AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I just meet you ... [ Corra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I just meet you ... [ Corra] Empty
MessageSujet: I just meet you ... [ Corra] I just meet you ... [ Corra] EmptyMer 4 Sep - 19:06

I just meet you ... [ Corra] Tumblr_m2nshfvrze1rroy5go4_250I just meet you ... [ Corra] Tumblr_m5zyyl3nCW1qjbh7fo2_250
I just meet you



Le retour à l'école, je ne m'étais jamais dit qu'un jour je reviendrais ici. Je me voyais finir ma carrière sur un balais dans l'équipe d'Angleterre pas devenir professeur. Pourtant j'étais bien là à enseigner le vol aux premières années et c'était tout de même un plaisir. J'aimais voler, j'avais l'impression d'être libre et que rien ne pouvait me rendre plus heureux, ni m'arriver, sauf peut-être la chute. Ma vision m'a fait prendre conscience que je risquais à chaque fois d'y passer mais par chance j'avais de l'expérience et ça ne m'était pas arrivé. Je n'étais pas certain au départ de pouvoir changer le cours de mes visions et finalement avec la dernière vision que j'avais eu j'avais changer mon destin encore une fois. Oui c'était la troisième fois que je changerais de travail et ce n'était pas pour me déplaire. J'ai toujours aimé le changement,l'aventure et la nouveauté. C'est donc très heureux que je suis arrivé cette année au poste de professeur. C'était étrange bien sûr, je me revois en élève et je me rends compte que mon passé est loin derrière-moi alors forcément ça me fait un coup de vieux à chaque fois.

Une fois la rentrée passé tout c'est plutôt bien passé, si on en oublie le meurtre d'une collègue, paix à son âme, même si c'est un triste sort pour elle ce n'est pas tellement mon affaire. Je ne suis qu'un employé ici ce n'est pas à moi de mener l'enquête. Je ne suis pas journaliste, pas que je n'aurais pas aimé au contraire, mais ce n'était pas assez aventureux à mon goût. En parlant d'aventure aujourd'hui c'est week-end et j'irais bien faire un tour à pré au lard. Les visites du villages sont permises autant aux professeurs qu'aux élèves alors je vais en profiter pour aller faire un tour sans doute qu'après j'irais m'entraîner un peu. Si vous ne me voyez pas sur mon éclair de feu au moins une fois dans la journée c'est qu'il y a un problème.

Je marche donc vers le village typiquement sorcier, n'ayant pas oublier la route pour y aller, même si cela fait dix ans que je ne suis pas revenus ici. Le temps passe drôlement vite. J'ai l'impression d'avoir à peine eu le temps de grandir que je suis déjà adulte, c'est un peu terrifiant. Je marche et ne fait pas attention à une femme celle ci s'arrête en me voyant et s'exclame « Peter! Quel surprise.» Je me suis arrêté et j'ai reconnu alors la femme, une ancienne «cliente ». Je ne pensais pas que je recroiserais un jour l'une d'elle ici. Je lui en ai d'ailleurs fait part et j'ai donc appris qu'elle était en réalité de sang-mêlé. Ok on en apprend tous les jours. Je me suis sentit un peu idiot et mal à l'aise avec elle surtout qu'elle à genre quinze ans de plus que moi. Je l'ai accompagné pour boire un verre on a discuté un moment et ensuite nous avons repris nos routes. Du moins je suis sortis des trois balais et j'ai été voir un peu le reste du village et je suis tombée en sortant nez à nez avec une élève visiblement de serpentard à en croire son écharpe.

« Encore un peu et je vous foncé dedans heureusement que ce n'est pas arrivé, j'aurais été confus.»


J'étais d'humeur plutôt joyeuse et toujours autant séducteur malgré mes vingt-sept ans. Je ne me considérais pas encore comme vieux, non, la vieillesse viendrait plus tard pour le moment je m'aimais bien comme j'étais et généralement les autres aussi. Je ne connaissais pas cette demoiselle mais quelque chose me disait qu'on ne tarderait pas à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you ... [ Corra] Empty
MessageSujet: Re: I just meet you ... [ Corra] I just meet you ... [ Corra] EmptyJeu 5 Sep - 18:52

Ah ! Le week-end ! Enfin ! Corra l'avait attendu depuis... Ben, depuis le début de la semaine en fait. Oui, oui c'est une fainéante. Pourtant elle n'avait pas eu beaucoup de cours étant donné qu'elle séchait la plus grande partie du temps. Le pire, c'est qu'elle ne fait rien mais a quand même de bonnes notes.

Le matin du Samedi, Soan, le meilleur ami de la Serpentarde, lui proposa d'aller se promener à Pré-au-Lard. Evidemment, elle accepta sans rechigner. Elle ferrait n'importe quoi pour quitter ce trou à rats -comme elle l'appel- même pendant seulement quelques heures. Alors que certain ne veulent plus quitter Poudlard, Levy ne pense qu'à cela. Elle sait que plus vite elle serra sortie de l'école et plus vite elle deviendra une mangemort et vengera ses parents.

Il ne faisait pas bien chaud dehors. Corra était emmitouflé dans sa cape, son écharpe verte et argent à son cou. Elle proposa à son ami d'aller prendre un verre aux trois ballais. Sur le chemin, la pipelette des verts et argents n'arrêtait pas de raconter des ragots sur tout le monde, ne regardant pas où elle allait. Elle failli heurter un homme. Ni vieux, ni jeune. Moyen d'irons nous. Levy l'avait déjà vu quelque part. Mais... Où ? Puis lorsqu'il lui parla, elle eu une étincelle. La serpentarde croisa les bras avant de prendre la parole à son tour.

-Monsieur Peter Waterslow. L'un des plus célèbres Sang de Bourbes de Notre monde. Dit elle en souriant sadiquement.

Corra était une pro sang pure, elle ne comprenait pas comment un homme comme lui pouvait être assez connus.
Revenir en haut Aller en bas

I just meet you ... [ Corra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des Amis Pour Corra (3/3)
» I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport
» CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not
» Corra Levy Glister - 'Don't play with me'
» Corra Levy Glister - 'I Hate You'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-