AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Des Amis Pour Corra (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Des Amis Pour Corra (3/3) Empty
MessageSujet: Des Amis Pour Corra (3/3) Des Amis Pour Corra (3/3) EmptyMer 4 Sep - 16:45

Coucou mes petits choux à la crème pâtissière ! Donc vous connaissez surement le principe d'un prè-lien ? Si non je t'invite à lire ceci.

Tu as lu ? Super. Alors, peux être ne connais tu pas l'histoire de Corra ? T'inquiètes, je ne t'en veux pas le moins du monde !
Je vais vous la faire courte. Corra et son jumeau Perseus, on perdu leur parents à l'âge de 5 ans. Depuis, c'est leur oncle Mark Glister qui s'occupe d'eux. Les deux serpentards le détestent. Corra hait autre chose, Sofia, la fiancée de son frère. Elle essaie de faire rompre leur fiançailles. Plus tard, elle serra Mangemort pour venger ses parents.

Ce que je cherche pour elle c'est :

Son meilleur ami : Elle lui confit tout et vis versa. Cependant, il essaie de la calmer sur ses envies de vengeance envers les meurtriers de papa, maman Glister et de "meurtre" envers Sofia. [L'histoire, l'avatar... Tout est libre ! Sauf le nom que j'impose, Soan sauf bien sûr si vous haïssait ce prénom. Mais évidemment, faites attention. N'allez pas prendre un né-moldu pour le jouer alors que Corra est une pro sang pure.]

Deux autres amis : Corra est plus entouré par des garçons que par des filles. Mais si l'envie vous prends, vous pouvez faire une demoiselle. L'un des deux potos voudra l'aider dans sa vengeance. Je me suis même que celui ci serrait secrètement amoureux de Corra. [Même remarques que précédemment]

Je vous serrai reconnaissante de prendre un de mes prè-liens ^^ N'hésitez pas à me Mpotter ! Smile:01: 
Revenir en haut Aller en bas

Des Amis Pour Corra (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BANDE D'AMIS ㄨ tous pour un et chacun pour sa gueule !
» Lesli Archibald- Pour exister et pour gagner toutes les batailles que le temps me force à jouer-
» I just meet you ... [ Corra]
» Cherche amis
» CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-