AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Moriarty Family (5 liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Moriarty Family (5 liens) Empty
MessageSujet: Moriarty Family (5 liens) Moriarty Family (5 liens) EmptySam 28 Déc - 20:17

Je suis donc à la recherche de personnages de la famille de ma Mary Jane (parce que j'avais dis que je ferais ce topic un jour et que finalement j'en trouve le courage).
Pour de plus amples informations sur Mary Jane vous trouverez un lien vers ma fiche d'inscription et ma fiche de liens.

Tout d'abord, un petit topo sur la famille Moriarty telle que je la conçois :

Alors, c'est une ancienne famille de sang pur (fait aisément vérifiable ici) qui a de très grands moyens financiers et vit donc très bien dans un manoir dans un quartier excentré de Londres.
C'est en apparence une famille très unie, seulement lorsqu'on regarde de plus près, on se rend compte que les tensions ne sont pas que peu présentes. C'est en fait entre les trois enfants que tout se passe. En effet, les deux grandes sœurs de Mary se sont liguées contre elle et lui en font voir de toutes les couleurs depuis toujours. Les parents essayent de rattraper ce comportement en étant plus que généreux avec la dernière née mais les harpies (comme elle les surnomme) arriveront toujours à être un stade au dessus. Il y aussi ce cousin, plutôt sympathique mais qu'on ne voit pas très souvent au manoir londonien. Il n'y a pas de règle de succession pour le manoir, c'est l'actuel propriétaire qui, à la fin de sa vie, décide de la personne qui héritera de son domaine.
Bref, la famille Moriarty est une famille comme les autres, avec ses tensions, ses amitiés et ses inimitiés mais libre à vous de faire partie de cette famille et d'écrire son histoire avec moi, ici, sur Patracitrouilles.

- Liste et rapide résumé des liens :

Laura (deuxième prénom au choix) Moriarty : (LIBRE)
C'est la sœur aînée des enfants Moriarty, elle n'est plus à Poudlard et a 20 ans (la date de naissance est donc à choisir en fonction de l'âge donné). C'est une grande et fine blonde vraiment très jolie et qui sait se servir de ses charmes. Elle a étudié à Poudlard dans la maison Serpentard et garde des contacts de ce passage dans l'école de Magie. Avec sa sœur Alexandra, elle prend un malin plaisir à torturer mentalement (surtout) et physiquement sa petite sœur Mary Jane à cause d'une jalousie profonde et irraisonnée envers l'intelligence, et même le génie de celle-ci. Cependant elle entretient de très bons rapports avec ses parents et le reste de la famille.

Alexandra (deuxième prénom au choix) Moriarty : (LIBRE)
C'est la cadette des enfants Moriarty, elle est à Poudlard, chez Serpentard en 7ème année et a 17 ans (la date de naissance est donc à choisir en fonction de l'âge donné). C'est une blinde de taille moyenne, tout aussi belle que ses deux sœurs. Avec sa sœur Laura, elle prend un malin plaisir à torturer mentalement (surtout) et physiquement sa petite sœur Mary Jane à cause d'une jalousie profonde et irraisonnée envers l'intelligence, et même le génie de celle-ci. Cependant elle entretient de très bons rapports avec ses parents et le reste de la famille.

Victor (deuxième prénom au choix) Moriarty : (LIBRE)
C'est le cousin (le degré auquel il lui est apparenté restera à déterminer avec la personne qui souhaitera le jouer) de Mary Jane. Il ne se voient pas souvent mais ils s'apprécient. A TERMINER

Père : (LIBRE)
A FAIRE

Mère : (LIBRE)
A FAIRE
Revenir en haut Aller en bas

Moriarty Family (5 liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» question sur les Moriarty
» Ellie ... Family Portrait
» mary moriarty ◭ come closer now
» Le chant de la victoire ▬ Sigil Andrea Moriarty
» Alicia Moriarty △ Don't take me for a stupid girl, ok ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-