AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

ellie c. sandman ► bring me a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: ellie c. sandman ► bring me a dream Lun 10 Aoû - 16:36


Ellie Cara Sandman

FEAT. Ellie o'Brien


onze ans

sang-mêlé

écossaise

poufsouffle

the cutest !

membre de la chorale

✜ Aux premiers abords, Ellie est une enfant timide. Elle parle peu, elle ne se mêle pas aux conversations de groupe, elle préfère le contact humain entre-quatre yeux. Ellie, ce n'est pas celle qu'on apprivoise, c'est celle dont on se laisse apprivoiser. Cet enfant vient à vous sans que vous ne l'ayez réellement demandé, et repart un peu à regrets parce qu'elle a une présence apaisante pour les autres. ✜ Ellie aime en apprendre sur les gens. Elle pose beaucoup de questions, même celles qui fâchent, même celles qui sont carrément personnelles. Elle a l'habitude d'aborder des élèves qui ne la connaissent pas pour leur parler de leur vie, de leurs choix, de leurs possibilités, de leurs opportunités. Petite commère, elle adore les histoires de cœur qui finissent bien. Mais elle préfère encore s'en mêler pour que ça finisse bien. ✜ Ellie est émotive, elle a l'habitude de vite s'emporter dans ses émotions, positives comme négatives. Un rire est vite prononcé, une larme rapidement versée, suivi d'un silence totalement mélancolique. Impulsive, il lui arrive de réagir franchement, et de s'excuser ensuite. ✜ Ellie met du vernis à ongles coloré et se coiffe de temps en temps en une tresse sur le côté. Elle se brosse les dents trois fois par jour et refuse d'aller aux toilettes non-accompagnée. Elle n'est pas encore habituée ni aux fantômes du Château, ni aux elfes de maison des cuisines. Il lui arrive souvent d'oublier le mot de passe de la maison. ✜ Elle aime recevoir de l'aide, tant dans la vie que dans ses devoirs. Elle aime que les grands s'intéressent à elle. Et même si elle dit le contraire, elle adore quand on la chatouille et qu'on l'ennuie avec son garçon coup de cœur du moment.

Ce que vous recherchez


le garçon idéal et des ragots croustillants !



Professeur particulier DCFM élève, h/f, toute maison ;
Ellie avoue qu'en DCFM, elle passe plus son temps à matter qu'à suer à la tâche. Elle perd un peu trop souvent le fil et se retrouve avec des lacunes qu'elle ne sait comment combler. Il lui faudra un professeur pour lui réexpliquer le cours et pour lui remonter les bretelles: on est en cours pour comprendre, et on se fait plaisir aux yeux pendant qu'il effectue son jogging matinal, par exemple ...
cette relation est une base et s'ajustera à vos mesures


à venir spécifiez maison/âge/sexe/groupe ;
description du lien



_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me


Dernière édition par Ellie C. Sandman le Mar 11 Aoû - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Lun 10 Aoû - 16:36


Journal des rps

once upon a time




Festin de rentrée sujet commun ;
01.09 ▬ Premier jour à Poudlard, il ne peut qu'être mémorable. Entre le Poudlard Express, la répartition et le festin du premier soir, Ellie fera vibrer sa nouvelle maison avec son caractère impulsif et envahissant.

boys are stupid! feat. leia ;
04.09 ▬ ennuyée par un de ses camarades d'année, Ellie s'efforce de le faire quitter les lieux par de grands moyens. Leia interviendra pour les séparer avant de prendre Ellie appart, et de faire connaissance.

Le voile de la mort feat. Morag, Viper et Anthony ;
31.10 ▬ La nuit d'Halloween, un curieux message a fait le tour du Château: allez-vous oser affronter vos plus grandes peurs à la lisière de la forêt interdite ? Si Ellie est allée se jeter dans la gueule du loup, c'est bien sûr pour les beaux yeux d'un stupide garçon qui ne la mérite pas ...

bibidi bobidi bou feat. nora ;
22.08 ▬ Flash-back de cette journée au Chemin de Traverse où Ellie choisit sa baguette, accompagnée de son frère cracmol, Thomas. Elle y fera conjointement la connaissance de Nora, et de son caractère.

Shelter feat. Byrne ;
12.11 ▬ Ellie en a marre de tout ces ragots, de toutes ces questions qu'on lui pose sans qu'elle n'en connaissance la réponse, des regards effarés qu'on lui lance, ou émerveillés, comme si elle avait changé. Elle recherche un refuge et le trouve chez Byrne, le garde-chasse, derrière la pluie qui saura repousser les élèves indélicats.

10.11 ▬ Après dix jours, Viper vient la trouver pour voir comment elle se porte. Les incidents le jour d'Halloween l'a bousculée, mais Ellie s'en porte bien. Elle est surtout agacée de la réaction des autres.

[url=none]entre toi et moi, plus il y a d'espace, moins je respire, moins il y a d'espace plus je m'agace[/url] feat. Ian ;
00.11 ▬ blablabla

mes idées de scénario



► un chagrin d'amour d'Ellie consolé par un plus grand (confidences amoureuses au détour d'un couloir, au coin d'un feu, ...)
► découverte de mystérieux objets magiques et de leurs utilisations respectives (pour élève n'aimant pas trop la vie)
► supporter un entrainement ou match de Quidditch (pour parler ragots, garçons et faire valoir sa belle voix)
► un cache-cache dans Poudlard pour retourner en enfance, gage à l'appui (pour élève voulant défier la routine)
► conversation autour de l'actualité (pour trouver des solutions à cette situation qui pèse et confier son expérience)
► une retenue crée des liens, de temps à autre (surtout quand on est assigné à un travail d'elfe !)





© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.



_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me


Dernière édition par Ellie C. Sandman le Mar 9 Fév - 1:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Lun 10 Aoû - 16:37



Girls

totalement cinglées











Leia M. Steadworthy

Elle est totalement magique, elle. Même son visage il est magique ! Mais encore mieux, elle aime les trucs de filles. Coiffure, vernis, maquillage et garçons; un cocktail qui n'est jamais épuisé en bavardages. Et lorsqu'il y a encore du temps à passer, elle l'aide pour sa pratique à la métamorphose !
Ellie aimerait que Leia se trouve un petit-ami formidable parce qu'elle est formidable. Une belle histoire d'amour heureuse lui irait à ravir. L'idylle est prête, plus qu'à trouver le parfait garçon (et c'est pas gagné parce qu'ils sont souvent nuls) !




Isobel L. Glister

Isobel est une poufsouffle qu'Ellie apprécie dans la maison, sans réel plus. Hyper discrète, elle n'est pas du genre à entamer la conversation ni à se montrer vraiment. Ce qu'Ellie ignore, c'est qu'en raison de leur situation un peu commune, Isobel s'est prise d'affection pour Ellie et la protège un peu comme un ange gardien, sans qu'elle ne s'en rende compte.
La rencontre entre ces deux jeunes filles n'a pas encore été faite réellement, mais elle ne saurait tarder ... surtout avec le chat d'Isobel qui est un vrai nounours !




Alabama Nova Jorgensen

en cours




Shannon B. Harrison

en cours






_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me


Dernière édition par Ellie C. Sandman le Mer 17 Fév - 1:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Lun 10 Aoû - 16:37



Boys

totalement insensibles















Thomas Joey Sandman

Je t'aime, gros tas de graisses. T'es mon frère et je t'échangerai pour rien au monde. T'es mieux que Superman parce que t'as pas d'collants. T'es le plus beau, mais t'es pas une vélane quand même. T'es le plus fort, mais c'est uniquement pour pouvoir me protéger.
T'as beau être cracmol, tu rends ma vie complètement magique. Et ta future copine peut aller se faire voir, c'est moi la femme de ta vie !




Nathan J. Prescott

Ellie s'est naturellement prise d'affection pour Nathan. Transposant légèrement la relation qu'elle possède avec son frère sur Nathan, Ellie comble son manque en déversant toutes ses émotions sur lui. Elle en est proche, et revient vers lui dès qu'elle a un moment de doute. Bien qu'il ne la repousse pas encore, ça ne saurait tarder en raison de la place qu'elle commence à imposer dans l'intimité de Nathan.
Frustrée également que la relation qu'ils partagent ne soit pas identique à celle qu'elle possède avec son frère, elle se trouve avec lui d'humeur tout à fait variable - et imposante.




Liam K. Cooper

En voilà un qui s'est vraiment fait avoir ... Liam est gentil et dévoué pour les petits nouveaux. Placée juste à côté de lui lors de la répartition, il s'est vraiment pris d'affection d'Ellie, qui abuse un peu du pouvoir qu'elle possède sur lui. Quand elle lui demande quelque chose, il se coupe en quatre pour la satisfaire comme une petite princesse - elle qui n'a jamais été gâtée. Du coup, elle en profite à mort. Ça commence par la lecture de contes de sorciers et dragons, ça passera par le brossage de dents, et qui sait où ça se finira.
Il la protège, il lui offre son attention, et Ellie aime qu'on ait un regard sur elle.




Viper E. Nogarstein

à mettre à jour




Byrne A. Plunket

blablabla


Crackship Ellie o'brien/Charlie Rowe

Ian Flannagan

blablabla





_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me


Dernière édition par Ellie C. Sandman le Mer 17 Fév - 1:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Lun 10 Aoû - 16:51

:<3: :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Lun 10 Aoû - 17:29

:héhéhé: :mimi:
Une petite idée, ou une envie ?

_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Lun 10 Aoû - 17:43

Ellie est trooop choupette et forcément, ça ne rend pas insensible Leia :hihihi:
Bon, pour le moment, elles ne se connaissent pas mais je pense que ça se serait fait après la rentrée scolaire (=
Leia est quelqu'un de vivant, très active et surtout très bavarde! Elle n'est pas "populaire" mais ce ne serait pas étonnant que les élèves au château ait au moins entendu une fois son nom. C'est une métamorphomage (donc rare et plutôt remarquable), aux cheveux qui changent de couleur et d'éclat selon son humeur, un peu bruyante et qui adooore tous les trucs mignons! Donc forcément, à chaque année, lors de la répartition, elle dévisage les petits nouveaux en les trouvant tous très choux! (sauf exceptions)
Si elle est amenée à croiser le chemin de ta choupinette, elle se donnerait à coeur joie de l'aide si besoin est =3 Et selon comment ça se passe, je l'imagine trop lui demander de la coiffer
Revenir en haut Aller en bas

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Lun 10 Aoû - 20:53

Alors, le fait qu'elle soit métamorphage, ça va complètement la faire gagatiser. Impressionnée au début - c'est la première fois qu'elle en verrait une - ce serait du genre à poser mille questions à la seconde sur comment ça fonctionne et "comment ça se fait". Par la suite, je pense que ça va être une relation un peu girly: ça va passer des cheveux aux ongles de pied, tout en parlant garçons. :gaga:
Je vois trop Ellie essayer de caser Leia avec tous les garçons qu'elle jugera bien pour elle, même si Leia s'entend pas avec (et en plus de s'en mêler). Catalyseur, ici.
De l'autre côté, je sais pas si Leia veillerait sur elle au point de l'aider dans ses devoirs et à pratiquer, dans une branche particulière (elle est nulle en potions, métamorphose et en DCFM).

:18:

_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Lun 10 Aoû - 21:17

Il est inadmissible que tu soies nulle dans mon cours ! Faut remédier à ça !
Revenir en haut Aller en bas

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Lun 10 Aoû - 21:28

C'parce que mon professeur fait ça de son temps libre : :string:


C'pas ma faute ! :22:
:gaga:

_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Lun 10 Aoû - 22:31

Ellie C. Sandman a écrit:
Alors, le fait qu'elle soit métamorphage, ça va complètement la faire gagatiser. Impressionnée au début - c'est la première fois qu'elle en verrait une - ce serait du genre à poser mille questions à la seconde sur comment ça fonctionne et "comment ça se fait". Par la suite, je pense que ça va être une relation un peu girly: ça va passer des cheveux aux ongles de pied, tout en parlant garçons. :gaga:
Je vois trop Ellie essayer de caser Leia avec tous les garçons qu'elle jugera bien pour elle, même si Leia s'entend pas avec (et en plus de s'en mêler). Catalyseur, ici.
De l'autre côté, je sais pas si Leia veillerait sur elle au point de l'aider dans ses devoirs et à pratiquer, dans une branche particulière (elle est nulle en potions, métamorphose et en DCFM).

:18:
Elles vont troooooop bien s'entendre toutes les deux :haaaa:

Et pour les devoirs, elle pourrait très bien l'aider si elle a du temps, surtout en métamorphose et potions :ii:
Revenir en haut Aller en bas

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Mar 11 Aoû - 14:15

Top top tout ça ! :18:
J'ai rédigé ta description (je love trop le gif).

Et donc, je recherche un professeur particulier pour DCFM pour rassurer Sage ... (et surtout pour pouvoir rattraper ses cours où Ellie n'en finira pas de glousser/baver/bavarder :<3: :bawaa:  ).

:mimi: :ii: :23:

_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Mar 11 Aoû - 15:23

c'est parfait :mimi:
je vais te rajouter aussi :014:
Revenir en haut Aller en bas

Dixième année en justice magique
Loup-garou



Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
avatar

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Mar 11 Aoû - 18:21

Il nous faut un lien mademoiselle Very Happy Ellie est trop choupinette pour que Nathan ne l'aide pas un peu e temps en temps, et puis surtout si tu as un lien avec Leia il nous en faut un aussi du coup Very Happy

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Mer 12 Aoû - 1:02

NON MAIS ! OÙ T'ES ALLÉE CHERCHÉ ÇA TOI ?!?!? En retenu toute l'année pour avoir regarder du porno dans l'enceinte de l'école mouais...

Sérieusement, tu vas avoir besoin de cours particulier ma petite Faut pas que tu te plante durant ma première année en tant qu'enseingnant :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Mer 12 Aoû - 7:14

Au fait, un petit RP te dirais? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Étudiante de sixième année




Gallions : 73
avatar

Étudiante de sixième année

MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Mer 12 Aoû - 9:11

Moi ? :cute:

_________________
HOLD YOUR BREATH &COUNT TO TEN.
mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Mer 12 Aoû - 13:12

Wouaah, l'avalanche  

Nathan a écrit:
Il nous faut un lien mademoiselle Very Happy Ellie est trop choupinette pour que Nathan ne l'aide pas un peu e temps en temps, et puis surtout si tu as un lien avec Leia il nous en faut un aussi du coup Very Happy
Je suis pour aussi !  :gaga:
Ça serait marrant qu'Ellie essaie de mettre Nathan avec Leia, non ? Comme elle serait pas au courant pour Nathan et Medee, je la vois trop essayer de jouer l'agence matrimoniale.
Sinon, Ellie serait trop heureuse s'il s'intéresse à elle, et l'aide de temps à autre dans sa petite vie d'inconsciente. Je pense qu'elle le verrait un peu comme un frère de substitution. Vu qu'elle est éloignée de son propre frère - ce qui n'était jamais arrivé auparavant -, je pense qu'elle agirait un peu avec Nathan comme avec lui. Donc, elle serait hyper tactile, hyper chamailleuse, parfois peut-être trop intrusive ou trop possessive avec lui. Et évidemment, ça pourrait être dit, qu'elle se mêle de choses qui ne la regardent pas, et ça pourrait éventuellement la vexer. Toussa toussa.
Enfin, c'est qu'une idée à adapter et développer ! Je sais pas si tu es pour ou si ça t'a donné d'autres idées  :mimi:

Sage a écrit:
NON MAIS ! OÙ T'ES ALLÉE CHERCHÉ ÇA TOI ?!?!? En retenu toute l'année pour avoir regarder du porno dans l'enceinte de l'école mouais...

Sérieusement, tu vas avoir besoin de cours particulier ma petite  Faut pas que tu te plante durant ma première année en tant qu'enseingnant :14:
Ahah démasqué, c'est tout !  :23:
Des cours particuliers, c'est prévu ! Maintenant, je pense qu'elle sera tellement dissipée en cours de DCFM qu'une petite retenue avec Mr Wolfsbane pourrait la faire se ressaisir (et aussi, faire prendre conscience à Sage qu'elle a pas vraiment de faiblesses en DCFM, mais qu'elle manque d'attention et de concentration sur le cours réellement)  :mimi:  :<3:   :23:  :bawaa:  mouhaha

Leia a écrit:
Au fait, un petit RP te dirais? :mimi:
On a réglé ça  :mimi:  :loove:

Isobel a écrit:
Moi ? :cute:
Avec plaisir, elles ont pas mal de points communs ! Poufsouffle, frère cracmol avec lequel elles ont une relation fusionnelle, elles aiment l'astronomie et les idylles romantiques.
Étant donné que son frère cracmol est devenue une information publique et qu'elle va légèrement péter un câble dans un futur proche pour le défendre lui (et les cracmols en général), je pense que Isobel peut se porter d'affection pour ma petite tout en restant un peu distante (je pense pas qu'Isobel est du genre à vouloir se mouiller et se mettre en avant, mais corrige-moi si je me trompe !). Comme un ange gardien en soi, l'aider un peu mais sans qu'Ellie la remarque ou remarque que ça vienne d'elle, dans un premier temps.
Maintenant, tu as peut-être une envie, des idées ou un lien précis en tête, dis-moi tout !

_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en justice magique
Loup-garou



Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
avatar

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Mer 12 Aoû - 20:40

Ça me va comme début de lien, par contre le côté tactile Nathan aimait pas top au début et maintenant ça serait mieux ^^ du coup on se fait aussi un rp ?

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de sixième année




Gallions : 73
avatar

Étudiante de sixième année

MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Ven 14 Aoû - 16:16

Ça me plait énormément comme idée :mimi:
Une attitude qui ressemble à Izzie :mimi:

_________________
HOLD YOUR BREATH &COUNT TO TEN.
mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Dim 16 Aoû - 11:42

Besoin qu'un ancien poufsouffle se protège ?
Revenir en haut Aller en bas

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Lun 17 Aoû - 22:49

isobel ► parfait alors ! ♥️ :23: (c'est toi !) je sens aussi qu'Ellie va kiffer à mort ton chat, aussi. Elle aime pas forcément les animaux, mais elle pourrait gaver ton Perséïdes de mille gâtés (pas forcément au plus grand bonheur du chat) !

liam ► si Mister Muscles Liam lui raconte aussi des histoires de Dragons et de Chevaliers avant d'aller dormir, Ellie ne pourra que faire de toi son garde du corps ! :d si les filles collent Liam en général, il est possible qu'Ellie soit la plus collante de toutes, pour d'autres raisons. Quitte à être trop intrusive, trop oppressante, trop demandeuse d'attention. Ça commence par les histoires, et puis, il lui brossera les dents et lui coupera sa viande dans son assiette ... mouahahah (je sais pas si ça t'inspire, moi en tout cas, ça me ferait trop rigoler ! :haaaa: :mimi: )

_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Mar 18 Aoû - 9:40

Ouaip, ça me va, Liam va se faire embobiner xD Dragons & Chevaliers, c'est trop son truc xD Et si il finit par lui couper sa viande, je crois qu'il la prendra pour sa vraie petite protégée rien qu'à lui jusqu'à la prendre pour sa fille
Il aurait pu se connaître lors de la cérémonie du choixpeau de cette année ? Elle aurait pu être dans les premiers à être appelé et donc, placée à côté de Liam ?
Revenir en haut Aller en bas

Étudiante de sixième année




Gallions : 73
avatar

Étudiante de sixième année

MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Mer 19 Aoû - 22:40

Gave pas trop momnchat, il va devenir un gros tas de lard xD

_________________
HOLD YOUR BREATH &COUNT TO TEN.
mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream Ven 28 Aoû - 17:22

Je voudrais bien un petit lien parce que j'aime beaucoup le caractère de ta miss et j'ai d'ailleurs une petite idée, le fait qu'elle pose des questions aurait pu agacé Shannon qui en général est une grosse commère, elle pourrait du coup au départ avoir l'impression qu'Ellie veuille marcher sur ses plates bandes ( je ne sais pas si on l'écrit comme ça xD) du coup je pense qu'au départ elle pourrait ne pas être très gentille avec Ellie et puis après elles pourraient apprendre à se connaître et leur relation s'améliorerait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ellie c. sandman ► bring me a dream

Revenir en haut Aller en bas

ellie c. sandman ► bring me a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» — bring me to life
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens
-