AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

(Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight. Mer 16 Sep - 17:29


Ky "Crash" Teller

FEAT. Ansel Elgort

♦️ NOM(S): Teller. ♦️ PRÉNOM(S): Ky. ♦️ AGE: 17 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: banlieue de Bristol. ♦️ STATUT CIVIL: Collectionneur de petites amies. ♦️ STATUT FINANCIER: pauvre. ♦️ GROUPE: Serpentard.  ♦️ MAISON/MÉTIER: Serpentard  ♦️ STATUT DU SANG: Né moldu. ♦️ EPOUVANTARD: La noyade, la suffocation, il se noie. ♦️ PATRONUS: Une libellule. ♦️ AMORTENCIA: L'odeur d'une nuit d'hiver, de linge fraîchement lavé et de pain chaud qui sort du four. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de pin et tige de dictame, 27,6 cm, souple. ♦️ SORT FAVORI: Evanesco. ♦️ DON : Aucun.

Ky, son truc ça a toujours été de transgresser les règles, il voulait toujours aller plus loin, plus haut, voir la limite et la dépasser. Il aime les défis, le challenge. ✜ Plutôt sociable, Ky n'a cependant jamais eu beaucoup d'amis proches bien que tout le monde le connaisse en grande partie parce qu'il peut fournir à peu près n'importe quoi à n'importe qui en échange d'un peu d'argent ou d'un service, mais également à cause des mauvais tours qu'il a joué à à peu près tout le monde dans le château. Certains plus que d'autres d'ailleurs. ✜ Tout le monde le connait sous le nom de Crash, Crash c'est une légende à Poudlard, la plupart ne connaissent même pas son véritable prénom. ✜ Du genre extravagant et grande gueule, s'il entre dans une pièce, on ne peut pas le louper. Il ne se met pas souvent en colère mais quand il le fait, c'est toujours avec cette grandeur magistrale qu'il met dans chaque chose. Il a un truc qui force le respect, Ky. Il a parfois une dureté dans le regard qu'on ne soupçonnerait pas, qui semble dire qu'il en a bavé bien plus que vous n'en baverez jamais.  ✜ Il parle peu de sa vie de moldu et de son passé en général. Mais il est très curieux de celle des autres. ✜ Il a appris très vite que rien ne lui tomberait dans la bouche, s'il voulait un truc, c'était à lui de l'avoir. Il s'est très vite mis à manipuler les gens autour de lui, à tricher aux jeux, à se donner les moyens d'arriver à ses fins grâce à son charisme et sa ruse. ✜ Bien que très intelligent, Ky ne fait jamais aucun effort, en apparence, il semble être moyen en tout, c'est quelqu'un de très banal. Mais s'il voulait, il pourrait certainement obtenir des notes excellentes partout. S'il en avait la motivation. ✜ Il n'hésite pas à se servir de ses poings quand c'est nécessaire. Foncièrement égoïste, il a tendance à toujours penser à lui avant les autres, bien qu'il sache se montrer protecteur avec les rares personnes qui comptent à ses yeux. ✜ Les maisons n'ont pas vraiment d'importance pour lui, il voit tous ses camarades comme des sorciers avant d'être des gryffondor ou des poufsouffle. ✜ Il n'a jamais été fan du quidditch et du vol sur un balai en général. Il va aux matchs parce que tout le monde y va mais ça s'arrête là.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Calypsie. ÂGE : 20 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Euh bonne question, je sais plus du tout --" Ca devait être sur un top je crois   . QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je le trouve super  :mimi: . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7. MOT POUR LA FIN : Vous trouvez pas qu'abracadabra ça ressemble vachement à Avada Kedavra ?   .




Dernière édition par Ky "Crash" Teller le Ven 18 Sep - 22:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight. Mer 16 Sep - 17:29


Ma vie à Poudlard

Lumos Maxima

12 avril 2058, Saint Michael's Hospital, Bristol (UK).
Une femme au pantalon mouillé, à la veste déchirée et aux cheveux ras pourtant d'une saleté sans nom entra aux urgences de l'hopital central de Bristol. Elle semblait complètement perdue et assez mal en point. Une des secrétaires de l'accueil vint aussitôt la soutenir et demanda à sa collègue de lui trouver un lit d'urgence. Elle lorgna sur le ventre arrondi de la patiente en lui demandant depuis combien de temps le travail avait commencé. La patiente ne répondit pas, elle ne semblait pas comprendre, elle avait l'air complètement déphasée. On réussi par miracle à lui trouver un lit pour qu'elle puisse donner naissance à son enfant. Aucun médecin ne l'assista cependant, personne n'était disponible, c'est une simple infirmière qui tenta tant bien que mal de mettre l'enfant au monde. Heureusement pour elle, tout se passa bien. Kyle, je vais l'appeler Kyle. Scandait la patiente en crachant. Elle avait l'air d'une folle furieuse. On nota néanmoins le nom qu'elle dicta aux infirmières. Ky. On apprit que la femme se nommait Robyn Teller, c'était une malheureuse junkie qui n'habitait nulle part et ne parlait plus à sa famille. Les services sociaux eurent tôt fait de lui retirer la garde de son bébé, en réalité, elle ne l'a même jamais vraiment eu, elle est sortie de l'hôpital seule et Ky fut placé en foyer.

20 février 2064, St George Park, Bristol (UK).
Cette année là, un hiver particulièrement coriace s'était installé sur Bristol. Le foyer emmenait cependant ses pensionnaires dehors tous les jours. Pour faire du sport et prendre l'air, selon leurs dires. Et plus surement, pour que les adultes restant au foyer puissent avoir la paix pendant quelques heures. Comme chaque mercredi après-midi, ils avaient fait le tour du lac, avaient joué un peu avec la neige boueuse qui couvrait le parc puis avaient attendu qu'on leur autorise à rentrer. Deux garçons que Ky ne supportaient pas se lançaient des défis sur lequel d'entre eux serait cap' d'aller marcher sur le lac gelé. Aucun des deux ne voulait se lancer bien entendu. Leur regard tomba malheureusement sur Ky, et il le poussèrent à y aller à leur place. Ils le poussèrent tout court même. La glace n'étant pas assez solide pour tenir son poids, Ky s'enfonça dans les eaux glacées. La glace au dessus de sa tête l'empêchait de remonter et la température de l'eau l'engourdissait. Il serait mort si l'un des surveillants ne l'avait vu et ne l'avait sauvé. Depuis, il a une peur effroyable de l'eau, ne sait pas nager et ne veut pas apprendre.

28 mars 2069, Jasper Street, Bristol (UK).
L'assistante sociale sonna à la porte de la petite maison de banlieue. Encore un pavillon de banlieue, encore une famille d'accueil. Ky n'avait jamais eu de vraie famille, et pourtant ça lui manquait terriblement. Il n'avait jamais connu son père. En fait, celui-ci ne l'avait même jamais reconnu et sa mère ayant refusé d'en parler à quiconque, c'était comme s'il n'en avait pas. Il avait vu sa mère à deux reprises en dix années. Elle était femme de ménage. Après sa naissance, elle s'était en quelques sortes reprise en main. Elle avait trouvé un travail et vivait dans une vieille caravane avec un type pas net. Elle n'avait pas vraiment arrêté de se droguer contrairement à ce qu'elle aurait voulu faire croire à Ky. Celui-ci n'aimait pas ses visites. Il avait toujours été assez antisocial comme enfant. Il n'aimait pas les contacts humains, les relations. Ce n'était tout simplement pas son truc. Il passait son temps libre seul dans son coin où personne ne savait ce qu'il faisait. Il était sombre et parfois violent. Il ne voulait pas qu'on le comprenne, il voulait continuer à se sentir seul, mal, brisé. Il s'en persuadait en tous cas. Il dessinait avec cette certitude que de toutes façons même s'il montrait ses dessins, personne ne les aimerait puisqu'ils ne le comprenaient pas. Il faisait des pliages aussi. Il aimait créer des oiseaux de papiers qui s'envolaient au moindre coup de vent. Il aurait aimé pouvoir faire de même. Il était très créatif mais s'appliquait à ne pas le montrer.
Que ce soit en foyer ou en familles d'accueil, son incapacité à s'intégrer aux groupes et à se faire des amis gênait. On le pointait du doigt, les parents ne l'aimaient pas, les enfants pas plus. Il ne paraissait pas non plus avoir de qualités pour les études, le sport ou quoi que ce soit d'autre, ce qui n'aidait pas non plus.
Lorsque la porte s'ouvrit sur un couple qui paraissait enchanté d'accueillir un nouvel enfant, Ky esquissa un sourire fade. Dans quelques semaines, il serait de retour au foyer, pile poil pour son anniversaire. C'était toujours la même chose.

8 avril 2069, Jasper Street, Bristol (UK).
Tout se passa différemment de ce qu'il avait prévu. Il alla dans cette nouvelle école et tout le monde le détesta, exactement comme prévu. Cependant, les enfants étaient méchants, et ils commencèrent bientôt à s'attaquer à son petit frère. Ou plutôt, le garçon plus petit des Fletcher, la famille chez qui il vivait. Ils avaient vu qu'ils ne pouvaient pas atteindre Ky, et que lorsque celui-ci se décidait à les écoutait, il leur rabattait le caquet si violemment que les petites brutes verbales ne s'approchaient plus de lui pendant plusieurs semaines. Mais avec le plus petit, tout était plus facile. Il pleurait dès qu'on le provoquait, ne broncher pas lorsque les élèves plus grand lui mettait de retentissantes gifles, ce n'était encore qu'un bébé. Un jour, Ky fut témoin de ce qu'ils faisaient subir au petit. Il regarda la scène d'un oeil distrait, sans avoir l'intention de bouger. Mais lorsque les élèves se mirent à forcer le garçon à avaler de la terre, Ky se leva de son banc pour mettre un coup de poing dans la figure du "chef" de la bande. Il était tellement furieux que la balançoire de l'école se détacha et la corde qui retenait auparavant la planche de bois vint s'enrouler violemment autour du coup de la petite brute. La colère de Ky retomba aussitôt et il se précipita vers le garçon pour l'aider. C'était la première fois qu'il faisait usage de la magie. Une démonstration de force peu appréciée que ce soit du commun des mortels qui ne comprit rien à la scène et s'efforça de l'expliquer rationnellement sans y arriver, ou bien des sorciers en eux-même. Ils envoyèrent immédiatement une lettre à l'adresse de Ky. Sa lettre pour Poudlard. Il y était précisé qu'il ne devait en aucun cas refaire usage de la magie devant des moldus. Ky aurait pu prendre ça pour un canular si seulement il n'avait pas été aussi désespéré. Sa vie n'avait aucun but, il survivait dans un monde qui n'était pas le sien et le savait depuis longtemps. Alors, cette lettre au fond, il l'avait attendue toute sa vie.

Septembre 2069, Gare de King's Cross, London (UK).
Ky était aux côtés de Miss Lowell, c'était une sorcière que Poudlard avait chargée de guider Ky pour ses débuts dans le monde magique. C'était elle qui l'avait accompagné sur le chemin de traverse, et qui lui avait également payé toutes ses fournitures scolaires. Elle faisait partie des services sociaux moldus, elle était une sorte d'infiltrée et devait certainement avoir réquisitionné l'argent que l'état aurait donné à Ky s'il avait vécu parmi les moldus. En réalité, il n'avait aucune idée de comment elle avait fait et s'en fichait. Il était là, ses livres, ses marmites et son tout nouvel hibou à ses côtés et s'apprêtait à traverser le portail qui le mènerait droit vers sa nouvelle vie, sa véritable vie. Il était un sorcier. Un vrai. Il adressa un sourire à miss Lowell, qui allait le quitter là. Merci Miss, je n'oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi. Et c'était vrai, elle avait fait plus que n'importe qui. Elle l'avait libéré, elle l'avait aidé à avancer. Il se fit la promesse qu'en passant ce portail, il laisserait Ky derrière lui, après ce portail, il serait Crash. Comme Crash Bandicoot, le renard qu'il avait un jour vu sur une pochette de jeu qui devait dater de l'antiquité au moins. Il avait tout de suite accroché avec ce personnage et il lui était resté en tête. Il s'élança à toute vitesse vers le mur et le traversa sans problème. Crash était né.

Année scolaire 2069-2070, Ecole de Sorcellerie Poudlard (UK).
Si l'intégration de Crash au sein de l'école fut quelque peu difficile pour lui, il tint tout de même la promesse qu'il s'était faite à lui-même et réussi rapidement à avoir des relations sociales. Il parlait très peu de ses origines moldues et de son passé en général, très secret sur les choses qui comptaient vraiment ou qui ne comptaient pas peut-être, il se révéla cependant étonnamment être un grand déconneur, adepte des blagues en tous genre et surtout, qui adorait embêter le monde. Il prit beaucoup d'assurance pendant cette première année, développa un franc-parler sans égal, osant dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et lorsqu'il mentait, c'était uniquement pour obtenir quelque chose. Il se fit des amis et un bon lot d'ennemis également, il devint une véritable légende, il s'est très vite avéré qu'il était un excellent manipulateur et Crash fut vite réputé pour pouvoir trouver n'importe quoi à n'importe qui contre quelques gallions ou un service. Se révéler être un sorcier l'avait changé du tout au tout, il se savait destiné à quelque chose, il savait que sa vie avait maintenant de l'importance, il n'était plus un simple mortel destiné à devenir l'ombre de sa mère, à prendre de la drogue à sa majorité et finir par mourir d'une overdose. Maintenant il était quelqu'un, il revivait.

Rentrée scolaire 2075, Gare de King's Cross, London (UK).
Six années avaient passés, ponctuées de nombres d'aventures, de nombreuses relations développées et de bien des cours appris par coeur. Aujourd'hui, Crash entrait en septième année dans la maison Serpentard à Poudlard, il n'avait aucune idée de ce que cette année lui réserverait mais il en attendait beaucoup. Pour sa dernière année, il voulait des trucs grandioses, un tas d'aventures et des lots de victimes toutes fraîches sur lesquelles expérimenter ses blagues. Puis des filles aussi. Il traversa le mur et arriva sur le quai 9 3/4 qui était bondé. Il repéra rapidement son groupe à lui, Nova était au centre de l'attention avec son nouveau balais, comme d'habitude. Ky ne put s'empêcher de sourire en mâchant son chewing-gum. Il s'approcha et pris négligemment Sissi et Nova par les épaules. Toujours aussi moroses quand je suis pas là, les losers ? Cette année va encore promettre, il le sent.
 




Dernière édition par Ky "Crash" Teller le Ven 18 Sep - 20:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight. Mer 16 Sep - 17:29


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Ky Teller

ANNÉE D'ETUDE : 7ème année.

CURSUS SCOLAIRE : Régulier.

MAISON : Serpentard.

QUIDDITCH : N'y joue pas.

RESPONSABILITÉ : Aucune de notable.

ASSOCIATION : Aucune.

MENTION SPÉCIAL : //

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : Optimal.

MÉTAMORPHOSE : Effort Exceptionnel.

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable.

BOTANIQUE : Acceptable.

POTIONS : Piètre.

ASTRONOMIE : Acceptable.

HISTOIRE DE LA MAGIE : Troll.


Résultats cours optionels

VOL : Piètre.

SOINS AUX CREATURES MAGIQUES : Acceptable.

DIVINATION : Effort Exceptionnel.

OPTION AVANCÉE 1 : cursus universitaire uniquement, à partir de la huitième année

OPTION AVANCÉE 2 : cursus universitaire uniquement, à partir de la huitième année

STAGE : dixième et onzième année uniquement

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : Optimal.

MÉTAMORPHOSE : Optimal.

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable.

BOTANIQUE : Acceptable.

POTIONS : Piètre.

ASTRONOMIE : Acceptable.

HISTOIRE DE LA MAGIE : Piètre.

SOINS AUX CREATURES MAGIQUES : [i]Acceptable
.

DIVINATION : Effort Exceptionnel.

Résultats aux ASPICS

SORTILEGES : /

DCFM : /

METAMORPHOSE : /

SOIN AUX CREATURES MAGIQUES : /

DIVINATION : /




Dernière édition par Ky "Crash" Teller le Ven 18 Sep - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight. Mer 16 Sep - 20:03

Bienvenue ici n'hésite pas si tu as des questions, par contre j'ai un doute pour l'âge et le vava que tu as choisi, il a l'air un peu vieux. Nous accordons "un maximum de 8 ans entre l'âge de votre personnage et l'âge de l'acteur sur votre avatar." :<3:
Bon courage pour ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight. Mer 16 Sep - 21:34

Merci ! J'ai aucune idée de l'âge de Dylan en fait donc je vais changer dans le doute :012:
Revenir en haut Aller en bas

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse



Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
avatar

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

MessageSujet: Re: (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight. Mer 16 Sep - 22:05

ANSEL!!!! WOULD YOU MARRY ME ?
Omg ! J'adore juste ce gars !!!
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !!!

_________________
i'm just a day dreamer

⋆ Books carried the whole world's inside them.


If you take a book with you on a journey, an odd thing happens: The book begins collecting your memories. And forever after you have only to open that book to be back where you first read it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight. Jeu 17 Sep - 8:57

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight. Ven 18 Sep - 13:27

Amberle :hihihi: :hihihi:

Merci à vous deux :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse



Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
avatar

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

MessageSujet: Re: (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight. Ven 18 Sep - 21:41

Encore bienvenue gentille, noble et magnifique personne qui a pris un de mes près liens :3

Bon je suis complètement dead et tu sais ce que je pense de Crash (à savoir beaucoup de bien et d'amour) mais je vais te la redire en éditant ce message demain quand j'aurais du temps et tout mais je ne voulais pas laisser sa fiche intouchée par ma presence :dead: promis tu auras les smileys que je t'ai promis :3

Coeur et amour qu toi :3

_________________
broken bones :: I only have one advice for you mate. Don't fuck with them. They seem so young and naive and easy to fool but he's an evil mastermind and she's a freaking walkyrie. Just remember that no one mess with the Jørgensen :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight. Ven 18 Sep - 22:14

Oooooh toi je t'aime :gaga: :gaga: :gaga:

Merci encore :amourfou:
Revenir en haut Aller en bas

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight. Sam 19 Sep - 9:42


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tout semble correct, je te valiiide ♥

Tu es admis/admise en septième année et Serpentard t'accueille avec plaisir dans sa grande famille. Ta salle commune se trouve par là si jamais tu veux faire y un tour et, peut-être, y rencontrer de nouveaux camarades.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer  un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

 Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

 Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


 Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight.

Revenir en haut Aller en bas

(Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bon ben crash serveur
» Crash Dive
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-