AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyLun 13 Jan - 21:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyLun 13 Jan - 21:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyLun 13 Jan - 21:34

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyLun 13 Jan - 21:34

A vous  :hola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyLun 13 Jan - 21:42

:love: 
Moi je veux bien  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyLun 13 Jan - 21:45

Bien sûr, une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyLun 13 Jan - 21:48

Du positif, pour sur. Smile
Tu aurais besoin de trucs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyLun 13 Jan - 21:49

N'ayant aucun lien pour l'instant, je suis ouvert à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyLun 13 Jan - 21:54

Alors, pour ma part, je recherche quelques trucs. Il y a ce lien-ci, que j'ai commencé à écrire mais que je n'ai pas approfondi véritablement :

Meilleur ami, mais pas seulement ♦️ libre. Tout ce qui se rapporte à ce lien provient d'une amitié profonde. Ils sont pareils et s'aiment comme une frère et une sœur. Néanmoins, une attirance est naissance entre les deux et ils ne savent pas quoi en faire, et à chaque fois qu'ils se croisent, la situation est assez embarrassante.

Ou encore des liens ambigües, du genre un jour ils s'apprécient, l'autre non, etc. Smile Si une idée te plaît, je suis ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyLun 13 Jan - 22:06

Le lien meilleur ami me plait beaucoup :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyLun 13 Jan - 22:10

Donc on y va avec ça ? Ça me plaît beaucoup aussi :love: Oh et également, Alesya sera fiancée à Perseus par «obligation» comme ils sont sang-purs, si leur lien tient toujours. Je lui en parlerai pour voir si ça fonctionne toujours, c'était seulement pour t'en informer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyLun 13 Jan - 22:11

Ahah ça va être nettement plus drôle comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyLun 13 Jan - 22:12

Oui. :love:
Je vais t'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyMer 15 Jan - 2:21

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptySam 18 Jan - 11:07

Oui bien sûr, une idée ? Sachant que nous sommes tous les deux des griffondor et qu'on a 2 ans d'écart ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyVen 24 Jan - 18:08

Oh doux Jésus ! Je n'avais pas vu qu'il y avait ce personnage sur le RPG. *-*
c'est trop bieeeeeen ! :loove:
Bienvenue by the way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyDim 9 Fév - 11:41

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyDim 9 Fév - 13:10

Avec plaisir ^^
Une idée ou on regarde ça en mp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyDim 9 Fév - 13:19

T'es dans l'équipe de Quidditch ? *trou de mémoire* sinon on va bien trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyDim 9 Fév - 13:30

Nop pas de Quidditch ^^ Louis aime ce sport depuis les gradins xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyDim 9 Fév - 20:00

Ils auraient pu se connaitre en 3e année par exemple, sur un devoir qu'on leur a demandé de faire en binome avec quelqu'un d'autre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyDim 9 Fév - 20:11

J'aime beaucoup l'idée ^^
Au début, Louis aurait put prendre le devoir comme une plaisanterie ce qui n'aurai pas plu à Amy, mais après il s'est décidé à bosser (ou quelque chose comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyDim 9 Fév - 22:19

Cela te dirais un lien avec l'un de mes personnages ? ^^

Richard Anderson : Serpentard de septième année et fier de l'être, sang pur, amoureux d'une gryffondor
Dereck St-Keys : Gryffondor de septième année, sang mêlé, il se fait battre par son père car il est un sorcier, il ne connait pas sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyLun 10 Fév - 9:50

Louis L. Heathcote a écrit:
J'aime beaucoup l'idée ^^
Au début, Louis aurait put prendre le devoir comme une plaisanterie ce qui n'aurai pas plu à Amy, mais après il s'est décidé à bosser (ou quelque chose comme ça).

Oui sinon elle va le frapper lol
De là on peut dire qu'ils sont devenus copains et on pourra développer en jeu, voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. EmptyJeu 13 Fév - 6:40

Puis-je avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty
MessageSujet: Re: Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louis Lionel Heathcote ~ Nobody says it would be esay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» -- en danger -- Louis Heathcote ♦ Sorry for party rockin'
» Louis ~ We are young... So let's the set the world on fire [en cours]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-