AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyVen 19 Juil - 10:54

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyVen 19 Juil - 10:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyVen 19 Juil - 10:55

+2

a vous les ami(es)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyVen 19 Juil - 11:32



Je veux bien un petit quelque chose Very Happy :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyVen 19 Juil - 11:34

Bien sûr :hola: 

Une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyVen 19 Juil - 12:09

On est de la même année, on a forcément été en cours ensemble donc on se connait un peu, après tu veux plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyVen 19 Juil - 12:11

Positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyVen 19 Juil - 12:54

moi aussi ! surtout si t'es amie avec mon best ^^ je voudrais du positif vu que Sansza est drôle et sans prise de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyVen 19 Juil - 19:21

Moi aussi je veux, entre Poufsouffles, on se sert les coudes :cute:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyLun 22 Juil - 20:55

Bien sur les filles, avec plaisir <3
Vous avez des idées plus précises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyLun 22 Juil - 20:58

Même âge donc je pense qu'elles peuvent se connaitre depuis le début ? Sansza pourra filer des cours de drague à Amy lol elles pourraient souvent sortir entre filles à Pré au lard, et s'organiser des soirées pyjama dans la salle sur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyMar 23 Juil - 0:10

Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptySam 27 Juil - 17:30

J'viens en grosse touriste, mais t'es jolie, alors Hazel ne peut que t'apprécier. :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptySam 27 Juil - 21:35

Ne m'oublie pas. J'ai tendance à oublier de passer dans les fiches x) . On part sur du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyDim 28 Juil - 11:39

Alex, vous avez déjà un lien prédef lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyDim 28 Juil - 21:56

Oui oui je sais ^^ mais c'était pour pas qu'elle m'oublie Very Happy et surtout parce que j'ai tendance à oublier les liens que j'ai déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyDim 28 Juil - 21:58

je vais t'offrir une rustine pour ta mémoire qui fuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptySam 10 Aoû - 11:20

Ah je veux bien la rustine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptySam 10 Aoû - 13:10

Merci Amy c'est trop gentil =)

Sinon pour Clark je vois bien un petit truc à cause de rp qu'on est entrain de faire. Il essayerait par tous les moyens que tu craques pour lui Wink un genre de petit défi What a Face ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptySam 10 Aoû - 18:16

Moi! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptySam 10 Aoû - 19:26

De rien lol c'est cadeau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyDim 11 Aoû - 17:49

Clark H. Maclane a écrit:
Merci Amy c'est trop gentil =)

Sinon pour Clark je vois bien un petit truc à cause de rp qu'on est entrain de faire. Il essayerait par tous les moyens que tu craques pour lui ;)un genre de petit défi What a Faceça t'irais ?
Bien sûr ^^ Bon courage <3


Ian avec plaisir Very Happy
Positif? Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyMar 24 Sep - 18:53

coucou

moi j'aimerai bien un lien si ça te dit. Positif, tu es la seule sang pur qu'Ella pourrai fréquenter donc elles pourraient etre amies malgré le caractère de merde d'Ella?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyMer 25 Sep - 16:55

m'oublie pas :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? EmptyMer 25 Sep - 19:36

Jace >> On en discute par Mp <3

Citation :

coucou

moi j'aimerai bien un lien si ça te dit. Positif, tu es la seule sang pur qu'Ella pourrai fréquenter donc elles pourraient etre amies malgré le caractère de merde d'Ella?

Coucou Miss,
Alors aucun soucis pour un lien positif ^^ En revanche je préfère te dire que même si Sansza est une sang pure elle ne déteste pas les sang mêlés et les nés moldus. elle est un peu indifférente à toutes ces histoires de sang. elle fait sa petite vie. Pour le caractère de merde aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty
MessageSujet: Re: Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sansza Peters
» Nous étions beaux, jeunes et innocents | Pv Murthag
» Il était une fois.. ♣ Parfois le destin nous met sur le même chemin, à nous de comprendre pourquoi.
» Sansza >> Jace
» Don't be afraid i'm not a monster- Sansza
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-