AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Empty
MessageSujet: Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam EmptyVen 30 Aoû - 22:02





Just tonight I will stay and we'll throw it all away
Feat. Liam

J'étais une vraie puce. Je sautillais partout dans ma chambre, faisant des aller-retour devant les lits des mes colocataires. Cela faisait vraiment chier Amy mais tant pis, je ne pouvais pas tenir en place. Liam m'avait envoyé une lettre par hibou et rien que cela m'avait rendue heureuse. Mais quand j'avais lu le contenu, ça n'avait fait qu'empirer. J'allais le voir! Enfin! Après quelques semaines, sans le voir, sans l'enlacer, j'allais enfin pouvoir le prendre dans mes bras. Je devrais peut etre le gifler aussi, de m'avoir laissé sans nouvelles pendant trois semaines. Je secouai la tête, ne pensant à rien d'autre que les prochaines heures que j'allais passer avec lui. Peut etre comptait-il rentrer pour de bon? Qu'avait-il découvert? Est-ce qu'il allait bien au moins? Je ne cessais de me poser plein de questions, si bien que j'en eu presque mal au crane. Amy eteignit les lumières et je sortis de la chambre. Il était à peine 9 heures et demi et des élèves devaient encore trainer dans la salle commune. Je pris un livre et mon sac, dans lequel je mis un manteau. Une fois dans la salle commune, je m'installais sur le canapé et ouvrais mon livre. Je me plongeais dedans, pour me forcer à me concentrer sur autre chose que Liam. Après une demi heure de lecture, je relevais la tête et vis que tous les serdaigle avaient quitté la salle commune. Tant mieux, j'allais pouvoir filer en douce! Liam m'avait donner rendez-vous à 22 heures 15, ce qui me laissait maintenant 15 minutes pour aller à Pré-au-Lard. Mais grâce au pasage secret derrière la statut, j'allais pouvoir y être rapidement. J'étais habillé en jeans avec un simple pull et j'avais enfilé des bottines en cuir que mon père m'avait ramené. Je voulais être jolie pour Liam. Je rangeais mon livre dans mon sac et vérifias que ma baguette était bien dans ma manche de manteau. Je me faufilais doucement en dehors de la tour des Serdaigles et descendais rapidement les escaliers en priant pour ne pas tomber sur mon collègue préfet qui faisait sa ronde. Une fois descendue au rez-de-chaussé, je me glissais derrière la statut et entrais dans le passage secret. J'avais mis mon monteau car il faisait un peu froid. Une dizaine de minutes plus tard, je ressortais derrière l'auberge du Sanglier. Il n'y avait quasimment personne en ville ce soir là et c'était tant mieux pour moi car si on savait qu'une préfète sortait en douce le soir, j'aurais chaud aux fesses!

Je me passais une main dans les cheveux et rentrais dans une ruelle ou j'étais censée attendre Liam. Je m'adossais contre un mur en regardant les étoiles. Le ciel était bien dégagé et j'avais une belle vue. Je tournais soudainement ma tete vers la gauche, consciente d'une présence. Je vis une silhouette mais n'arrivais pas à savoir si c'était Liam. Il avait l'ombre d'un magasin sur lui et pendant un instant mon coeur s'accelera. « Liam..? » demandai-je avec une petite voix. Faites que ce soit lui, pensai-je intérieurement.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam EmptySam 31 Aoû - 22:47

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away
« Feat. Anna »

Ça avait été à la fois les trois semaines les plus longues de ma vie et les plus pénible aussi... et au final je n'avais toujours rien !! J'avais quitté Poudlard pour enquêter sur la mort de ma sœur, comprendre ce qu'il s'était passé, pour cela j'avais parlé avec ses amis, j'avais rencontrer beaucoup de gens mais au final je n'avais pas vraiment avancé. Je savais juste que ma sœur était très apprécié de ses collègues et qu'elle avait tendance à mettre son nez ou il ne fallait pas ce qui aurait put lui attirer des ennuis... en gros rien que je ne sache déjà !! Je commençais sérieusement à me dire que peut être il n'y avait rien à trouver... ou peut être simplement que je n'avais pas les bonnes informations... lorsque j'avais inspecter l'appartement de Julia, tout avait été retourné, visiblement le tueur avait pris avec lui les documents qui l'intéressait, à savoir ce sur quoi elle travaillait à ce moment et bien sur ma sœur faisant cavalier seule, personne ne savait en dehors d'elle sur quoi elle bossait. Il ne me restait donc plus qu'une piste à explorer... Seth Bloodshire !! Le professeur de défense contre les forces du mal de Poudlard, celui que Natalys avait dit avoir vue s'enfuir du lieu du meurtre de la professeur d'étude des moldus... j'avais parlé de ça à ma sœur qui avait été très intéressé par l'histoire et elle m'avait dit qu'elle enquêterait à ce sujet. C'était tout ce qu'il me restait... et dans toute cette histoire, il me restait aussi Anna... je ne l'avais pas revu depuis l'enterrement de Julia, je ne lui avais pas écrit, parce que je n'en avais pas le courage, et que je n'avais rien à lui dire... si au moins j'avais put obtenir quelque chose de mes interrogatoire, mais ce n'était pas le cas, et je me sentais un peu honteux de devoir lui avouer que je n'avais rien trouver. Mais j'avais besoin de la voir, j'en avais vraiment besoin... elle m'avait manqué, nous n'étions jamais resté aussi longtemps sans nous voir depuis qu'on se connaissait, il y avait bien eu au début de l'année, mais même à ce moment, nous nous croisions dans les couloirs et nous nous voyons... et puis il y avait aussi le baiser... celui qu'elle m'avait donné avant que je ne parte de Poudlard... je ne savais pas trop quoi en penser, mais ce que je savais c'est que ces dernières semaines c'était une des rares choses qui avait permis à mon cœur de sortir du brouillard épais dans lequel il était.

J'avais donc décidé de lui envoyé une lettre, lui donnant juste un rendez vous après le couvre feu de Poudlard dans une ruelle de Pré au Lard. Je n'étais pas sur qu'elle vienne, peut être qu'en trois semaines elle m'avait oublié... peut être qu'elle était fâché contre moi... mais je devais au moins essayé. J'avais donc transplané et je m'étais transformé en lynx de manière à ne pas me faire remarquer et surtout à ne pas trop attirer l'attention. J'avais déambuler, restant dans l'ombre des bâtiments et j'avais finis par arriver au point de rendez-vous. J'étais en avance, j'étais surement tellement impatient de la revoir que je n'avais même pas fait attention à l'heure... j'attendais donc une bonne dizaine de minutes, restant sous ma forme animal jusqu'à ce que j'entende des pas approcher. Je vis quelques instant plus tard une silhouette se détacher dans les ombres, et une odeur... une odeur que je reconnaitrait entre mille. Je repris alors forme humaine, je m'étais beaucoup entrainer de manière à ne plus réitérer la bourde de la dernière fois... cette fois j'étais bien habillé. J'hésitais quelques secondes avant de m'approcher... tout à coup j'avais envie de faire marche arrière... c'était étrange, je me sentais... angoissé !! Mais elle remarqua ma présence et je l'entendis prononcé mon prénom ce qui me donna le courage de m'approcher et de sortir de l'ombre. Je portais un sweet avec la capuche sur la tête, je la retirais donc pour qu'elle puisse bien voir que c'était moi et je me contentais simplement de dire : « Salut... » Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas comment agir, parce que je ne savais comment elle allait agir...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam EmptySam 31 Aoû - 23:32





Just tonight I will stay and we'll throw it all away
Feat. Liam

Une dizaine de minutes plus tard, je ressortais derrière l'auberge du Sanglier. Il n'y avait quasimment personne en ville ce soir là et c'était tant mieux pour moi car si on savait qu'une préfète sortait en douce le soir, j'aurais chaud aux fesses! Je me passais une main dans les cheveux et rentrais dans une ruelle ou j'étais censée attendre Liam. Je m'adossais contre un mur en regardant les étoiles. Le ciel était bien dégagé et j'avais une belle vue. Je tournais soudainement ma tete vers la gauche, consciente d'une présence. Je vis une silhouette mais n'arrivais pas à savoir si c'était Liam. Il avait l'ombre d'un magasin sur lui et pendant un instant mon coeur s'accelera. « Liam..? » demandai-je avec une petite voix. Faites que ce soit lui, pensai-je intérieurement. La silhouette approcha et retira sa capuche. Et c'était bien lui. Mon meilleur ami retrouvé. « Salut... » déclara-t-il. J'avais retenu ma respiration et je la relachais avant de tomber dans les vapes. Ce serait bête.. Je marchais vers lui, de plus en plus vite, jusqu'à buter contre son torse violemment et enfouir ma tete dans son pull. Il était là, enfin là! Je m'aggripais à son pull comme s'il était ma bouée de sauvetage. Pendant quelques instants, je restais comme ça, puis je me rappelais qu'il ne m'avait pas écrit pendant trois semaines. Je me détachais de lui et sans vraiment savoir pourquoi, le coup partit tout seul et je lui administrais une gifle. Automatiquement, j'amenais mes mains sur ma bouche, choquée presque, par mon prope geste. « Désolée.. J'voulais pas te gifler.. Excuse moi.. Mais tu l'as quand meme bien mérité..  » soufflai-je alors que ma voix se brisait un peu. Je passais ensuite doucement ma main sur sa joue légèrement rougie. « J'ai cru.. Qu'il t'était arrivé quelque chose de grave.. J'ai pas eu de nouvelles pendant trois semaines Liam... » ajoutai-je en le regardant dans les yeux. Le nombre de nuits ou je m'étais réveillée en pleurs, rêvant qu'il avait été tué. D'ailleurs je devais avoir une tete monstrueuse, avec des yeux cernés. Top pour des retrouvailles! pensai-je ironiquement.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam EmptyDim 1 Sep - 13:43

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away
« Feat. Anna »

Je n'avais pas la moindre idée de comment elle allait réagir, du coup je ne savais pas non plus comment agir... est ce que je devais m'excuser, ou bien la prendre dans mes bras ou encore détaler en courant... non je lui avais donné ce rendez-vous, donc je ne pouvais pas fuir et d'ailleurs j'en avais pas envie. Elle m'avait manqué, elle m'avait même énormément manqué donc je comptais bien profiter de cette rencontre. Elle s'approcha de moi, courant presque jusqu'à me heurter de plein fouet et elle se blottit contre mon torse, sans même m'en rendre compte, je poussais un soupir de soulagement. D'une part elle était venue ce qui voulait dire qu'elle aussi voulait me voir, et d'autre part sa réaction me prouvait qu'elle ne m'avait pas oublié et que quelque part, moi aussi j'avais dut lui manquer. Je passais donc mes mains dans son dos pour la serrer contre moi, posant mon visage contre ses cheveux et respirant son odeur. Cela dura quelques instants, je n'avais aucune envie de la lâcher, mais je savais qu'il le faudrait bien à un moment, mais ce fut elle qui relâcha sa prise la première et sans que je m'y attende une seconde elle m'envoya une gifle en pleine figure. Elle avait l'art de refroidir l'atmosphère et de me faire redescendre sur terre c'est moins qu'on puisse dire. Mais j'encaissais sans rien dire, elle avait le droit de m'en coller une, pire que ça encore, elle le méritait et moi aussi je méritais de m'en prendre une sachant que je venais de passer trois semaines loin d'elle sans lui donner la moindre nouvelle de moi. Elle ne devait surement pas imaginé à quel point ça avait été dure pour moi aussi. Je l'observais, un peu surpris, parce que en général, Anna n'est pas violente, et d'ailleurs ce geste sembla la surprendre autant que moi. Elle passa sa main sur sa bouche, comme si elle venait de faire une énorme connerie, ou comme si elle avait peur que je lui en veuille... comme si je pouvais lui en vouloir pour quoi que ce soit... c'était juste impossible, j'étais bien trop accroc à cette fille pour lui en vouloir pour une simple gifle !! Elle commença alors à s'excuser, disant qu'elle n'avait pas voulu faire ça mais que je l'avais quand même mérité et un l'ombre d'un sourire se dessina sur mon visage à ces dernières paroles, d'ailleurs je ne pus m'empêcher de répondre : « Et moi qui m'attendais à un baisé passionné de retrouvailles... mais bon je me contenterais d'une gifle... » mon ton n'était pas aussi enjoué que d'habitude, j'avais un peu perdu l'habitude de faire de l'humour depuis la mort de ma sœur, mais au moins cette réplique lui prouvait que je n'avais pas tant changé que ça.

Et puis elle avait raison, je l'avais mérité, j'aurais sans doute dut lui écrire, mais je n'avais pas trouvé le courage de le faire. Déjà, le simple fait de la voir là, me donnait envie de retourner à Poudlard avec elle et de ne plus jamais la quitter, mais je ne pouvais pas, parce que je n'avais encore rien trouvé concernant la mort de ma sœur. Elle passa sa main sur ma joue, à l'endroit ou elle venait de me gifler et je fermais les yeux en savourant ce contact alors qu'elle me faisait part de ses craintes à mon sujet. Je rouvris les yeux et passais à mon tour une main sur son visage avant de répondre : « Je vais bien... » Ce n'était pas tout à fait vrai, mais je voulais la rassurer. « Il ne m'est rien arrivé ne t'en fais pas... j'ai voulu t'écrire, mais... c'était trop dure... » j'espérais vraiment qu'elle comprendrait mais je n'en étais pas sur. Au final il ne s'était pas passé énormément de choses ces trois dernières semaines, à mon goût il ne s'était même rien passé du tout et c'était justement ça qui me gênait !! Mais je n'avais pas envie de repenser à ces dernières semaines, pas maintenant, pas avec Anna devant moi. D'ailleurs pour lui prouver que j'étais bien là, et que j'allais bien malgré ses craintes, je l'attirais de nouveau contre moi en la serrant fort, comme si j'avais peur qu'elle ne s'échappe.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam EmptyDim 1 Sep - 15:04





Just tonight I will stay and we'll throw it all away
Feat. Liam

Pendant quelques instants, je restais comme ça, puis je me rappelais qu'il ne m'avait pas écrit pendant trois semaines. Je me détachais de lui et sans vraiment savoir pourquoi, le coup partit tout seul et je lui administrais une gifle. Automatiquement, j'amenais mes mains sur ma bouche, choquée presque, par mon prope geste. « Désolée.. J'voulais pas te gifler.. Excuse moi.. Mais tu l'as quand meme bien mérité..  » soufflai-je alors que ma voix se brisait un peu. Liam eut un petit sourire malgré tout. « Et moi qui m'attendais à un baiser passionné de retrouvailles... Mais bon je me contenterais d'une gifle.. » dit-il et un sourire se dessina sur mon visage. Je me levais sur la pointe des pieds et posais delicatement mes lèvres sur sa joue. « Bisou magique.. pour me faire pardonner..? » dis-je, hesitante avec une petite moue. Juste ça pour le moment mais il aurait son baiser passionné!

Je passais ensuite doucement ma main sur sa joue légèrement rougie. Liam ferma les yeux, semblant savourer le contact de nos peaux ensembles. « J'ai cru.. Qu'il t'était arrivé quelque chose de grave.. J'ai pas eu de nouvelles pendant trois semaines Liam... » ajoutai-je en le regardant dans les yeux. Le nombre de nuits ou je m'étais réveillée en pleurs, rêvant qu'il avait été tué. D'ailleurs je devais avoir une tete monstrueuse, avec des yeux cernés. Top pour des retrouvailles! pensai-je ironiquement. « Je vais bien.. » commença-t-il, et je me demandais si c'était moi qu'il essayait de convaincre ou seulement lui-même. « Il ne m'est rien arrivé, ne t'en fais pas... J'ai voulu t'écrire, mais... C'était trop dur... » ajouta-t-il et j'hochais ma tete en baissant les yeux. J'étais terriblement égoiste au final. C'était normal pour Liam de vouloir savoir ce qui était arrivé à sa soeur, j'aurais fait la meme chose si un de mes frères avait été tué. J'aurais voulu lui dire des milliers de choses, mais rien ne voulait sortir. Je prenais une grande respiration, je posais simplement ma tête sur son torse. Mon meilleur ami m'attira contre lui en me serrant fort et je passais mes bras dans son dos. « Tu ne vas pas repartir.. Si? » demandais-je en fermant les yeux. D'un côte je voulais lui demander mais de l'autre je ne voulais pas. Parce que j'avais peur de connaitre deja la réponse. J'avais peur qu'il me glisse entre les doigts encore une fois.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam EmptyDim 1 Sep - 21:21

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away
« Feat. Anna »

J'étais soulager, même si je venais de me prendre une gifle monumentale, je savais que je lui avais manqué, presque autant qu'elle m'avait manqué et c'était tout ce que je demandais. J'avais eu peur l'espace d'un instant qu'elle soit en colère et qu'elle refuse de me parler, ou même qu'elle m'ait oublier mais ce n'était visiblement pas le cas. Je n'avais donc pas résister à l'envie de faire un peu d'humour malgré mon humeur qui n'était pas du tout à rire. Elle afficha alors un sourire avant de poser ses lèvres sur ma joue. Ce n'était pas vraiment ce que j'avais espéré mais j'étais prêt à m'en contenter, en fait vue les circonstance, ça me suffisait même amplement. Nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de parler du baisé qu'elle m'avait donné juste avant que je quitte Poudlard, et en même temps ce n'était pas vraiment le moment pour en parler, mais j'espérais quand même avoir quelques explications à ce sujet... je ne savais plus trop sur quel pied danser avec elle depuis ça, est ce qu'elle m'aimait de la même façon que moi je l'aimais, ou est ce qu'elle avait fait ça uniquement parce que c'était un moment dure pour moi et qu'elle avait eu en quelque sorte pitié de moi ?? Je n'en avais pas la moindre idée, mais j'espérais vraiment que ce ne soit pas la seconde explication, même si je n'imaginais pas vraiment que ce soit la première non plus... j'étais pas sur qu'elle puisse un jour m'aimer autant que moi je l'aimais, mais comme ma mère avait l'habitude de le dire, dans un couple, il y a toujours un des deux qui aiment plus que l'autre... bon on étaient pas un couple, mais si on devait l'être un jour, cela ne me gênait pas d'être celui qui aimait le plus. Je lui lançais un léger sourire lorsqu'elle parla de bisous magique pour se faire pardonné et je répliquais : « Tu n'as pas besoin de te faire pardonné... tu as raison, je l'avais mérité. » Ne pas lui donner de nouvelles, ça avait été une des choses les plus dure que j'ai à faire, mais je n'avais tout simplement pas put... j'espérais juste qu'elle comprenait.

Elle s'était inquiété pour moi, du coup je commençais à la rassurer en lui disant que j'allais bien, ce n'était pas tout à fait vrai, mais en un sens si... physiquement j'allais très bien, malgré un léger manque de sommeil, mais rien de grave. En revanche, mentalement parlant et émotionnellement j'allais pas bien du tout, mais ça j'étais sur qu'elle s'en doutait. D'ailleurs de la façon dont elle me regardait, je compris qu'elle savait que je ne disais pas toute la vérité. Comment j'aurais put allé bien de toute façon... la seule famille était morte il y a seulement trois semaines et je ne savais toujours rien des conditions et des raisons pour lesquelles elle était morte. Pour la rassurer un peu plus, je la pris donc dans mes bras, la serrant contre moi, une chose que j'avais rêvé de faire ces trois dernières semaines sans pouvoir, mais maintenant qu'elle était là, je n'avais plus envie de la lâcher. Elle passa ses bras dans mon dos pour me rendre mon étreinte, et je baissais la tête, le nez dans ses cheveux en prenant une grande inspiration. Ça m'avait manqué, tout chez elle m'avait manqué et ce dont j'avais eu peur était en train de se produire... maintenant que j'étais là avec elle, je n'avais plus envie de repartir, j'avais juste envie de rester prés d'elle... Elle me demanda alors si je comptais repartir, et je ne savais pas quoi lui répondre... je relevais alors la tête, sans la lâcher pour autant en prenant une inspiration et en répondant : « Je ne sais pas... je n'ai rien trouvé... ces trois dernières semaines ont vraiment servis à rien et je ne sais toujours pas pourquoi Julia à été tué... ça me rend dingue !! » Ma voix s'était brisé un peu sur la fin de la phrase et je repris : « Mais d'un autre cotés, maintenant que je suis là avec toi... j'ai plus aucune envie de repartir... » Je ne savais pas quoi faire... j'étais toujours au même point au final... complètement perdu !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam EmptyLun 2 Sep - 0:19





Just tonight I will stay and we'll throw it all away
Feat. Liam

Liam eut un petit sourire en me disant qu'il s'attendait à un baiser passioné comme retrouvailles. Je me levais sur la pointe des pieds et posais delicatement mes lèvres sur sa joue. « Bisou magique.. pour me faire pardonner..? » dis-je, hesitante avec une petite moue. Juste ça pour le moment mais il aurait son baiser passionné! « Tu n'as pas besoin de te faire pardonner... Tu as raison, je l'avais merité » repliqua-t-il et j'haussais doucement les épaules. « J'aurais dû te gifler après mon baiser.. » ajoutai-je avec un petit sourire en coin. Je me levais sur la pointe des pieds et prenais le visage de Liam en coupe avant de poser mes lèvres contre les siennes. Ses yeux, sa présence et ses lèvres. Voilà ce qui m'avait le plus manqué. Je bougeais doucement mes lèvres contre les siennes et après quelques instants je redescendais sur mes talons et lui lançais un sourire en coin. Pas de gifle, pensai-je. « Tu m'as manqué.. » ajoutai-je.

J'étais terriblement égoiste au final. C'était normal pour Liam de vouloir savoir ce qui était arrivé à sa soeur, j'aurais fait la meme chose si un de mes frères avait été tué. J'aurais voulu lui dire des milliers de choses, mais rien ne voulait sortir. Je prenais une grande respiration, je posais simplement ma tête sur son torse. Mon meilleur ami m'attira contre lui en me serrant fort et je passais mes bras dans son dos. « Tu ne vas pas repartir.. Si? » demandais-je en fermant les yeux. D'un côte je voulais lui demander mais de l'autre je ne voulais pas. Parce que j'avais peur de connaitre deja la réponse. J'avais peur qu'il me glisse entre les doigts encore une fois. Liam baissa sa tête dans mes cheveux et prit une grande inspiration. J'avais remarqué qu'il faisait souvent ça et cela me faisait sourire. Je levais ma main et la passais dans ses cheveux. Ses cheveux doux. Il releva la tête en me repondant: « Je ne sais pas.. je n'ai rien trouvé.. ces trois dernières semaines ont vraiment servis à rien et je ne sais toujours pas pourquoi Julia a été tuée... ça me rend dingue!! » Je fronçais les sourcils. De mon côté non plus je n'avais rien trouvé. Je savais que Perseus savait surement quelque chose mais je n'osais pas lui faire du rentre dedans. Je preferais attendre qu'il s'ouvre d elui meme et je savais qu'il le ferait avec moi. Eventuellement. « Mais d'un autre côté, maintenant que je suis là avec toi... J'ai plus aucune envie de repartir... » ajouta-t-il. C'est fois-ci c'est moi qui enfonça ma tête dans son cou. « Je suis bien consciente que ce que je vais te dire est très égoïste mais... Je veux pas te voir repartir une nouvelle fois.. » dis-je en murmurant la fin de ma phrase. Je m'en voulais de lui dire ça. Réellement. « Peut être y-a-t-il d'autres voies à explorer dans Poudlard? Tu t'occupes de Bloodshire et moi j'essaie de faire craquer Perseus? Je suis sûre qu'il sait quelque chose.. » ajoutai-je. Ça aussi je m'en voulais. Attendra patiemment qu'un ami craque pour pouvoir aider mon meilleur ami..

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam EmptyJeu 26 Sep - 10:54

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away
« Feat. Anna »

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps j'étais le mec drôle que les gens aimaient ou détestaient à Poudlard mais qui se foutait totalement de ce qu'on pensait de lui du moment que sa meilleure amie et accessoirement la femme de sa vie elle l'appréciait... et maintenant j'étais le pleurnicheur de service qui cours après un meurtrier fantôme pour essayer de venger sa sœur... ce qui est totalement perdu d'avance, sachant que Julia était une sorcière confirmé et très forte dans son genre, si elle s'était faite tué, ça voulait dire que je n'avais pas la moindre chance face à son meurtrier !! Et puis de toute façon... quel meurtrier au juste ?? J'avais aucune piste, personne n'était capable de me dire sur quoi travaillé ma sœur et qui donc aurait put lui en vouloir... je commençais à être en colère après Julia, elle et sa manie de toujours tout faire en douce, de peur que les autres lui vole ses scoop... et bien voilà ou ça nous menaient maintenant !! Elle était morte et à ce rythme, jamais elle ne serait venger !! Et moi je venais de me prendre une gifle monumentale de la part d'Anna... à croire que durant ces dernières semaines elle s'était entrainé pour ça... j'avais pas imaginer qu'elle aurait autant de force, mais bon, je l'avais surement mérité, non en fait c'était certain que je la méritais, je ne voyais donc pas de raison de lui en vouloir et à voir sa tête, elle s'en voulait bien assez toute seule. Du coup je la rassurais en lui disant que ce n'était rien et que de toute façon c'était mérité, mais ce qu'elle fit ensuite me dépassa un peu. Elle m'attira vers elle pour m'embrasser... et bien, si c'est comme ça que ça fonctionne, je veux bien qu'elle me gifle plus souvent moi... j'étais surpris, un peu comme la première fois qu'elle avait fait ça d'ailleurs, mais cette fois, il ne me fallut pas longtemps pour le laisser aller à passer mes bras autour d'elle et à l'enlacer, d'une parce qu'elle n'avait pas idée à quel point elle m'avait manqué, de deux parce que j'aurais pas imaginé une seule seconde avoir droit à un autre baisé de la sorte, alors autant en profiter !! Lorsqu'elle se recula, en me disant que je lui avais manqué, j'affichais un sourire légèrement béat avant de répondre : « Je crois que je devrais partir plus souvent... » C'était ironique, je n'aimais pas du tout passer du temps loin d'elle et maintenant qu'elle était là avec moi, j'avais plus aucune envie de repartir même si je le devais...

C'était d'ailleurs visiblement ce qui l'inquiétait, savoir si oui ou non j'allais repartir... j'aurais aimé lui dire que non, que j'allais rester avec elle mais je ne pouvais pas... parce que je devais à Julia de découvrir ce qui lui était arrivé et qu'en restant à Poudlard avec Anna, je ne pourrais pas. J'essayais de lui expliquer la situation, mais elle avait aussi raison sur un point... je n'avais pas encore explorer la piste de Poudlard, selon elle, Perseus savait des choses... voilà qui ne m'étonnais pas du tout, mais ça ne me plaisait pas du tout non plus. Je me reculais pour la regarder dans les yeux en fronçant les sourcilles tout en disant : « Si vraiment il sait des choses, ça fait de lui quelqu'un de dangereux, et je refuse que tu sois toi aussi mêlé à cette histoire... » Bon il y avait ça, et aussi le fait que je pouvais pas sentir ce mec, qu'en plus il était sortis avec Anna et que j'étais presque persuadé que quelque part elle avait encore des sentiments autre qu'amical pour lui.... et lui en profitait depuis le départ... mais avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit de plus, j'entendis des pas s'approcher de nous. Je me retournais alors vers la ruelle pour observer, je ne voyais rien, mais j'entendais clairement quelqu'un approcher... j'étais sans doute devenu parano ces dernières semaines mais il m'avait semblé que j'avais été suivis à plusieurs reprises et j'avais encore cette impression à cet instant. Je me tournais alors vers Anna paniqué à l'idée qu'il lui arrive encore quelque chose par ma faute et je lui dis en chuchotant : « Je crois que j'ai été suivis... il faut que tu t'en ailles !! » Je ne voulais pas qu'elle soit blessé ni qu'elle ai à payer pour ma curiosité et mon envie de découvrir l'assassin de ma sœur !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam EmptyJeu 26 Sep - 13:45


Just tonight I'll stay and we'll throw it all away

Feat. Anna & Liam


Cela faisait quelques jours déjà que j'avais cet adolescent à l’œil, j'avais été prévenu par un collègue travaillant au ministère qu'un adolescent fouinait un peu trop autour de la mort de cette journaliste trop curieuse... visiblement l'adolescent en question était son frère et il avait hérité des gènes de fouines de sa sœur, ce qui n'allait surement pas lui porter chance bien au contraire. Bon ce n'était qu'un adolescent et jusque là il ne savait rien, personne n'avait voulut lui parler parce que tout le monde avait peur, qui plus est j'étais presque sur qu'il n'était pas une menace pour moi, très peu de gens savaient que c'était moi qui était responsable de la mort de cette journaliste, et les gens en questions, jamais cet adolescent aurait put leur mettre la main dessus. Mais je me surprenais à penser que quitte à faire un travaille, autant le faire correctement et aller jusqu'au bout... j'avais éliminer la fouineuse en chef de la famille, pourquoi ne pas m'occuper de la relève à présent, de toute façon je n'avais rien de mieux à faire en ce moment... ma sœur restait à Gringotts et refusait toujours de partir de cet endroit déprimant et à part trainer dans les bars et me réveiller aux cotés de femmes dont je ne connaissais même pas le prénom... j'avais du temps à tuer disons !! Et un adolescent... quoi que non en fait ce serait deux adolescents... voilà qui promettait d'être intéressent. Je l'avais suivis dans une ruelle sombre de Prè au Lard ou il avait rencontrer une rouquine qui devait être sa copine vue la manière dont ils se parlaient... c'était tellement dégoulinant et écœurant de les écouter se faire de grandes déclarations que je finis par perdre patience. J'avais à plusieurs reprise lever les yeux au ciel, comme lorsque la fille l'avait embrassé en prétendant qu'il lui avait manqué... ou encore quand il lui avait dit qu'il ne voulait plus partir maintenant qu'il était avec elle... les joies de l'adolescence... en fait le seule moment vraiment intéressent de cette conversation fut le moment ou la rouquine lui avait envoyé une gifle en pleine figure... là j'avoue qu'elle ne m'avait pas déçu la petite et si elle avait été un peu plus vieille, elle aurait put me plaire, mais je fais pas dans le détournement de mineur, je les préfère plus vieille avec plus d'expérience.

Quoi qu'il en soit, j'en avais marre d'attendre dans l'ombre, j'avais donc décidé de passer à l'action au moment ou ils parlaient de faire une enquête sur un certain Perseus... j'avais aucune idée de qui il s'agissait, mais voir un autre récolter les laurier de mon travaille, ça ne me plaisait pas. Je me décollais alors du mur contre lequel j'étais appuyé et décidais de m'engager dans la ruelle dans laquelle ils étaient. Je ne pris pas la peine d'être discret, je voulais qu'ils sachent ce qui les attendaient, ce serait beaucoup plus drôle. Et je m'arrêtais à quelques mètres, restant dans l'ombre afin qu'ils ne puissent pas voir mon visage en tapant dans mes mains avant de dire : « Ce que ça a put être émouvant... bravo, j'ai presque eu les larmes aux yeux... » Mon ton était ironiques et je m'arrêtais quelques secondes avant d'ajouter d'un ton plus sérieux : « Non... en fait non... c'était juste ennuyeux à mourir... et en parlant de mourir... » Je n'en dis pas plus, j'affichais juste un sourire mauvais qu'ils ne pouvaient même pas voir puisque j'étais resté dans l'ombre. La première règle était de faire en sorte que personne ne puisse me reconnaître, bon j'avais pas l'intention de les laisser filer mais si jamais ça tournait pas comme je le voulais, au moins ils ne pourraient pas m'identifier !! Je sortis alors ma baguette de ma poche en la pointant sur l'adolescent qui évidemment jouait les héros en se mettant devant la rouquine... je levais les yeux au ciel avant de dire : « Tu aurais dut écouter toutes les personnes qui t’ont conseillé de ne pas te mêlé de cette histoire de meurtre... mais il faut croire que tu es comme ta sœur... elle aussi n'a pas voulu écouter et elle refusait encore lorsque je me suis invité chez elle... résultat, j'ai été obligé de l'éliminer... » Mon sourire s'élargit alors que j'avouais mon meurtre à ce gosse qui avait cherché sans relâche durant des semaines sans rien trouver... mais avant qu'il ne puisse crier victoire, je lui lançais un doloris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam EmptySam 28 Sep - 21:19





Just tonight I will stay and we'll throw it all away
Feat. Liam

Je me levais sur la pointe des pieds et prenais le visage de Liam en coupe avant de poser mes lèvres contre les siennes. Ses yeux, sa présence et ses lèvres. Voilà ce qui m'avait le plus manqué. Liam passa ses bras autour de moi et repondit à mon baiser. Cette fois, il l'avait fait! Je bougeais doucement mes lèvres contre les siennes et après quelques instants je redescendais sur mes talons et lui lançais un sourire en coin. Pas de gifle, pensai-je. « Tu m'as manqué.. » ajoutai-je avec un sourire en coin. Il avait un peu un sourire de gogole sur le visage mais ça lui donnait un air craquant. « Je crois que je devrais partir plus souvent... » dit-il ironiquement et je lui assenais un petite tape sur l'épaule, fronçant les sourcils, faussement mécontente. Je savais qu'il rigolait, n'est-ce pas?

C'est fois-ci c'est moi qui enfonça ma tête dans son cou. « Je suis bien consciente que ce que je vais te dire est très égoïste mais... Je veux pas te voir repartir une nouvelle fois.. » dis-je en murmurant la fin de ma phrase. Je m'en voulais de lui dire ça. Réellement. « Peut être y-a-t-il d'autres voies à explorer dans Poudlard? Tu t'occupes de Bloodshire et moi j'essaie de faire craquer Perseus? Je suis sûre qu'il sait quelque chose.. » ajoutai-je. Ça aussi je m'en voulais. Attendre patiemment qu'un ami craque pour pouvoir aider mon meilleur ami.. « Si vraiment il sait des choses, ça fait de lui quelqu'un de dangereux, et je refuse que tu sois aussi mêlée à cette histoire.. » me dit-il en reculant pour plonger son regard dans le mien. Je lâchais un petit rire ironique. « Que tu le veuilles ou pas, je suis déjà mêlée à cette histoire.. Et Perseus ne me fera jamais de mal. Malgré ce que tu penses, nous sommes amis et il me protège aussi.. » lui repondis-je. Liam prenait toujours Perseus pour une menace vis-à-vis de moi, mais pourtant, il n'y avait aucune raison. Bien évidemment Perseus et moi avions eu une histoire mais c'était fini depuis longtemps tout de même. Je m'appretais à lui dire cela à voix haute quand il se retourna, l'air concerné et je le regardais en fronçant les sourcils. « Qu'est-ce qu'il y a? » demandais-je en regardant dans la même direction que lui. Liam se retourna vers moi, paniqué. « Je crois que j'ai été suivi.. Il faut que tu t'en ailles! » me chuchota-t-il et je secouais la tête. « Hors de question! » lui repondis-je en haussant un sourcil. A deux, nous avions plus de chance que seuls.

J'entendis quelque frapper des mains et je regardais dans la continuité de la rue alors qu'une silhouette sortait peu à peu de l'ombre. « Ce que ça a pu être émouvant... Bravo, j'ai presque eu les larmes aux yeux... » déclara la voix ironiquement et celle-ci ne m'était pas totalement inconnue bizarrement. « T'es pas obligé de regarder hein si ça te plait pas.. » sifflai-je de façon provocatrice. Pourquoi? Aucune idée, mais c'est lui qui avait commencé à nous chercher. « Non.. en fait non... c'était juste ennuyeux à mourir.. et en parlant de mourir... » ajouta-t-il en affichant un sourire mauvais et je laissais lentement descendre ma baguette le long de mon avant-bras pour utiliser le sort Protego dans le pire des cas. Liam se plaça devant moi, en position de protection et je fixais l'inconnu dans les yeux. Nom d'un chien je l'avais déjà vu, mais où? Il sortit à son tour sa baguette avant de lever les yeux au ciel. « Tu aurais du écouter toutes les personnes qui t'ont conseillé de ne pas te mêler de cette hisztoire de meutre... Mais il faut croire que tu es comme ta soeur... Elle aussi n'a pas voulu écouter et elle refusait encore lorsque je me suis invité chez elle... résultat, j'ai été obligé de l'éliminer.. » dit-il alors que son sourire s'aggrandit et je sentis mon sang bouillir dans mes veines. Cette pourriture avait tué Julia! Je levais ma baguette lorsque je vis un rayon vert sortir de la baguette de l'inconnu.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam EmptyLun 4 Nov - 10:49

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away
« Feat. Anna »

C'était une des choses qui m'avait tout de suite plu chez Anna... sa capacité à toujours voir le meilleur en chaque personne, sauf que pour le coup, cela faisait aussi d'elle quelqu'un d'assez naïf. Elle était persuadé que Perseus était quelqu'un de bien et que malgré le fait qu'il saurait des choses sur la mort de ma sœur et même sur la mort de la prof d'étude des moldus... il restait quelqu'un de bien et que si elle finissait par découvrir par hasard qu'il y était mêlé de prés ou de loin, jamais il n'oserait lui faire le moindre mal... ben non, il allait tout simplement la laisser le dénoncer... pour ma part, j'étais sur qu'à choisir entre son amitié avec elle et sa liberté, son choix serait pour sa liberté peu importe ce qu'il devrait faire. Mais Anna continuait à croire en la bonté de l'être humain aussi perfide qu'il soit et bien que c'était mignon lorsque nous avions onze ans, aujourd'hui, cela devenait dangereux et je refusais qu'elle se mette en danger juste pour prouver qu'elle a raison au sujet d'une personne. Je poussais alors un soupir exaspéré en l'entendant rétorquer qu'elle ne risquait rien car Perseus la protégeait... à croire qu'elle décrivait le bon samaritain de Poudlard là... sauf que moi je savais qu'il était loin de l'être. J'allais lui faire part de mes pensées, mais un bruit me fit sursauté. Ces trois dernières semaines, j'avais été un peu parano je dois l'avouer, j'avais appris à me servir de mon ouïe de félins même en étant sous forme humaine, bon bien sur c'était pas aussi bien que sous ma forme animal, mais j'arrivais quand même à percevoir des bruits que d'autres ne percevaient pas, tout ça pour m'assurer que je n'étais pas suivi... j'avais constamment eu cette boule au ventre, cette sensation qu'on m'observait et qu'on me suivait mais je n'avais jamais rien entendue de concret jusqu'à ce soir. C'était des pas et ils s'avançaient dans notre direction. Vue l'heure qu'il était, ça ne pouvait pas être un simple passant, ni même une coïncidence, la personne qui approchait était là pour moi et pour rien d'autre. J'observais l'unique entrée et sortis du cul de sac dans lequel nous étions lorsqu'Anna me demanda ce qu'il se passait. Les pas se rapprochait et avec eux, mon rythme cardiaque s'emballait... j'avais peur, mais il n'y avait pas que ça. D'une part, je n'avais pas peur pour moi, mais pour Anna qu'une fois de plus je venais de mettre en danger... je n'aurais jamais dut lui dire de me rejoindre... et d'autre part, me concernant, ce que je ressentais c'était plus de l'excitation, en trois semaines, j'étais plus proche que jamais de découvrir quelque chose sur la mort de ma sœur car cette visite n'était surement pas une coïncidence, je ne crois pas aux coïncidences !!

Bien sur, je savais que ça n'allait pas être assez simple et alors qu'elle refusait catégoriquement de partir, une silhouette masculine se dessina dans les ombres de la ruelle alors que des claquement de mains retentirent. Je plissais des yeux pour essayer de distinguer qui était l'homme en face de moi, il était à environ trois mètre, mais dans le noir, je ne voyais absolument pas son visage. D'instinct je me plaçais devant Anna, la poussant derrière moi sans ménagement alors que l'homme pris la parole. Sa voix ne me disait rien du tout non plus, et Anna répliqua du tac au tac ce qui eu pour effet de faire rire l'homme... il était sur de lui, il était persuadé que l'un comme l'autre nous n'étions pas une menace pour lui ce qui voulait dire qu'il n'était pas là juste pour parler... non il était là pour me tuer... nous tuer. Sa voix était froide et dur et il parlait de manière ironique, essayant de faire de l'humour, mais cela ne faisait rire ni moi, ni Anna qui avait sortis sa baguette, prête à l'utiliser. De mon cotés, j'avais l'intention de faire autre chose, j'avais l'intention de me jeter tout droit dans la gueule du loup (c'est le cas de le dire^^) afin de donner une chance à Anna de fuir et de rejoindre le château. Il parla alors de ma sœur, du fait que comme elle j'étais trop curieux et que comme elle, il allait devoir me tuer... je l'avais en face de moi, l'homme que je cherchais depuis maintenant trois semaines se trouvait devant moi... une sorte de feulement assez discret s'échappa de ma gorge alors que l'homme levait sa baguette vers nous et lançait un sort. J'avais sentis le bras d'Anna se tendre également et je savais qu'elle aurait le réflexe de bloquer le sort, après tout c'était elle la meilleure élève de Serdaigle !! Alors je lui criais au moment ou leurs deux sorts se touchaient : « COURS !! » et sur ces mots je me jetais en avant vers l'homme en me transformant en lynx. Je savais que je ne tiendrais pas très longtemps, ce type était taillé comme une armoire et un lynx n'est pas le plus impressionnant des félins de cette terre... mais si je pouvais lui faire mal et le ralentir pour permettre à Anna de fuir, ce serait déjà bien. Toutes griffes et dents dehors, je percutais alors l'homme qui semblait légèrement surpris par cette attaque et qui perdit l'équilibre pour tomber en arrière, tandis que j'essayais de le mordre à un endroit stratégique, la gorge plus précisément, si pour une fois je pouvais avoir de la chance, lui entaillait la carotide et faire en sorte qu'il se vide de son sang dans cette rue... mais on sait bien que la chance c'est pas pour les mecs comme moi !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» If you stay forever hey we can stay forever young Feat. jace
» Throw a coin and make a wish ♦Aindalecia [Terminé]
» Let's change ! Now ! |pv. Liam
» en danger --- Candice △ Stay the night ---
» (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-