AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Sofia Calliope -- U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- U.C Empty
MessageSujet: Sofia Calliope -- U.C Sofia Calliope -- U.C EmptyDim 7 Juil - 19:19


Sofia Calliope

NOM(S): CALLIOPE - on choisit ses amis mais pas sa famille et encore moins son nom... - ♦ PRÉNOM(S): Sofia Erin Lucy ♦ AGE: 17 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres - Saint Mangouste ♦ STATUT CIVIL: Officiellement fiancé, officieusement célibataire... En résumé c'est compliqué.. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 7ème année. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Gryffondor. ♦ STATUT FINANCIER: Sa famille est très aisée.. ♦ GROUPE: Gryffondor.  ♦ STATUT DU SANG: Sang Pur. ♦ EPOUVANTARD: les serpents - etonnant pour quelqu'un dont toute la famille est passée chez les serpentards... -. ♦ PATRONUS: Une lionne. ♦ AMORTENCIA: un parfum de Lila avec une petite odeur de chocolat et de fraise.. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: 25 cm, bois de chêne, Ventricule de dragon. ♦ SORT FAVORI: Accio - pratique ce sort quand on veut pas se déplacer...-

Je suis l'unique personne dans ma famille à avoir été envoyé à Gryffondor ✜ Mes parents sont des sangs purs qui croient en la suprématie de "notre" sang. Ils sont pour le retour d'un mage noir comme Voldemort. ✜ Je n'ai pas de préjugés comme mes parents sur le sang des sorciers ou moldus. ✜ Je m'entends très bien avec ma grand mère maternelle qui n'est pas si "radicale" que le reste de ma famille. Elle comprend plus de choses que les autres.  ✜ Je suis le mouton noire, la brebis galeuse de la famille car je ne veux pas suivre leur(s) directive(s) comme ce foutu mariage arrangé. ✜ J'aime beaucoup séduire et certaines personnes disent que je suis une briseuse de cœur mais ce n'est pas vrai. ✜ J'adore les chocogrenouilles. ✜ Malgré le fait que mes parents sont des anciens "serpentards " purs et durs j'ai une peur bleue des serpents. Quand j'en vois un en vrai je suis tétanisée. ✜ Je suis quelqu'un d'assez impulsive et j'hésite pas à utiliser mes poings quand il le faut contre des filles ou des garçons. Je n'ai pas peur. ✜ Je ne supporte plus ma famille. Il m'arrive souvent de fuguer mais jusque là je suis toujours retournée chez moi par obligation et à cause des menaces de mes parents...


PSEUDO/PRENOM : Gwenlan ÂGE :24 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Euh... Bah... Je l'ai crée... QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Longue vie à Patracitrouilles. FRÉQUENCE DE CONNEXION : En fonction de mes disponibilités mais très présente. MOT POUR LA FIN : Je vous aime <3.


Sofia Calliope -- U.C Acs2YcSO







Dernière édition par Sofia Calliope le Dim 7 Juil - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- U.C Sofia Calliope -- U.C EmptyDim 7 Juil - 19:20


Il était une fois ...

Je crois qu'il est temps de parler un peu de moi, de ma famille, de ma vie, de mon histoire. Je m'appelle Sofia Erin Lucy Calliope et je suis née le 25 juillet 2050. Je suis donc majeure dans le monde de la magie depuis seulement quelques semaines. Pour en revenir à mon nom de famille, celui ci est très connu chez les sorciers. Calliope est le nom d'une très ancienne famille de sang pur avec un héritage important – et énormément de préjugés – et malheureusement je fais partie de cette famille.

Petite fille, je ne comprenais pas vraiment ce qu'on me disait sur ces histoires de sang, sur mon futur mariage qui se déroulerait à la sortie de mes études de Poudlard. Je voulais juste m'amuser avec des enfants de mon âge et pas entendre que je devais choisir mes amis en fonction du sang qui coulait dans leur veine et de leur nom de famille. Quand on est petit, il n'est pas difficile de se faire des amis et j'avoue que je regrette souvent cette période.

J'ai perdu en grande partie mon innocence l'année de mes 11 ans. Ce fut ma première année à Poudlard et je fus envoyée chez les Gryffondors. Pour moi c'était une bonne nouvelle d'être chez les lions qui étaient connus pour être courageux.... Néanmoins mes parents ne prirent pas cela de la même façon. Dès ce moment là, je sentis bien que quelque chose s'était brisée entre ma famille et moi. Ils ne comprenaient pas pourquoi j'étais à Gryffondor et pourquoi j'étais heureuse d'être là bas.

Ils étaient impuissants face à la situation car ils ne pouvaient pas demander à me faire changer de maison. C'était le choixpeau magique qui décidait et personne d'autre. Dès que j'avais des contacts avec eux par hibou ou en personne, ils me demandaient de faire attention à mes fréquentations et qu'il était bien plus convenable que je passe du temps avec des Serpentards et plus particulièrement un certain Dante Perseus Glister.

Pourquoi passer du temps avec celui ci ? Pourquoi me donner ce nom ? Ma réponse je l’eus un peu plus tard. Je devais avoir 12 ans je crois et d'ailleurs j'étais en vacances à ce moment là. Mes parents m'avaient fait convoqué dans la bibliothèque familiale qui servait aussi de bureau pour mon père. Ce n'était pas un endroit que je fréquentai beaucoup car il m'était interdit. La nouvelle ne tarda pas à tomber. J'avais 12 ans mais j'étais déjà fiancé avec un garçon de mon âge. C'était le fameux Dante Perseus Gliter. Je le connaissais de vue à Poudlard. Il venait de passer de « vague connaissance » à « ennemi juré ».

Le lendemain on se rencontra officiellement pour la première fois et il m'offrit un bouquet de rose. J'étais certaine que ce n'était pas lui qui avait eu l'idée de ramener ça. Qu'est ce que je pouvais avoir besoin de fleurs à l'âge de 12 ans ? J'aurais préféré qu'il me ramène des chocolats comme ça j'aurais pu les manger... J'avoue que je n'avais pas été tendre avec lui ce jour là mais bon je ne suis pas connue pour avoir un caractère docile...et il n'était pas un enfant de cœur.

Je ne comprenais pas pourquoi lui semblait accepter cette décision de mariage alors que nous étions que des enfants. Évidement on se recroisa souvent - trop souvent – que ce soit à Poudlard ou encore chez l'une de nos deux familles. Il était quand même plus facile de me tenir éloigner de lui à Poudlard que chez nos familles où là nous étions quand même surveillés par celles ci.

Il fallait être honnête aujourd'hui j'ai 17 ans et je vois bien que Dante est un beau jeune homme mais bon ça s'arrête là.... On veut nous marier mais on s'entend pas bien du tout. D'ailleurs pour ma part je sais qu'il va falloir sérieusement que je pense à mon avenir. Il ne faut pas que je compte sur mes parents pour m'aider après ma sortie à Poudlard. Si je veux continuer à les voir il faudra que je me marie avec le Glister et j'en ai pas envie. Je ne veux pas qu'on me dise quoi faire. Je veux vivre une vie libre....









Dernière édition par Sofia Calliope le Dim 7 Juil - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- U.C Sofia Calliope -- U.C EmptyDim 7 Juil - 19:22

HAHA BON COURAGE POUR TA FICHE! :01:

:love: :gaga: :amourfou: :string: :string: :cute: :cute: :hapy: :caliin: :<3: :mimi: :haaaa: :haaaa: :loove: :loove: :mangemoi: :bawaa: :*_*: :ttt: :love: :gaga: :amourfou: :string: :string: :cute: :cute: :hapy: :caliin: :<3: :mimi: :haaaa: :haaaa: :loove: :loove: :mangemoi: :bawaa: :*_*: :ttt: :love: :gaga: :amourfou: :string: :string: :cute: :cute: :hapy: :caliin: :<3: :mimi: :haaaa: :haaaa: :loove: :loove: :mangemoi: :bawaa: :*_*: :ttt: :love: :gaga: :amourfou: :string: :string: :cute: :cute: :hapy: :caliin: :<3: :mimi: :haaaa: :haaaa: :loove: :loove: :mangemoi: :bawaa: :*_*: :ttt: :love: :gaga: :amourfou: :string: :string: :cute: :cute: :hapy: :caliin: :<3: :mimi: :haaaa: :haaaa: :loove: :loove: :mangemoi: :bawaa: :*_*: :ttt: :love: :gaga: :amourfou: :string: :string: :cute: :cute: :hapy: :caliin: :<3: :mimi: :haaaa: :haaaa: :loove: :loove: :mangemoi: :bawaa: :*_*: :ttt: :love: :gaga: :amourfou: :string: :string: :cute: :cute: :hapy: :caliin: :<3: :mimi: :haaaa: :haaaa: :loove: :loove: :mangemoi: :bawaa: :*_*: :ttt:

Prépare-toi à ce que je t'énerve un peu hein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- U.C Sofia Calliope -- U.C EmptyDim 7 Juil - 19:25

Quel accueil <3
Merci beaucoup * câlin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- U.C Sofia Calliope -- U.C EmptyDim 7 Juil - 19:26

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- U.C Sofia Calliope -- U.C EmptyDim 7 Juil - 19:30

rebienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- U.C Sofia Calliope -- U.C EmptyDim 7 Juil - 21:07

Pour moi c'est bon, si Perseus est ok je te valide juste après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- U.C Sofia Calliope -- U.C EmptyDim 7 Juil - 21:09

pour moi tout est bon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- U.C Sofia Calliope -- U.C EmptyDim 7 Juil - 21:11


Bienvenue Sofia Calliope

Te voilà dorénavant validée, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en 7e année et les Gryffondors t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet...

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles









Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia Calliope -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- U.C Sofia Calliope -- U.C EmptyDim 7 Juil - 21:36

Ah! Bienvenue Ma future belle soeur que j'aimerais pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofia Calliope -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Sofia Calliope -- U.C Sofia Calliope -- U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Calliope -- U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sofia Calliope -- Rps
» Sofia Calliope -- Mes amis, mes amours, mes emmerdes....
» Calliope ∞ Breathe is the only thing we need
» Calliope ∞ i'm waking up, to ash and dust.
» Calliope ∞ A drawing is better than a word
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-