AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 20:25

Oui pas de problème :love: ... On le fait où alors, hors Poudlard où dans Poudlard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 22:15

On peut le faire à poudlard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 22:21

OK ça marche. Je vais poster au Rez-de-chaussée et sous sols Wink tu l'auras demain soir certainement :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 12:54

Toujours partant pour un lien? :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 12:56

Oh que oui. On s'est forcément croisé au bureau des aurors,enfin je sais plus trop si toi tu y étais y a dix ans, mais si tu y étais pas tu as du entendre parler de moi et du pourquoi j'ai quitté les aurors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 14:29

Il y a dix ans exactement, Dragan rentrait comme apprenti au bureau des aurors. Tu pourrais me parler un peu de la vie d'auror de Lesli? Pourquoi il a quitté le boulot pour devenir concierge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 20:42

Ouki à ben limite tu aurais pu prendre sa place alors, le remplacer.

Il a quitté les aurors parce qu'il a tuer quelqu'un lors d'une mission, c'était un accident évidement ce n'était pas volontaire mais il a du mal à vivre avec et à toujours cette mort là sur la conscience. Il ne se sentait plus capable de continuer ce métier là. Il en parle très peu parce qu'il a honte et que ça lui fait trop penser au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 2:52

J'aime bien l'idée que Dragan aurait put remplacer Lesli, puisque dans mon histoire, il reçoit sa lettre d'acceptation vraiment tard après avoir quitter Poudlard alors que je m'imagine toujours les finissants commencer immédiatement leur formation après la fin de leurs études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 16:52

Ouki moi ça me va, du coup pour leur lien tu saurais qui il est mais lui ne saurait pas? du coup tu crois qu'ils pourraient s'entendre quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 22:44

Eum... Je ne connais pas trop le caractère de Lesli, mais Dragan ne juge pas les choix des autres. Il n'a, pour sa part, jamais tué qui que ce soit, donc il se voit mal en position de juger la réaction de Lesli. À la mort de sa femme et de son fils, il a faillit tout lâcher, mais ne l'a pas fait parce qu'il n'avait rien à quoi s'accrocher en dehors de sa profession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 10:00

ouki je peux te résumé pour le Lesli son caractère. Il est plutôt calme intelligent et distant. Il ne parle pas tellement et reste assez mystérieux quand on le voit la première fois. Il est assez émotif même si il le montre pas tout suite. Il n'a d'yeux que pour sa fille et pourrait tout faire pour elle alors si on la touche il deviendra mauvais x) mais ça je pense que dragan pour le comprendre Wink. Il est divorcé mais amoureux d'Ysaline x) et du coup il a toujours un peu de mal à parler d'amour. Mais sinon c'est quelqu'un de gentil , qu'on voit souvent avec une cigarette à la mains et qui par le passé buvait pas mal quand il a fait se dépression, mais maintenant de ce côté là ça va mieux. Sinon il est plutôt trés méfiant et n'accorde pas facilement sa confiance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 17:28

Je ne sais plus si je t'ai demandé, donc au cas où : moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 17:35

Hello !!! Dis moi, vu que tu es un ancien Auror, est ce que tu serais d'accord pour aider un vampire ex Auror dans ses chasses aux sales bêtes ? Avoir un contact à POudlard pourrait être plus qu'utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 13:21

*a ajouté Chouchou* :cute:
Lesli Archibald ▬ Lord Protector ▬ Leonardo DiCaprio
Je serai bien incapable d'expliquer pourquoi le courant est si bien passé entre nous, mais je crois que je retrouve en toi une figure paternelle, ou quelque chose du genre, bien que nous n'ayons pas autant de différence d'âge. Toujours est-il que c'est le cas, et que je sais que tu me protèges à ta manière. Ca, ça vaut tout l'or du monde, et qu'importe si toi comme moi, nous parlons peu, je sais que je peux compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 3:48

Je veux un lien avec le papa de Lily  :minou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 10:25

Je vais finir par avoir des liens négatifs avec tous tes persos XD
Lesli concierge = moi cauchemar de toi et réciproquement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 13:34

Un lien ?  Rolling Eyes 
Enfin Obliger on épouse pas mon Ysa sans que j'ai un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 22:09

C'est mon Ysa d'abord :p mais avec plaisir pour le lien comme toujours d'ailleurs Very Happy Une idée ? Je pense qu'on devrait bien s'entendre vu que lesli est ancien auror Wink et qu'il a travaillé au ministère ont aurait pu se connaître de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» «Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une querelle; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie»
» Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes....
» Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind
» qui a écrit quoi?
» Lesli Archibald- Pour exister et pour gagner toutes les batailles que le temps me force à jouer-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-