AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Un bon vent d'air frais feat. lily-rose archibald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald Empty
MessageSujet: Un bon vent d'air frais feat. lily-rose archibald Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald EmptyLun 4 Aoû - 23:51

Il arrive parfois des jours où tu as la conviction que la vie ne cherche qu'à te réduire à l'état de flasque humaine. Où tu ne pourras plus rien faire de constructif ou encore d'amusant. C'est un peu le sentiment que j'avais cet été. Les vacances avaient commencées quelques semaines plus tôt, mais j'avais l'impression de tourner en rond. Déjà, ma meilleure amie ne me répondait pas, un vrai silence radio de ce côté de l'atmosphère. Pour ce qui est de ma famille, j'en avais un peu marre du ranch. J'avais réellement besoin de prendre l'air, de sortir un peu m'aéré les idées.

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre le fait d'être super apprécié par tout le monde, mais de ne pas avoir l'impression que quiconque est réellement ton ami ou de cacher si difficilement un lourd secret qui, une fois dévoilé, risque de faire de toi une personne soudainement beaucoup plus intéressante. Deux concepts bien difficile à imaginer avant même d'avoir à les vivre. La dernière année à Poudlard était loin d'être des plus facile, loin de là. Avec toutes ces histoires d'attaques, le meurtre de la professeur d'étude de moldu et toutes ces tentatives pour faire comme si tout allait bien alors que ce n'était pas le cas, y avait de quoi devenir dingue. J'avais cru que les vacances me ferait le plus grand bien, mais ce n'était pas tout à fait le cas. J'avais plus le sentiment d'être totalement seul, ce qui avait le don de me déprimer davantage.

Cet été avait un avantage indéniable ; le permis de transplanage que j'avais en poche. En février, nous avions eu la chance de passer les cours, Même si je n'avais alors pas l'âge, j'avais eu le droit de suivre les leçons, et au début de l'été, j'avais put me rendre au ministère pour passer le permis. Avoir dix-sept ans c'était plutôt la classe, puisque ça signifiait une certaine indépendance. Une indépendance que je trouvais plutôt rafraîchissante en cette journée des plus ennuyeuses au ranch familiale. Laissant mes parents et mon grand-père à leur occupation, je transplanai directement dans la petite ville voisine. C'est en des moments comme ceux là qu'un enfant unique aimerait avoir des frères et soeurs. Au moins, la solitude en devient un peu moins lourde.

Je déambulai dans les rues durant près d'une demi-heure, passant devant les petites échoppes extérieures. Il y avait des marchants en tout genre dans la petite bourgade moldue. J'adorais l'ambiance qui en ressortait. Le sentiment de joie qui s'affichait sur le visage de tous en cette belle journée d'été. Je m'arrêtai chez un glacier ambulant, attrapant un esquimau au citron avant de reprendre ma marche en solitaire. Je venais de passer devant la petite librairie pittoresque lorsqu'un chat sorti d'entre les bâtiments à toute vitesse poursuivit pas un gros chien noir lui aboyant dessus. Surpris, je fis un pas vers l'arrière, question d'éviter une collision avec le canidé en furie, mais en agissant ainsi, j'ignorais que quelqu'un venait à peine de sortir de la boutique. Résultat, je lui rentrai dedans de plein fouet et nous finirent tout deux assis sur le trottoir.

« Non d'un Scrout à pétard, je suis vraiment désolé ! J'ai vraiment cru que ce chien allait me rentrer dedans, j'ignorais que tu étais là ! Mille gorgones, je suis désolé pour ça également ! », ajouta-t-il en apercevant son esquimau en train de fondre sur la robe de la jeune fille, qui, au passage, était loin de ressembler à une goule.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent d'air frais feat. lily-rose archibald Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald EmptyMer 13 Aoû - 9:45

Les vacances c'était la période de l'année que je préférai dans ma petite vie d'étudiante en magie. J'adorai Poudlard, j'adorai étudier mais les vacances c'étaient bien aussi. C'était la période de l'année où je passai le plus de temps à bouquiner sous un arbre. J'étais pratiquement toujours à l'extérieur. J'avais décidé de passer quelques semaines chez ma mère car je n'avais pas été chez elle depuis l'été dernier. Je savais qu'il ne me restait plus que deux années à Poudlard avant d'entrer dans la vie active. Je voulais profiter de ma famille... Bon ce n'était pas facile car mon pére et ma mère étaient séparés mais je m'en sortais. Je voulais passer du temps avec les deux et je partageai donc mes vacances.

Aujourd'hui ma mère était partie travailler pour je ne sais pas quelle raison alors je m'étais retrouvée toute seule à la maison. Mon stock de romans d'amour s'était épuisée à une vitesse effrayante alors je m'étais décidée à aller en ville pour acheter quelques romans. Il faisait beau et chaud. C'était vraiment les vacances. Pour l'occassion j'avais reveti une jolie petite robe et j'avais enfiler des sandalettes.

Pas besoin de se rendre dans une librairie sorcière pour trouver des bons romans. Pour être honnête je trouvais plutôt mon bonheur dans les libraries moldus qui étaient plus fournis, plus intéressantes que celles des sorciers. De plus je préférai quand il n'y avait de magies dans les livres.... C'était plus intéressant et il y avait plus de fil à retordre pour les héros et les heroïnes.

Je venais de passer une heure dans ma librairie favorite quand j'en sortis avec cinq nouveaux romans dans les mains. Avant que je me rends compte de quelque chose j'étais déjà tombée par terre et un jeune homme était entrain de s'excuser. Il me fallut quelques secondes pour percuter et voir que nous nous étions rentrés dedans. En même temps c'est vrai que je en regardais pas réellement où je mettais les pieds, trop occupée à regarder mes nouveaux trésors que j'avais dans les mains.

"Pas de soucis. Je ne regardais pas non plus où je marchais. Y a pas de problème."

J'avais maintenant une moitié de glace sur ma poitrine et c'était froid.... Je recupérai le baton avec le morceau de glace avec le sourire et je lui répondis:

"Je crois que ça vous appartient."

Je me relevai et je récuperai mes livres qui avaient chutés en même temps que moi. Le visage du jeune homme ne m'était pas inconnu du tout. En gardant mon sourire, je lui dis:

"J'ai l'impression de te connaître..."

Il semblait bien qu'il était à Poudlard mais si je lui disais et que je me trompais je serais dans des sales draps. Si c'était un moldu, je ne devais pas lui révéler le monde des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent d'air frais feat. lily-rose archibald Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald EmptySam 16 Aoû - 18:36







Sugar, We're Going Down (Fall Out Boy) by Vitamin String Quartet on Grooveshark

Un bon vent d'air fraisfeat. Lysander Graymark & Lily-Rose Archibald



J'avais un réel talent pour la maladresse. Honnêtement, je ne connaissais réellement personne en mesure de se mettre aussi souvent les pieds dans les plats que j'en étais capable. En ce qui me concerne, ce talent n'était pas vraiment un fardeau à porter puisque je savais faire preuve d'humilité, et je n'avais pas honte de me ridiculiser. À vrai dire, j'avais même un très bon sens de l'humour, ce qui me permettait de rire facilement des situations où j'avais complètement l'air idiot. Comme aujourd'hui devant cette jolie blonde. Décidément, j'avais le chic pour rencontrer les belles filles au mauvais moment...

Je finis par me redresser, après être tombé sur la jeune femme, me lançant dans une multitude d'excuse où j'expliquai le pourquoi de la situation, mais elle ne semblait pas intéressé par la raison. Rapidement, elle me répondit : « Pas de soucis. Je ne regardais pas non plus où je marchais. Y a pas de problème. » La fixant un moment, j'hésitai à savoir si elle était sincère, ou si elle ne le disait que par politesse. Elle récupéra mon esquimau à motié mangé et fondu de sur sa personne, pour me le tendre avec un sourire tout ce qu'il y avait de plus charmant. Finalement, je devais croire en son honnêteté lorsqu'elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis à se faire. Elle ne semblait aucunement fâché, son expression était tout ce qu'il y a de plus amusée. Attrapant le reste de ma glace, je lui tendis l'autre main pour l'aider à se remettre sur pied. « Je suis vraiment désolé d'avoir tâché ta jolie robe. J'espère que la tâche partira. Avec un petit coup de... » Je m'arrêtai d'un coup, m'apercevant que j'étais probablement sur le point de commettre une erreur en parlant de « petit coup de baguette ». Et si elle était moldue ! J'avais passé tout prêt de lui dévoiler le monde magique. Enfin, si elle l'était parce qu'en tombant, j'avais bien dut lâcher un chapelet d'expressions les plus sorcières qui soit, et elle n'avais aucunement semblé s'en apercevoir, ce qui me laissait croire qu'elle en était pas à sa première rencontre de ce genre de vocabulaire particulier...

Après s'être redressée, elle récupéra tous ces bouquins tombés sur le sol. J'en récupérai un par politesse, après tout c'était de ma faute s'ils avaient tombés sur le sol. Elle reposa son regard sur moi, toujours souriante, puis me posa la question qui me brûlait également les lèvres. « J'ai l'impression de te connaître... » J'hésitai un moment avant de lui répondre, cherchant tout simplement les meilleurs mots pour indiquer notre école, mais de manière très claire, question de savoir si elle était de mon monde ou non. Après réflexion, j'en vins à la conclusion que si je disais le nom du château, elle me dirait clairement si elle y était ou non. Après tout, les moldus ne connaissaient pas le nom de toutes les écoles qu'ils pouvaient fréquenter, et dans le cas où elle ne connaissait pas, je n'aurais qu'à lui dire que je suis canadien par exemple. « Je crois qu'on a dut se croiser à Poudlard, tu y vas non ? » Oh, et si jamais elle disait non, je lui dirais qu'elle ressemblait à une fille qui y allait. Il en avait un tas de blondes dans les écoles, bien que celle-ci était plutôt mignonne dans son genre.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent d'air frais feat. lily-rose archibald Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald EmptyDim 17 Aoû - 12:29

Voilà que je me retrouvai sur le sol alors que ce n'était pas prévu mais ce n'était pas non plus un drame. Il n'y avait pas de bobo donc il n'y avait pas quoi s'en faire. La personne en face de moi ne cessait de s'excusait mais ce n'était pas la peine. Je lui souris rapidement. Je voulais le rassurer. Il ne fallait pas qu'il s'en veuille. De plus moi même je n'avais pas fait attention en sortant de la librairie. J'étais trop absorbée par les romans que j'avais dans les bras. Parfois j'étais un peu trop rêveuse.

Je venais de lui tendre le reste de sa glace. Une grande partie avait fondu sur ma robe... Elle avait un style particulier maintenant mais je n'étais pas inquiète. Un bon coup de baguette magique et bientôt il n'y aura plus rien. J'acceptai avec plaisir son aide pour me relever et je le remerciai. Je souris et le remerciai une nouvelle fois quand il m'aida à ramasser mes nouveaux livres qui étaient tombés sur le sol avec moi.

"Merci de ton aide."

J'étais naturellement passée au tutoiement car ce jeune homme était peut être un peu plus vieux que moi mais pas de beaucoup. Maintenant que j'étais debout et en face du jeune homme j'avais l'impression de le connaître. J'étais pratiquement certaine que c'était un sorcier mais là toute suite je n'en avais pas la preuve et je ne voulais pas gaffer surtout que ce n'était pas mon genre.

Quand j'entendis le mot Poudlard je fus soulagée et rassurée. J'avais vu juste. J'avais bien un sorcier en face de moi comme je l'avais pensé depuis quelques minutes. Il était lui aussi à l'école de magie... En revanche il ne devait pas être dans mon année sinon je connaîtrai son nom tout comme s'il était dans ma maison, celle de Gryffondor.

"Exact je suis à Poudlard. Tu es en quelle année? Oh et je m'appelle Lily-Rose."

Parfois je pouvais être malpolie.... Avant d'interroger le jeune homme il était plus polie de se présenter... Si ma mère était dans le coin je me serais fait reprendre très rapidement. Je tendis ma main au jeune sorcier pour qu'il la serre.
C'était toujours agréable de rencontrer d'autres sorciers et d'autres sorcières durant les vacances et encore plus dans le monde moldu. On se sentait un peu moins seule.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent d'air frais feat. lily-rose archibald Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald EmptyDim 21 Sep - 1:39







Knocking by Freddie Stroma on Grooveshark

Un bon vent d'air fraisfeat. Lysander Graymark & Lily-Rose Archibald



Poudlard était un endroit fantastique, mais il y avait tellement de monde qu'on ne pouvait espérer remarquer tout le monde. C'était déjà pas mal de savoir reconnaître tous ceux de sa maison et de son année, il ne fallait pas espérer savoir le nom de tous les étudiants du collège. C'était tout bonnement impossible !

Dès que j'avais fait allusion à mon école de sorcellerie et de magie, que nous nommerons simplement Poudlard, le regard de la jeune fille s'alluma. J'avais visé juste en croyait la connaître de vu. Peut-être qu'elle jouait au Quidditch...  Probablement, sans quoi, je n'aurais peut-être jamais remarqué son apparence. J'étais tellement dans ma bulle par moment que s'en était tout simplement hallucinant !

« Exact je suis à Poudlard. Tu es en quelle année? Oh et je m'appelle Lily-Rose. » Elle me répondit de manière assez décousue, comme si elle cherchait à dire le plus de chose en un court moment. Ce qui eu tôt fait de faire naître un sourire sur mon visage. Je serrai la main qu'elle me tendait. « Un prénom aussi jolie que celle qui le porte ! », luis répondis-je d'un ton amusé. J'aimais dire des compliments aux gens. Pour moi, on n'avait jamais assez de compliments ! Et puis, ça faisait changement de tous les ragots et les commentaires négatifs que l'on recevait la majorité du temps. À croire que le monde avait oublié la gentillesse en même temps que les bonnes manières. J'ajoutai, alors que le lui rendait la possession de sa main ; « Enchanté Lily-Rose, moi c'est Lysander ! Et pour répondre à ta question, j'entre en septième à Poufsouffle en septembre. Je tiens à préciser que l'on ne juge pas un livre par sa couverture, donc ne juge pas le sorcier par sa maison ! » J'avoue que ce pouvait sonner assez étranger dit comme ça, mais on m'avait de très nombreuses fois jugé parce que j'étais de la maison des jaunes. On disait constamment qu'on allait dans cette maison parce qu'on avait rien qui correspondait aux trois autres. En ce qui me concerne, j'avais de bonnes prédispositions pour les gryffondors, mais le Choixpeau jugea que j'apprendrais davantage en étant dans la maison d'Helga, ce qui ne fut pas pour me déplaire puisque j'y fis des rencontres merveilleuses.

« Tu préfères que l'on reste planté dans la rue à faire connaissance, où aller prendre un café t'intéresse ? Tu pourras me parler de cette montagne impressionnante de livres que tu viens d'acheter ! », lui demandais-je soudainement avant d'ajouter à voix plus basse : « Au fait, je déteste le café, mais demander à une fille d'aller prendre un jus n'est pas à mon avantage ! » Je lui souris de nouveau. Ma sincérité pouvait parfois être déroutante, même désagréable pour certaine personne, mais je n'avais rien à en faire. Si elle n'appréciait pas la personne que j'étais, elle n'avait qu'à refuser mon invitation.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent d'air frais feat. lily-rose archibald Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald EmptyDim 21 Sep - 15:58

Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait un autre sorcier dans le monde des moldus. En Angleterre nous n'étions pas des milliers et des milliers à avoir des pouvoirs magiques. J'étais vraiment heureuse de rencontrer un de mes semblables qui devaient avoir un peu près mon âge... Cela me changeait des journées que je passai actuellement chez moi à lire. Je n'étais pas contre un peu de nouveautés. Je souris quand il me compliment sur mon prénom.

"Merci beaucoup."

Le jeune homme en face de moi s'appelait Lysander et je trouvai que c'était aussi un joli prénom et qu'il était très original. Je ne l'avais jamais entendu jusque là. J'appris rapidement qu'il allait rentrer en septième année et dans la maison Poufsouffle et précisa de suite qu'on ne devait pas juger un sorcier à sa maison. Je lui souris un peu surprise et je lui répondis:

"Je ne ferais jamais ça. Et enfin je vois pas pourquoi je le ferais.. Et pourquoi dis tu ça? N'es tu pas fier de ta maison?"

J'avais l'impression que le jeune homme n'était pas très heureux d'être chez les Poufsouffle et je voulais savoir pourequoi. Pour ma part j'étais à Gryffondor et j'adorai ma maison. Bien sûr je n'étais pas toujours d'accord avec les gens de ma maison mais c'était ma famille... Et puis je sortai bien avec un serpentard que j'adorai plus que tout. Les maisons ne voulaient pas dire grand chose même si elles nous permettaient peut être de créer des liens plus facilement entre les gens d'une même maison.

J'avais affaire à un homme franc devant moi et cela ne me déplaisait pas. Il venait de me faire comprendre qu'on serait mieux à discuter dans un endroit calme où on pourrait boire quelque chose dans un endroit plus calme. Il avait raison mais la façon dont il annonça la chose me fit rire. Il n'y allait pas par quatre chemin. Je souris et je répondis:

"D'accord, je te suis. Rassures toi je ne suis pas non plus une grande fan de café. Et puis il n'y a pas tant de livres que ça.. Enfin je crois. Bon okay peut être quand même ... Mais je ne peux pas m'en empêcher. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent d'air frais feat. lily-rose archibald Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald EmptySam 27 Sep - 15:34







Knocking by Freddie Stroma on Grooveshark

Un bon vent d'air fraisfeat. Lysander Graymark & Lily-Rose Archibald



On pourrait aisément croire que j'avais un problème à être chez les Poufsouffles, comme me le demanda rapidement Lily-Rose dès que j'eu fait la demande d'éviter tout jugement sur ma maison. Non, je n'avais pas la moindre honte de ma maison. Les étudiants qui y sont font partie des gens les plus géniaux que j'ai rencontré dans ma vie. Ils sont tous très ouverts d'esprit, accueillants et amusants. Bien qu'ils aient tous leurs petits défauts, se sont des gens que j'apprécie et, pour certains, que j'admire. Il n'y a aucune honte à être chez les poufsouffles, seulement les autres maisons ont rapidement tendance à nous croire les rebuts des autres maison...

« Si je suis fier de ma maison ? Tu ne trouveras certainement pas plus fier que moi, mais entends-tu ce que tous les autres maisons disent de nous ? Généralement, je me fiche de ce que pense les autres, mais nombreux sont les premières années que j'ai dut réconforté d'être tombé sur la maison des jaunes. Par la bonté incroyable dont à fait preuve la créatrice de notre maison à la fondation de Poudlard, on nous crois tout simplement comme étant les restes de ce que les autres maisons n'ont pas voulu. Personnellement, ce n'est absolument pas ce que je crois. Les poufsouffles ont tous certains traits en commun. Ça ne paraît peut-être pas, mais c'est une maison très unie où chacun se soutient malgré la différence d'origine et d'âge. Je suis fier de porter le jaune et le blaireau, mais je me fais le devoir de faire passer le message à tous ceux n'étant pas de cette maison. Mon petit côté militant si on veut ! » Je lui souris doucement, avant d'ajouter, afin d'éviter toute ambiguïté : « Faut pas le prendre personnel, ce n'est pas contre les autres maisons. Gryffondor est une maison super ! Mais pas autant que Poufsouffle ! »

Je lâchai cette dernière phrase avec un ton moqueur. J'aimais bien provoquer amicalement les gens, ça permettait de bien les cerner. Et puis, cette Lily-Rose semblait une personne intéressante à fréquenter. D'ailleurs, mon invitation à prendre un breuvage la fit rire. Était-ce cette invitation qu,elle trouvait ridicule, ou bien ma manière crue de dire les choses qui l'amusait ? J'eu rapidement ma réponse...

« D'accord, je te suis. Rassures toi je ne suis pas non plus une grande fan de café. Et puis il n'y a pas tant de livres que ça.. Enfin je crois. Bon okay peut être quand même ... Mais je ne peux pas m'en empêcher. »

J'allais enfin passer un peu de temps avec un autre sorcier. Certes, il y avait Victoria qui, techniquement, habitait chez moi, mais elle semblait faire de son mieux pour m'éviter depuis quelques semaines. Chose qui m'énervait, mais que j'avais choisis de respecter. Après tout, si elle ne voulait pas être avec moi, je n'allais pas la forcer à me supporter.

Nous commençâmes à marcher en direction du café en question. Un silence régna un petit moment, mais avec ma nature bavarde, il fut de courte durée.

« Alors Lily-Rose, dit moi, ils parlent de quoi tous ces romans que tu aimes tant ? Des aventures, des suspenses ou, ce que je suspecte, sont-ils tous des histoires d'amour ? Je dis ça sans jugement, simplement que ma mère adore les histoires d'amour, mais elle achète généralement ses livres dans les librairies sorcières... »

Nous arrivâmes à la librairie. Attrapant la poignée, je tins la porte ouverte pour la jeune sorcière lui faisant signe de rentrer avant moi. J'espérais bien passer un bon moment. Me changer les idées de ces vacances pourries qui s'annonçaient pour moi... Une fois à l’intérieur, je repérai une table dans un coin près de la vitrine. Prenant les devant, je m’y dirigeai, Lily-Rose sur les talons. Prenant place à la table, je souris lorsque la sorcière déposa sa pile de livre sur la table, ce qui fit vibrer tout ce qui s’y trouvait déjà.

« Dit moi, ton été est si banal pour que tu passes tout ton temps à lire des bouquins ? Je ne veux pas paraître indiscret, mais n'a tu pas un copain ou des amis avec qui traîner ? » Une fois les mots prononcés, je les regrettai sur le champ. C'était ça mon problème, j'agissais pour réfléchir après. Maladroitement, je tentai de me reprendre : « Je ne veux pas juger. Seulement, je me demande ce qui pousse quelqu'un à préférer les livres aux personnes de chairs et d'os. » J'espérais ne pas avoir trop gaffer. Après tout, c'était bien mon genre de tout foutre en l'air...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent d'air frais feat. lily-rose archibald Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald EmptyLun 29 Sep - 10:15

Je me pose des questions sur ce jeune homme même si ce n'est pas bien méchant. J'ai l'impression qu'il veut défendre les valeurs de sa maison contre vents & marées mais pourtant moi je n'ai rien contre celle-ci. Je veux dire par là que les quatre maison de Poudlard sont vraiment bien et elles défendent chacune des valeurs. Le pauvre a du entendre des choses pas très sympathiques sur Poufsouffle pour se défendre comme ça aussi rapidement sans que je dise quelque chose. Je souris quand il annonce que je ne peux pas trouver quelqu'un de plus fier d'être à Poufsouffle.

"Je suis heureuse d'apprendre que tu es fier de ta maison car il faut l'être. Je suis désolée d'apprendre pour les premières années qui sont décus même s'il n'y a pas décéption à avoir à mon avis. Je ne le prends pas personnellement, rassures toi. Mais sur le coup j'ai quand même cru que j'avais dit un truc involontairement qui t'avait fait penser que je n'aimais pas les poufsouffle... mais j'ai rien contre eux, rien contre les autres maisons. Je ne suis pas chiante, j'aime tout le monde pour moi. Je suis ouverte d'esprit et pour preuve je sors avec un serpentard."

Un serpentard qui serait probablement très jaloux s'il savait que j'étais entrain de parler à un autre garçon et qu'il n'était pas là pour surveiller mes faits et gestes. Cette pensée me fit sourire. Il me manquait. J'étais impatiente de le retrouver mais il allait falloir que j'attends encore un peu.

"Et pour Poufsouffle qui est meilleur que Gryffondor je ne releverai pas."

Je lui souris amusée puis je suivis le jeune homme jusqu'à un petit endroit où on pourrait discuter tranquillement et boire quelque chose autre que du café car nous étions pas fan tous les deux de cette boisson. J'éclatai de rire quand il me demanda quels romans j'allais lire et si c'était vraiment des romans d'amour comme il le supposait. Je lui répondis rapidement avec un sourire en coin.

"Une femme doit garder des secrets."

Il me demanda ensuite sin mon été était si banal que ça pour ne pas dire nul vu le nombre de romans que je venais d'acheter dans cette librairie. Je fus un peu gênée par la conversation car il n'avait pas tort...

"On va dire qu'au niveau amis je suis pas trés douée pour me faire des amis surtout avec les autres filles... Et mon copain, il est assez occupé cet été. On se revoit bientôt mais pour l'instant il a beaucoup de chose à s'occuper, à traiter rapidement et ce n'est pas facile pour lui. et toi? que fais tu de beau durant tes vacances?"

Je préférai changer de sujet rapidement car je n'étais pas très à l'aise sur le fait qu'on parle de moi et il n'y avait pas non plus grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent d'air frais feat. lily-rose archibald Un bon vent d'air frais  feat. lily-rose archibald Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un bon vent d'air frais feat. lily-rose archibald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lily Rose Archibald
» Lily Rose Archibald -- Mes RPs
» Lily Rose Archibald
» Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres
» Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-