AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Nous étions beaux, jeunes et innocents | Pv Murthag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Nous étions beaux, jeunes et innocents | Pv Murthag Dim 12 Avr - 19:43

J'étais ravie, j'étais heureuse... J'étais sur le chemin pour rejoindre Murthag sur le terrain de Quidditch. Nous sortions officiellement ensemble depuis sept semaines aujourd'hui même. Je ne savais pas s'il avait compté mais pour ma part, j'avoue que c'était le genre de chose que je faisais... Des trucs de filles. En même temps, Murthag était mon premier petit ami et j'étais vraiment bien avec lui. J'étais juste moi et ça semblait lui plaire.

Nous étions au mois d'Avril. Il faisait encore frais. J'avais décidé de me vêtir plutôt chaudement puisque nous avions décidé de faire une petite balade en balai. Enfin Murthag conduirait et moi je serais derrière. Je n'étais pas très fan de ces engins mais j'avais appris à apprécier les balades avec mon petit ami. De plus j'avais confiance en lui, c'était un super bon joueur de Quidditch et je savais qu'il n'y avait aucun risque qu'on se retrouve à chuter ou quelque chose comme ça.

Nous nous étions donné rendez-vous à 20 heures. J'avais donc eu largement le temps de dîner et de repasser mon dortoir pour me changer. Je sais que c'était stupide, que j'étais superficielle mais j'avais envie d'être jolie pour lui et de prendre un peu soin de moi. Quand je quittai ma salle commune, il me restait encore 20 minutes pour rejoindre le terrain de Quidditch. Je n'étais donc pas en retard. Sur le chemin, je m'arrêtai quelques minutes pour discuter avec mes camarades de dortoir qui elles, rentraient dans notre salle commune.

Il était 19H55 et je venais d'arriver sur le terrain de Quidditch. Le soleil était entrain de se coucher doucement et j'avais un sourire sur les lèvres. J'étais vraiment heureuse en ce moment, à Poudlard et c'était grâce à Murthag. J'avais l'impression d'être entière maintenant que j'étais avec lui. C'était comme si j'avais rencontré mon âme soeur. Je savais que c'était probablement bête de dire ça, que j'étais jeune, que je sortais avec lui que depuis quelques semaines... Mais c'était mon sentiment et ça me rendait heureuse de passer du temps avec lui.

Je resserai un peu mon écharpe et je l'attendis sagement assis sur un banc des gradins du terrain de Quidditch. Murthag serait là d'ici cinq ou dix minutes et j'étais de nature patiente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nous étions beaux, jeunes et innocents | Pv Murthag Dim 26 Avr - 15:43




 

Aslinn & Murtagh
Nous étions beaux, jeunes et innocents

Je lui avais donné rendez-vous au terrain de Quidditch à vingt heures. Je savais qu'elle viendrait, elle me l'avait promis. J'avais confiance en elle, une confiance aveugle. Si elle me disait qu'elle serait là, c'est qu'elle y serait ! L'entraînement avec l'équipe avait pris fin une heure plus tôt. J'avais eu le temps de ranger tout l'équipement, mais également de me doucher et de tout mettre en place... Vous vous demandez bien ce que signifie « tout mettre en place », mais ne vous en faites pas, vous le découvrirez bien assez tôt !

J'étais une personne romantique. Je ne vais pas vous cacher ce point. J'avais des vues sur Aslinn O'Malley depuis l'an dernier, mais j'étais patient. Je savais n pas précipiter les choses, et que le moment où on se rencontrerait en tant que « nous mêmes » viendrait bien assez tôt. Nous avions commencés à passer du temps tout le deux un peu après Halloween. Puis lentement, cette amitié c'était transformé en une vraie relation amoureuse. Je dois avouer que dès que mon regard se posait sur elle, j'avais des papillons dans le ventre. Je sais que ça peu vous sembler assez enfantin, mais c'était le sentiment que j'avais. Elle me rendait nerveux, mais de la bonne manière. Et puis, sept semaines plus tôt, oui j'avais compté religieusement les semaines, nous avions décidé d'officialisé notre relation. Nous afficher comme un couple.

Quand j'étais avec elle, je me sentais entier. Je n'avais pas besoin de prétendre être quelqu'un d'autre. Juste être moi-même, et dire tout ce qui me passait pas la tête. Wyatt ne manquait pas un moment pour se moquer de moi, mais je m'en fichais. Mon meilleur ami serait toujours là pour se moquer de tout manière, donc ce n'était pas une grande nouvelle !

J'arrivai sur le terrain de Quidditch avec un peu d'avance, les cheveux toujours humides par la douche que je venais de prendre. Il faisait un peu froid, mais je portais une tuque sur ma tête. Je n'avais quand même pas l'intention d'attraper un rhume juste avant les finals du tournois de Quidditch annuel de Poudlard. Aslinn était déjà là. Assise dans les gradins, elle regardait vers les montagnes derrières lesquelles se couchait le soleil. Déposant mon balais sur l'herbe, je grimpa dans les gradins le plus silencieusement possible. Arrivé à la hauteur de la sorcière, je passai mes bras autour de sa taille par l'arrière, lui soufflant à l'oreille : « Bonsoir ma belle ! ». Je l'embrassai dans le cou, juste sous l'oreille. Je savais que ça allait la chatouiller, et ça m'amusait.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nous étions beaux, jeunes et innocents | Pv Murthag Dim 3 Mai - 11:17

J'attendais patiemment l'arrivée de Murthag au terrain de Quididtch. En fait je me disais qu'il devait déjà être là, quelque part, vu qu'il avait entraînement avant notre rendez-vous. Il devait probablement être entrain de se changer ou de se doucher. J'aurais bien aimé le voir s'entraîner avec le reste de son équipe mais je n'avais pas pu car un devoir d'astronomie m'avait pris beaucoup de temps. Il était à rendre pour le lendemain et je n'avais pas eu le choix que de le finir avant notre rencontre. Il allait falloir que je me débrouille pour venir voir son prochain entraînement. Je ne me lassai pas de le regarder évoluer dans les airs sur un balai.

Je m'étais installée dans les gradins et j'admirai la vue. Je n'avais pas du tout entendu mon chéri arriver et je ne pu m'empêcher de sursauter en sentant des bras m'enlacer avant de sourire en reconnaissant l'odeur de celui que j'aimai.

" Bonsoir mon joueur de quidditch préféré!"

Je me collai un peu plus à lui et je laissai échapper un petit rire quand il déposa un bhaiser derrière mon oreille. J'étais très sensible à ce point là et Murthag le savait très bien. Je me tournai un peu pour pouvoir l'embrasser tendrement sur les lèvres.

" Ton entraînement s'est bien passé?"

Je caressai sa joue tout en déposant un nouveau baiser sur sa joue cette fois-ci. Murthag était mon premier petit ami mais c'était évident entre lui et moi. Je savais que c'était l'homme que j'aimais et avec qui je me marierai plus tard. Je sais, vous devez probablement trouver ça stupide. Comment à cet age peut-on savoir qu'on va terminer avec ce garçon? Je le sais tout simplement... Mon coeur me le dit.

" Tu m'as manqué! J'aurais bien aimé venir à entraînement je devais terminer mon devoir d'astronomie pour demain."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nous étions beaux, jeunes et innocents | Pv Murthag

Revenir en haut Aller en bas

Nous étions beaux, jeunes et innocents | Pv Murthag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand nous étions jeunes et innocents.
» (m) sean maguire ☩ il fut un temps où nous étions heureux
» Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. »
» « Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux. »
» tu étais formidable, j'étais fort minable nous étions formidables ❥ marie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-