AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyLun 15 Juil - 20:49

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyLun 15 Juil - 20:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyLun 15 Juil - 20:50

+2

a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyVen 2 Aoû - 20:36

C'est évident qu'il nous faut un lien entre cousines.

Je pensais dire que les deux s'entendent très bien, qu'elles sont les deux vilains canards de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyVen 2 Aoû - 21:34

Pour ma part ça me va, elles se soutiennent mutuellement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyVen 2 Aoû - 22:19

[Venusia] Oui ça serait bien, et pense tu qu'elles pourraient complices ?


Dernière édition par Natalys A. Jones le Lun 5 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyVen 2 Aoû - 23:32

Ah je suis tout a fait d'accord pour ça moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyDim 4 Aoû - 19:38

M'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyDim 4 Aoû - 19:49

Oh ça c'est impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyDim 4 Aoû - 20:01

Eh Sofia ça te dit un lien avec Anna? :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyDim 4 Aoû - 20:02

bien sûr toujours ^^
Une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyDim 4 Aoû - 20:04

hmmmmm moi jsuis juste une grande fan de vos rp avec Perseus donc je voudrais un positif, maaaaaaaaaaais Anna est l'ex de Perseus et ils sont tous les deux restés amis donc... euh.. c'est assez compliqué mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyDim 4 Aoû - 20:06

Lol.
Est ce qu'elle avec avec quelqu'un en ce moment Anna? Donc car des filles célibataires en plus un ex qui traîne autour de Perseus ça va pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyDim 4 Aoû - 20:11

Ben elle est meilleure amie avec Liam et Liam est fou amoureux d'elle. Mais Anna ne sait pas vraiment ses sentiments pour lui. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils sortent ensembles! Cool Anna et Perseus sont restés en bons termes et Anna est bien consciente que Perseus veut Sofia et il arrive meme qu'ils se donnent mutuellement des conseils donc à la base je dirais qu'Anna est pour la relation Perseus/Sofia haha donc après si avec ça t'as une idée, je t'écoute! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyDim 4 Aoû - 20:15

ah bah voilà qui me rassure. on peut donc avoir un lien positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyDim 4 Aoû - 20:22

mdrrr jte voyais déjà avec le fusil pointé vers moi mdrrrr Bon maintenant que les choses sont clairs: lien positif donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyDim 4 Aoû - 20:48

c'est trop ça lol
ouiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyDim 4 Aoû - 21:12

Positif, genre amies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyDim 4 Aoû - 21:23

du genre amies si tu es d'accord bien sûr ^^
Mais faut avoir les nerfs bien accrochés pour être amie avec Sofia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyDim 4 Aoû - 21:46

T'inquiètes Anna supporte a peu près tout bien mdrrr donc on a qu'à dire: Sofia et Anna sont amies meme s'il leur arrive souvent de se prendre la tête pour un oui et pour un non, mais au fond, elles s'aiment bien. Et si Sofia n'aime pas forcément qu'Anna traine de temps à autre avec Perseus, Anna essaye et veut vraiment que Sofia finisse avec Perseus.

Un truc comme ça? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyVen 16 Aoû - 17:18

ouiiiiiiiiiiii ^^ Copine <3
Franchement c'est impeccable pour lien car je me rends compte que Sofia a pas beaucoup d'ami(es) :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyMar 27 Aoû - 21:04

Ma coupiiiiiiiine! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyMer 28 Aoû - 19:49

Yeah!!! bien sûr que je veux un lien copppinnne <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyJeu 29 Aoû - 16:28

Bon je veux du positif, comme l'a dit Amy quand elle a validé ma fiche: ça va passer ou ça va casser! Mais j'ai bien envie que ça passe, elles sont toutes les deux violentes, peut-être Mairéad un peu plus vu qu'elle a des pulsions genre dangereuses, vraiment dangereuses, mais peut-être que Sofia pourrait être la seule à vraiment comprendre Mair qui est aussi le mouton noir de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyJeu 29 Aoû - 16:34

oooh oui, moi aussi je veux du positif ^^
Et rien n'empêche qu'elle puisse se prendre aussi la tête mais qu'elle revienne l'une vers l'autre
* calin *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calliope ∞ Breathe is the only thing we need
» Calliope ∞ i'm waking up, to ash and dust.
» Sofia Calliope -- Rps
» Sofia Calliope -- U.C
» Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-