Un petit paragraphe de motivation: J'en avais parlé dans ma présentation, mais je le poste officiellement ^^
Jace C. Fields a écrit:
Ce soir là, Jace se trouvait dans un cimetière de Londes en compagnie de ses parents. Il avait accepté de les suivre pour ne pas les blesser, mais plus le temps filait plus il regrettait son choix. Il en voulait à sa soeur de s'être défilant en prétextant une rencontre chez leurs grands-parents. Sage avait le don pour se faufiler, un don que Jace n,avait vraiment pas. Il est certain que son incapacité à éviter les situation désagréables n'était pas des plus agréable. certes, en sept ans il avait à de nombreuses reprises brisé le règlement de Poudalrd, mais jamais sans Ethan et son don pour éviter les ennuis. Si ça n,.avait pas été de son meilleur ami, tous les mauvais coups qu'il avait put faier l'aurait snas doute empêcher de recevoir en cinquième année le badge de préfet des serdaigle.
À Poudlard, le fils Fields était très bien perçu. Excellent étudiant snas être le meilleur, il avait le don pour se mettre les gens dans la poche. les enseignants l'adoraient, trouvant en lui un brin de rafraîchissement vu sa manière de voir les choses toujours plus agréable que celle de ses compagnons. Parce que Jace c'était un positif. Loin de lui toute les questions de pessimisme, il voyait toujours le bon côté des choses sans toutefois mettre le côté le mauvais. il s,avait faire la part des chose. Avec lui, il n'était jamais question de tout blanc ou tout noir, tout était gris. Juste et équitable, il avait sut faire preuve d'impartialité à de nombreuses reprises lors de match de Quidditch où il jouait en tant que gardien chez les serdaigles. Notre sorcier avait toutefois un vice, voir même deux. Passablement joueur, il se plaisait à changer de compagne à tout moment. Il aimait se sentir important aux yeux d'une fille, sentir qu'il lui plaisait et qu,il avait un certain pouvoir sur elle, sans toutefois vouloir la manipuler. Pour lui, c'était un simple jeu tout comme briser les règles avec Ethan l'était. Loin d'être parfait, Jace était l'exemple type de l'adolescent de Poudlard, enfin, à quelques détails près...
Invité
Invité
Sujet: Re: LES PREFETS Mer 25 Sep - 14:43
ça c'est du cv ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: LES PREFETS Dim 13 Oct - 21:19
Nom & Prenom Eileen J. Steadworthy Maison: Serpentard Année d'études: sixième année
Un petit paragraphe de motivation: La première des choses à savoir, c'est que j'adore aidé les petits nouveaux. Enfin, ce que je veux dire, c'est que j'adore aidé les petits nouveaux chez Serpentard. Il m'est déjà arrivé de leur indiquer ou se trouvait leur salle ou simplement de répondre à leur question. La deuxième chose à savoir c'est que je ne suis peut-être pas la fille la plus motivée pour les cours, mais je le suis pour plein d'autres choses. J'aime faire respecter les règles et surtout je ne manque pas une occasion de faire une remarque à quelqu'un. Que cette personne soit de Serpentard ou non d'ailleurs. Ce qui me motive vraiment dans le rôle de préfet, c'est le fait d'être quelqu'un d’indispensable dans la maison, qui sait faire régner l'ordre et surtout qui montre l'exemple. De plus, les Steadworthy, étant des sang pur, est une famille assez populaire à Poudlard grâce au fait que mes aînés soient passés par la même maison que moi. Je ne suis pas le genre à respecter vraiment toutes les règles de ce chateaux, je l'avoue mais qui les respecte vraiment, dans le fond? Tant que la personne ne fait pas perdre de point à Serpentard, c'est tout ce qui compte...
Invité
Invité
Sujet: Re: LES PREFETS Lun 14 Oct - 10:31
c'est enregistré mademoiselle
Invité
Invité
Sujet: Re: LES PREFETS Mer 30 Oct - 0:39
Nom & Prenom Kane Moïsseïeva Darya-Nikkita. Maison: Serdaigle. Année d'études: 7ème année.
Un petit paragraphe de motivation: Je viens de loin et il y a beaucoup de choses que je n'ai pas connu avant d'arriver à Poudlard alors que beaucoup de jeunes sorciers sont sensés avoir acquis depuis la naissance. En premier, il y a l'éducation et beaucoup ont besoin de se faire remonter les bretelles et d'apprendre que Poudlard, ce n'est plus la maison de papa et maman, mais une communauté d'individus désireux d'apprendre pour se frayer une place dans le monde magiqcue. Ensuite, il y a le respect qui doit se faire acquérir par un bon encadrement. Ce dont je n'ai pas bénéficié pendant mon enfance est l'objet de ma motivation: je compte être à l'écoute de chacun et compte rendre service du mieux que je pourrais. Je pense avoir les capacités intellectuelles et morales requises et l'esprit d'équipe nécessaire au bon fonctionnement de notre maison Serdaigle. Je n'ai jamais eu qui que ce soit pour me soutenir à l'époque, aujourd'hui, j'ai suffisamment confiance en moi pour porter fièrement mes couleurs et donner à mes camarades la bonne assurance dont ils ont besoin. Il leur faut un exemple, je suis capable d'endosser le rôle.
Invité
Invité
Sujet: Re: LES PREFETS Jeu 31 Oct - 17:16
Nom & Prenom Sorrow F. Weills Maison: Serpentard Année d'études: 7ème Année
Un petit paragraphe de motivation: Un besoin d'ordre ? Peut-être. Un besoin de respect ? Plutôt, oui. Mais surtout : Un besoin d'être supérieur aux autres. Sorrow écrase de sa puissance et il est craint. Autant par les rumeurs que par son inflexibilité totale. Il ordonne et on fait. Point final. Il regarde le monde du haut de son mépris, et aime le pouvoir. Il est loin d'être un petit préfet lèche botte... Mais tant que les règles sont respectées en apparence.. Tout ira bien non ? Lui aussi sanctionne.. Sans que cela n'arrive aux oreilles des professeurs bien sûr. Et ses sanctions sont loin d'être gentilles.. C'est un rôle qu'il apprécie car il a l'impression de pouvoir tout avoir en main sans que rien ne lui échappe. Il imprime dans les esprits son image de solitaire, dur et méprisant grâce à ça. L'exacte opposé de l'autre préfète, mais tout les deux savent faire régner le silence lorsqu'il le faut.. Chacun à leur manière.
Invité
Invité
Sujet: Re: LES PREFETS Jeu 30 Jan - 23:14
Nom & Prenom Calliopée E. Dentworth Maison: Gryffondor Année d'études: 7ième année
Un petit paragraphe de motivation: Caliopée est une élève impliquée dans son école depuis le premier jour où elle y a mis les pieds et elle n'aspire qu'à la réussite de sa maison. C'est une jeune fille qui se soucie du bien être des ses camarades et son coté petite maman qui la pousse à prendre soin de tout le monde fait d'elle une personne de confiance et mature. Elle s'implique dans tout ce qu'elle fait et elle se montre à l'écoute des autres. Elle est en général de bon conseil, et aime guider les gens qui en ont le besoin. C'est aussi une élève studieuse ayant une bonne moyenne scolaire.
Avant d'arriver à Poudlard, Callie était une seconde maman pour ses petites sœurs, toujours prête à les aider et à les encadrer. Malgré son coté réservé et légèrement timide, elle pense avoir les épaules suffisamment larges que pour pouvoir être préfète pour Gryffondor. Elle a confiance en elle et en sa qualité d'étudiante impliquée que pour savoir être non seulement là pour aider mais aussi pour réprimander si le besoin s'en ressent.