AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Empty
MessageSujet: Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! EmptyDim 16 Juin - 18:23








Anya Adams

Age & Date de naissance: 16ans, née le 19 Décembre

Groupe souhaité
Serpentard

Lieu de naissance:
Londres & Angleterre

Situation sentimentale:
Je suis célibataire mais en couple, marié avec 5 enfants et j'ai aussi divorcée ! Célibataire enfaite...

Baguette:
Bois d'aubépine et crin de licorne.

Epouvantard
J'ai toujours eu peur des araignées, c'est ça, traitez moi de froussarde !! Twisted Evil

Avatar
Chloé Moretz



C
A
R
A
C
T
E
R
E

J'ai toujours été vu comme une gentille fille en apparence, les gens voient en moi une fille en qui ont peut avoir confiance, qui ne ferait jamais de crasses dans les dos de ses copines mais enfaite, je peux être une vraie peste... Je suis bosseuse, drôle et vraiment gentille avec certaines personnes mais parfois, je vous le ferait croire c'est tout.
Je suis une garce enfaite, je fais tout pour arriver à mes fins... Je veux que l'on me regarde, j'aime être le centre de l'univers en quelques sortes mais tout ça d'apparence parce qu'à l'intérieur de moi, je ne suis pas comme ça.
Je me suis faite une carapace bien épaisse qui empêche quiconque de voir que je souffre depuis la mort de ma mère, je me sens abandonnée mais je fais toujours en sorte de paraître bien dans ma peau pour vous écraser, vous empêcher de me connaitre vraiment. Mon vœux le plus cher est de vous mettre à l'écart de ma vie pour que vous ne voyez pas l'être que je suis vraiment.
H
I
S
T
O
I
R
E

Née il y a 16ans, j'ai vécue à Londres avec mes parents, tous les deux sorciers depuis toujours... Je suis une sang pure mais qu'est ce que je m'en fous ! Je n'ai aucunes raisons de détester ce qui ne sont pas comme moi, ils sont sorciers et alors? Je ne suis pas de celle qui déteste à cause du sang. Qu'on ne vienne pas m'ennuyer avec ce genre de conneries, comme quoi les moldus n'auraient pas à vivre parmi nous... On est tous sur Terre, on peut que vivre avec ... on ne peut pas les envoyer sur la lune, si ? Si? dans ce cas, je vais avec ...
Bon, sérieusement, j'ai passé mon enfance à Londres, une grande ville de l'Angleterre qui est difficile de ne pas connaître... j'ai connu que cette ville jusque maintenant, j'aimerai bien vivre ailleurs, dans une autre ville, un autre pays mais n'ayant que 16ans, je me contente de ma chambre et de Poudlard.

A 12ans, j'avais déjà ma valise de prête pour cette école, mes parents m'y avaient déjà préparé et je ne fus pas surprise de recevoir la lettre d'admission. J'allais enfin dire adieu à l'école normale, j'allais enfin pouvoir utiliser la magie !
Je fus envoyé à Serpentard parce que le choixpeau vit en moi une personne déterminée à réussir, à faire de grandes choses et que je assez rusée pour arriver à ce que je veux.

A 13ans, j'ai perdu ma mère dans un accident de voiture, je ne m'en suis jamais remise et de ce fait, pour qu'on ne m'atteigne pas, qu'on me laisse tranquille, je me suis enfermée dans une grosse "carapace"... Je ne montre plus mon vrai visage... Beaucoup dise que j'ai changé en un an, ce n'est pas étonnant puisque c'est le cas... Fini la gentille Anya, voici la nouvelle !

J'ai 16ans maintenant, je n'ai pas beaucoup d'amis mais je réussi mes études, je sais que je veux devenir professeur de soins aux créatures magiques... J'ai toujours été fasciné par les créatures magiques.. Je suis déterminée à être professeur à Poudlard. Personne ne m’enlèvera ce rêve, je le serai un point c'est tout!

Alors, tu veut être ami ou ennemi ?

V
O
U
S
.
.
.

Pseudo: Crack. / Déborah

Depuis quand êtes vous sur des forums RP? 4/5ans

Avez vous des commentaires? Remarques? non

Etes vous un double compte? nop

Age: 22ans

Ou avez vous connu le forum? Un top site Smile
© Devin is Pedantic at ATF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! EmptyDim 16 Juin - 18:24

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! EmptyDim 16 Juin - 18:30

Bienvenue Jeune demoiselle Anya Adams,

Te voilà admise dans la maison des Serpentards. Ta salle commune est ici. N'oublies pas que ceux ci sont ambitieux, rusé et déterminé. Tu peux dorénavant commencer à RP. N'oublies pas de référencer ton AVATAR . Si tu es une sportive dans l'âme le QUIDDITCH t'intéressera peut être ou si tu es sage un poste de PREFET.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! EmptyDim 16 Juin - 18:33

Merci Very Happy
je m'en vais de ce pas faire tout ça Very Happy

J'ai une idée par contre pour le forum ! je ne vois pas de coin pour les absences Smile
Je dit cela parce que je dois en poser une ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! EmptyDim 16 Juin - 18:48

C'est fait Mlle dans les demandes, un sujet absence a été ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! EmptyDim 16 Juin - 18:56

Bienvenue sur Patracitrouille et plus précisement à Serpentard !!! Razz

Et une élève de plus dans ma maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! EmptyDim 16 Juin - 19:39

Merci Choixpeau chéri ^^
Oui professeur, une élève en plus Very Happy
Va falloir penser à faire vos cours :DXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! EmptyDim 16 Juin - 19:42

Bienvenue demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! EmptyDim 16 Juin - 19:44

Merci Very Happyau quel bon concierge qu'on a là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Isis-Lilith) - L’esprit est tout. Vous devenez ce que vous pensez.
» Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs !
» Jack Jørgensen + " Donner " est un mot pour qui il a tant d'aversion qu'il ne dit jamais : " Je vous donne ", mais " Je vous prête le bonjour "
» Que pensez vous du design?
» C'est vous la nouvelle ? [Elaelle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-