AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptySam 20 Juil - 13:52

Parce que tu es dans ma présentation, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptySam 20 Juil - 18:59

Lily- j'aimais je ne t'oublierais voyons

Silla : Oui oui avec plaisir Wink tu voyais plus du positif ou du négatif?

Blake : Ah ben oui il semblerait que je te cours après souvent alors ? Tu enfreins tout le temps le réglement, ^^ ? Je risque de coller des retenues quand tu t'y attend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptySam 20 Juil - 19:19

En effet, Blake est un mauvais garçon xD Mais les retenus ne lui font plus rien puisqu'il n'y va pas xD Chose qui risque d'énerver encore plus Lesli, en plus de devoir constamment courir après le gamin pour le renvoyer dans sa salle commune après le couvre feu, sans que c'est la direction qui prend Lesli en grippe pour ne pas faire ses rondes de garde comme il se doit. Je voyais bien un petit jeu de chat et souris. Blake la souris s'enfuit et se cache toujours alors que Lesli le prend en chasse à tout moment. Ça t'inspire où tu préférerais un autre genre? Parce que l'événement dans ma présentation peut très bien être un incident hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptySam 20 Juil - 19:25

Pour Silia, c'est comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptySam 20 Juil - 19:51

Non non ça me va et oui ça va mettre en rage Lesli de te voir échapper tout le temps à lui mais si un jour il te tombe dessus sans raison , il se fera un plaisir de te mener la vie dur ^^

Silia : ben j'aurais dit du positif, mais il faut trouver de où on se connait du coup et je me disais que ça pourrait être grâce à mon ex-femme, que tu la connaîtrait elle pour je en sais quel raison et que tu serais venue une ou de fois à la maison pour garder Lily-rose si de ton côté sa te va? c'est un peu bizarre mais on peut trouver autre chose au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptySam 20 Juil - 19:59

Oh ! Ça risque d'être piquant xD Alors je t'ajoute de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptySam 20 Juil - 20:00

Elle aurait pu quand elle était enceinte si ça colle (c'était ya 11 ans) ? et elle aurait pu continuer de temps à autre quand elle avait sa fille ? Ensuite quand sa fille est morte, peut être que c'est par les connaissances de Lesli qu'elle aurait pu partir en Roumanie pour étudier les dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 11:07

:mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:53

Voui ma chériiiie Very Happy tu voulais un truc mentor élève c'est ça ?
Amy lee oui pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:40

cool ! ça lui fera un lien avec toi et Lily Rose comme ça ! ce qui va être chaud car sa fille s'appelait Lily :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:46

oui xD mais ça devrait aller quand même t'inquiète :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:23

Clark H. Maclane a écrit:
Voui ma chériiiie :Dtu voulais un truc mentor élève c'est ça ?
Amy lee oui pourquoi pas Wink
Elève je sais pas, mais protecteur ou un truc du genre, oui, je veuuuuux :mimi: même si va falloir du temps avant que Medee s'ouvre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:43

Alors tu voulais avoir un lien! Aurais-tu une idée précise? :love:

J'aimerais bien un lien deep, compliqué, possiblement futur amoureux? :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:38

Je voudrais bien un lien moi aussi :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 19:17

Andro on a toujours pas vu pour le lien mais l'amoureux c'est un peu pris Wink je sais plus trop ce qu'on avait dit

Médée je t'oublie pas non plus, protecteur ça m'irait bien.

Elaelle je pense qu'on peut trouver quelque chose aussi une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 19:24

Euh oui, j'ai une idée en tête :^^: 

À ce que j'ai lu de ta fiche et par rapport à ton épouvantard, Lesli à peur de perdre sa famille comme Elaelle à peur de perdre ses sœurs. J'avais pensé qu'ils pourraient être des amis proches par rapport à l'amour et l'attachement qu'ils éprouvent pour leurs familles respectives. Lesli pourrait être en quelque sorte le grand-frère qu'Elaelle n'a jamais eu.

Qu'est ce que tu en dis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 19:37

Ca me va parfaitement, faudra juste qu'on explique comment on s'est connu parce qu'on a quand même 10 ans d'écart Smile mais ça ne me pose pas de problèmes ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 19:48

Oui il faudra expliquer cela. Ils auraient pu se connaître la première fois hors Poudlard. Genre au chaudron baveur, Elaelle y va assez souvent avec ses sœurs. Ils auraient pu se jeter des regards et des sourires vite fait. Et le jour de la rentrée quand ils se sont croisés dans les couloirs où autre, ça a tout de suite été le déclic. Et ils ont discuté de leur famille et la suite suit avec le reste :^^: .    

C'est OK ?! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 19:50

Oui sauf que y a dix ans Lesli était pas très bavard. Il est passé par des phases compliqué dans sa vie et c'était une de ses périodes là avec sa femme, enfin son ex-femme. Ils venaient juste de divorcé et de quitté les aurors. A moins que se soit toi qui soit venu lui parler le premier lui aurait pas trop fais le premier pas il était genre en grande dépression What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 19:54

Oui dans ce cas là, voyant que Lesli était un peu distant, voir transparent, Elaelle serait venu l'accoster la première. Comme c'est une jeune femme de nature bavarde et amicale, elle n'aurait pas hésité à prendre la parole pour consoler et rassurer au mieux Lesli . Donc, on peut partir là dessus Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:19

Ouki sache juste qu'il aura prit du temps avant de te faire confiance et de se confier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:20

OK ça marche. Oui, cela va de soit Wink . Je le comprends Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:21

Du coup tu es partante pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:23

Je suis toujours partante pour un sujet :gaga: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:24

Super je peux te laisser l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» «Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une querelle; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie»
» Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes....
» Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind
» qui a écrit quoi?
» Lesli Archibald- Pour exister et pour gagner toutes les batailles que le temps me force à jouer-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-