AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Empty
MessageSujet: Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] EmptySam 11 Jan - 14:17


Heathcote & Louis

♦️ NOM(S): Heathcote ♦️ PRÉNOM(S): Louis Lionel ♦️ AGE: 17 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 7ème année ♦️ MAISON OU EX-MAISON: Griffondor ♦️ STATUT FINANCIER: Modeste ♦️ GROUPE: Griffondor  ♦️ STATUT DU SANG: Sang-mélé ♦️ EPOUVANTARD: Son portrait qui lui dit sans arrêt qu'il est seul dans ce monde, que tout le monde le laissera tomber un jour.  ♦️ PATRONUS: Un grand husky. ♦️ AMORTENCIA: Menthe avec une petite pointe de framboise. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Acacia avec un coeur de licorne, de vingt-six virgule soixante-quinze centimètres, plutôt élastique.. ♦️ SORT FAVORI: Wingardium Leviosa, c'est le première sort que Louis a appris en classe et parfaitement maîtrisé, si vous le croisez dans la salle commune, il n'est pas rare de le voir faire léviter les objets autour de lui, cela le rassure et l'apaise.

Lorsqu'il porte des vêtements moldue, il aime se promener avec des converses de couleurs différentes, généralement une rouge et blanche et l'autre noire et blanche ✜ Il passe son temps à manger mais ne prend pas de poids, ce qui attire généralement les filles de la salle commune ✜ Il est fan de littérature, son auteur préféré est William Shakespeare, un écrivain moldue ✜ Il ferait n'importe quoi pour aider ses amis ✜ Il passe pour un idiot alors qu'en réalité il est plutôt intelligent ✜ Il est au courant que plusieurs filles de l'école le trouve séduisant, mais jamais il ne profiterai de ces filles ✜ Adore les confiseries que sa mère achète au marché moldue ✜ Il se passe souvent la main dans les cheveux surtout en présence d'une jolie fille ✜ Il écoute beaucoup de musique, que ce soit des groupes moldue ou sorcier ✜ Etant très superstitieux, il ne passe jamais sous une échelle ✜ Il ne marche jamais au-dessus d'une grille d'aération posé sur le sol, il est déjà tomber dans l'un de ces trous et ne veut revivre cette expérience ✜ Trouve toujours quelques chose de drôle à raconter ✜ Il adore les cours de métamorphose, enchantement et défense contre les forces du mal.


PSEUDO/PRENOM : Brighter ÂGE : 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Pub sur facebook QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ?Hâte de commencer SmileFRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout dépendra si j'ai une semaine chargé ou non, mais j'essayerai de passer une fois chaque soir.. MOT POUR LA FIN :Wibbly Wobbly Timey Wimey


Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Acs2YcSO







Dernière édition par Louis L. Heathcote le Lun 13 Jan - 1:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] EmptySam 11 Jan - 14:17


Il était une fois ...

Je suis né le 1er janvier 2051, dans un modeste quartier de Londres et voici mon histoire. Je ne vais pas vous parler de mon enfance vu que je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus, sachez juste que mon père est un sorcier et ma mère  une moldue, ce qui fait de moi un sang-mêlé. Mes parents ont toujours eu des désaccords entre eux, ils se disputaient pour tout et n’importe quoi, est ce qu’il fallait m’envoyer dans une école publique moldue en attendant mon onzième anniversaire ? Ou engager une gouvernante du monde magique pour me garder ? J’en avais plus qu’assez de ces disputes, c’est pour cela que je passais tout mon temps avec mon voisin, Dylan qui est devenu par la suite mon meilleur ami. A notre dixième anniversaire, nos pouvoirs se sont révélés, nous nous étions fait accoster par un homme étrange qui est soudainement devenu violent. Dylan s’est alors énervé puis il y a eu comme un flash et l’homme fut propulsé quelques mètres en arrière. En nous approchant, nous avons été surpris de voir que l’homme était dans le coma… De retour chez moi, sous l’effet de la panique, toutes les fenêtres de ma chambre ont éclaté… Voilà pour mon enfance.

Passons à présent à Poudlard, ah cette école est vraiment merveilleuse, je me sentais enfin chez moi. J’avais été envoyé chez les Griffondor, ainsi que Dylan. Durant les deux premières années rien de très intéressant ne s’étaient passés. Je ne ratais jamais une occasion de m'amuser. M'attaquant régulièrement aux Serpents, je prenais un malin plaisir à les provoquer et à leur faire toutes sortes de farces et autres amusement qui servaient de distraction à tous mais surtout à moi-même. Nous étions plutôt populaires chez les demoiselles, mais jamais nous n’avons abusé d’elles.

J’ai rencontré une fille l’autre jour, enfin pas vraiment rencontré, disons que sans faire exprès je l’ai bousculé, elle a failli tomber dans le lac mais j’ai réussi à la rattraper à temps, elle s’appelle Mary Moriarty. D'ailleurs je trouve Dylan de plus en plus étrange ses derniers temps… il va falloir qu’on parle.

J’ai actuellement 17 ans, je suis en dernière année à Poudlard et je n’ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard… Je ne veux pas quitter ma maison…









Dernière édition par Louis L. Heathcote le Lun 13 Jan - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] EmptySam 11 Jan - 14:47

Bienvenue Very Happy tu vas faire une heureuse là ^^
Si tu as des questions, surtout hésites pas ^^


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] EmptySam 11 Jan - 18:15

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] EmptyDim 12 Jan - 0:12

Merci beaucoup !!  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] EmptyDim 12 Jan - 19:14

Lerman :dead:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche et très bon choix de pv! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] EmptyDim 12 Jan - 22:25

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] EmptyLun 13 Jan - 1:24

Thanks  :hola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] EmptyLun 13 Jan - 2:51

Lerman. Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] 4071932973
Encore une fois bienvenue. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] EmptyLun 13 Jan - 9:54

La fiche est un peu couverte mais il y a tout ce qu'il faut dedans donc c'est okay pour moi ^^


Bienvenue Louis

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Pour les étudiants: Tu es Admis en septième année et les Gryffondors  t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] EmptyMar 14 Jan - 23:33

Bienvenue sur le forum et excellent choix de pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] EmptyMer 15 Jan - 8:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay.
» Joshua G. Nightingale ~ The Young Kingmaker.
» wasting my young years. - Narcissa
» Merida + will you still love me when i'm no longer young and beautiful ’’
» -- en danger -- Louis Heathcote ♦ Sorry for party rockin'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-