AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

The first day I meet you, was a good day [pv Sansza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

The first day I meet you, was a good day [pv Sansza] Empty
MessageSujet: The first day I meet you, was a good day [pv Sansza] The first day I meet you, was a good day [pv Sansza] EmptyJeu 7 Aoû - 12:54


 
 ❝Le livre charmant ❞
 
feat. Sansza

 


Aaron se réveil, profitant de la chaleur de son lit pendant encore une bonne dizaine de minutes, avant de finalement se décider à se lever, il fait chaud en ce début d'été, aussi, quand il n'est plus protéger par sa légère couverture, le jeune homme a autant de tissu sur le corps, qu'un troll a de cervelle, c'est dire. Heureusement pour lui, étant du genre matinal, ce n'est pas maintenant que ses voisins vont pouvoir le surprendre dans son plus simple appareil en regardant par la fenêtre. Bien entendu, il est toujours possible que quelqu'un de son monde, un sorcier comprenez les choses de cette façon, ne décide de venir ici en transplannant et bien entendu, sans avoir au préalable fait savoir sa visite au locataire des lieux. De toute façon, les probabilités que ce genre de choses arrive, bien que n'étant pas de zéro, sont tout de même existante, ce qui veut dire qu'il doit faire attention, du moins il le devrait, mais il n'en fait rien. Après tout, si un visiteur vient ici sans avoir eu la bonne idée de se signaler avant, ce sera dommage pour lui, Aaron n'est pas spécialement pudique, du moins, tant qu'il ne pense pas que l'on vienne devant lui d'un coup de baguette magique, mais rien ne sert de se torturer l'esprit avec ça, pour l'heure, il se contente de rejoindre sa salle de bain, histoire de finir son réveil sous une bonne douche d'eau froide.

Après quoi, une fois qu'il ne sent plus apte à rejoindre le royaume de Morphée, en tout cas, pas avant plusieurs heures, Aaron met à un terme à l'eau de basse température et se décide à se vêtir, rien d’extravagant, il prend des vêtements simples pour couvrir son corps et rejoint cette fois sa cuisine. Oh, ne croyez pas que c'est dans le but de manger, bien au contraire, ou en tout cas, ce n'est pas pour y préparer son repas. Lui, il compte prendre son petit-déjeuner dans un café du Chemin de Traverse, du moins, s'il prend un véritable petit-déjeuner et pas autre chose en guise de premier repas du jour. Qui sait ce que les envies du jeune sorcier peuvent lui faire avaler avant midi ? La gourmande est certes un mauvais trait de caractère, du moins selon le point de vue que l'on prend à ce sujet, mais pour ce qui le concerne, tant que son estomac est heureux, Aaron n'ira pas se plaindre d'avoir remplacer ses croissants par... Disons une bonne glace ? Après tout, c'est déjà arriver, alors pourquoi pas ce matin ? Il pourrait très bien le faire, surtout que sur le Chemin de Traverse, il se trouve une bonne adresse pour les amateurs de sorbets. C'est donc une bonne décision de prise, le chocolat qu'il avalera dans la matinée ne sera pas sous forme d'une boisson chaude, mais d'une glace qui ne pourrait lui faire de moindre mal.

Toujours est-il que bien qu'appréciant ce genre de dégustation, il ne va pas se jeter sur le pauvre marchand dans l'instant, autant prendre son temps avant d'en arriver à ce passage de la journée. Donc pour en revenir à la raison de sa présence dans sa cuisine, en dehors du fait qu'il est chez lui et peut donc faire ce qu'il souhaite, encore heureux d'ailleurs, il attrape, à la main pour une fois, la boite à croquettes de son chaton et sous les miaulements de ce dernier, remplit son petit bol, qu'il pose sur le sol, dans le coin dédié aux repas d'Alpha, le chaton au cas où certains n'auraient pas compris, ainsi qu'un second bol plein d'eau, puis caressant la tête de l'animal, Aaron retourne dans sa chambre prendre sa baguette magique, qu'il glisse sous sa chemise, au cas où lors de cette sortie, un danger ne menace sa vie, puis quitte l'appartement, fermant à double-tour, clé et sortilège comprit, la porte et s'en va en direction du Chaudron Baveur. Par chance, bien qu'utilisant les méthodes de déplacements normaux des moldues, il ne faut pas longtemps pour que le mage atteigne le fameux bar. En entrant, il salut d'un signe le barman, puis se dirige, baguette en main, vers le mur qu'il tapote avec le bois de Cèdre, ouvrant le passage menant au Chemin de Traverse. Aaron regarde sa montre, il est déjà presque Onze heures, c'est que finalement, le fait de jouer avec le chaton passe le temps bien plus rapidement, que voulez-vous ? En plein milieu du chemin de Traverse, il se rend alors compte qu'aujourd'hui, il doit se rendre à une librairie de Pré-au-Lard pour y prendre une commande qu'il ne pouvait faire ici. Il oublie donc la glace et transplane en direction du petit village près de Poudlard et d'un pas rapide, se dirige vers la fameuse boutique, dans laquelle, une fois qu'il pénètre, il décide d'aller directement vers la caisse.

- Excusez moi, il y à quelqu'un ? Je viens prendre une commande s'il vous plait.
 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

The first day I meet you, was a good day [pv Sansza] Empty
MessageSujet: Re: The first day I meet you, was a good day [pv Sansza] The first day I meet you, was a good day [pv Sansza] EmptyJeu 7 Aoû - 17:14

Voilà j'étais officiellement diplômée de Poudlard et j'étais heureuse. Cette dernière à l'école n'avait pas été la meilleure. Je ne m'étais pas senti à l'aise sans parler de toutes ces attaques au sein même du château. Aujourd'hui je me sentais libre et j'étais heureuse de pouvoir être indépendante. J'ai eu de la chance car avant même d'avoir terminé ma scolarité, j'avais trouvé un job dans une librairie à Pré-au-lard. Je connaissais très bien le propriétaire. C'était un sorcier âgé qui était un vieil ami de la famille. Il ne voulait pas vendre son établissement mais il n'était plus en état aujourd'hui de s'en occuper.

C'était une chance pour moi car ce propriétaire me laissait tout gérer. Il me faisait confiance et je savais que si j'avais une question il serait là pour y répondre. Il était patient, gentil et généreux. C'était comme un grand père pour moi.

Voilà pratiquement deux semaines que j'avais commencé à travailler ici et la première chose que j'avais faite c'était de faire un grand ménage et d'inventorier tous les livres présents dans la boutique. J'avais aussi fait de nouvelles commandes et des clients étaient venus pour me faire des commandes aussi. J'avais bon espoir que le chiffre d'affaire de la librairie grimpe en flèche. Je ne voulais pas être trop enthousiaste mais jusque là tout se passait bien, même très bien.

Ce matin j'étais perchée en hauteur - grimpée sur un escabot - entrain de ranger quelques livres que nous avions reçu quelques heures auparavant. La librairie n'était pas très grande mais elle était bien aménagée et il fallait toujours avoir une échelle sous le coude pour accéder à tous les livres présents dans la boutique.

J'entendis bientôt la clochette de la porte d'entrée. Un client potentiel venait d'entrer. Je n'étais pas encore descendue marche que j'entendis une voix demander s'il y avait quelqu'un.

"Oui oui j'arrive."

Je fis attention de descendre avec prudence. Ce n'était pas le moment de me casser une jambe quand même. J'arrivai bientôt à la caisse et un beau jeune homme y était. Oh il était à Poudlard celui-ci. Je n'arrivai plus à me rappeler de son prénom mais j'étais sûre qu'il était à Poudlard.

"Salut! Elle était à quelle nom la commande?"



Revenir en haut Aller en bas

The first day I meet you, was a good day [pv Sansza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I just meet you ... [ Corra]
» Sansza Peters
» I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport
» Don't be afraid i'm not a monster- Sansza
» Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-