AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Riley & Peyton ♣ Hop au boulot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Riley & Peyton ♣ Hop au boulot.  Empty
MessageSujet: Riley & Peyton ♣ Hop au boulot. Riley & Peyton ♣ Hop au boulot.  EmptyDim 20 Oct - 14:28


Peyton P. McLaggen & Riley Wyatt






Une amitié peut naître sur la terre la plus aride et la plus improbable.



J’avais fini de manger, il était 14h20 je devais me dépêché pour arriver à la bibliothèque pour 14h30. Même si Riley étais pas trop stricte sur les horaires, je détester arriver en retard. Depuis le début d’année j’avais demandé à travailler à la bibliothèque pour aider Riley à ranger les livres et autres tâche qu’il voudrait me confier. J’aimais les livres et la tranquillité et c’était pour moi un plaisir de me rendre chaque jours dans un lieu qui me faisais du bien, j’avais beaucoup de travaille à faire en dehors, les devoirs, les obligations de préfète mais je trouver encore du temps pour me rendre à la bibliothèque. Je presse donc le pas une fois dans les escaliers pour arriver au 1er étage et me diriger jusqu’au grande porte de la salle, j’entre puis referme la porte en bois derrière moi. Comme après avoir couru le 100 mètre je reprends ma respiration, cette odeur de vieux livre mélanger au parfum du jeune homme qui était Riley, et l’odeur des bonbons qu’il avait mis à disposition des élèves, c’était un bonheur d’être ici, je souriais comme une idiote.

Laissant retomber mes épaules, je serre mon livre de divination contre ma poitrine, Riley n’était pas encore là, mais je me mis au travail. Il m’avait demandé de ranger chaque livre à leurs place, poussant un chariot dans les aller d’étagère d’une hauteur phénoménal, je commencer à trouver ma place ici j’avais peu à peu pris l’habitude et les livres trouvait leurs place comme convenu, alors que le grincement du chariot pouvais aider n’importe qui à savoir ou je me trouvais. Regardant chaque bordure de livres je les placer correctement, c’était calme à l'heure du déjeuner, la bibliothèque était fermer le temps de midi et aller rouvrir lorsque Riley serais de retour, étant seule et au calme, je me laisse aller et chantonne doucement tout en continuant mon activité de rangement.

Je pris de nouveau un livre et lis le titre "Les secrets de la voyance", je m’attardais sur celui-ci, inspirant profondément je caresser la couverture en gros cuire vert foncer du bouquin, suivant les lettres tracer d’or épais en me mordant la lèvre inférieur, je pris la peine de l’ouvrir. La voyance est le don que je possède mais rare étaient les personnes qui le savais, il y en à avait peut être que 3 à Poudlard y compris moi, et cela aller durée, personne ne devais le découvrir. Les gens me voyait déjà comme quelqu’un de réserver et inintéressante, c’était peut être le cas mais c’était ce que je voulais les gens ne venais pas me parler et de cette façon je ne risquais donc pas de m’attacher et être tirailler par l’envie de me confier, les amis servent à sa, ce confier et se sentir moins seule mais cette sensation était peut être plus convenable pour une fille dans mon genre.

J’avais lus 3 pages lorsque j’entendis un raclement de gorge derrière moi, sursautant et tiré de mes songes je me retourne rapidement vers l’homme qui était apparus derrière mois discrètement, Riley, un doux sourire étire mes lèvres son regard profond m’observer d’une façon dont personne ne m’avais regardé auparavant. Fermant le livre je le range sur l’étagère prés de moi, et regarde de nouveau l’homme.

« Bonjour Riley, j’ai commencé avant que tu arrive, tu à bien manger ? »

J’étais toujours douce dans mes paroles, et tu m’avais accordé à te tutoyer lorsque j’avais obtenue le droit de t’aider à la bibliothèque, j’étais surement la seule élève à avoir le privilège à être plus familière avec toi et cela ne me gêné pas au contraire c’était même agréable, sa me permettais de sortir un peut du système scolaire et de me retrouver avec quelqu’un qui entretenais une relation plus proche avec moi. Riley était sympathique, et très amusant, il aimait être drôle auprès des élèves et il savait se faire respecter, j’arrivais à me détendre, rire et même le taquiner était devenue un passe temps, on était complice depuis mon premier jour, il m’avait tout de suite mise très à l’aise et je savais que si j’avais besoin d’aide il était prêt à m’aider.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley & Peyton ♣ Hop au boulot.  Empty
MessageSujet: Re: Riley & Peyton ♣ Hop au boulot. Riley & Peyton ♣ Hop au boulot.  EmptyMer 23 Oct - 14:23

Quelle merveilleuse journée! En fait, je me rendis compte que cette pensée se répète tous les jours. Peut être parce que je me sentais bien à Poudlard, enfin à ma place. Il fallait bien admettre que mon travail me rendait complet. Et puis, avoir un peu d'aide, ça faisait plaisir. Moi qui comptais passer une annonce pour avoir un peu d'aide, une demoiselle était venue à moi. Peyton. Une jeune élève pétillante et de bonne humeur, je l'ai aussitôt adoré et adopté! Travailler en duo rendait l'ambiance encore plus agréable. Très vite, Peyton et moi étions devenus complices, ce qui était rare. Les gens avaient plutôt peur de moi à cause de ma carrure ou me prenaient pour un dingue. C'était différent avec elle.

Comme tous les midis, je lui accordais une pause déjeuner et je pris la mienne également. Je déjeunais dans la Grande Salle avec tous les professeurs. Avant de retourner travailler, je passais par les cuisines pour récupérer une part de gâteau pour le goûter de ma petite Peyton, ainsi que les bonbons que j'avais stocké. Je l'ai avait acheté pendant le week-end à Pré-Au-Lard. Comme j'en mettais à disposition des élèves, ces derniers piochaient généreusement dedans. Sacrés gamins, quels gourmands! Ils allaient probablement me ruiner à cette allure mais bon... L'autre avantage de travailler à deux était la circulation dans les rayons. En tant qu'ancien élève, je savais parfaitement ce qu'on pouvait faire dans les rayons et je devais avouer que découvrir les élèves était mon nouveau jeu. Tant pis pour eux.

Je revins dans la bibliothèque après être passé par les cuisines. Rien, silence. Je déposais donc mes boites sur le bureau et partis à la recherche de Peyton à pas de loup. Elle devait être déjà arrivée normalement mais je n'en étais pas sûr. Je la trouvais dans un rayon, captivée par un livre. Je raclais ma gorge pour signifier ma présence sans vouloir lui faire trop peur. Intrigué, je suivis des yeux le livre que Peyton replaça et lui souris tendrement.

"Salut Peyton! J'ai bien mangé merci beaucoup et toi? ça va? Que lisais tu?"

Curieux, je pris le livre qu'elle venait de replaçait et lu le titre à voix haute. Levant les yeux vers Peyton, je lui souris gentiment et lui tendis le livre.

"Tu peux l'emprunter tu sais et si tu veux, je peux t'en conseiller d'autres, des meilleurs même. Suffit de demander"

Je lui fis un clin d'oeil et passai mon bras autour de ses épaules en souriant et de mon autre main, je mis un de ces bonbons préférés devant ses yeux.

"J'ai pensé à toi, je suis passé par les cuisines et j'en ai piqué quelques uns. Alors, tu t'intéresses à la voyance?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley & Peyton ♣ Hop au boulot.  Empty
MessageSujet: Re: Riley & Peyton ♣ Hop au boulot. Riley & Peyton ♣ Hop au boulot.  EmptySam 2 Nov - 20:32


Peyton P. McLaggen & Riley Wyatt






Une amitié peut naître sur la terre la plus aride et la plus improbable.



J’avais fini de manger, il était 14h20 je devais me dépêché pour J’étais contente de le voir, il me faisait toujours sourire même lorsque j’allais mal il arriver à me comprendre, à m’écouter et à me parler de façon à ce que mon chagrin disparaisse. La bibliothèque était un endroit que j’adorais énormément depuis mon arriver à Poudlard, je passer des heures à lire la calme et l’ambiance paisible du lieu rendait mes visite magique c’était le cas de le dire.

« Salut Peyton ! J’ai bien mangé merci beaucoup et toi ? Ça va ? Que lisais-tu ? »

«  Je n’ai pas beaucoup mangé, je n’ai pas très faim aujourd’hui ! Mais oui ça va bien je suis en forme pour travailler avec toi Riley comme toujours sa me fait plaisir. Oh, je suis tombé sur un livre de voyance en rangeant le chariot, rien de bien intéressant tu sais. »


Je lui souris grandement comme à mon habitude lorsqu’il était près de moi, puis prend un autre livre pour le ranger à sa place aussi, alors que Riley prend place près de moi et passe son bras autour de mes épaules un geste peut être qui serais mal vue par d’autre élève ou personnel de l’école mais c’était un geste amical que Riley avais pris au début avec moi. On c’était très vite lié d’amitié et désormais on était complice et très proche il me raconter ses histoires et moi les miennes bien quels ne soient pas aussi croustillante et amusante que les siennes.

« Tu peux l’emprunter tu sais et si tu veux, je peux t’en conseiller d’autres, des meilleurs même. Suffit de demander. J’ai pensé à toi, je suis passé par les cuisines et j’en ai piqué quelques uns. Alors, tu t’intéresse à la voyance ? »

« Oh Riley, voyons tu es un vrais voleur tu sais ? Ont devrait te coupé les mains pour piqué dans les cuisines. Mais merci, c’est très gentil. Je ne m’intéresse pas vraiment à la voyance, juste tu sais mon nom McLaggen, nous sommes une famille qui à une longue histoire avec la voyance, je voulais juste voir un peux ce que c’était vraiment. Rien d’extraordinaire ! »


D’accord, je mens mais je devais bien le faire pour ne pas qu’il se doute de quelque chose et je n’aimais pas sa, j’aurais voulus lui dire je savais que Riley était quelqu’un de confiance mais j’avais promis de ne le dévoilé à personne et je devais tenir cette promesse, notre secret était quelques choses de puissant et si quelqu’un l’apprenait c’était très risqué. Je prends finalement le bonbon dans sa main et le glisse dans la poche de mon jean, je le mangerais plus tard si je ne l’oublie pas, les sucreries n’étais pas trop mon truc mais par moment j’aimais bien en manger pour me déstresser et il avait raison, ce bonbon au caramel étais mon préféré.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley & Peyton ♣ Hop au boulot.  Empty
MessageSujet: Re: Riley & Peyton ♣ Hop au boulot. Riley & Peyton ♣ Hop au boulot.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Riley & Peyton ♣ Hop au boulot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns!
» et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton
» Clark & Peyton - Une amitié parfaite.
» Blake & Peyton ❋ Une explosion de sensations
» First summer day- Peyton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-