AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Dim 6 Oct - 21:01




Lily-Rose & Silia
La Cabane hurlante ”
Pré au lard. Ca faisait une éternité qu'elle n'avait pas mis les pieds ici. Elle regarda un groupe d'élèves passer, certains lui lancèrent des regards surpris avant de s'éloigner. Elle pensait pourtant avoir fait un effort vestimentaire. Peut être était ce à cause de son teint blafard ? Ou alors devenait elle paranoïaque parce qu'elle était comme de retour en enfance ? Elle soupira et marcha en direction de la cabane hurlante. C'était là qu'elle avait rendez vous avec Lily-Rose.
Elle avait longtemps hésité à son invitation. Elle ne l'avait pas vue depuis la mort de sa fille, la petite Archibald portait le même prénom que sa Lily. C'était si dur à l'époque. Elle n'était pas bien sûre que ça le serait moins aujourd'hui. Elle n'arrêtait pas de se demander ce que serait devenue sa puce si... Elle secoua la tête pour chasser ses pensées.
La Cabane hurlante n'avait pas bougé, comme le reste. Elle restait cependant mystérieuse et angoissante, comme si quelque l'habitait encore. Pourquoi un rendez vous ici ? Parce que curieusement, Silia aimait cet endroit. Et elle avait envie d'être seule avec Lily-Rose au moment de la retrouver. Elle avait vu juste : c'était le seul endroit désert dans le coin. Elle passa la barrière et alla s'asseoir sur le seul banc du jardin laissé à l'abandon.
Quelques minutes plus tard, une tête blonde apparut. Silia sentit son coeur battre plus vite. Un mélange d'appréhension et d'excitation. Elle était certaine que c'était Lily-Rose et sut rapidement qu'elle avait raison lorsqu'elle pu discerner les traits de son visage. Elle était tellement jolie, comme lorsqu'elle était petite. Pincement au coeur, Silia se mordit l'intérieur des joues pour ne pas pleurer. Elle se leva et attendit que l'adolescente vienne à elle, incapable de bouger.

« Tu as tellement grandit...»

Silia l'avait gardée des années, depuis qu'elle était enceinte jusqu'à la mort de sa fille. Lily-Rose avait à peine 4 ans au début, c'était une vraie poupée. Maintenant c'était une ravissante jeune fille.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Lun 7 Oct - 8:52


J'avais appris le retour de Silia en Angleterre et j'avais été agréablement surprise. Je ne pensai pas qu'elle reviendrait un jour à Londres. J'étais peut être jeune quand elle avait disparu mais je me rappelais bien d'elle, très bien même. Il y avait de souvenirs qu'on ne pouvait pas oublier. Elle me gardait très souvent quand j'étais petite et on s'amusait bien toutes les deux.

Je savais qu'elle était partie parce qu'elle souffrait. Elle avait perdu sa petite fille et c'est bien quelque chose que je souhaitai pas même à mon pire ennemi. Je n'étais pas maman – et heureusement à mon âge – mais je me doutai que ça devait être la pire chose qui pouvait arriver à une personne. Je ne lui en voulais pas d'être partie si soudainement, sans rien dire. Elle avait eu besoin de temps pour se reconstruire. Aujourd'hui c'était moi qui avait demandé à la rencontrer et j'étais vraiment contente qu'elle ait accepté. Ça ne devait pas être facile pour elle d'être de retour à Londres après tout ce temps et les souvenirs devaient refaire surface.

Nous nous étions toutes les deux données rendez-vous à la cabane hurlante. Ce n'était pas un endroit que j'affectionnai particulièrement mais là bas nous pourrions discuter tranquillement sans être dérangés. De plus avec Silia je n'avais rien à craindre.

Après un petit moment de marche, je vis la maison hurlante devant moi et une jeune femme brune assise sur un banc. C'était Silia. Même à cette distance je savais que c'était elle, que c'était la personne qui s'était occupé de moi, celle qui m'avait gardé de nombreuses fois. Un sourire se dessina sur mon visage puis j'accélérai l'allure pour la rejoindre rapidement.

Mon sourire s'agrandit quand elle m'annonça que j'avais beaucoup grandit.

« Il paraît oui... Enfin j'avoue que maman aime me donner de la soupe à tout les repas quand je suis chez elle... Je sature un peu.

Je vins naturellement l'embrasser sur la joue comme quand j'étais petite. Il y avait peut être longtemps que je n'avais pas vu Silia et pourtant j'avais l'impression qu'elle n'avait pas changé, qu'elle n'avait pas vieilli. Elle était la même personne dont je me rappelai.

« Bonjour Silia. Je suis tellement heureuse de te voir. Comment vas tu ? »

Je gardai mon sourire et je vins m'asseoir à côté d'elle sur le banc devant la cabane hurlante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Mer 16 Oct - 16:24




Lily-Rose & Silia
La Cabane hurlante ”
Fébrile, Silia attendait Lily- Rose. Elle s'était préparée à voir une adolescente, mais elle ne s'était pas attendue à voir un petit brin de femme. Elle avait tellement grandit, c'était une belle jeune fille. Beaucoup moins sauvage que Silia, elle vint déposer un baiser sur sa joue, comme dans le temps. De nombreux souvenirs vinrent en mémoire de la soigneuse de dragon. C'était le bon temps et il lui manquait terriblement.
Lily-Rose s'écarta et lui dit bonjour, ajoutant qu'elle était heureuse de la voir. Les choses à l'envers. Silia n'était décidément pas coutumière des bonnes manières et des civilités. Elle lui sourit tendrement.

« Bonjour Lily-Rose. Je suis heureuse moi aussi. Je vais bien.»

Elles prirent place sur le banc. La situation paraissait irréelle et pourtant ce n'était pas un rêve. Elle caressa les cheveux de la jolie blonde. Quand elle était petite, Silia les lui coiffait souvent. La petite fille adorait ça. Leur relation était si simple. Comment ça pourrait être aujourd'hui qu'elle était presque une adulte ? Se lâchant un peu, elle enchaina plusieurs questions.

« Et toi ? Comment ça se passe à Poudlard ? Tu es dans quelle maison ? J'ai appris que ton père travaillait ici maintenant, tu dois être contente de l'avoir auprès de toi. »

Silia n'avait pas connu le sien. Jusqu'à ses 27 ans elle avait cru qu'il était mort et avait subit un beau père aussi violent et mauvais que sa mère. En fait son père vivait une double vie et ne se souvenait pas d'elle à cause d'un sortilège d'amnésie. Pourquoi sa mère avait elle fait ça si elle ne désirait pas sa fille ? Par vengeance pour cet homme qui l'avait trahi ? Sans doute... Quand elle avait travaillé pour les Archibald, ils lui avaient servi d'exemple. Ils étaient de bons parents et de bonnes personnes. C'était d'ailleurs Lesli qui avait aidée Silia à partir en Roumanie.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Dim 20 Oct - 11:13


Voilà des années que je n'avais pas vu Silia et pourtant je n'avais pas l'impression qu'elle avait changé. Elle était comme dans mes souvenirs et j'étais heureuse de passer un peu de temps avec elle. Jusqu'à ce qu'on m'apprenne son retour en Angleterre je ne pensai pas que je reverrai Silia un jour. Elle était partie depuis si longtemps et rien ne laissait présager un potentiel retour. D'ailleurs pourquoi était-elle revenue après autant d'années ? J'étais curieuse de connaître la réponse à cette question mais je ne me voyais mal lui demander comme ça. C'était impolie.

Je fus heureuse d'apprendre qu'elle allait bien même si je trouvai qu'elle avait quand même une mine un peu fatiguée. Je savais qu'elle ne s'était jamais remise de la mort de sa fille et ça je pouvais le comprendre. Un parent ne pouvait jamais se remettre de la mort d'un enfant... D'ailleurs il allait falloir que je parle à mon père car je ne supportai pas d'être en froid avec lui. C'était insupportable. Je n'aimai pas le fait qu'il me cache des choses mais je ne voulais pas être fâchée avec lui.

« Ca va très bien. Le temps passe très vite ici... Et j'avoue que j'ai décidé de profiter un peu. Enfin je travaille, je fais mes devoirs, j'ai des bonnes notes mais d'un autre côté nous sommes à Poudlard et je veux pas avoir de regrets plus tard. »

Oui et profiter c'était aussi passer du temps avec Richard. Mon père ferait probablement une crise cardiaque s'il apprenait que je passai pas mal de temps avec un serpentard comme Anderson et qu'on ne faisait pas que se regarder dans le blanc des yeux.

« Mais en ce moment nous sommes un peu en froid avec mon père. Il ne veut pas me parler de son passé et j'avoue que j'ai du mal à l'accepter. Il me voit encore comme une petite fille et ce n'est pas le cas. Est ce que toi tu sais ce qui l'a poussé à quitter les aurors ? »

Je n'y avais pas pensé jusque là mais j'aurais peut être des réponses avec Silia. Mon père lui avait peut être pas dit qu'il ne fallait rien me dire. Tout d'un coup je retrouvai espoir de savoir ce qu'il en retournait.

« Et Londres te plaît ? Tu vas t'installer ici de nouveau ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Ven 25 Oct - 11:36




Lily-Rose & Silia
La Cabane hurlante ”
D'ordinaire les banalités n'intéressaient pas Silia. De toute façon il était rare qu'une personne réponde non ça ne va pas alors pourquoi s'encombrer ? Mais là c'était différent. Elle avait adoré cette enfant - qui n'en était plus une - et voulait savoir ce qu'elle devenait. Elle lui posa plusieurs questions à la fois, comme si elle avait peur d'en oublier. Elle ne sut pas en quelle maison Lily-Rose était mais au moins ça se passait bien. Elle avait l'air d'avoir la tête sur les épaules ce qui fit sourire Silia.

« Tu as bien raison. C'est mieux d'avoir plusieurs possibilités d'avenir. »

Silia n'avait pas été excellente, elle avait trop de difficultés entre ses problèmes de sociabilité et sa surdité. Lily-Rose était certainement promise à un brillant avenir et c'était une bonne chose. Peut être qu'elles auraient été proches avec sa fille. Elle serait entrée à Poudlard cette année justement... Elle chassa aussitôt ses pensées et écouta avec attention pour ne pas perdre un mot. L'adolescente était en froid avec son père, rien de bien étonnant à cet âge. Mais là c'était à cause de son passé d'auror. Silia secoua négativement la tête.

« Je ne sais pas du tout, j'allais te demander justement. Mais tu sais c'est un métier difficile. On ne peut pas rentrer chez soi et oublier tout ce qu'on voit. Peut être qu'il n'en pouvait plus. »

Ca lui paraissait la chose la plus plausible. Lily-Rose enchaina sur des questions à Silia, si elle restait ici. Enfin, à Londres. Elle soupira légèrement.

« Je ne sais pas combien de temps je resterais. Je m'occupe des dragons à Gringotts mais mon frère voudrait que je parte avec lui. Il est dresseur de dragons, alors forcément c'est tentant. »

Elle ne pouvait pas dire à Lily-Rose ses sombres projets : libérer les dragons de gringotts. A ses yeux ce n'était pas sombre du tout mais elle doutait que beaucoup de personnes soient de son avis, notamment le père de la jeune fille. Et puis, à chacun son jardin secret. Tout n'était pas à dire.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Dim 27 Oct - 18:51


Qu'est ce que j'allais faire de ma vie ? Actuellement je n'en avais aucune idée mais je n'avais que 15 ans. Il me restait encore trois ans à étudier à Poudlard en comptant cette année. J'aurais le temps de m’inquiéter en septième année. Là je voulais juste étudier et profiter un maximum. Je voulais aussi passer du temps avec Richard encore et encore même si je ne savais pas où cette histoire nous mènerait tous les deux... Mais bon ça je n'allais pas le dire à Silia.

« Oui et puis je n'ai que 15 ans. Enfin je veux dire que j'ai le temps de réfléchir et de trouver ma voie. »

Je souris de nouveau à Silia. J'étais vraiment heureuse de la revoir. Quelques instants plus tard, je confiai à mon ancienne baby-sitter que je n'étais pas vraiment en bon terme avec mon père en ce moment. Je n'allais pas lui cacher ça et puis si elle parlait à mon père elle le saurait... Durant quelques minutes, j'eus vraiment espoir qu'elle puisse m'en apprendre plus sur le départ de mon père des aurors mais non...  Je laissai échapper un petit soupir.

« Je suis certaine qu'il s'est passé quelque chose, quelque chose de grave... De plus il ne l'a pas nié mais il ne veut pas me dire. J'ai essayer d'en discuter avec lui mais il se ferme comme une huître. Il me voit encore comme une petite fille. J'ai 15 ans maintenant. Je peux comprendre plus de choses qu'il ne le pense. »

Il valait mieux changer de sujet puisque Silia ne pouvait pas me renseigner comme je l'aurais voulu. Je ne lui en voulais pas et je savais qu'elle ne me mentait pas, elle ne me cachait pas des choses sur mon père qu'elle savait et moi non. J'interrogeai donc Silia sur la durée de son séjour ici. J'avais envie qu'elle reste pour toujours mais je n'étais pas naïve non plus. J'écoutais attentivement les propos de la jeune femme puis je lui répondis :

« Des dragons vraiment ? Oh par Merlin ça doit être vraiment passionnant ça. Tu pourras m'emmener les voir un jour ? J'en ai jamais vu des vrais. Je sais que c'est dangereux mais on pourrait rester à distance. Oh tu as un frère ? »

Je venais de me rendre compte de ce que Silia venait de dire. Je ne me rappelai pas qu'elle ait un frère. Est ce que j'avais oublié ce détail ? Probablement. J'étais une petite fille quand elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Dim 3 Nov - 14:50




Lily-Rose & Silia
La Cabane hurlante ”
Silia n'avait jamais été insouciante, elle n'avait pas eu cette chance. Certes ça ne l'avait pas empêchée de faire des bêtises et de mal tourner. Elle était bien contente que ce soit différent pour Lily-Rose. Elle avait raison de profiter de son adolescence comme il se devait. Effectivement elle avait encore le temps de savoir ce qu'elle voulait faire dans la vie.

Sa préoccupation actuelle semblait être sa relation avec son père. Il semblait lui cacher des choses et ça rendait leur relation compliquée. Elle voulait savoir pourquoi il n'était plus auror et pour ça, Silia ne pouvait pas l'aider. Il ne serait pas étonnant qu'une enquête est mal tournée et qu'il ai craqué. Comme elle, Lily-Rose pensait que quelque chose de grave avait dû se produire. Elle voulait absolument savoir mais son père ne répondait pas et elle croyait que c'était à cause de son âge.

« Tu sais, ce n'est pas forcément car il croit que tu ne peux pas comprendre. Il est des choses qu'un auror, même retiré, ne peut révéler tout simplement. Il est tenu par le secret. Te le dire lui ferait briser son serment et pourrait même te mettre en danger. Il est des choses qui ne sont pas bonnes à dire, crois moi. »


Lily-Rose changea de sujet et posa des questions sur la nouvelle vie de son ancienne baby sitter. Elle n'avait pas bien l'habitude de parler d'elle mais avec la jolie blonde c'était différent. Elle lui parla aussitôt de ses dragons, oui car pour elle c'était les siens - aussitôt Lily-Rose fut enthousiaste. Silia lui sourit.

« Je t'emmènerais, promis. Ils sont dangereux mais ce ne sont pas des monstres, tu verras. »

Elle était surprise par l'évocation d'un frère. Encore une fois la soigneuse sourit. Josh était sa seule famille et elle l'adorait tout simplement. Il était comme sa moitié.

« Je l'ai rencontré il y a quelques années en Roumanie. On se ressemble beaucoup physiquement, c'était étrange. On a vite découvert notre lien. J'ai donc appris que mon père n'était pas mort, ma mère m'avait enlevée et lui avait jeté le sort oubliator... Mon frère s'appelle Josh. C'est un homme merveilleux. Je te le présenterais si tu veux.»

Clairement sombre mais merveilleux tout de même.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Dim 3 Nov - 19:39


Je fus un peu – même beaucoup déçue – d'apprendre que Silia ne connaissait pas la raison qui avait poussé mon père à quitter les aurors pour travailler en tant que concierge à Poudlard. Je me disais que ça devait être quelque chose de grave et pourtant personne ne pouvait m'apportait une réponse. Peut être que si j'envoyai un hibou à ma mère, elle allait me répondre cette fois-ci ? Peut être mais bon je n'avais pas vraiment confiance en elle et en son point de vue...

Silia m'expliqua ensuite que ce n'était peut être pas qu'il ne voulait pas m'en parler mais qu'il ne pouvait pas. Elle n'avait pas tort dans ce qu'il disait. Les aurors avaient certains secrets mais là je savais que ce n'était pas ça. Il me l'aurait dit... Là mon père me disait sans cesse qu'il n'était pas prêt et que j'étais encore trop jeune pour savoir. J'en avais marre d'être dans l'ignorance et je me sentais frustrée.

«  Je sais que tu as raison enfin c'est une possibilité Silia mais il me l'aurait dit si c'était le cas et je l'aurais cru... Mais là il me dit qu'il est pas prêt et que je suis encore une enfant. Est ce que tu vois une enfant devant toi Silia ? »

Je ne voulais pas m'emballer mais j'en avais marre qu'on défend toujours mon père. Il fallait aussi comprendre que ce n'était pas facile pour moi. Je décidai de changer de sujet car je ne voulais pas mettre mal à l'aise Silia. Elle n'y était pour rien dans cette histoire. Je fus ravie d'apprendre qu'elle s'occupait des dragons. Un immense sourire se dessins sur mon visage quand elle me promit de bientôt m'emmener à Gringotts pour voir des dragons.

« Ah super. Je te crois Silia, je te crois et je suis certaine que je serais en sécurité avec toi. J'ai vraiment hâte de les voir. »

Je fus surprise d'apprendre dans la suite de notre conversation que ma baby-sitter avait un frère. J'avais toujours pensé qu'elle était fille unique. J'appris quelques instants plus tard qu'en fait il s'agissait de son demi-frère et qu'elle l'avait retrouvé récemment. Je lui souris puis j'écoutai avec plaisir ce qu'elle me disait.

« Il doit être beau alors. Il travaille comme toi avec les dragons ? Ah oui j'aimerai beaucoup le rencontrer s'il est important à tes yeux. Et toi ? Tu as un amoureux ? »

Je me sentais obligé de poser la question. Silia était une magnifique femme. Je serais surprise qu'elle n'ait pas une multitude de prétendants qui attendait juste un signe pour faire un geste ou même pour se jeter sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Jeu 7 Nov - 19:11




Lily-Rose & Silia
La Cabane hurlante ”
Silia fronça les sourcils. Effectivement il avait dû se passer quelque chose de vraiment grave pour qu'il dise ne pas être prêt. Peut être avait il tué un innocent ? Ce genre de choses c'était difficile à supporter quand on avait une conscience. Et Lesli en avait une. Quoiqu'il en soit, même si Lily-Rose n'était plus une enfant il est des choses qu'on ne peut dire.

« Non, tu n'es plus une enfant. S'il te dit qu'il n'est pas prêt c'est qu'il a honte donc ça n'a rien à voir avec toi. Il ne faut pas tout prendre pour soi. »

Elle ne cherchait pas à défendre Lesli. Juste à calmer les ardeurs de sa fille qui était en âge justement de comprendre que parfois, on veut garder ses secrets. Par chance Lily-Rose décida de changer de sujet. Elles discutèrent du travail de Silia et celle ci lui promis de l'emmener voir les dragons à Gringotts. Peu lui importait que les Gobelins soient contre ou râlent. Elle n'avait que faire de leur règlement. Elle les maudissait.
Lily-Rose avait l'air ravi. Puis vint la surprise quand Silia parla de son frère. tout le monde l'était et c'était naturel. Elle même ne l'avait découvert qu'il y a peu. Elle parla de lui avec entrain et l'adolescente lui posa des questions sur lui. Et pas que. Silia ne pu contenir un de ses rares sourires. C'était bien des questions de filles. Elle commança par répondre au sujet de Josh, sans comprendre que le compliment à son frère en était un pour elle.

« Il est extrêmement beau et je n'ai pas... personne. »

La seule fois où elle avait ouvert son coeur, un homme lui avait pris pour ensuite le déchirer. A cette époque elle n'avait tenu que parce qu'elle allait être maman. Finalement il lui avait offert la plus belle chose au monde. Mais aujourd'hui elle n'avait plus ni enfant ni coeur à offrir.

« J'ai d'autres choses à faire. »

Elle ajouta un clin d'oeil. Ce n'était pas faux. Elle n'avait non seulement pas envie d'avoir quelqu'un mais encore moins avec ses projets. D'accord, elle n'avait pas su trop se situer en tant que soeur au début avec Josh, et il lui était même arrivé d'imaginer des choses "déplacées" (difficile de se dire que l'homme parfait est votre frère donc interdit alors que vous ne le découvrez qu'à 25 ans !) mais sinon personne ne l'avait jamais intéressée.

« Et toi ? Y'en a t il un qui te mérite ? »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Dim 10 Nov - 12:20

J'étais contente quand Silia m'annonçait qu'elle était d'accord avec moi et que je n'étais plus pour elle une enfant. Il n'y avait pas beaucoup de gens autour de moi qui pensait cela... et j'en étais triste... Et je ne parlais même pas de ma mère qui me voyait comme un bébé. D'ailleurs il allait falloir que lui envoie un hibou pour donner quelques nouvelles sinon elle était capable de débarquer à Poudlard ou même m'envoyer une beuglante. Elle me précisa ensuite que s'il n'était pas prêt pour en parler alors je ne devais pas le prendre pour moi... Mais c'était dur ça. Je me contentai d'acquiescer d'un signe de tête et d’annoncer :

«  Okay »

Je fus surprise d'apprendre que Silia avait un frère mais j'étais heureuse pour elle. Je ne savais pas que ça faisait mais ça devait être cool d'avoir un frère ou une sœur. Je n'allais jamais probablement connaître ça... Sauf si quand même Silia mon père ou ma mère avait un autre enfant mais je n'étais pas au courant... Mais ça me semblait totalement improbable. Elle me confirma ce que je pensai en disant qu'il était très beau puis elle m'avoua qu'elle était toujours célibataire.

« Tu n'as pas une photographie de lui ? Tu es célibataire, jolie... et adorable. C'est n'est pas normal. »

Je pris doucement la main de Silia que je serrai doucement et j'ajoutai que j'étais certaine qu'elle trouverait bientôt son prince charmant. Elle m'annonça ensuite qu'elle avait autre chose à faire que de trouver l'amour. Une nouvelle fois je lui souris puis je lui répondis :

« Faut pas dire ça... Et puis l'amour nous tombe dessus quand on s'y attend le moins. »

J'étais bien placée pour en parler vu que j'étais tombée amoureuse de Richard, un serpentard... Je ne m'étais pas attendue à être amoureuse et encore moins de lui. C'était la première fois que je ressentais des choses aussi forte pour quelqu'un. Silia me demanda si j'avais quelqu'un qui me méritait... Je lui souris puis je répondis :

« C'est assez compliquée mais oui je suis amoureuse... Après je ne sais pas où ça nous mener mais je l'aime... Je n'ai jamais aimé comme ça quelqu'un. C'est nouveau pour moi. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Mar 19 Nov - 9:40




Lily-Rose & Silia
La Cabane hurlante ”
L’adolescence est un âge difficile. Même si Silia n’avait pas eu la même vu que la majorité de ses camarades à l’époque, ni celle de lily-Rose, elle pouvait imaginer. Elle avait souvent entendu les autres filles se plaindre de leurs parents qui ne comprenaient rien à leur tracas d’ado, qui ne les avaient pas vues grandir, à qui elles ne pouvaient pas parler etc. Secrètement elle aurait aimé avoir les mêmes soucis. Mais les siens avaient été bien loin de tout ça. C’était ainsi.
En tout cas elle ne pouvait pas voir la jeune Archibald comme si elle était toujours une enfant. Peut être parce qu’elle ne l’avait pas vu grandir tout simplement. Aujourd’hui elle était capable de voir à quel point elle était en passe de devenir une femme.
Elle essaya de rassurer Lily-Rose et surtout d’apaiser son impatience. Sans doute que ça ne marchait pas vraiment et que l’adolescente se contentait d’être polie. Silia se promit d’en discuter avec Lesli, quand elle le reverrait. Un jour.
Elle parla de son frère qu’elle avait découvert par hasard lorsqu’elle était en Roumanie. Quoique… le hasard existait il réellement ? Chaque pas que nous faisons ne nous mène-t-il pas indéniablement vers notre destin, quoiqu’il en coûte ?
Evidemment la nouvelle surprenait tout le monde, comme elle-même au début. Lily-Rose voulait une photo mais elle n’en avait pas sur elle. Quant à son célibat… Pas normal, oui certainement. Mais Silia n’avait jamais été normale.
Lily Rose lui prit la main avec douceur pour lui assurer que l’amour pouvait encore arriver. Silia se contenta de sourire en la regardant affectueusement. Qu’en était il d’elle ? Jeune fille en fleur, belle comme un cœur, y avait il un garçon assez bien pour elle ? Lily-Rose confia qu’elle était amoureuse mais que c’était compliqué. Silia ne pu s’empêcher de s’inquiéter, repensant à sa propre histoire.

« Tu as bien le temps de savoir où ça va mener mais pourquoi est ce compliqué ? Il te traite bien au moins ? Si tu as un souci, je suis là pour toi tu sais. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Sam 23 Nov - 12:06

J'étais heureuse de retrouver Silia mais un peu déçue qu'elle ne puisse pas m'en apprendre plus que ce qui avait conduit mon père à quitter son travail au ministère de la magie chez les aurors. J'avais l'impression que personne n'était au courant de tout ça à part mes deux parents... Et bien sûr aucun des deux ne voulaient me dire quoique ce soit. J'étais frustrée, terriblement frustrée. Je n'étais plus une enfant aujourd'hui et je ne les avais jamais déçue... Pourquoi ne me faisaient-ils pas confiance ?

J'étais heureuse que Silia ait découvert qu'elle avait de la famille. Il semblait que ce frère qu'elle venait de découvrir avait beaucoup d'importance pour elle. C'était bien. La famille c'était important et elle se sentait ainsi un peu moins seule. Peut être que ce dernier l'avait aidé à faire son deuil sur le décès de sa fille. J'appris qu'il n'y avait pas d'homme dans la vie à part son frère... J'espérai que Silia trouve bientôt l'amour et qu'elle soit heureuse.

Je lui pris la main pour lui montrer qu'elle n'était pas toute seule. J'espérai qu'elle resterait un peu en Angleterre pour que nous puissions continuer à nous voir. J'aimai beaucoup sa présence et discuter avec elle. Ce n'était pas comme avec maman qui me hurlait dessus sans cesse quand je n'allais pas dans son sens. On parla ensuite de mes amours et je n'avouai pas tout à Silia mais je lui dis quand même que j'étais amoureuse... C'était bon de pouvoir le dire à quelqu'un...

« Oui oui rassures toi il me traite bien, très bien. Ne t'en fais pas pour moi. C'est juste que ce n'est pas la personne idéale de qui tomber amoureuse... Mais il est merveilleux Silia, merveilleux. Je ne savais pas qu'on pouvait ressentir ça pour quelqu'un... Je veux dire j'aime ma famille, mes amis mais là c'est diffèrent... Quand je ne le vois pas durant une journée, je me sens pas bien, je me sens … plutôt triste... Et puis notre relation n'est pas officielle car ça serait trop compliqué.. Enfin... Bref. Je suis amoureuse. Et toi pas intéressé par un beau jeune homme dans le coin ? Tu devrais venir faire un tour à Poudlard. Il y a de beaux professeurs jeunes et intelligent. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Jeu 28 Nov - 10:36




Lily-Rose & Silia
La Cabane hurlante ”
Silia regarda la main de Lily-Rose, tenant la sienne. Sa paume était chaude et douce, comme lorsqu’elle était petite. Un vague de souvenirs la submergea alors et elle se perdit un instant dans ses pensées. Elle l’écouta ensuite lui parler du jeune homme qui faisait battre son cœur. L’adolescente pensait que ce n’était pas le genre dont il fallait tomber amoureuse. Pourquoi ? S’il était merveilleux et la traitait comme il se devait, quel pouvait être le problème ? Avant qu’elle ne puisse lui demander, Lily-Rose lui parla des beaux et jeunes professeurs à Poudlard. Elle sourit. Elle ne savait pas si elle serait réellement mieux avec quelqu'un mais elle n'avait pas l'intention de chercher. Si ça devait arriver, ça lui tomberait dessus comme ça. Ce serait le Destin.

« Tu as bien de la chance, à mon époque il n’y avait que des vieux. Mais erm… Je passerais à Poudlard te voir, ainsi que ton père et Ysaline. Darlington. »

Elle précisa. Lily-Rose ne savait peut être pas le prénom de sa directrice. A vrai dire, Silia ne savait pas comment elle se présentait à ses élèves, ni si elle était proche d’eux ou restait un mystère.

« Pourquoi penses tu que ton petit ami n’est pas la bonne personne ? Est-ce qu’il trempe des affaires louches ? »

Disant cela, elle ne pouvait s’empêcher de penser à Travis et à elle. A l’époque, elle avait l’âge de Lily-Rose et il l’avait entrainée à faire des conneries. Il avait même fini par la mettre enceinte pour se carapater ensuite. Jamais elle ne regretterait son enfant, mais si seulement elle avait pu le faire avec quelqu’un de mieux… Enfin bon, avec des ci on mettrait Londres en bouteille. Inutile de penser à ça. En revanche, elle voulait savoir pour la petite blonde. Elle ne pouvait se retenir de se sentir comme responsable d’elle, comme lorsqu’elle était sa nourrice. Un peu comme une tata, presque une maman.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Dim 8 Déc - 11:34


Pour moi Silia était une belle femme et elle méritait d'être heureuse en amour. Depuis que j'étais amoureuse – même si Richard ne savait pas que je l'étais - je me sentais différente, comblée, même un peu, beaucoup euphorique. Il était devenu un peu le centre de mon univers mais là encore une fois je ne lui avais rien dit car je ne voulais pas l'effrayer, le faire fuir... De plus je ne devais pas oublier qu'il était un serpentard.

Je lui parla ensuite des prétendants qu'elle pouvait trouver à Poudlard. Il y avait de nombreux professeurs jeunes et sexy à Poudlard et j'étais certaine que plusieurs d'entre eux – même tous – verrait en Silia une belle femme intelligente. Bon après c'est vrai qu'on ne contrôlait pas les sentiments amoureux mais j'étais optimiste. Il fallait que Silia passe du temps à Poudlard et le tour serait joué...  Quand elle m'annonça qu'elle passerait à Poudlard pour me voir ainsi qu'Ysaline ainsi que mon père, un sourire se dessina sur mon visage.

«  Voilà une excellente nouvelle, je suis heureuse. Je te montrerai les professeurs dont je te parle. Tu verras, je ne mens pas... »

Je souris tendrement quand Silia me demanda pourquoi je disais qu'il n'était pas la personne idéale ou même le prince charmant auquel je croyais lorsque j'étais une petite fille. Enfin si, Richard était un prince charmant avec moi mais c'était un serpentard et mon père le détestait.. Quand elle me demanda s'il trempait dans des histoires louches, je secouai négativement la tête et je répondis :

« Ah non non, pas du tout. C'est un jeune homme bien, rassures toi... mais j'avoue que je sais pas comment mon père réagirait s'il l'apprenait... Enfin de toute façon ce n'est pas demain la veille que je vais en parler à papa... Et puis d'ici là les choses changeront peut être. Je veux dire je l'aime, il y a pas de doute là dessus ce jeune homme mais c'est compliqué et nous ne sommes pas un couple officiellement... Enfin je sais c'est étrange, bizarre. »

J'ajustai un peu mon écharpe autour de mon cou pour ne pas avoir froid puis je lui demandai avec douceur.

« Est ce que Londres, Poudlard t'a manqué durant ton absence ? Pour ma part tu m'as vraiment manqué. Je suis heureuse que tu sois là, vraiment... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Jeu 19 Déc - 16:53




Lily-Rose & Silia
La Cabane hurlante ”
Lily-Rose lui faisait l'éloge des beaux mâles parmi les professeurs de Poudlard. Silia ne s'était pas rendu compte qu'en disant qu'elle viendra la voir à l'école, l'adolescente verrait là une occasion de jouer les entremetteuses. Elle lui sourit gentiment mais ne répondit pas. Elle n'avait pas le droit de lui parler de sa façon de concevoir l'amour : inexistant, impossible. Après tout, la jeune fille aurait plus de chance qu'elle et elle lui souhaitait. Quoiqu'en entendant que son petit ami n'était pas la personne idéale, elle fut inquiète. Pourquoi ? La traitait il mal ? Avait une mauvaise influence ? Etait il du genre mec à problème comme Travis ? Elle la rassura aussitôt. Le problème venait plus du fait que son père risquait de ne pas apprécier. Sans doute un gamin turbulent ou du genre à faire des bêtises de son âge, donner du fil à retordre au concierge.
Elle était amoureuse mais leur relation n'était pas officielle, était ce bizarre ?

« Ca dépend. Pourquoi n'est ce pas officiel ? Vous avez honte ou peur de quelque chose, hormis de ton père ? »

Elle répondit puis lui demanda si Londres et Poudlard lui avait manqué. Certainement pas. Lily-Rose ajouta qu'à elle, elle avait manqué. Silia se rapprocha; les yeux brillants tant elle était touchée par ses mots et la pris dans ses bras pour un câlin, comme lorsqu'elle était petite. C'était spontané. Elle ne réalisa même pas que que Lily Rose était la première personne qu'elle enlaçait avec tendresse depuis la mort de sa Lily.

« Rien ne m'a manqué sauf toi. Je me rends compte à quel point maintenant que je te vois. On se verra souvent. Le temps perdu ne se rattrape plus mais on pourra essayer quand même. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Sam 28 Déc - 13:16

J'étais vraiment heureuse de pouvoir passer un moment avec Silia et j'espérai que cela se reproduise assez souvent dans le futur. Je souhaitai vraiment qu'elle reste en Angleterre. Elle m'avait terriblement manqué pendant toutes ces années... Plus que je ne le pensai avant de la revoir. Je lui avais parlé un peu de Richard sans lui donner beaucoup de précisions. Je ne voulais pas qu'elle sache que je sorte avec un serpentard et encore moins que mon père le haïssait et que nous nous cachions parce que c'était mieux ainsi... En même temps je ne savais moi même pas si nous étions un couple tous les deux... même si on faisait des choses qu'un couple faisait comme faire l'amour.

Silia me demanda pourquoi ce n'était pas officiel et si c'était une question de honte, de peur ou autre chose. Je lui souris tendrement et je lui répondis :

« Ne t'en fais pas pour moi Silia, je te le promets. »

Je n'avais pas envie qu'elle s’inquiète. Pour l'instant je gérai très bien la situation même si je ne savais pas combien de temps cela durerait. Quelques instants plus tard, j'avouai à Silia qu'elle m'avait vraiment manqué et je me retrouvai dans ses bras pour un petit câlin. Il est vrai que j'avais 15 ans mais à ce moment là je ne me trouvai pas trop vieille pour profiter des bras de Silia. Je lui souris tendrement lorsqu'elle répondit que rien ne lui avait manqué sauf moi. Cela me touchait vraiment.

«  Je suis d'accord, on peut toujours essayer et je suis certaine que nous allons réussir. »

Je lui offris un grand sourire et je l'embrassai sur la joue. Même si Silia n'était pas convaincue par le fait qu'elle puisse trouver l'amour, j'étais bien décidée à essayer de jouer l’entremetteuse et de lui trouver son prince charmant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Jeu 9 Jan - 11:36




Lily-Rose & Silia
La Cabane hurlante ”
Lily-Rose ne voulait clairement pas en dire plus. Avait elle peur que Silia répète à ses parents ce qu'elle lui confierait ? La brune en doutait. C'était sans doute juste un besoin de protéger son jardin secret. Du moins c'était ce qu'elle croyait. Elle était comme ça alors ce n'était pas elle qui allait lui en vouloir ou la harceler pour en savoir plus. La gryffondor savait qu'elle pourrait compter sur elle en cas de besoin ou d'envie.

Elles embrayèrent sur le manque qu'elles avaient ressenti l'une pour l'autre. Il était temps de rattraper un peu ces moments perdus. Enfin, c'était impossible biensur mais elles s'en créeraient de nouveaux. Un vent glacé leur fouetta le visage. L'automne était bien là, l'hiver arriverait plus vite qu'on ne le pensait.

« Ne restons pas ici, on va choper la mort. Je t'offre à boire, viens. »

Sans lui demander son reste, elle passa un bras sous celui de l'adolescente et l'entraîna vers Pré-au-lard. Elles pourraient se poser quelque part, boire des bièraubeurre et discuter de choses et d'autres. Sans trop se dévoiler certainement vu leurs caractères mais peu importait. Ce serait tout de même un bon moment. Le début d'une longue série. Après tout, Silia pourrait bien venir une fois par mois, si ça disait à Lily-Rose.

© charney



HRP : fin pour moi. Je pense qu'il est temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose Sam 11 Jan - 12:13

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose

Revenir en haut Aller en bas

Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]
» [Gossip Girl After] Daisy Payne {feat Nikola Szafeczka}
» [Gossip Girl] Blair C. Bass (feat Leighton Meester)
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-