AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est vous la nouvelle ? [Elaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

C'est vous la nouvelle ? [Elaelle] Empty
MessageSujet: C'est vous la nouvelle ? [Elaelle] C'est vous la nouvelle ? [Elaelle] EmptyVen 20 Sep - 18:28

Un contrôle. Oui, voilà la bonne idée pour passer une heure tranquille mais la seule chose que j'avais oublié, c'est que pendant que les élèves écrivent, moi je m'ennuie. Je restais dos à mon bureau, habillée d'un chemisier blanc et d'une jupe courte noire perchée sur dix centimètres de talons, je jouais avec ma baguette attendant que la sonnerie retentissent. Enfin mon vœux fut exaucé et la sonnerie retentit. Je fis un mouvement de baguette et les copies vinrent toutes sur mon bureau. Les élèves sortirent uns à uns, me laissant seule dans la salle de classe. Je finis de ranger mes affaires et sortie de la salle avant de la fermer à clef. Je sortis prendre un peu l'air à l'extérieur et vit de loin, la nouvelle professeur de divination, à peine âgée de 25 ans. J'avais le même âge qu'elle quand j'ai été engagée en tant que Professeur de Métamorphose. Finalement, je me dirige vers elle et m'assois à côté d'elle, tandis qu'elle lisait un livre sur les astres ou quelque chose dans le genre. Apparemment, elle ne m'a pas remarquée, ce qui me fait sourire.
Bonjour chère collègue. Comment allez-vous ?
Elle se retourne vers moi, je l'a fixe de mes yeux noisettes tout en lui souriant de mes lèvres rouges.
Revenir en haut Aller en bas

C'est vous la nouvelle ? [Elaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Isis-Lilith) - L’esprit est tout. Vous devenez ce que vous pensez.
» Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette !
» Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs !
» Jack Jørgensen + " Donner " est un mot pour qui il a tant d'aversion qu'il ne dit jamais : " Je vous donne ", mais " Je vous prête le bonjour "
» Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-