AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

If you stay forever hey we can stay forever young Feat. jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

If you stay forever hey we can stay forever young Feat. jace Empty
MessageSujet: If you stay forever hey we can stay forever young Feat. jace If you stay forever hey we can stay forever young Feat. jace EmptyVen 27 Sep - 22:11

If you stay forever hey we can stay forever young
« Feat. Jace »

Après une semaine de cours mortelles... par là je veux bien sur dire ennuyeux à mourir... bon certains valaient plus le coup que d'autres j'avoue, comme par exemple les cours de sortilèges ou encore de défenses contre les forces du mal... même les cours de potions étaient assez sympa... mais le reste... d'ailleurs Anna avait dut me secouer en cours d'Histoire de la Magie parce que je m'étais endormis sur ma table alors que le prof continuais son speech sans se rendre compte de rien, cela m'aurais surement valu une retenue si elle ne m'avait pas réveillé, mais en même temps, à quoi ça peut bien nous servir de savoir ce qu'il s'est passé dans le passé ?? L'essentiel c'est pas plutôt de savoir ce qu'il va se passer dans le présent ?? Oué enfin ça, c'est le cours de divination et sincèrement je le trouve pas terrible non plus... la prof est mignonne c'est déjà ça. Quoi qu'il en soit, après une semaine pareille, passer toute une après midi sur un balaie à s'entraîner au Quidditch, il y a que ça de vrai. C'était le moment pendant lequel je pouvais évacuer mon hyperactivité et me lâcher un peu, autant dire que c'est une des rares choses pour laquelle je me lève les samedi matin, sans ça, je resterais dans mon lit en mode hibernation toute la journée... ou alors jusqu'à ce qu'Anna vienne me secouer de nouveau... on peut dire qu'elle avait parfaitement retenue le chemin du dortoirs des filles à celui des garçons... d'ailleurs c'est une chose que j'avais compris et que je trouvais injuste, à savoir : pourquoi les filles peuvent venir dans nos dortoirs, mais nous ne pouvons pas accéder eux leurs ?? Je suis presque sur que c'est une idée de Rowena et de Helga... et après on dira que ce sont les gars qui sont sexistes !! Quoi qu'il en soit, après une journée comme ça, je retrais généralement au dortoirs complètement mort de fatigue, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui c'était spéciale, c'était mon premier entraînement depuis mon retour à Poudlard... du coup j'avais accumulé beaucoup de choses durant mon absence, et j'avais pas souvent eu l'occasion de me défouler, à mon grand regret, du coup j'avais un trop plein d'énergie et il me faudrait surement bien plus qu'une après midi de Quidditch pour l'évacuer !! Mais bon, Adair avait décidé que ce serait tout pour aujourd'hui et de toute manière il commençait à faire nuit, il était donc temps de rentrer, surtout qu'Anna m'attendait pour me faire bosser mon histoire de la magie justement... voilà une perspective qui m'emballait vraiment... ou pas...

Je rentrais donc dans le dortoirs, cherchant la jolie rouquine des yeux, mais la première chose que je vis fut Jace dans un coin du dortoirs qui semblait morose... si je ne le connaissais pas, je dirais qu'il avait dut se faire larguer vue sa tête, mais le connaissant, j'étais plus persuadé qu'il avait crevé d'envie de se joindre à nous pour l'entrainement. Nous étions entré dans l'équipe en même temps lui, Adair et moi, c'était un type sympa et assez réservé, un peu trop à mon goût d'ailleurs, mais c'était aussi un excellent gardien et le fait qu'il ne puisse plus jouer ça mettait un sacré coup à l'équipe. Je m'approchais alors de lui, les mains dans les poches de manière nonchalante en disant : « Arrête de faire cette tête Fields, on dirait que tu viens de perdre ton poisson rouge... » ma remarque était dites sur le ton de l'humour, j'en avais marre que les gens me regardent avec un air de pitié et prennent des gants avec moi pour me parler juste parce que tout le monde savait que ma sœur était morte il y a un mois de cela. Bien sur, je n'oubliais pas, j'avais toujours bien en tête de trouver le coupable et de le faire payer, mais je ne pouvais pas passer mon temps à me morfondre et à pleurer, ce n'était tout simplement pas moi et ce n'était surement pas ce que Julia aurait voulut, alors je faisais de gros efforts pour agir comme si de rien n'était, comme si rien n'avait changé !! Je me trouvais en face de Jace, j'affichais un sourire en disant : « T'es même pas venue nous encourager mon vieux... une petite blessure de rien du tout et tu oublis tes coéquipier de Quidditch... bravo... » je riais légèrement avant de reprendre mon sérieux et d'ajouter : « Sérieusement, tu nous manque dans l'équipe, c'est plus vraiment pareille sans toi... j'espère que tu vas vite te remettre !! » Je me penchais pour parler à voix basse et j'ajoutais : « Ton remplaçant est une vraie passoire !! »
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

If you stay forever hey we can stay forever young Feat. jace Empty
MessageSujet: Re: If you stay forever hey we can stay forever young Feat. jace If you stay forever hey we can stay forever young Feat. jace EmptyLun 14 Oct - 15:13

we can stay forever young
« On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide. »
- Remus Lupin

Un avant-midi très mouvementé malgré son interdiction de jouer au Quidditch. Jace Fields n’était pas le genre de gars à se laisser abattre par une perte, pourtant, il trouvait très difficile de devoir rester à l’écart de l’équipe de Quidditch. Il y jouait depuis des années. Avec Liam et Adair, ils avaient introduit l’équipe en même temps donnant un bon degré de difficulté supérieure aux autres équipes. Mais depuis son « accident », le serdaigle avait reçu l’interdiction formelle de monter sur un balai. Une chose vraiment difficile à accepté lorsque vous aviez passé la moitié de votre vie sur ce dernier. Bien que cela fus un torture, il s’était rendu aux sélections de l’équipe, question de voir qui prendrait sa place. Sérieusement, Jace en était venu à se dire qu’il n’aurait jamais dut se présenter. Ce fut une torture de voir toutes ces cloches tenter d’arrêter un souaffle devant les buts. Certains finirent cet entraînement à l’infirmerie tellement ils manquaient de coordination ou étaient incapables de se maintenir sur leur balais sans en tomber lorsqu’il  s lâchaient les mains. Désespéré, Jace avait tout simplement cessé d’aller voir les entraînements, croyant qu’il serait mieux pour lui d’occuper autrement son samedi matin plutôt qu’à regarder ses anciens coéquipiers se chamailler sans cesse pour la nullité de nouveau. Il s’avait parfaitement qu’il n’y aurait rien d’intéressant à en tirer durant une partie, mais Jace s’était toutefois promis d’aller les y encourage, question de ne pas se montrer trop mauvais perdant. Enfin, c’est une manière de parler puisqu’il avait perdu contre le destin seul…

Ce samedi matin, alors que l’équipe s’entraînait, Jace avait rejoint le professeur Calliope à l’aurore afin de s’adonner à sa deuxième passion ; les animaux fantastiques. Puisqu’il n’avait plus la possibilité de pratiquer le sport prisé par tous les sorciers, Jace avait décidé de se meubler ses temps libres en se concentrant sur ses projets d’avenir. Certes, puisqu’il n’y avait pas de dragons à Poudlard, il devrait faire avec les créatures qu’il y trouvait. Il s’était donc proposer comme assistant de son enseignante de soins aux créatures magiques. Cette dernière avait immédiatement sauté sur l’offre du serdaigle disant qu’elle ne refuserait de l’aide pour rien au monde puisqu’il y avait tant à faire avec ces créatures. Ils étaient donc entrés dans la forêt très tôt ce matin avant d’en ressortir un peu avant le repas du midi. Émerveillé, Jace était rentré à la salle commune des serdaigles la tête pleine de sombrals, de proxys et toutes autres créatures qu’il avait croisées au courant de son avant-midi. Éreinté, il s’était laissé tomber dans un coin, les bottes pleines de boues laissant son chemin sur le tapis de la pièce. Avec une petite pensée pour ses pauvres elfes de maison qui allaient devoir nettoyer son bordel, Jace retira ses bottes qu’il laissa choir près de lui. Tout juste il commençait à relaxer qu’une voix l’interpella.

« Arrête de faire cette tête Fields, on dirait que tu viens de perdre ton poisson rouge... » Reconnaissant la voix et le ton moqueur de son interlocuteur, Jace tourna la tête vers Liam, un sourire aux lèvres. Il regarda attentivement ce dernier. Son compagnon avait beaucoup souffert depuis quelques semaines. Ayant apprit la mort de sa sœur le mois dernier, Jace s’en était beaucoup fait pour lui, mais par respect pour son ami, il avait préféré faire comme di de rien n’était. À sa place, il aurait détesté que tout le monde le plaigne ou le regarde avec un air abattu. Après tout, pour faire son deuil, il avait besoin de stabilité. Il avait besoin que tout soit comme avant la mort de sa sœur, alors Jace s’efforçait de rester le plus normal possible.  « Mais c’est terrible de perdre son poisson rouge ! Surtout que c’est ton chat qui l’a mangé ! » , lui répondit Fields sur le même ton moqueur.  Liam reprit presque immédiatement sur le même ton moqueur : « T'es même pas venue nous encourager mon vieux... une petite blessure de rien du tout et tu oublis tes coéquipier de Quidditch... bravo... » Enfin, sur un ton plus sérieux, il continua : « Sérieusement, tu nous manque dans l'équipe, c'est plus vraiment pareille sans toi... j'espère que tu vas vite te remettre !! » Avant d’ajouter à voix basse :  « Ton remplaçant est une vraie passoire !! »  Jace éclata de rire. Il s’imaginait bien ce que toute l’équipe pouvait penser du nouveau. C’était un vrai désastre : « Une passoire tu dis ! Je dirais plus une passoire sans filet. Je les vue jouer, il laisse carrément tout passer. C’est carrément désespérant ! » S’écartant légèrement pour laisser de la place à Liam sur le sol contre le canapé, Jace repris : « Mais honnêtement, on ne peut pas en vouloir à Adair, il a prit le meilleur… »  Repliant les jambes, le tourna son regard vers la fenêtre. À l’extérieur le ciel commençait à s'obscurcir, signe que la pluie n’allait pas tarder à s’abattre sur Poudlard.  « En dehors de la passoire, ça se passe bien dans l’équipe? »





Revenir en haut Aller en bas

If you stay forever hey we can stay forever young Feat. jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» en danger --- Candice △ Stay the night ---
» Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam
» wasting my young years. - Narcissa
» Sansza >> Jace
» Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-