AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

First summer day- Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

First summer day- Peyton Empty
MessageSujet: First summer day- Peyton First summer day- Peyton EmptyMer 16 Juil - 13:05


First summer day- Fin juin
Peyton & Clark
Les vacances sont là, je dois dire que j'ai du mal à y croire. On est fin juin et on est libre. J'ai fini mon année bon je l'ai eu de justesse, mais je l'ai eu et j'ai même été déposé mes dossiers pour l'an prochain, j'ai choisi la branche journalistique finalement. Je ne pensais même pas continuer à poudlard, mais finalement je ne peux pas abandonner, j'ai envie de devenir quelqu'un alors quitte à continuer mes études autant faire quelque chose qui me plaît et comme je ne me vois pas auror, ni médicomage, ni travailler dans la justice magique qui serait bien trop pompeuse à mon goût et bien j'ai pris la dernière solution. Je ne sais pas si ça me plaira, mais on verra bien. Je suis de retour à Londres cet été, chez mes parents … je ne sais pas encore si je vais accepté d'aller voir mes vrais parents … avec tout ce qu'il y a eu cette année, je me vois mal leur avouer que j'étais été accusé d'attaquer des gens, ils voudraient même plus me voir et d'ailleurs je ne sais même pas si j'ai envie de les voir.

Le voyage du retour est toujours un peu étrange, je n'aime pas le voyage de retour, le train avance lentement et entre en gare de king cross, je sors ma valise et part parmi les premiers, j'en ai assez des regards en coin de de tout le reste, pendant deux mois j'aurais la paix au moins. Je n'ai pas demandé à mes parents de venir me chercher, je transplanerais, on a appris à transplaner pendant mes examens et maintenant que je suis majeur je peux utiliser la magie, alors autant qu'ils ne se doutent de rien.

Le soleil tape déjà fort et c'est agréable de voir qu'il fait beau, ça sent bon les vacances tout ça. J'aperçois Peyton descendre du train et je vais vers elle, ça fait un moment qu'on s'est pas parlé, je ne vais pas partir sans lui dire au-revoir. C'est ma meilleur amie après tout. Je lui souris en marchant vers elle, traînant ma malle derrière moi.

« Salut, tu veux que je t'aide pour ta valise?»


Je ne sais pas si elle a réellement besoin de mon aide ou pas, mais bon je ne savais pas trop comment engagé la conversation. Je me de mande comment ça a été pour elle cette année, si elle a réussie ses examens, je suis sûr que oui, elle est plus douée que moi, d'ailleurs je ne tarde pas à lui poser la question tandis que je lui tends la main pour l'aider à descendre.

« Alors tu as eu ton année ? »

electric bird.


Dernière édition par Clark H. Maclane le Jeu 17 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

First summer day- Peyton Empty
MessageSujet: Re: First summer day- Peyton First summer day- Peyton EmptyMer 16 Juil - 13:50


First summer day
clark & peyton
Les vacances, un mot qui prenait tous son sens peu à peu que le train relâcher l’allure pour rentré en gare, c’était donc ça ? La fin d’une année, encore une qui venais de se finir et dire qu’elle avait pris ce train il y à maintenant 1 ans pour commencer sa sixième année, le temps passais trop vite à son goût elle aller devoir rentrer chez elle et passer 2 mois seule avec sa famille et ses parents choses qui devait réjouir la plupart mais pas la brune qui aurais préféré rester à Poudlard. La jeune femme était tout de même contente, elle avait réussi son année et continuer ses études à Poudlard l’année prochaine, mais elle perdait pratiquement tous ses amis. En parlant de ses amis Peyton n’avait pas eu de nouvelle de toi depuis tellement longtemps, elle ne savait même pas si tu avait réussit ton année et ce que tu faisait l’année prochaine tu était en dernière année et elle aurais du prendre de tes nouvelles surtout avec cette histoire, elle ne pouvait pas te croire coupable c’était impossible tu ne ferais pas de mal à une mouche alors attaqué des élèves de Poudlard était une accusation folle et elle ne t’avait même pas soutenue elle sentit la culpabilité l’envahir soudainement à cette pensé et elle en avait honte.

Elle se souvenait pas que la marche du train était aussi haute, ou c’était sa valise qui était trop lourde pour elle mais finalement elle réussit avec du mal à descendre ses affaires, soupirant doucement elle glissa une mèche rebelle derrière son oreille avant de redresser son visage et de tomber nez à nez avec toi, entrouvrant les lèvre la brune te souris sincèrement en te voyant là près d’elle, Peyton ne c’était pas rendus compte à quel point tu lui avait manqué durant tous ce temps elle avait était tellement obsédé par les cours qu’elle t’avait oublié. « Clark ! » Dit-elle joyeusement, elle lâcha la poignet de sa valise pour te prendre dans ses bras dans un élan d’amitié qui lui avait manqué, c’était aussi sa façon de te montrer qu’après toutes c’est accusations elle ne te croyait pas coupable et que tu comptais toujours à ses yeux même si elle ne l’avait pas montrer cette année. Quelques secondes passèrent, Peyton déposa un doux baiser sur ta joue avant de reculer laissant retomber ses bras elle sourit à ta question «  Oh non ça va aller t’inquiète pas tu à déjà la tienne de valise, je ne vais pas t’encombrer avec la mienne ! » Ajoute la jeune poufsouffle, tous en se mettant à marcher à tes côté tirant sa valise « Oui j’ai eu mon année, et toi ? Tu à des projets pour l’année prochaine ?  »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

First summer day- Peyton Empty
MessageSujet: Re: First summer day- Peyton First summer day- Peyton EmptyJeu 17 Juil - 10:58


First summer day- Fin juin
Peyton & Clark
Elle avait l'air contente de me voir et ça me mit tout de suite le baume au cœur. Je n'avais pas vu son sourire depuis longtemps et c'était agréable de voir que je n'étais pas détesté de tous, que je pouvais compter sur mes vrais amis, comme elle, comme Amy, comme Maxwell aussi malgré qu'il soit à serpentard il semblerait qu'il n'ai pas changé son comportement avec moi et c'est tant mieux. Cette accolade me laissa croire que je n'avais pas tout perdu et ça faisait du bien. Elle refusa mon offre de l'aider, mais je m'y attendais en fait, elle voulait sans doute ne pas m'encombrer, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça à vrai dire. Si je lui proposais c'est que j'avais une solution magique à tout ça.

« Oh tu sais avec un locomotor mortis ça sera plus simple de les porter, maintenant que je peux utiliser la magie, je ne vais pas m'en priver d'ailleurs je retourne chez moi en transplanant, en espérant que je ne vomirais pas mon petit déjeuner après.»


Je lui souris amusé par tous ça, c'était léger et ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas souris, que je ne mettait pas senti aussi bien, aussi normal en fait. Si j'avais des projets pour l'an prochain, étonnement oui. Je m'étais surpris à choisir une branche qui me correspond assez bien au final alors je peu dire que je suis assez serein pour l'an prochain.

« Oui je l'ai eu aussi, de justesse, mais c'est passé, j'ai même eu mon permis de transplanage et pour l'an prochain je serais entre poudlard et la gazette du sorcier enfin si tout va bien, j'ai envoyé mon dossier avant la fin de l'année, je n'ai pas encore eu de réponse, mais je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. Je crois ma lettre de motivation était bien rodée, alors j'ai de bons espoirs, donc … on devrait se revoir un peu l'an prochain. »


Je lui souris, la revoir serait une sorte d'équilibre pour moi, ça me rassurait, bien sûr je ne serais pas tout le temps à poudlard je l'avais bien compris, mais la moitié du temps oui, alors ça serait comme si rien avait changé, même si à vrai dire j'aurais sans doute aimé qu'on m'oublie un peu, mais avec l'été peut-être qu'ils auront oubliés et surtout avec la coupe du monde de quidditch.

« Tu va aller voir les match cet été ? »


J'espérais que oui pour ma part, je ne suis pas capitaine et attrappeur pour rien, du moins … je l'étais parce que je dois abandonner le poste l'an prochain étant donné que je ne serais pas tout le temps, ce qui me chagrine fortement, ce sport me permettait clairement de faire le vide, de me sentir libre et je n'aurais plus se moyen pour me détendre, du moins je serais sans doute moins sur un balais, alors oui ça me rend un peu triste et oui je ferais tout pour aller à la coupe du monde.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

First summer day- Peyton Empty
MessageSujet: Re: First summer day- Peyton First summer day- Peyton EmptyMer 6 Aoû - 14:44


First summer day
clark & peyton

Effectivement, ça faisait longtemps qu'elle ne t'avait pas vue et te voir maintenant avant de commencer les vacances lui faisais plaisir et elle était vraiment contente d'apprendre que tu avais réussi ton diplôme. Elle avait encore une année à faire à Poudlard et ça la réjouissait, elle n'avait pas envie de quitter l'école et serait prête à continuer des études, alors que toi, tu avais fini, elle était triste d'apprendre que tu serais moins souvent à Poudlard, mais si tu avais trouvé ton chemin, c'était tout ce qui compter et elle était fière de toi. Tirant toujours sa valise derrière elle, marchant à tes côtés la brune souris à tes dires.

- Monsieur peut utiliser la magie, il se la frime !

Dit-elle en riant doucement, elle plaisanter évidemment elle était juste très contente de te voir et pouvoir enfin rire avec toi, ça faisait trop longtemps que vous vous étiez pas vue et elle ne s'était pas rendue compte à quel point tu avais pu lui manquer. Elle, c'était souvent inquiété pour toi, après les accusations et toutes les histoires quel avais entendu à ton sujet, elle ne pouvait pas croire les rumeurs et tout ce que les autres élèves raconter, tu était quelqu'un de gentil et jamais tu ne pourrais faire du mal, pour elle, c'était une évidence, tu était innocent. Elle se souvenait de votre discutions près du lac, un endroit calme et reposant où vous aviez l'habitude de vous retrouver pour parler et être tranquille sans avoir des regards ou des oreilles indiscrète. Tu lui avais parlé de ta famille, et de cette lettre que tu avais reçut, cette année n'avais pas étais facile pour toi, et comme une idiote elle avais était trop prise dans ses études pour être prêt de toi, elle faisais une lamentable amie elle le savait et elle s'en voulais réellement.

- Je suis fière de toi Clark, tu as trouvé ton chemin, j'espère que les études que tu as choisies vont te plaire ! Puis tu sais... Je suis vraiment désolée de pas avoir était là cette année, je m'en veux tellement. Si pendant les vacances tu te sens seul ou même si tu ne veux pas rester chez toi, je serai ravis que tu viennes à la maison quelque temps, mes parents t'apprécient beaucoup donc.. Notre porte est grande ouverte pour toi !

Dit-elle, sincèrement, te regardant tristement elle te sourit. C'était un moyen pour elle pour s'excuser, mais aussi pour que tu sache que malgré son attitude de cette année, elle était tout de même-là pour toi. Finalement tu finis par lui demander si elle aller voir les matchs de quidditch.

- Bien sur, on pourrait aller en voir ensemble si tu veux ça me ferait vraiment plaisir !



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First summer day- Peyton Empty
MessageSujet: Re: First summer day- Peyton First summer day- Peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas

First summer day- Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) SUMMER GLAU ♦ A scream in the dark...
» 10 Juillet // Tu n'es plus si petite que ça enfin de compte... (Peyton)
» Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal
» Peyton McLaggen ♞ A vos claviers, je veux des liens qui pète le feu !
» -- Délai Accordé -- Peyton McLaggen ¤ L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-