AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Empty
MessageSujet: Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! EmptyJeu 13 Mar - 11:00


Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns!

Zoey & Camille & Ky- Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-




Zoey avait reprit les cours depuis peu et je devais avouer que j'étais content de la revoir parmi ses camarades. Elle avait fini par avoir ses règles et nous avions reprit notre relation de manière encore un peu tendue mais petit à petit je savais que nous arriverions à passer au dessus de cet incident. Comme elle l'avait dit à ses parents, je l'avais aidé à maintenir son niveau dans plusieurs matières notamment dans la mienne. Ce jour là, j'avais donné un exercice de traduction à faire à mes septièmes années, gardant de coté Zoey et Camille qui étaient mes meilleurs élèves. Je savais que le jeune homme n'était pas loin derrière Zoey et je voulais savoir si mon élève préférée avait retrouvé toutes ses capacités.
Après avoir distribué les parchemins aux cinq autres élèves et avoir essuyé les raleries habituelles de la part d'Elladora, je fis signe à Zoey et Camille de me suivre un peu à l'écart des autres.


"Voilà, vous savez tous les deux que vous etes les meilleures élèves de ce cours. Les résultats de vos B.U.S.E.S étaient excellent et vous savez tous les deux que vos A.S.P.I.C.S approchent.. je fonde de grands espoirs en vous deux."


Je pris le temps de bien les regarder, chacun leur tour. Je savais que Zoey avait bossé dur en partie pour se rapprocher de moi. Mais elle était douée et je ne voulais pas qu'elle relâche ses efforts sous prétexte qu'elle dormait parfois dans mon lit. De même je ne voulais pas la favoriser pour les mêmes raisons. Camille était le challenger idéal et je m'étais dit qu'une petite compétition entre les deux ne pourrait que les motiver.


"Je vous ai préparé un exercice un peu plus compliqué que celui de vos camarades. Et pour corser le tout.. vous avez 20 minutes."

Je souris à leurs mines déconfites et leur tendit à tous les deux un parchemin contenant leur épreuve

Votre épreuve:

HJ merci de me répondre en MP avant histoire que vous ne trichiez pas l'un sur l'autre (allez franchement c'est du niveau primaire^^)
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! EmptySam 15 Mar - 17:06

J'étais vraiment ravie d'avoir pu reprendre les cours. Je n'en pouvais plus de tourner en rond dans ma chambre ou dans ma salle commune. J'avais envie de m'occuper l'esprit et la tête. Le cours d'étude des Runes étaient ceux que je préférai. J'adorai la matière mais encore plus le professeur puisqu'il s'agissait de Ky Richardson. Durant ces heures de cours je n'était que son étudiante mais j'étais heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Dans cette matière, je bossai toujours plus pour qu'il soit fier de moi et qu'il soit surpris par mes résultats.

Alors que Ky venait de donner un devoir à mes camarades il me prit à part avec Camille. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il annonça que nous étions les deux meilleurs étudiants dans son cours. J'étais fière de ça mais j'aurais préféré quand même qu'il dise que j'étais la meilleure mais on avait pas tout ce qu'on voulait dans la vie. Je gardai mon sourire et je lui répondis :

« Vous ne serez pas déçu professeur. »

Au début j'avais cru qu'il serait difficile de le vouvoyer et de faire rien voir lorsque nous serions avec d'autres personnes mais j'avais pris l'habitude. C'était devenu maintenant un jeu et c'était naturel. Il y avait la Zoey quand elle était toute seule avec Ky qui était plutôt dévergondée et la Zoey polie, sage et posée lorsqu'il y avait d'autres personnes que Ky dans les parages.

Ky ne tarda pas à nous donner les parchemins qu'on devait remplir en nous expliquant qu'ils étaient un peu plus compliqués que ceux des autres. C'était une sorte de défi et j'avais bien l'intention de le réussir. Je fus un peu surprise en apprenant que je n'avais que 20 minutes. Je lançai un sourire à Camille avec lequel je m'entendais très bien. Nous étions dans la même maison et on passait pas mal de temps ensemble d'ailleurs dans la salle commune. Je lui murmurai :

« Je vais te laminer. »

Je n'étais pas stupide. Je savais que c'était une compétition et j'avais bien l'intention de gagner. Je me mis ensuite rapidement au travail et je m'enfermai dans ma bulle. J'étudiai sérieusement. Je ne savais pas combien de temps était passé mais quand j'eus terminé, je me levais et j'allais poser ma copie sur le bureau de mon professeur.

« Voilà j'ai terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! EmptyMar 18 Mar - 19:52

Études des Runes
hop, hop un peu de compétition.
Camille s'habillait avec peu de conviction, il était fatigué, fatigué des cours, de ses notes, du travail qu'on lui donnait. Lui et la pression ne faisaient pas bon ménage, il s'en mettait bien assez tout, il n'avait pas besoin que les professeurs le fassent aussi. Il commença à attraper sa sacoche et descendit les escaliers pour se retrouver dans la salle commune des Serdaigles, il sortit son emploi du temps et vit qu'il avait étude des Runes. Le jeune homme était fatigué, il avait à nouveau eu une insomnie qui l'empêchait réellement de se concentrer en cours. Ce cauchemar le rendait dingue et il voulait l'oublier, mais apparemment ce n'était pas aussi facile que ça, il s'en demandait bien trop et c'était peut-être ça le plus grave. Il se plaignait constamment qu'on l'embêtait avec les heures de cours, mais il se tuait seul à la tâche à toujours vouloir être le premier et le plus parfait. Dans quelques matières cela fonctionnait très bien, voir même trop, et il était toujours aussi compétitif, mais il était de plus en plus fatigué. Il avait absolument besoin de dormir et de se reposer et si cela continuait encore ainsi pendant toute la semaine, il allait devoir se résigner à aller voir son professeur de potions. Camille n'aimait pas en parler, mais si c'était nécessaire il allait devoir le faire, surtout que cela pourrait sûrement l'aider. En rentrant chez lui pour les prochaines vacances il allait revoir cette psychanalyste qui allait peut-être lui donner des somnifères ou du moins quelque chose qui allait réellement l'aider, parce que parler n'avait pas encore fait ses preuves jusque là ! Le bleu et bronze se dirigea vers la Grande Salle où il s'assit à côté de ses camarades à la recherche de Hyndie, car oui depuis qu'ils s'étaient parlés, quelque chose s'était passé entres eux. Il ne pouvait pas vraiment mettre de mot dessus, mais il était encore plus attiré par elle, ce n'était peut-être pas bien, mais au moins il se laissait aller un peu. Camille attrapa une fourchette et commença à manger son bacon, mais il n'avait pas vraiment faim, il était juste pensif, rêveur et il voulait en finir avec cette journée. Il regarda par la fenêtre et vit qu'il faisait gris, il fit la moue et résigné se leva. Il monta les escaliers, jusqu'à ce qu'il se retrouve dans la tour où le cour allait bientôt commencer. Il vit Zoey pas loin, mais décida de rester un peu seul pour le moment. Il avait besoin de ses moments de solitude, surtout le matin. On le savait souvent de mauvaise humeur, alors il valait mieux ne pas le provoquer dès la matinée. Ce n'était pas un lunatique, il avait juste une tête qui n'encourageait personne à l'approcher, surtout qu'il devait avoir des cernes monstrueuses qui lui défiguraient le visage. Avec peu de motivation il entra dans la salle de classe et s'assit à sa place habituelle et sortit son bouquin, mais avec Zoey il fut mis de côté. Lorsque le professeur leur dit qu'ils étaient les deux meilleurs élèves de cette classe, Camille sentit son égo reboosté et sourit discrètement, il savait qu'il avait de bonnes notes, il se battait d'ailleurs pour ça, alors ça ne l'étonnait pas vraiment. Zoey restait quand même plus adroite que lui en runes et elle le savait très bien. M'enfin le jeune homme allait pouvoir prouver qu'il n'était pas si mauvais que ça et qu'il allait pouvoir lui tenir tête, même si c'était sa meilleure amie. Avec un air de défi il s'assit à côté d'elle et vit le parchemin que leur professeur leur donna tout en leur disant qu'ils avaient vingt minutes pour le remplir. Le bleu et bronze n'avait pas l'habitude de rendre un devoir en retard ou encore d'être à la traîne, alors il prit sa plume et la trempa dans l'encrier, mais avant ça il entendit Zoey lui dire qu'elle allait le laminer. Camille sourit et répondit en chuchotant « Que tu crois, que tu crois. » Oui, quand on le titillait dans son amour propre, le brun avait l’habitude de répondre et de mener à bout sa mission. Il commença à lire la première ligne et essaya de se concentrer. Toute cette fatigue qu'il avait accumulé s'évapora doucement, il était enfin dans son élément et pouvait travailler tranquillement. Après quelques minutes il s'étira, voyant son amie penchée méticuleusement sur son devoir et sourit, elle était plus forte que lui et allait sûrement finir avant lui, mais il allait la suivre de près. Alors lorsqu'elle se leva pour poser son parchemin sur le bureau de monsieur Richardson, Camille avait presque finit, il lui fallut encore quelques minutes et il rejoignit le bureau à son tour pour déposer ce qu'il avait écrit. Il était pratiquement sur que c'était juste, il adorait cette matière et avait beaucoup lu à son sujet ! Il retourna s'asseoir et regarda Zoey tout en lui disant doucement « Peut-être que tu me bats en runes, mais on verra en potions ! » Il lui fit un petit sourire, car ce n'était qu'un petit jeu, rien de bien méchant. Mais il était au moins sur d'une chose, c'était que en potion et en métamorphose il était l'un des meilleurs élèves !

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! EmptySam 22 Mar - 14:36


Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns!

Zoey & Camille & Ky- Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-




Je savais que ce petit défi allait plaire à Zoey et même si ces dernier temps Camille semblait se tuer à la tache, il paru enthousiaste à l'idée de ce petit défi. Je me rappelais encore bien de ma dernière année à Poudlard et du stress de l'approche des Aspics. C'était il y avait 15 ans déjà.. 15 ans.. la différence d'age entre Zoey et moi. En la regardant taquiner Camille, se comporter comme n'importe quelle gamine de son age, je me fis une fois de plus la réflexion que je faisais vraiment n'importe quoi en sortant avec elle. Mais quand elle déposa son parchemin sur mon bureau, un sourire radieux aux lèvres, je ne pu m’empêcher de me dire que je m'en fichais.

"Félicitations Miss Parker, vous avez été la plus rapide, reste à savoir si vos réponses sont correctes."

Camille posa son parchemin sur mon bureau à son tour et je le félicitais également avant d'inverser les parchemins et de leur tendre celui de l'autre.

"Très bien maintenant, à vous de corriger votre camarade."

Je savais d'avance que la copie de Zoey serai exacte et j'avais regardé rapidement la copie de Camille qui ne me semblait pas avoir de faute. Je décidais de corser le jeu.

"Vous avez tous les deux fait une erreur.. à vous de trouver celle de l'autre. Vous avez vingt minutes."



Devant leurs mines déconfites, je ne pu m’empêcher de sourire et me levais pour aller voir si les autres avaient besoin d'aide. Jace me posa une question et rapidement je me trouvais prit dans des explications sur la traduction d'une rune pour le reste de la classe. De temps en temps je jetai un oeil à mon duo infernal et essayais de cacher un sourire.A la fin des vingt minutes, je retournais pres d'eux.

"Alors? Qui a trouvé l'erreur de l'autre?"
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! EmptyLun 24 Mar - 11:53

J'étais quelqu'un qui avait l'esprit de compétition mais je ne me rendais pas malade non plus si je n'arrivais pas à faire quelque chose et une autre personne non.... Mais j'aimai bien ça, me mettre au défi de réussir quelque chose avant quelqu'un d'autre. Ici c'était le cas avec Camille mais c'était bon enfant. J'adorai Camille. Il était mon meilleur ami d'ailleurs et il savait que les petits pics que je lui lançai n'étaient pas méchant du tout. J'éclatai de rire quand il me répondit qu'il me battrait probablement en potion. Il n'avait pas tort. Il était bien meilleur que moi dans cette matière mais bon je m'en contrefichai un peu... Je voulais être la meilleure dans cette matière pour Ky et aussi parce que j'aimais les runes aussi.

«  J'avoue que tu as probablement raison pour les potions... Donc il faut vraiment que je te bats ici ... »

Je lui offris un grand sourire et je me mis rapidement au travail. Si je pouvais battre Camille dans une matière c'était celle-ci mais il fallait que je me donne à fond. Un peu plus tard, je ramenai ma copie à Ky. J'étais confiante et je pensai avoir tout bon. Camille ramena sa copie peut de temps après la mienne. Je pensai que Ky allait nous corriger mais non. Il se contenta d'échanger nos copies et de nous les rendre. Je fronçai les sourcils. C'était bizarre comme façon de procéder. Je récupérai la copie de Camille que Ky me tendait et je retournai à ma place en lançant un regard surpris à Camille. Si je n'avais été qu'avec Ky, j'aurais dit certaines choses mais là je devais me comporter comme une simple élève donc je fus docile.

« Euh okay. »

Vingt minutes passèrent et il me fallut peu de temps pour me rendre que ma copie était identique à celle de Camille. Je soupçonnai qu'on ait tous les deux bons mais que Ky avait voulu s'amuser un peu. Je soupirai et poser ma tête sur la table et laissait le temps couler. Je n'avais pas trop confiance en moi mais j'étais certaine que Ky pouvait très bien faire ce genre de chose pour nous laisser chercher des fautes qu'il y avait pas....

Au bout de vingt minutes, il revint vers nous.

« Professeur Richardson, j'ai peut être tort mais nos copies sont totalement identiques. Je pense donc qu'il y a plus de chance qu'elles soient toutes les deux correctes.... Sinon ça voudrait dire qu'on a tous les deux fait exactement la même faute et c'est peu probable vu le contenu de l'exercice. »

Bon s'il y avait bien une erreur, j'allais me taper l'affiche mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! EmptyMar 1 Avr - 18:27

Camille sourit, il n'était pas vraiment fort dans les runes, il aimait juste la matière et à force de travailler, cela portait ses fruits. Il ne s'en plaignait pas, mais jamais n'allait-il être aussi fort que Zoey, mais ce n'était pas grave, il pouvait bien accepter que sa meilleure amie soit meilleure que lui, tant que c'était elle, tout allait bien. Il grimaça lorsqu'il rendit sa copie à son professeur, il espérait ne pas avoir fait quelque chose de faux. Pourquoi ? Et bien parce qu'il ne voulait pas que Mr. Richardson regrette de l'avoir mis à part et il ne pouvait donc pas se permettre d'avoir une feuille truffée de fautes, enfin même s'il était confiant, après tout il n'était pas du genre à avoir un Troll, enfin seulement en vol. Après quelques secondes, où Camille profita d'ouvrir son bouquin, leur professeur revint en nous donnant la copie de l'autre et les corriger.

Le Serdaigle était pratiquement sûr que sa meilleure amie n'avait pas fait une seule faute, c'était la meilleure et l'exercice n'était peut-être pas si compliqué. Mais il se pencha quand même dessus, tout en comprenant que cela ne devait être qu'un test et peut-être nous occuper ? A moins qu'elle ait vraiment fait une erreur comme il l'avait dit. Il essaya de se concentrer, mais il n'y arriva plus, il commença à bailler, tout en baissant un peu les épaules. Il regarda Zoey qui tout comme lui regardait la copie sans trouver d'erreurs puisqu'elles étaient identiques. Le bleu et bronze ne savait pas exactement où cela était censé mené, mais il fit mine de lire, tout en sachant que c'était peine perdue. Peut-être était-ce quelque chose que tous les deux avaient omis de voir ? Il en doutait.

Il prit sa plume et son livre, tout en écrivant des caractères sur un parchemin vierge pour faire passer le temps. Camille ne voulait pas trop discuter avec sa meilleure amie, car là encore une fois il lui poserait des questions sur cette fameuse nuit où elle s'était faite agresser, et c'était encore difficile pour elle. Elle ne le disait pas, parce que Zoey était aussi solide qu'un roc, mais en la connaissant on pouvait quand même voir que quelque chose était différent, à moins que ce soit lui ? Enfin tout du moins il était sûr qu'il y avait un homme dans sa vie, elle était toujours très souriante et avait quelque chose de pétillant dans ses yeux et c'était d'ailleurs ça qui rendait son meilleur ami heureux, si elle était contente, alors lui aussi.

Après de nombreux gribouillis sur son parchemin, il sentit quelqu'un approcher de sa table, et se redressa en posant la plume dans son encrier. Il se redressa et vit que le professeur revint après vingt-minutes. Il n'était pas sûr de ce qu'il devait dire, mais Zoey le devança en disant qu'à son professeur qu'il était peu probable qu'ils aient fait une faute avec ce genre d'exercice. Camille hocha de la tête avant de dire « J'ai cherché aussi, et je n'ai rien vu. Je suis désolé, mais sa copie me paraît sans erreur et tout comme elle l'a dit, si quelque chose est faux je ne sais pas si c'est possible que ce soit la même chez tous les deux. » Il voulait porter main forte à son amie, car si elle avait tort, ils e taperaient la honte ensemble. Le bleu et argent se dit qu'il avait sûrement raté quelque chose, mais il n'arrivait pas à mettre la main sur quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! EmptyVen 4 Avr - 13:37


Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns!

Zoey & Camille & Ky- Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-Zoey & Camille & Ky-




J'avais profité du temps où ils chercheraient leur prétendue erreur pour m'occuper des autres. Zoey abandonna la première et je souris de la voir si sure d'elle. Au départ je ne pensais pas les laisser poireauter 20 minutes mais les explications avec le reste de la classe me prirent plus de temps que prévu. Je leur donnait un dernier exercice et retournais voir mes champions.

Zoey parla la première et j'adorais l'entendre me donner du "Professeur Richardson", je notais ça dans un coin de ma mémoire pour notre prochain tete à tete et reportais mon attention sur Camille pour éviter de me jeter sur Zoey.


"Vous etes surs de vous? Vraiment?"

Bon ok mon petit jeu avait assez duré et franchement à part les avoir endormis un peu je n'avais pas gagné grand chose, mais j'avais un autre tour dans mon sac.

"Vous avez raison il n'y avait aucune faute.. vos niveaux sont tous les deux excellents, mais j'aimerai corser un peu les choses. Vous avez cinq minutes pour choisir un livre dans la bibliothèque. Vous prendrez le deuxième paragraphe de la 25eme page et vous le traduirez, puis vous échangerez vos feuilles et l'autre devra retraduire le texte en runes. Vous serez noté sur votre traduction, sur celle de votre binôme et sur la prise de risque. C'est à dire que si vous vous contentez bêtement de me prendre un bouquin de base avec une traduction facile, vous serez moins bien noté que si c'est un livre plus obscur.Mais si vous prenez un livre trop difficile à traduire, vous aurez moins de chance que votre traduction soit juste. Vous avez une semaine pour faire vos deux traductions et me rendre les parchemins. Je vais voir les autres, je suis à votre disposition si vous avez des questions sur le choix du livre à traduire."

Je leur désignais la bibliothèque au fond de la salle de classe et m'approchais de mon bureau pour corriger les premiers exercices que j'avais donné au reste de la classe.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! EmptySam 5 Avr - 11:28

Je connais très bien Ky et je savais qu'il était bien capable d'inventer une erreur pour qu'on cherche inutilement. Je n'avais pas envie de jouer à ce petit jeu... Bon en disant à mon professeur que je pensai qu'il avait menti, je prenais un risque. Il y avait peut être réellement une erreur et on avait peut être fait la même avec Camille mais je n'y croyais pas. La probabilité était trop faible pour que ça arrive mais si c'était ça bah alors j'assumerai. J'avais une grande bouche mais quand j'avais tort, je l'acceptai.

Je souris en entendant que Camille était d'accord avec moi. Je lui accordai un grand sourire. Je me sentais bien moins seule maintenant. Attention pas que j'avais peur de Ky ou de sa réaction mais bon je n'avais pas envie de me taper l'affiche quand même devant toute la classe. J'avais quand même un peu d'orgueil comme fille. Ky demanda si on était sûr de nous. C'était une question piège évidemment. Je me redressai un peu et je répondis :

« En effet, enfin je suis sûre de moi. Je ne vais pas parler pour Camille. »

Bon j'allais bientôt savoir si je m'étais totalement plantée où si j'avais raison et qu'il avait voulu nous faire tourner comme des bourriques pendant vingt minutes. Je soupirai de soulagement quand il annonça que nous avions raison et que nous étions tous les deux excellents. Un immense sourire se dessina sur mon visage. J'étais quand même sacrément soulagée d'avoir vu juste.

Bon nous étions encore loin d'avoir fini le cours et donc il nous donna un autre devoir. Il était bien moins facile celui-ci et c'était à nous de compliquer les choses en choisissant notre livre. C'était un devoir comme je ne les aimais pas. La note dépendrait de notre travail mais aussi du choix du sujet. Je grimaçai et murmurai :

« Moins cool. »

Je me levai ensuite pour me rendre dans le fond de la salle de classe pour aller choisir un livre. Je n'avais aucune idée du livre que j'allais prendre. Je voulais réussir à ce devoir mais je n'avais pas envie non plus de me planter en choisissant un bouquin trop dur. Je m'approchai de Camille qui était maintenant à coté de moi et je lui dis :

« Tu sais déjà ce que tu vas choisir ? »

Je laissai mes mains vagabonder sur les couvertures en cuir des livres. Qu'est ce que j'allais choisir ? Il me fallait un sujet qui m'inspire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Empty
MessageSujet: Re: Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Aspics.. au boulot les jeuns!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Riley & Peyton ♣ Hop au boulot.
» Résultats précis des BUSES & ASPICS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-