AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Riley Wyatt *Bibliothécaire*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptySam 31 Aoû - 17:17

U.C Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptySam 31 Aoû - 17:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptyMar 17 Sep - 18:34

Je ne saurais résister à la tentation.... un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptyMar 24 Sep - 15:50

Toi, moi, lien. Now. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptyMar 24 Sep - 16:09

Moi moi moi!!!!

j'ai besoin de t'utiliser à des fins purement personnelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptySam 5 Oct - 23:03

Je veeeeeux bien un lien qui déchire tout ** :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptyDim 20 Oct - 10:06

Mesdames *s'incline*

C'est un honneur de lire vos demandes de lien auxquelles je ne peux que répondre par la positive :coeur: 

Avez vous des envies/idées de lien? Certaines d'entre vous semblent savoir ce qu'elles désirent, je suis tout ouïe :héhéhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptyDim 20 Oct - 12:35

Moi je suis la meilleure (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptyDim 20 Oct - 12:52

Ma chouchouuuu :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptyDim 20 Oct - 13:15

C'est moi ** :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptyMar 22 Oct - 12:44

Bon copain, ex petit ami, sex friend... comme tu veux ! Je dirais quand même plus vers du positif sauf si tu veux du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptyMar 22 Oct - 15:40

Moi Riley Wyatt *Bibliothécaire* 4001912960 
Jace est un nouvel adepte de la bibliothèque depuis qu'il ne joue plus au Quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptyMer 23 Oct - 14:30

Délia: jolie Délia je dirais donc que nous sommes très bons amis? :love: Tu aurais pu m'aider à m'intégrer lors de mon premier jour et tu essaies de me convaincre que les Scrouts à Pétards sont gentils?

Jace: Je t'offre des bonbons, je te garde les livres dont tu as besoin, tu as toujours une place à la bibliothèque. Si besoin d'un confident, je suis ton homme :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptyMer 23 Oct - 14:44

Un lien avec une Geek qui squatte la bibli en quête de connaissance ça te tente? Bon elle est un peu farouche et pas très causante... mais si elle t'aime bien elle peut t'offrir des gadget magique de son invention xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptySam 26 Oct - 12:44

Alors, perso j'ai besoin de t'utiliser pour rendre Blake jaloux (ouais c'est pas gagné je sais)

mais donc du coup depuis la rentrée Ella est très gentille et tout et tout avec toi. Si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptyDim 27 Oct - 15:51

d'accord ! les scroutt... oui... je ne pense pas les élever mais oui ils sont incompris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* EmptyLun 28 Oct - 12:51

Moi, je peux ? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt *Bibliothécaire* Riley Wyatt *Bibliothécaire* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Riley Wyatt *Bibliothécaire*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Riley Wyatt
» "Bienvenu à notre nouveau Bibliothécaire super sympa" [Pv Sofia]
» Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it !
» Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ?
» Riley & Peyton ♣ Hop au boulot.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-