AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Corra Levy Glister - 'I Hate You'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptyJeu 11 Juil - 19:07

U-C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptyJeu 11 Juil - 19:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptyJeu 11 Juil - 19:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptyJeu 11 Juil - 19:08

+3 au cas où

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptyVen 12 Juil - 12:04

Moi? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptyVen 12 Juil - 18:10

Bien sûr! Je partirais plutôt sur du positif. Very Happy Du genre meilleurs amis ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptyLun 15 Juil - 20:54

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptyMar 16 Juil - 9:37

Oui Bien sûr :haaaa: Very Happy Une Idée? (DC de Corra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptyMar 16 Juil - 10:46

On pourrait dire que Cora essaye d'attirer Ethan du vote obscur (je suis ton père...nooooooo. ! #okjesors) dans le sens ou Ethan est un gentil Serpentard, bien qu'il peut-être un petit monstre quand il s'y met
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptyMar 16 Juil - 10:49

Et Bien... L'idée me plait assez en fait Very Happy Après je pense que si Corra fait ça, c'est inconsciemment, elle ne le fait pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptyMar 16 Juil - 15:11

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptyMar 16 Juil - 15:16

Bon bah on fait comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptySam 20 Juil - 19:21

La honte, j'allais t'oublier :paf: 
Je veux un lien petite peste de serpillière :lll: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptySam 20 Juil - 19:30

Serpillière ? Tu t'es regardé ? Ballai à Chiottes va ! Very Happy

Un idée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptySam 20 Juil - 19:41

AHAHAH! Puisque ta fiche n'est pas complète, je ne sais pas trop ce que tu as déjà comme lien. Pourrais-tu m'éclairer sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptySam 20 Juil - 19:48

Bien sûr, tu veux plutôt savoir avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptySam 20 Juil - 20:00

Les liens masculin, ça va m'aider à m'orienter vers un truc que tu n'as pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptySam 20 Juil - 20:11

Bon, j'ai un peu la flemme de résumé donc je vais directe te proposer des liens que je n'ai pas mais peu tu me résumer un peu Blake avant s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptySam 20 Juil - 20:15

Pour faire court, Blake est quelqu'un de très... En fait, aucun mot précis ne convient pour décrire le sorcier. C'est une personne très secrète qui ne la jamais eu facile depuis son enfance. Il ne s'attache a pratiquement personne de peu d'en souffrir. Pas très sociable, Blake ne fait partie d'aucune équipe sportive ou club à Poudlard. C'est tout juste s'il va en cours, ce n'en est pas moins quelqu'un de très talentueux. Il arrive à faire des choses qu'aucun de ses camarades ne pourraient faire. L'animagi par exemple, un don qu'il a sut développer à la perfection dut à son entêtement. C'est certainement ce qui le pousse à avancer autant dans la vie. Pourtant, lorsqu'il se laisse un tant soit peu approcher, il s'avère être un jeune homme tout à fait charmant. Il en fait que se cacher derrière cette carapace de froideur qu'il vous montre. En profondeur, c'est une personne très sensible et amusante. Il adore le chocolat, mais son petit péché est la tarte à la framboise que l'on sert au Trois Balais avec un grand vert de lait. Bien qu,il puisse vous paraître rebelle, ce n'est pas nécessairement le cas. Blake ne va pas en cours simplement parce que ça l'ennui, mais il ne consomme rien d'illégale. Il n'a même jamais pris plus d'un verre d'alcool. C'est qu'il est bien sage notre bad boy. Au fond de lui, il aimerait bien que sa famille soit encore aussi importante qu'elle a put l'être par le passé. Il rêve d'accomplir quelque chose d'incroyable qui le sortirait enfin de cette image que les gens se sont fait de lui : le mauvais garçon qui vient d'une famille disfonctionnelle dont la mère s'est barrée alors que le gamin avait à peine quatre ans le laissant seul avec son père violent.

Austère, sensible, distant, hardi, intellignet, solitaire, indiscipliné et secret (en quelques mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptySam 20 Juil - 20:26

D'accord ^^ Alors je pars plutôt sur du positif pour ma part. Peu être une genre d'attirance mais pas trop trop de peur de souffrir et de faire souffrir l'autre. Après c'est juste une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptySam 20 Juil - 20:30

Eum... Blake a une attirance pour Hazel, mais pas tout à faire amoureuse, c'est assez étrange en fait. Mais je crois que ça peut ce faire, mais je propose que ce soit plutôt brutal vu leur réticence respective. Je veux dire par là, ils ont des périodes où ils ressentent le besoin d'être ensemble et après, ils s'en veulent de s'être montré aussi faible et se repoussent pendant un certain moment. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptySam 20 Juil - 20:35

Et Corra pourrait être jalouse par moment pour l'attirance de Blake pour Hazel ? Mais ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptySam 20 Juil - 20:40

Ouais ça pourrait le faire, mais Blake risque d'être un peu ébranlé par cette jalousie, puisqu'il ne comprend pas trop l'attitude de Corra par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptySam 20 Juil - 20:46

Bah voila, on fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' EmptyJeu 1 Aoû - 19:50

Je pense qu'un lien s'impose vu la relation un peu complexe de Nat' avec le frère de Corra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'I Hate You' Corra Levy Glister - 'I Hate You' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Corra Levy Glister - 'I Hate You'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Corra Levy Glister - 'Don't play with me'
» Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'
» I just meet you ... [ Corra]
» izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme
» You hate me, isn't it? |Ft. Lily-Rose
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-