AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 15:31


Cameron Garfield Fitz

NOM(S): Fitz. Ce nom ne vous dit rien ? C'est normal, ce nom vient de mon père qui était un moldu. Oui, était car il est décédé lors d'une mission puisqu'il était militaire à l'âge de mes 10 ans. ♦ PRÉNOM(S): Cameron Garfield. Je sais, c'est assez bizarre comme prénoms. Mais ma mère tenait à ce que je porte le prénom de mon père en deuxième, pour faire comme Harry Potter... Et puis Cameron, car elle avait rencontré mon père au Cameroun... ♦ AGE: 23 ans ! Et j'ai toutes mes dents ! ♦ LIEU DE NAISSANCE: Seattle. Hé oui ! Je suis américain ! Mais cela n'a pas beaucoup d'importance, car à mes trois ans, nous sommes partis vivre à Bath, en Angleterre. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire... Hélas... A ce qu'il parait, je ferais trop enfant pour qu'une femme veuille être avec moi... ♦ MÉTIER : Oubliator. Pourquoi ? Parce que le sortilège d'oubliette a été le premier que j'ai sût maîtriser. Depuis, c'est devenus un peu comme mon sort de prédilection. En plus, ce métier me permet d'utiliser ma créativité, de créer des souvenirs aux moldus etc... ♦ EX-MAISON: Poufsouffle. J'ai toujours était très fidèle à mes amis. Je n'étais pas un forcené du travail, ni très courageux ou rusé pour finir dans les autres maisons. Je m'en suis quand même pas mal sortit ! ♦ STATUT FINANCIER: Modeste nous allons dire. Je subviens à mes besoins, comme ma mère y subvenait lorsque j'étais sous sa garde. Nous n'avions jamais été riche, à étaler notre argent comme les sangs purs, mais nous nous en sortons assez bien. ♦ GROUPE: Sorcier ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé. Comme dit plus tôt, mon père était un moldu et ma mère une sang pur. Je n'ai jamais connus ma famille maternelle, mais je m'en moque. Je suis très bien comme je suis. ♦ EPOUVANTARD: Mon père, mort. Ma mère m'a obligé à lui faire un dernier au revoir lors de son enterrement. Le voir mort, blanc, m'a complètement traumatisé. ♦ PATRONUS: Un hérisson. Ne me demandez pas pourquoi, moi même je ne sais pas... ♦ AMORTENCIA: Une odeur forte de fruit rouge, qui me rappelle la confiture de ma mère lorsque j'étais gamin. Mais également une pincé d'herbe fraîchement tondu. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Elle est faîte de bois d'Aulne, qui se caractérise souvent par ses sorciers utilisants des sortilèges informulés, ce qui m'aide beaucoup dans mon métier. Et également de crin de licorne. Elle augmente ainsi la durée de mes sortillèges. Elle mesure 32cm pile ! Moi même j'étais étonné ! Souvent on entends parlé de 30,2cm ou autre.. Mais pas la mienne ! ♦ SORT FAVORI: Oubliette. C'est normal, vus mon métier.


Garfield Fitz était un militaire très sévère. Lorsque Cameron faisait des bêtises, il se retrouvait le pantalon baissé avec les fesses rouges. Cependant, il l'a toujours considéré comme un héros. ✜ Petit, Cameron mangait tout les pots de confitures aux fruits rouges de sa mère. ✜ Il a peur de tomber amoureux. La seule personne envers qui il a éprouvé des sentiments forts lui a rit au nez. Depuis il ne veut plus tomber amoureux. Après tout, tout le monde le dit. Il a un visage de bébés qui donnes plus envies de pouponner que d'aimer comme une femme doit aimer un homme. ✜ Il est très proche de sa mère. Pour elle, il ferait tout. Elle l'a tellement soutenus dans son désir de devenir Oubliator. Elle a sacrifiait sa vie au travail pour qu'il ne manque de rien. Jamais il ne pourrait assez la remercier pour cela. ✜ Sa mère a un don de voyance. Cependant, elle ne voit pas ce qu'il va se passer, mais ce qu'il s'est passé. Cameron a toujours été là pendant ses crises, il sait donc comment gérer ce don. ✜ Cameron connait Peyton McLaggen depuis sa naissance. Leurs pères ont fait ensembles le services militaires, depuis ils étaient très proches. Monsieur McLaggen est devenu comme un second père pour Cameron. ✜


PSEUDO/PRENOM : Alex' ÂGE : 19 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Hum.. J'y suis depuis bientôt un an mon pote !QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je vais le brûler.. Ah non.. Il est trop bien pour ça :3 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7j MOT POUR LA FIN : MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! RICHARD EST UN BG DU DIABLE !!!



Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Acs2YcSO







Dernière édition par Cameron G. Fitz le Lun 21 Juil - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 15:38


Il était une fois ...


Garfield Fitz venait d'avoir 20 ans, quand il reçut la lettre pour partir à l'armée. Il était impatient mais en même temps, nerveux. Il venait de rencontrer une jeune fille fabuleuse du doux nom de Jasmine, au Cameroun, où il avait fait un voyage avec sa classe. Et par chance ! Elle habitait à Seattle, comme lui. Garfield espérait qu’elle l’attende. Mais une belle femme comme elle devait surement être beaucoup courtisé…
Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu’il rentra après un an passé en Ecosse, de la voir à l’aéroport avec son nom écrit sur une pancarte. Quelques temps après ça, il l’a demanda en mariage. Puis Jasmine tomba enceinte. Garfield était tellement heureux. Leur enfant vit le jour. C’était Cameron. La famille était très heureuse. Garfield partait souvent en mission avec son régiment dans des pays en guerre, Jasmine élevait Cameron. De temps en temps, monsieur McLaggen, un ami de Garfield, venait leurs rendre visite avec sa femme et leurs petite fille.

Cameron et Peyton étaient inséparable quand ils étaient gosses. Ils faisait toujours les quatre-cents coups. Ils se connaissaient depuis leurs naissances. Bien sûr, Cameron avait cinq ans de plus qu’elle, mais cela ne les empêché pas d’être proches. Il l’a considérait comme une petite sœur. Alors lorsqu’elle était arrivé en première année, il avait voulus la protéger, surtout qu’ils étaient de la même maison. C’était normal, d’aider sa petite sœur, non ?

En tout cas, les deux années qui suivirent, Cameron ne les vit même pas passer ! Et quand il eut ses Aspics, il était étonné que cela se soit passé si vite ! Après la fin de Poudlard, Cameron avait travailler quelques mois à Fleury&Boot’s avant de postuler pour un poste comme Oubliator. Bien sûr, il avait eu une formation pour le perfectionner que ce soit mentalement ou magiquement. En effet, modifier des souvenirs pouvaient avoir un impact psychologiquement pour celui qui balançait le sort. Pour lui, c’était normal. C’était un travail comme un autre, de plus, il aimait penser que cela le faisait passer pour un Super Héros. Grâce à lui, le secret du monde magique reste secret !

Après avoir été embauché, il était resté trois mois chez sa mère avant de prendre un appartement dans le Londres moldus. Il était autonome comme ça. Il soulageait aussi sa mère pour les dépenses de la vie quotidienne.

Au début de l’année, il entendit parler d’un meurtre dans Poudlard. Un professeur serait mort. Cameron avait de suite envoyé une lettre à Peyton qu’il n’avait pas vus depuis plus de trois ans. Il s’inquiétait toujours pour elle. Il fut rassurait d’apprendre qu’elle n’avait rien. Puis quelques temps après, une élève se fit agresser. A ce moment là, Cameron commençait vraiment à avoir peur pour sa plus vieille amie. De son temps, il ne se passait rien de ce genre. Au ministère, ça commençait à bouger. Des anciens annonçaient le retour d’un mage noir, d’autres pensaient à des petits plaisantins. Mais lorsqu’une troisième attaque sur Poudlard se fit, ainsi que celle sur Azkaban, Cameron ne pouvait s’empêcher de penser que cette fois, c’était très grave. Il y avait de plus en plus de débordement face à la panique des sorciers faces aux moldus, le jeune Fitz se sentait débordé. L’ambiance au ministère commençait à devenir électrique. La seule chose qui détendait Cameron, c’était de savoir qu’il allait bientôt revoir Peyton. En effet, Monsieur McLaggen a demandé à Cameron d’aider Peyton à contrôler son don de voyance. En ces temps, c’était plus sûr de savoir se contrôler que non. Cameron avait donc accepté, ayant subit les crises de sa mère étant plus jeune. De plus, cela lui permettrait de veiller un œil sur elle.










Dernière édition par Cameron G. Fitz le Lun 21 Juil - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 15:43

BIENVENUE TOI !!  :hola: 
JE TE FAIT DES BÉBÉS ET JE TE VIOLE ET JE TE SÉQUESTRE !!!!  :sex: :sex: :sex: :catwoman: :catwoman: :catwoman: :catwoman: :catwoman: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :héhéhé: :héhéhé: :héhéhé: :héhéhé: :héhéhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 15:45

Owiiiii séquestre moi !!!
 :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: 
 :string: :string: :string: :string: 
 :amourfou: :amourfou: :amourfou: :amourfou: 
 :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: 
 :catwoman: :catwoman: :catwoman: :catwoman: 
 Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! 4071932973 Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! 4071932973 Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! 4071932973 Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! 4071932973 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 16:18


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 16:21

Re-bienvenue il semblerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 16:23

Hé ouais ! Merciii :love:

J'avais dans l'idée de faire un DC, encore.. Mais il sera actif celui là ! Pas comme Dereck qui ne l'était pas.. Je pense avoir plus de temps pour rps en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 16:29

Oui, on espére bien, par contre je trouve que l'avatar fait trop jeune pour 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 16:31

Il a vingt-six ans en vrai donc ça me choque pas perso Wink

Et pas de soucis pour le dc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 16:34

Pourtant, l'acteur a 26 ans... J'ai essayé de trouver des photos où il fait plus vieux, mais comme c'est un jeune acteur qui vient juste de commencer.. C'est vraiment pas top ^^' Tu veux que je change ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 16:35

Après c'est mon humble avis, mais s'il a 26 ans, ça fait que 3 ans, enfin. Moi je sais pas sa tête me choque XD ( Il a l'air trop gentil pour être oubliator." )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 16:37

Les oubliators sont pas forcément méchants du moins je pense pas que ça doit être un critère xD après c'est peut-être parce que le tiens est méchant xD  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 16:40

C'est pas le fait du mien XD Le fait de faire oublier des parties de la mémoire de gens faut pas être un agneau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 16:42

J'ai dis qu'il avait une tête d'enfant alors les femmes ne voulaient pas de lui ! mdrrr
Nah bah il est tout gentil Cameron ! Il trouve qu'être oubliator c'est cool ! Après il ne ressent pas vraiment de remord à modifier/effacer des souvenirs. C'est pour faire régner l'ordre, donc ça ne le dérange pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 16:44

Ah, j'aime bien cette raison, je garde ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 16:49

Ben c'est un travail comme un autre x) puis c'est à des moldus généralement qu'ils font ça, c'est pour préserver le secret de la magie donc c'est quand même une bonne cause :p. Enfin bref c'est pas vraiment le plus important d'être gentil ou pas xD. Bon courage pour ta fiche du coup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 16:51

Haha Razz
Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 18:53

Tête de bébé phoque !  :01: :toctoc: :toctoc: :toctoc: :sex: :sex: :sex: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 20:17

Bébé phoque hé ouais !!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 20:50


Bienvenue Cameron

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles










Ygg viendra te chercher un lien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyLun 21 Juil - 21:17

re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! EmptyMar 22 Juil - 11:06

Youhouuuu !! Merciiii :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs !
» Vive le vent d'hiver -
» Un bon vent d'air frais feat. lily-rose archibald
» Let's save the world together, okay? PV. Cameron
» × Ebenezer – Le remède est dans le poison.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-