AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Lily Rose Archibald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Lily Rose Archibald Empty
MessageSujet: Lily Rose Archibald Lily Rose Archibald EmptyJeu 27 Juin - 9:30


Lily Rose Archibald

NOM(S): ARCHIBALD. ♦ PRÉNOM(S): Lily Rose. ♦ AGE: 15 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 5ème année à Poudlard. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Gryffondor ♦ STATUT FINANCIER:Aisé. ♦ GROUPE: Gryffondor.  ♦ STATUT DU SANG: Mêlé. ♦ EPOUVANTARD: Une momie. ♦ PATRONUS: Une louve. ♦ AMORTENCIA: Une forte odeur de fraise avec un peu de vanille et quelques gouttes de citron. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: 31 cm bois de bouleau avec un crin de licorne. ♦ SORT FAVORI: Alohomora.

Son père est le concierge de Poudlard ✜ Ses parents ont divorcé quand elle avait 5 ans ✜ elle vit avec sa mère✜ elle ne tient pas en place ✜ elle en veut à sa mère d'avoir divorcé ✜ elle est fort attaché à son père ✜ elle veut être traité en adulte ✜ elle n'en fait qu'a sa tête ✜ Elle est impatiente ✜ La séparation de ses parents à été dure à accepter en grandissant ✜ Elle ne sait pas pourquoi il n'est plus auror ✜ Elle n'est pas fan des cours de vol puisqu'elle a le vertige ✜ L'organisation n'est pas son fort ✜ Son père lui manque pendant les vacances ✜ Elle est secrète sur sa vie


PSEUDO/PRENOM : Coralie/Gwenlan. ÂGE :24 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis un double compte ^^QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? // FRÉQUENCE DE CONNEXION : quotidienne quand tout va bien. MOT POUR LA FIN : je vous aime <3.










Dernière édition par Lily-Rose Archibald le Jeu 27 Juin - 9:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lily Rose Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Archibald Lily Rose Archibald EmptyJeu 27 Juin - 9:30


Il était une fois ...

Je m'appelle Lily Rose Archibald et je suis née le 10 octobre 2053 à Londres et plus précisément à Saint Mangouste. Mes parents n'était pas encore mariés quand ma mère tomba enceinte mon père la demanda rapidement en mariage. Je ne sais pas vraiment s'ils se sont mariés pendant la grossesse de maman ou juste après ma naissance. J'ai vécu quelques années avec mes deux parents avant que mon père quitte le domicile familiale après le divorce.

J'étais petite à cette époque là et je n'avais pas compris grand chose de ce qui passait... Je savais seulement que mon père me manquait et que je ne le voyais pratiquement plus. Ma mère m'en empêchait et me disait que c'était mieux pour moi et que mon père n'était pas stable pour moi... Mais n'importe quelle petite fille a besoin d'un papa auprès d'elle. Aujourd'hui encore j'en veux à ma mère de m'avoir empêché de voir mon père.

J'ai eu une enfance heureuse et je n'ai jamais manqué de rien si ce n'est d'une présence masculine fixe. Ma mère a eu plusieurs petits amis mais ça ne fonctionna jamais bien longtemps et puis je ne voulais pas d'hommes à la maison avec nous... D'ailleurs jamais aucun d'eux s'intéressa à moi sauf en me considérant comme un poids dans la vie de ma mère.

C'est vraiment heureuse que qu'à l'âge de 11 ans j'ai intégré la grande école de sorcellerie qu'était Poudlard. J'allais pouvoir apprendre de nouvelles choses et surtout ne plus être constamment avec ma mère. Ce fut une grande surprise pour moi de découvrir que le concierge de Poudlard était mon père. Malgré le fait que je ne l'avais pas vu depuis un moment, je reconnus rapidement celui ci et c'est naturellement que je vins vers lui.

Aujourd'hui je suis en cinquième année à Poudlard et je suis chez les Gryffondors. J'adore cette maison qui est très chaleureuse et elle me ressemble. Cette année je me suis donnée comme mission d'apprendre ce qui était arrivé exactement à mon père. Pourquoi a-t-il quitté son poste d'auror ? Pourquoi est-il devenu concierge à Poudlard ? J'ai bien l'intention d'avoir des réponses à mes questions même si elles ne viennent pas de mon père.









Dernière édition par Lily-Rose Archibald le Jeu 27 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lily Rose Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Archibald Lily Rose Archibald EmptyJeu 27 Juin - 9:57

Haha re-bienvenue, je te mets pas le code hein (a) Bon choix de scenario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lily Rose Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Archibald Lily Rose Archibald EmptyJeu 27 Juin - 9:59

Merciiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lily Rose Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Archibald Lily Rose Archibald EmptyJeu 27 Juin - 10:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lily Rose Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Archibald Lily Rose Archibald EmptyJeu 27 Juin - 10:18

Merci Smile
Voilà fiche terminée ^^
J'attends l'aval de Lesli bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lily Rose Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Archibald Lily Rose Archibald EmptyJeu 27 Juin - 10:37

Bienvenue, future condisciple ! :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lily Rose Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Archibald Lily Rose Archibald EmptyJeu 27 Juin - 11:35

re-bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lily Rose Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Archibald Lily Rose Archibald EmptyJeu 27 Juin - 11:51

Il va être content ! Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lily Rose Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Archibald Lily Rose Archibald EmptyJeu 27 Juin - 12:33

Lily-roooooooooose :gaga: :amourfou: :love: :loove: :<3: :mimi: :hola: :hapy: :mangemoi: :bawaa: Tout me va ma puce je suis ravi que tu sois là, viens donc me faire un câliiiiiin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lily Rose Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Archibald Lily Rose Archibald EmptyJeu 27 Juin - 13:19

sois gentil avec moi Lesli sinon je la martyrise en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lily Rose Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Archibald Lily Rose Archibald EmptyJeu 27 Juin - 16:25

*frappe les doigts du très cher professeur Bloodshire*

Reuh-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lily Rose Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Archibald Lily Rose Archibald EmptyJeu 27 Juin - 19:16

Merci Earwen et pas de menace sur ma fille Bloddshire sinon je sors les griffes :p


Bienvenue Lily-Rose Archibald

Te voilà dorénavant validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

****
Pour les étudiants: Tu es Admis(e) en **** année et les Gryffondors / Serpentard / Serdaigle / Poufsouffle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve [url=ici]ici[/url]
*****

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet...

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Rose Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Archibald Lily Rose Archibald Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily Rose Archibald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lily Rose Archibald -- Mes RPs
» Lily Rose Archibald
» Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres
» Un bon vent d'air frais feat. lily-rose archibald
» It's my name- Lily-Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-