman. Chassé de chez lui sans une seule économie avec un jeune enfant et une femme tout juste sortie de l'université, il a dû puiser dans ses ressources et dans ses contacts pour se créer des opportunités, et la place qu'il possède aujourd'hui. Très respecté dans son boulot, il est resté un homme droit et détendu, un fier poufsouffle.
▬ Voilà la plus belle ! Pour son grand jour !
▬ Bonjour Papaa ! Mais je suis même pas coiffée, tu peux pas dire ça.
▬ C'est pas grave, tu restes la plus belle pour moi !
▬ Bah, merci pour Maman ! La pauvre, elle est déjà prête, elle !
Les trois adultes ne purent s'empêcher de rire sous le regard blasé de la demoiselle. Elle s'assit après avoir déposé un bisou sur la joue de son père et attendit patiemment qu'on lui serve ses œufs au bacon.

▬ Thom, tu fais attention à ta soeur. Voilà, la poudre est sur le rebord de la cheminée. Parle fort et articule bien.
▬ Papaaa, je sais, j'l'ai déjà fait cent fois .. ! Donne-moi ça, 'lou.

Le jeune garçon s'empara de sa grosse valise tandis qu'elle s'en sortait avec un petit sac à dos. Elle se jeta dans les bras de son père, émotive.
▬ Oh ma chérie. Ça va aller, tu sais. Tu vas t'amuser sans voir le temps passer ! Et on se revoit déjà pour les vacances de Noël. Promis !
▬ Promis. Tu vas me manquer. Je t'aime.
Il lui donna trois gallions d'or pour pouvoir acheter quelques sucreries dans le Poudlard Express, s'arrangea une dernière fois qu'elle n'avait rien oublié et passa dans la cheminée d'abord pour rejoindre son lieu de travail pour écourter les adieux. La demoiselle attendit que les flammes s'éteignirent pour rentrer à son tour dans la cheminée. Elle disparût dans les flammes dans un coup de chaud et un vertige affreux. Elle ressentait souvent le mal des transports magiques, mais habitant juste en-dessous d'Edimbourg, la route était trop longue jusque Londres pour ne pas les utiliser.
Son frère réapparut dans la cheminée après elle, avec sa grosse valise, et ils marchèrent en silence jusque la Gare, puis vers le Quai 9 3/4. Une boule au ventre naissait dans son estomac tandis qu'elle voyait d'autres sorciers foncer dans le mur avant de disparaître. C'était génial, et à la fois terriblement horrifiant. Cette fois, Thomas passa devant, mais se retrouver seule entourée d'inconnus qui lui jetaient des coups d’œil curieux ne la mettait pas à l'aise non plus.
▬ Tu vas bien ? T'es toute blanche, petite sorcière !
▬  Vas-y, fous-toi pas d'moi.
Son frère lui prit la main, comme une gamine, et puis elle vit le train. La locomotive rouge qui fumait comme un pompier, les wagons à l'ancienne tout brillants, les centaines d'élèves qui se pressaient à rentrer pour ne pas que les parents les embarrassent devant leurs camarades de maison et d'année. Ellie, elle, n'en avait rien à faire. Elle avançait collée à son frère et le laissait se frayer un chemin. Il l'installa dans une cabine où deux premiers années semblaient aussi perdus qu'elle et porta sa valise au-dessus de son siège.
▬ Je reste un peu avec toi, mais je peux pas aller avec toi jusque là-bas, malheureusement.
Des élèves plus âgés passèrent dans le couloir, fixèrent un instant Thomas de loin, puis passèrent leur chemin à la recherche d'un wagon vide voire pas trop rempli. Ça aurait pu être lui, là. Il aurait pu partir avec ses amis en riant, la laissant dans ce compartiment avec d'autres premiers années. Et ils auraient pu passer du temps ensemble, à Poudlard. Elle ressentit le pincement au cœur qu'il devait pour le moment éprouver. Même si toutes ces années, ne pas voir Poudlard ne l'avait pas dérangé, voir sa petite soeur y partir devait être un peu douloureux.
La petite sorcière lui serra la main et lui adressa un sourire. Elle ne voulait pas le retenir ici. Elle voulait lui dire au revoir et qu'il retourne au travail. Et comme Papa l'avait dit, à Noël, ils seront réunis.
▬ Tu peux y aller, je vais me débrouiller.
▬ Tu as honte de moi, c'est ça ?
▬ Pas du tout. Tu es et tu seras toujours mon Superman sans collants, le plus beau, le fort.

Il rit, lui posa un baiser sur le front et la reprit dans ses bras un court instant. Il se releva, mais sans vraiment trouver les mots.
▬ Tu t'en sortiras, petite sorcière. Je t'écrirai.
▬ Je t'écrirai plus. Vas-y, dégage ! Je t'aime.
Légèrement ému, il descendit du train et resta un moment sur le quai en face du wagon. Ellie ouvrit la fenêtre pour lui crier.
▬ Lance des feux d'artifice pour moi ! J'espère que je les verrai de là-bas ! On se voit à Noël.
▬ Les plus beaux. À bientôt.
Il lui fit signe de la main, puis fit volte-face pour rentrer à la maison.

Elle retourna s'asseoir à côté des seules deux têtes qu'elle connaissait de tout le train. Le garçon leva la tête vers elle, intéressé.
▬ C'était un cracmol ?
▬ C'était mon frère.
▬ D'accord ...
Le garçon se tut et baissa la tête, un peu penaud.
▬ Vous vous ressemblez.
La jeune fille en face d'elle lui sourit, légèrement gênée. Elle ne fit pas attention aux garçons à ses côtés et s'appuya sur la tablette pour discuter plus aisément.
▬ Il se dit souvent avoir du sang de vélane. Mais c'est une vélane de rien du tout, oui ... c'est le meilleur frère au monde par contre.
▬ J'aurais pu croire qu'il est moitié-vélane ...

Pensive, elle s'arrêta au milieu de sa phrase légèrement gênée puis termina dans un mini-gloussement, partagé. Pas du tout gênée, Ellie lui sourit, heureuse d'être tombée sur quelqu'un dans le même état d'esprit qu'elle: tourné davantage vers les garçons que vers les théorèmes et théories développés sur les cracmols. Poudlard commençait bien, a priori.



_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me


Dernière édition par Ellie C. Sandman le Lun 10 Aoû - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Dim 9 Aoû - 17:32


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Ellie Cara Sandman

ANNÉE D'ETUDE : première.

CURSUS SCOLAIRE : régulier.

MAISON : poufsouffle.

QUIDDITCH : non merci.

RESPONSABILITÉ : non merci.

ASSOCIATION : chorale et journal de l'école.

MENTION SPÉCIAL : aucune à son effectif, encore.

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : acceptable.

MÉTAMORPHOSE : piètre.

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : piètre.

BOTANIQUE : effort exceptionnel.

POTIONS : désolant.

ASTRONOMIE : optimal.

HISTOIRE DE LA MAGIE : acceptable.


Résultats cours optionnels

VOL : not yet

OPTION 1 : not yet.

OPTION 2 : not yet.

OPTION AVANCÉE 1 : not yet.

OPTION AVANCÉE 2 : not yet.

STAGE : not yet.



Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : not yet.

MÉTAMORPHOSE : not yet.

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : not yet.

BOTANIQUE : not yet.

POTIONS : not yet.

ASTRONOMIE : not yet.

HISTOIRE DE LA MAGIE : not yet.

OPTION 1 : not yet.

OPTION 2 : not yet.


Résultats aux ASPICS

COURS 1 : not yet.

COURS 2 : not yet.

COURS 3 : not yet.

COURS 4 : not yet.



_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me


Dernière édition par Ellie C. Sandman le Lun 10 Aoû - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Dim 9 Aoû - 17:37

Bienvenue parmi nous petite choupette et bon courage pour ta fiche :mimi:
Tu es trop choupie ♥️ :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Dim 9 Aoû - 18:11

merci beaucoup ! ♥️
Je mange ton choix d'avatar (lexaa :mimi: )

_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Dim 9 Aoû - 18:15

ooh mon dieu, si tu es fan de the 100, on va bien s'entendre toutes les deux :amourfou: (eh oui, même si Lexa est une immonde petite pute, elle est tout de même badass Cool)

Et sinon, je tiens juste à te dire que comme ta choupette est en première année, elle ne peut pas encore avoir de patronus :mimi: mais bon, ce n'est qu'un détail :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Dim 9 Aoû - 18:34

alors on va bien s'entendre ! :héhéhé: :coeur: (elle mérite un prix pour son petit coup de pute bien placé ! et si un Bellamy vient à passer les portes du forum, je l'emmène en lune de miel sans lui laisser le choix ! :ii: )

et bien sûr, son patronus, c'est quand elle arrivera à le maîtriser (j'ai tout de même précisé) !

_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Dim 9 Aoû - 18:36

Comme je te comprend!  Bobby est soooo sex (je ne serais pas non plus contre qu'il y en ait un :sifflotte: )

Ah, c'est super dans ce cas là! (=
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue



Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
avatar

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Dim 9 Aoû - 20:16

BIENVENUEEEEEEEEEEE :gaga:
J'ai faillit me pointer avec Thomas (juste parce que ton frère s'appelle Thomas ^^)

J'adore ton avatar, et ta petite est tout simplement charmante ! Hâte qu'elle fasse rencontre avec Thimbletack :mimi:

Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver !! Et je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche

_________________
'cause it's you and me

⋆ I don't know why i cant keep my eyes off of you.


You and me we belong together Just like a breath needs the air I told you if you called I would come runnin' Across the highs the lows and the in between You and me we've got two minds that think as one And our hearts march to the same beat They say everything it happens for a reason You can be flawed enough but perfect for a person
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Dim 9 Aoû - 20:38

Bobby fan club, ici :02:


Moohh c'est gentil ! :22:
Héhé, elle va vite t'adopter, toi, alors ! :011: (rassure-toi, je ne compte pas mettre mon frère en scénario (et si je change d'avis, je changerai de nom) :013: )
Par contre, je doute que la rencontre avec Thimbletack se passe bien, chsaispaspourquoii !

Merci bien, j'hésiterai pas ! mais j'ai bientôt finii (mouhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef



Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
avatar

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Dim 9 Aoû - 20:40

Il est pas cracmol ton frère ? Parce que pour l'instant, ils ne sont pas jouable ^^

Oh mais Timmy est tout gentil :mimi:

Hâte de lire la fin alors !!

_________________
i can't live in the past

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Dim 9 Aoû - 20:56

Si, si. Bah alors, il y a pas de problème, j'ai rien dit YMCA

Ça risque de faire un truc du genre :ooo: :lll: :d

Je vous préviendrai :014:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Lun 10 Aoû - 6:36


Félicitation !

Tu es désormais validé


Un petite personne très intéressante et une plume magnifique !!
J'ai adoré ton histoire <3

Tu es admis/admise en première année dans le cursus régulier. Poufsouffle t'accueille avec plaisir dans sa grande famille. Ta salle commune se trouve par là si jamais tu veux faire y un tour et, peut-être, y rencontrer de nouveaux camarades.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer  un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

 Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

 Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


 Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !

 
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète



Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
avatar

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Lun 10 Aoû - 6:57

Bienvenue sur PAtracitrouilles Ellie ^^

_________________

SANS RIRE C'EST PLUS FACILE DE RÊVER

Et on se prend la main, comme des enfants le bonheur aux lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d'un pas décidé alors que nos têtes nous crient de tout arrête ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Lun 10 Aoû - 16:12

Merci le Choixpeau ! Poufsouffle, quelle surprise ! :string:

Et merci Lucinda ! :17:

_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en justice magique
Loup-garou



Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
avatar

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day Mar 11 Aoû - 16:26

Bienvenue ici même si j'arrive après la bataille ^^

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day

Revenir en haut Aller en bas

ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Darwin ► i'm gonna make you smile and brighten up your day.
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» Kol Mikaelson - Power and control, I'm gonna make you fall²
» And I'm gonna make your head burn. - Joshen
» You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers en liberté
-