AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyMar 22 Juil - 10:59

Uc uc uc uc

À vous !  :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyMar 22 Juil - 11:51

M'oublie pas bébé phoque !  :love: :01: :sex: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyDim 27 Juil - 17:31

MOi aussi je veux bien un petit truc, plus du positif je pense parce qu'ollie est pas quelqu'un de méchant et que comme en plus ils travaillent au ministère tous les deux ils auraient pus s'y croiser et faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyDim 27 Juil - 17:36

Et moi alors ? ^^

Ale bosse au ministère et passe souvent au bureau des Oubliators pour embêter Yggdrasil, et comme elle est Auror, ils ont peut-être déjà travaillé en coopération par le passé, ce qui peut donner un bon lien.

Et il y a Johan ensuite ! Il a le même âge, est passé par Poufsouffle aussi, donc ils ont été dans la même classe, à défaut que Johan était cracmol et que son cursus était un peu spécial. C'est un petit génie, et il est aujourd'hui professeur de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyDim 27 Juil - 20:40

Olie → Bah pourquoi pas ! Smile Cameron est une personne assez sympa. Il adore faire rigoler les gens, même si c'est un gros gaffeur !
Olie est plus vieux que Cam, ils auraient pus se rencontrer quand Cam travaillait à Fleury & Boot's et c'est lui qui aurait parlé du poste d'oubliator par hasard.. Du coup Cam l'aime bien comme c'est un peu grâce à lui qu'il a ce travaille ! Smile

Ale → J'aurais besoin d'un petit lien avec une fille :3 Enfaite, Cam a de l'assurance partout, sauf avec les filles.. Il s'est fait recalé depuis il a peur.. Tu veux être la fille qui l'a recalé ? :p Tu es de Poufsouffle comme Cam. Il se peut qu'il l'a rencontré et qu'il l'a regardait de loin. Alors il l'a trouvé charmante. Et lorsqu'il l'a vus au ministère, il s'est "déclaré" à elle !

Johan → Ils pourraient être amis ? Cam s'en moque des origines des sorciers. Ils auraient fait partit de la même bande d'amis. Voir même un peu comme des meilleurs amis, et du coup ils se voyent toujours même si c'est dur par moment de se voir avec le boulot, etc. Ils auraient pus être à l'époque en duo en potion, et ils seraient devenus amis comme ça non ? Cam allait faire exploser son chaudron quand Johan l'a "sauvé" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyDim 27 Juil - 22:29

Oui avec Ale ça me va ^^ Etant donné qu'elle est pas douée pour les relations amoureuses et qu'à l'époque elle avait un petit coup de coeur pour quelqu'un à l'époque -ce qui est presque clos aujourd'hui-, elle aurait été super gênée et lui aurait fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée. Mais s'il ne lui en veut pas trop je ne pense pas qu'ils seraient en mauvais termes, Alecia n'est pas quelqu'un de méchant et elle n'aime pas blesser ceux qui ne lui ont jamais rien fait, en plus si Cameron est du genre bisounours c'est pire, elle s'en voudrait de l'avoir vexé >w<

Pour Johan c'est parfait pour moi, c'est pile ce dont j'avais besoin en plus donc ça me botte d'autant plus ^^ En plus l'histoire du chaudron est vachement cool surtout que Johan els potions c'est son dada, l'en est pas là aujourd'hui pour rien ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyDim 27 Juil - 22:55

Ale → Bah ouais ça me vas ! Cam aurait été gêné au début, mais il ne veut plus que des amies filles. Il a bien trop flippé xD
Alors ouaip, ils peuvent être en bon termes, surtout si elle vient souvent à son service :p

Johan → Aaah parfait alors ! ^^ On peut se faire un rps si tu veux pour le lien itout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyLun 28 Juil - 12:11

ça me va aussi pour ollie =) quand t'es libre pour un rp fait moi signe du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyLun 28 Juil - 12:17

Bah euh je suis libre ! ^^ Tu veux le commencer ou je le commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyJeu 31 Juil - 23:22

Un lien antre toi et ma petite débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyVen 1 Aoû - 15:23

Bien sûr ! Smile Tu as besoin de quelque chose en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyVen 1 Aoû - 15:27

Pas grand chose, hormis des gens qui auraient pu la connaitre quand elle venait d'arriver à Londres. Perséphone était du genre perdue et tout le tralala, un bout en train comme Cameron urait pu la faire sourire de temps à autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyLun 4 Aoû - 2:02

Puis-je avoir un lien ?  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyLun 4 Aoû - 13:26

Bonjour un lien entre nous ?  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyMar 5 Aoû - 14:23

Perse → Je vois bien Cameron l'aidait lorsqu'elle a ouvert sa boutique. Il l'aurait vus un peu galérer alors il l'aurait aidé vus qu'il est tout gentil :p Mais ouais, il pourrait voir en elle une amie qui comprends son humour et a qui il aimerait faire des blagues. Smile
Samaël → Tu as une idée ? Tu as des besoins ? Wink
Lawrence → Oh monsieur le ministre.. C'est un honneur ! :p Bien évidemment, tu as besoin de quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyMar 5 Aoû - 15:08

Yo !
Persée n'a jamais ouvert de boutique à elle, c'est la boutique du Papy de Sammy, qui est décédé il y a pas très longtemps et c'est ce même homme qui a proposer du travail à Persée. Mais Cam' aurait pu lui montrer Londres et lui dire ce qui est bon dans la bouffe anglaise car elle avait énormément de mal avec ça au début XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyDim 10 Aoû - 23:15

Oui c'est vrai... J'avais oublié ce passage là >< Mais ouais, surtout que Cameron, il adore bien manger :3 Alors il connait plein de choses super bonne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyLun 11 Aoû - 13:58

Avec ce qu'on a dit, je t'ai ajouté à mon répertoire de lien, tu me diras si ça va C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyJeu 14 Aoû - 1:29

Ça me va impec' ! ^^ C'est vraiment ça en plus ! Tu veux qu'on se fasse un rps ou... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyMar 30 Sep - 15:37

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyJeu 2 Oct - 7:08

Avec plaisir ! Tu souhaiterais quoi comme liens ? Tu peux me parler un peu de Clémentine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyDim 5 Oct - 15:13

J'ai besoin de tout !
Clem est française, journaliste -une fouine ^^, c'est une épicurienne, elle est née moldue, elle est joviale - drôle - souriante mais elle a son petit caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyDim 12 Oct - 11:41

Aloha! ♥
Je viens un peu en touriste pour chercher des liens :DD
Juliet est étudiante en défense magique donc elle va faire pleiiiins de stages au ministère en mode "je test tous les métiers de la défense, et j'aime ça!" du coup elle aurait pu faire un petit tour chez les oubliators je pense :DD Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyMer 22 Oct - 14:45

Clémentine -> Haha, Cameron en connait en ce moment des français ! Razz Ils pourrait être des amis, Cameron n'est pas du tout à l'aise avec les filles, du coup il pourrait faire tout le temps d'énorme gaffe avec elle ?

Juliet -> Je vois tout à fait ! En plus, Cameron il est le seul gentil des oubliators ! Razz (ne me tapez les autres !) Du coup il pourrait la prendre sous son aile le temps qu'elle passe avec lui dans son service ! Ils pourrait devenir un genre de complice nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! EmptyMer 22 Oct - 18:34

Ahah elle serait tombée sur le bon alors :DD
Oui bien sur :DD -se faire des contact au ministère, c'est toujours pratique pour la suite 8D-
Elle est taquine et attachante Juliet, ils pourraient rapidement devenir complice :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent !
» Let's save the world together, okay? PV. Cameron
» Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette !
» Jack Jørgensen + " Donner " est un mot pour qui il a tant d'aversion qu'il ne dit jamais : " Je vous donne ", mais " Je vous prête le bonjour "
» Les souvenirs devant- Lizbeth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-