AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Sansza >> Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Sansza >> Jace Empty
MessageSujet: Sansza >> Jace Sansza >> Jace EmptyVen 27 Sep - 19:14

Salut beau gosse,
Salut cher Amant,

Salut Jace,
Comment vas-tu ? Ca fait un moment que je n’ai pas eu l’occasion de te croiser dans Poudlard. Est-ce que tu me fuirais ? Non je me demande car Poudlard n’est quand même pas très grand… Après j’avoue que ces derniers temps j’ai aussi été pas mal occupée et fatiguée – sans que je sache pourquoi… D’habitude c’est toi qui me fatigue quand on se rend dans la salle sur demande…
Bref tout va bien ? Quoi de neuf ?
Tu es casé ? Non parce que sinon tu peux me le dire… Je… enfin tu peux me le dire quoi.

Je t’embrasse
Sansza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza >> Jace Empty
MessageSujet: Re: Sansza >> Jace Sansza >> Jace EmptyLun 30 Sep - 17:13

Hey !

Je vais comme toujours ! Il n'y a pas grande varition dans mon humeur, tu me connais bien je crois, toujours souriant et positif. D'ailleurs, pourquoi te fuirais-je ? As-tu quelque chose à te reprocher pour croire une tel chose ? Pour ma part, je suis très occupé avec les ASPIC à la fin de l'année, je mets toutes les chances de mon côté. Et puis, j,espère bien pouvoir tirer l'assistance de prof de SACM cette année. Ce serait une première à poudlard, je sais bien, mais indispensable pour moi. Surtout que je suis interdit de Quidditch cette année --''

Casé !?! Non je ne suis pas casé xD Serait-ce une question intéressée par hasard ? Tu sais bien que je suis ouvert à toutes sortes de proposition ma belle, pas la peine d'y aller de manière détournée...

Je t'embrasse partout (et plus encore)
Jace





Dernière édition par Jace C. Fields le Jeu 10 Oct - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza >> Jace Empty
MessageSujet: Re: Sansza >> Jace Sansza >> Jace EmptyLun 30 Sep - 18:41


Salut beau parleur,
Non je n'ai rien à me reprocher. Je suis toujours blanche comme neige... Enfin tu me connais. Oh tu es occupé mon bichon... Mais tu vas les réussir tes aspics. Ça sert à rien de t'en faire comme ça... Et puis tu sais quoi ? Les Aspics c'est au mois de juin... Nous sommes en Septembre. Tu as le temps de te faire des cheveux blancs. Sérieux tu veux te faire ça ? Bah euh bon courage. Tu dois vraiment avoir faim.

Qu'as tu fais pour être interdit de Quidditch ? Encore des conneries ?
Ouais bah là j'ai plus envie surtout si tu vas te taper l'assistance du prof de SACM... Je ne passe pas après n'importe qui. Tu m'as coupé toute envie là.

Bisous – ou pas -
Sansza.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza >> Jace Empty
MessageSujet: Re: Sansza >> Jace Sansza >> Jace EmptyMar 1 Oct - 2:06


Wow !

Tu as une si mauvaise opinion de moi pour croire que je soies interdit de Quidditch pour des conneries ! Tu me blesses profondément ! Quoi qui en soit, ce n'est pas une question d'interdiction par l'école, mais davantage une question médicale.

Et pour les aspics et le prof de SACM, c'est une question de s'assurer un futur stable mademoiselle. J'ai fait quelques découvertes cette été qui m'ont fortement ouvert les yeux sur certains détails que je dois absolument éliminer de mon existence. De toutes manières, je ne vois pas pourquoi je te raconte tout ça étant donné que tu ne veux plus te moi. Tu me jettes comme un vieux déchet, même pas envie de me donner une petite chance de te prouver que je vaux encore le coup ! Et peut-être même un peu plus...

Je veux bien ces bisous,
Jace




Dernière édition par Jace C. Fields le Jeu 10 Oct - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza >> Jace Empty
MessageSujet: Re: Sansza >> Jace Sansza >> Jace EmptyMar 1 Oct - 10:59

Youhou?
Des problème d'ordre médical? Tu es malade? C'est grave? Pourquoi ne pas m'en avoir parlé? Ca t'interdit tout type de sport?
Un futur stable monsieur en s'envoyant en l'air une assistante? Pourquoi? Avoir des privilèges? Et en plus elle risque de se faire virer si ça se sait et ces choses là se savent toujours.

Je n'ai pas dit que je te balançai comme un déchet et tu sais. Tu préfères juste voir ailleurs... Je vais pas te supplier de t'envoyer en l'air avec moi. l'assistante semble te plaire davantage et là je te rappelle que c'est moi qui ai envoyé le premier hibou. je n'avais pas de nouvelles de toi depuis un moment.

Sansza, la délaissée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza >> Jace Empty
MessageSujet: Re: Sansza >> Jace Sansza >> Jace EmptyMar 1 Oct - 12:53


Ahahah !

J'ai comme l'impression que tu as compris de travers xD Je n'ai pas envie de me tapé l'assistante du prof de SACM, je veux ÊTRE l'assistant du prof de SACM. Beurk ! Pas question que je me tape une prof soit di en passant, ce serait comme coucher avec ma mère...

Pour ce qui est de mes problèmes d'ordre médical, je ne suis pas malade. J'ai eu un petit accident au cours de l'été, du coup, le médicomage qui m'a traité m'a conseillé d'arrêter le Quidditch à cause de ses vertiges qui m’assaillent par moment. Si je suis pris par l'un deux en vol, je risque de tomber de mon balais. J'ai comme pas envie de me briser le coup en tombant de mon balais...

J'ai envie de te voir,
Jace




Dernière édition par Jace C. Fields le Jeu 10 Oct - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza >> Jace Empty
MessageSujet: Re: Sansza >> Jace Sansza >> Jace EmptyMar 1 Oct - 13:16

OhOhoh...
Ah okay. J'avoue que j'avais mal compris. En même temps tu t'es mal exprimé aussi... Mais je te pardonne. Tu es chanceux. Et j'avoue que ça me rassure que tu ne veuilles pas te taper une prof ici.

Un petit accident de quel genre? Tu es tombé sur la tête? J'avoue qu'à part ça je ne vois pas ce qui pourrait te causer des vertiges. Tu devrais vraiment faire attention quand même de ne pas forcer.  Et puis pour être honnête tu loupes pas grand chose. le quidditch est juste un sport de compétition ou vous courrez après une balle... Pour gagner des points. Y a mieux à faire dans la vie.

J'ai envie de te voir aussi,
très vite,
Sansza

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza >> Jace Empty
MessageSujet: Re: Sansza >> Jace Sansza >> Jace EmptyMar 1 Oct - 14:09


Salut,

J'avoue que je me trouves très chanceux de te voir me pardonner pour mes erreur de vocabulaire xD Je n'ai jamais été très bon avec les mots. Je suis quelqu'un de bien plus physique...

En effet, je suis bien tombé sur la tête. En fait, je me suis littéralement fendu le crâne, du coup, j'ai passé quelques jours à l'hôpital. Pas de quoi en fait toute une histoire, ce n'est qu'une chute bien banale ^^ Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, le Quidditch c'est génial. Et puis, on ne fait pas que courir après une balle, nous ne sommes quand même pas des chiens xD De toute manière, tu n'es certainement pas sans savoir que mon poste était dans le buts, donc je ne cours pas beaucoup (surtout qu'on vol plus qu'on court xD). J'ai comme l'impression que madame aurait besoin de petites leçons sur le Quidditch...

Jace




Dernière édition par Jace C. Fields le Jeu 10 Oct - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza >> Jace Empty
MessageSujet: Re: Sansza >> Jace Sansza >> Jace EmptyMar 1 Oct - 14:45

Hey,

Oui tu sais je suis toujours de nature généreuse et gentille. Un jour ça me perdra... Mais jusque là je continue. Ah oui vraiment. Physique? Expliques toi. J'avoue que tu m'intrigues là.

Honnêtement tu te fous de moi quand tu dis que c'est banal? Tu aurais pu te tuer Jace. Ce n'est pas marrant. Pourquoi tu ne m'as rien dit jusque là? Tu dois faire attention. Des petits leçons de Quiddtich? Vraiment? Non je ne crois pas. J'ai des choses plus intelligentes à faire que d'apprendre à voler sur un balai et courir ou attendre après une balle.

Tu me manques.
Sansza.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza >> Jace Empty
MessageSujet: Re: Sansza >> Jace Sansza >> Jace EmptyMar 22 Oct - 21:48


Hey,

tu parles, ce n'était absolument rien de bien grave. Je suis seulement tombé et je suis cogné la tête, puis les vertiges persistent. Pas de quoi en faire toute une histoire. Et puis, tant qu'on y est, quand je parle de physique, j'espère bien que tu sais ce que ça implique...

Je suis certain que tu as la frousse de monter sur un balais. c'est pour cette raison que tu ne veux pas de leçon de Quidditch. Avoir sut que tu étais aussi froussarde, j'aurais jamais autant traîné avec toi. Moi qui te croyais bien plus brave. En tout cas, si jamais tu t'en sens le courage, rejoins moi au terrain de Quidditch ce soir, on verra bien ce qu'on peut faire de toi...

Jace


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sansza >> Jace Empty
MessageSujet: Re: Sansza >> Jace Sansza >> Jace Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sansza >> Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Just Breathe -Jace&Callie
» le massacre des sentiments pv.Sansza
» Don't be afraid i'm not a monster- Sansza
» The first day I meet you, was a good day [pv Sansza]
» Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-