AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyDim 16 Juin - 19:49

Une petite présentation en deux trois mots - UC


Dernière édition par Lesli Archibald le Dim 16 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyDim 16 Juin - 19:49

Girls d'abord - UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyDim 16 Juin - 19:50

Boys boys boys ensuite - UC et c'est à vous mes gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyMar 18 Juin - 10:32

Un homme à Poudlard ! je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyMar 18 Juin - 17:29

\o/ on est deux \o/ positif je suppose ? tu avais une idée en tête ? Je n'ai pas encore lu ta fiche mais ça ne serait tarder , je toruverais sans doute plus d'idées à ce moment là pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyMar 18 Juin - 22:04

Non et j'avoue que je n'ai pas non plus eu le temps de lire la tienne :hide: 
En vrac sur Seth : sang pur, issu d'une famille de mange mort, ancien serpentard, il a été marié mais elle est morte dans un accident, c'était une poufsouffle. Il a empoisonné sa mère qui a toujours été mauvaise et l'a trahi. Il oscille toujours entre le bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyMer 19 Juin - 8:20

Oh tout l'inverse de Lesli en somme, lui il est plus du côté du bien forcément il est ancien auror x). Il a été marié aussi mais ils ont divorcé elle était plus d'accord que lui, il a une fille de 15 ans qui es au château , je plus du négatif pour le coup même si au départ ça aurait pu être du positif x) après faut que je lise ta fiche pour voir un peu plus loin x) parce que là encore je sèche un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyMer 19 Juin - 9:34

Je te propose qu'on commence avec un lien plutôt négatif. Ils ont 4 ans d'écart donc ils ont été au même moment à Poudlard mais pas dans les mêmes classes biensur. Seulement le petit Bloodshire a toujours fait parlé de lui de part ses origines et son caractère. Lesli pouvait donc déjà ne pas l'apprécier à l'époque. Ensuite pas de nouvelles directes mais chacun aurait pu entendre parfois parler de l'autre : Lesli surpris de savoir Seth avec une poufsouffle et quelque part, bien content qu'il devienne quelqu'un de meilleur. De son côté Seth aurait pu savoir que Lesli est devenu auror. Plus tard Lesli aurait appris la mort de la femme de Seth et aussi le fait qu'il renoue avec sa mère. Il aurait pu rester sur ces dernières news alors quand il a appris que Seth était promu à Poudlard, il ne l'aurait pas bien pris du tout. Pour lui Seth est mauvais, il n'apportera que des ennuis. Quand à Seth, en sentant l'animosité à son égard, il pourrait mépriser Lesli qui, à ses yeux, à rater sa vie car passer d'auror à concierge, ça fait de lui un loser.
Avec le temps on verra si ça s'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyMer 19 Juin - 10:19

c'est pas mal comme idée moi ça me va. Lesli était à poufsouffle aussi comme sa femme enfin son ex-femme donc limite il aurait pu connaître ta femme à toi et aussi trouver que vous aviez rien à faire ensemble, c'est pas très gentil mais il aurait pas trop aimer que quelqu'un de sa maison ait des ennuis à cause d'un serpy ) donc oui ça pourrait être depuis ce temps là qu'ils s'apprécient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyMer 19 Juin - 10:21

on fait ça alors ^^ et on verra en jeu s'ils finiront par s'entendre, ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyMer 19 Juin - 10:23

ça marche Wink d'ailleurs je suis libre hein pour rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyMer 19 Juin - 10:24

et bien moi aussi Smile si tu veux qu'on voit ça en mp ou sur nos fiches rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyMer 19 Juin - 19:52

Coucou Mr Archibald, puis-je avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyJeu 20 Juin - 17:42

Avec plaisir demoiselle ;)tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyJeu 20 Juin - 17:46

Malheureusement non pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyJeu 20 Juin - 18:31

Je pensais plus à du positif tu as le même âge que ma fille donc j'aurais pas de difficulté à t'apprécié, puis tu es à serdaigle et c'est une maison que j'aime bien :)après je sais pas trop ce qu'on peux faire en plus niveau idée j'en ai pas trop pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyJeu 20 Juin - 19:35

Et bien, Earwen pourait être une copine de la fille de Lesli? Et de ce fait tu l'apprécierais assez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyLun 24 Juin - 17:36

oui ça pourrait le faire, il t'apprécierait sans aucun doute et parfois tu pourrait avoir droit a des avantages, par exemple s'il te ovoit trainer dans les couloirs la nuit une fois ça pourrait passer sans trop de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyLun 24 Juin - 17:57

Oui voila par exemple ^^ Donc on fait comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyLun 24 Juin - 17:57

oui :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyVen 28 Juin - 12:52

Un lien, ça te tente ?

Avec toutes les bêtises à la Weasley que Dara (au même titre que son frère) a pu faire durant ces sept dernières années, tu pourrais avoir un petite dent contre elle à force de nettoyer derrière elle, ou alors une sorte d'amitié pour elle depuis le temps que tu la traînes avec toi en retenue...

Qu'en dis-tu ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyVen 28 Juin - 16:29

Vouiii l'idée est top je vois plus pourtant une sorte d'amitié ^^ tu lui rappellerais des amis à lui quand il été jeune puis il est pas méchant donc c'est pas trop son genre de pas aimé les élèves, sinon il serait pas là s'il avait une dent contre eux tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyVen 28 Juin - 18:33

Super, donc une amitié s'est créée au fil des retenues que Dara a passées avec toi. Cool ! :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyMer 3 Juil - 19:49

Ne m'oublies pas papa <3



Lesli ARCHIBALD
C'est mon père. Il travaille comme concierge à Poudlard. Je l'adore. Je le vois seulement quand je suis à l'école car ma mère n'aime pas que je passe du temps avec lui. Il était un grand auror avant de travailler à Poudlard et j'aimerai savoir pourquoi il a démissionné... Pourquoi a t-il divorcé de maman? Aujourd'hui j'essaie de passer un maximum de temps avec lui en fonction de nos disponibilités communes et j'essaie aussi de connaître la vérité qu'on me cache depuis de nombreuses années. J'ai 15 ans, je peux tout en entendre et je veux savoir.

Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire EmptyVen 12 Juil - 20:17

On se trouve un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» «Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une querelle; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie»
» Je ne t'ai jamais oublié [PV Lesli Archibald]
» Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes....
» qui a écrit quoi?
» Lesli Archibald- Pour exister et pour gagner toutes les batailles que le temps me force à jouer-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-