AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Riley Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyLun 26 Aoû - 21:21


Nom & Prénom

♦️ NOM(S): Wyatt. ♦️ PRÉNOM(S): Riley. ♦️ AGE: 27 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Bibliothécaire. ♦️ MAISON OU EX-MAISON: Gryffondor ♦️ STATUT FINANCIER: Secret ♦️ GROUPE: Personnel  ♦️ STATUT DU SANG: Sang-Mêlé ♦️ EPOUVANTARD: Scrout à pétard ♦️ PATRONUS: Loutre ♦️ AMORTENCIA: Chocolat avec un soupçon de menthe sauvage ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: 28 cm (et oui j'ai de grandes mains). Bois de hêtre. Crin d'Hypogriffe   ♦️ SORT FAVORI: wingardium leviosa

Ayant les cheveux longs, Riley a tendance à les remettre en place...tout le temps. Sauf quand il les a bien attachés.✜ Après, dans une bibliothèque, il n'y a pas grand chose à faire, et comme le jeune homme adore la musique, il a tendance à taper le rythme de la musique sur tout et n'importe quoi. Avec une plume, ses doigts sur un livre, une tasse, tout ce qu'il lui tombe sous la main. ✜ Il joue notamment de la batterie, objet moldu qu'il a tenu à emporter avec lui. ✜ Riley tient à sa chaîne autour de son cou plus que n'importe quoi. Ne jamais y toucher, à vos risques et périls. ✜ En ce qui concerne sa bibliothèque, Riley n'aime pas le bordel sauf sur son bureau. Il tient à ce que l'aménagement soit accueillant et vivant mais les étudiants de Poudlard ont intérêt à ne pas coller leur bonbons sous la table.✜ Le bibliothécaire sait tout, voit tout et entend tout entre ses murs. Il a tendance à se promener entre les rayons et écouter les conversations des élèves, plus ou moins discrètement. Mais dans tous les cas, les secrets sont bien gardés avec lui ✜ Justement, Riley est digne de confiance, il aime le contact avec les jeunes et se lie facilement entre eux, allant même jusqu'à les vanner ou faire des petites blagounette✜ Tenant à être le meilleur des bibliothécaire, Riley tient absolument à se cultiver. Il dévore des livres encore et encore. Curieux, il ajoute sans cesse des nouveautés dans ses rayons et connait sa bibliothèque sur le bout des doigts. ✜ Tout comme son lieu de travail, il connait Poudlard comme sa poche et a tendance à s'y balader le soir. ✜ Car oui, Monsieur aime la nuit et n'est pas un gros dormeur, seules quelques heures lui suffisent.


PSEUDO/PRENOM : Julian ÂGE : Trop vieux. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une très bonne amie :love:  QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je rectifie rien que pour mon admin: ta baguette, tu sais où tu peux te la mettre?  Very Happy FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aucune idée MOT POUR LA FIN : Rp avec moiiiiii


Riley Wyatt Acs2YcSO







Dernière édition par Riley Wyatt le Lun 26 Aoû - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyLun 26 Aoû - 21:21


Il était une fois ...

Des parents supers cools, un frère cadet de deux ans et une jeune soeur de quatre ans de moins, on peut dire que je suis né dans une famille unie, aimante et...totalement barrée. On a jamais roulé sur l'or mais nous n'avons pas été pauvres. Si vous avez la chance de venir chez les Wyatt, vous découvrirez une famille qui chante et danse en faisant à peu près tout. Notamment la cuisine. C'est un truc de famille, on cuisine ensemble. Bien évidemment, cela se transforme souvent en bataille de bouffe que maman tente de calmer comme elle peut avant de nous bombarder à son tour. Rire telle est l'une de nos devises. Mes parents nous ont toujours laissés agir à notre guise tout en jouant les parents modèles lorsqu'il s'agissait de nous apprendre les bonnes manières ou de recevoir une bonne éducation. Vivre en communauté ne m'a donc posé aucun problème lorsque j'ai du faire mon entrée à Poudlard.  C'était un peu comme à la maison en réalité. En bon vivant et n'étant pas un grand timide, je me suis fait rapidement des amis. En cours, j'avais tendance à ramener ma grande gamelle que ce soit pour répondre aux questions des professeurs ou de dire une bêtise. Sans être premier de la classe, je m'en sortais pas trop mal sauf en arithmancie. Vous l'avez certainement deviné, les matières littéraires étaient plus dans mes goûts, cependant j'adorais les cours de Défenses contre les forces du mal. Par contre, j'évitais soigneusement ceux de Soins aux Créatures magiques. Pour la simple et bonne raison que j'ai peur des Scrouts à Pétards. Explication: un tonton débile, moi à 4 ans et un scrout à pétard d'environ un mètre. Curieux et en confiance, je me suis approché de cette bestiole, gobant les propos rassurants de mon oncle. Ce qui devait arriver arriva, le Scrout ne m'aima pas et m'explosa à la tronche. Horreur! Malheur! J'ai donc pleuré toutes les larmes de mon corps avant de me réfugier dans les bras de ma mère. Vilain tonton. Depuis, hors de question que j'approche ces bêtes.
Revenons à ma petite histoire après cet interlude fort intéressant. Poudlard. Avec mes copains, nous avons voulu suivre les traces des célèbres Maraudeurs ou encore frères Weasley. Pour cela, nous avons visité Poudlard de A à Z. Je connais ce lieu comme ma poche. Entre autre les bêtises que j'ai pu y faire (je connais les bonnes planques pour sécher les cours tranquillou), c'est également là bas que j'ai connu mon premier baiser et ma première fois. Que de souvenirs!! Mais je n'en dirais pas plus, c'est seulement pour expliquer mon amour pour Poudlard. Après mes sept années à l'école, le coeur déchiré, je fus dans l'obligation de la quitter pour suivre mes études supérieures. Je m'engageais dans la voie de la littérature en gardant l'objectif de revenir à Poudlard. Je me passionnais pour la littérature, en suivant un parcours moldu à côté. Mon père étant un parfait moldu, j'ai la chance de pouvoir connaître les deux cultures. Une fois diplômé, en grand curieux, le monde moldu m'appela et je pris un aller simple dans ce monde fascinant. Je visitais pas mal de pays, lu énormément de livres, appris des danses, des recettes de cuisine et plein d'autres choses encore. Pour payer mes voyages, je bossais dans les bibliothèques, les écoles, toujours en gardant un lien avec ma spécialité adorée. Depuis deux mois, l'envie de revenir à Poudlard me tenaille et j'ai donc pris contact avec la directrice de l'école, proposant mes services. Coup de chance pour moi, un poste était libre. Poudlard, me revoilàààààà plus motivé que jamais.
Je sais, vous n'en savez pas beaucoup sur ma famille, les petites anecdotes croustillantes lorsque j'étais élève mais n'ayez crainte, tout vient à point à qui sait attendre Wink .  









Dernière édition par Riley Wyatt le Ven 30 Aoû - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyLun 26 Aoû - 21:23

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* saute partout *

*mode admin on *


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyLun 26 Aoû - 21:27

oh mon dieu Chris :dead: la fille en moi crie le moment fangirling!
Bref, bienvenuuuue! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyLun 26 Aoû - 21:30

CHRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   :gaga: 
Même âge que mon DC, malgré la maison divergeante. Il nous faudra absolument un lien !!!

Oh et bienvenue sur Patracitrouille :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyLun 26 Aoû - 21:39

Merciiiii tout le moooooonde :hola: 
*s'incline bien bas devant la demoiselle en gentleman*
Je termine ma fiche au plus vite (si l'admin se montre sage :coeur: ). Au plaisir de rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyLun 26 Aoû - 21:43

mais je suis toujours sage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyMar 27 Aoû - 10:33

Riley Wyatt 4071932973  :bawaa:  Chris Hemsworth :27:  Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyMer 28 Aoû - 21:03

Beau gosse ! Je sens que j'irais souvent à la biblio mouah XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyMer 28 Aoû - 21:20

Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyMer 28 Aoû - 21:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyMer 28 Aoû - 21:54

Bienvenuuuuuue mon joli :haaaa: je crois que moi aussi je vais venir squatter plus souvent à la bibliothèque :loove: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyVen 30 Aoû - 0:18

Bienvenue monsieur!! et bon courage pour ta fiche! :love: Et très bon choix de vava! :amourfou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyVen 30 Aoû - 20:20

Mercii à vous tous, je vous aime déjà :gaga: 
Vous êtes évidemment les bienvenus dans ma chère bibliothèque mais attention! Je vous ai à l'oeil:lll: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyVen 30 Aoû - 20:35

oh oui encore mieux, rince toi l'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyVen 30 Aoû - 20:39

Quel choix d'avatar *-* OMG *-*
Bienvenue sur le forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyVen 30 Aoû - 20:41


Bienvenue Riley

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyVen 30 Aoû - 20:45

Merci beaucoup Mademoiselle :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyVen 30 Aoû - 20:48

Il faut que j'aille à la bibliothèque plus souvent moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptyVen 30 Aoû - 22:17

Bienvenue, ça a été du rapide Wink Nous faudra un lien avec lesli =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt EmptySam 31 Aoû - 9:33

Merci M'sieur! Mpote moi quand tu veux pour le lien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Riley Wyatt Riley Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas

Riley Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Riley Wyatt *Bibliothécaire*
» Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it !
» Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ?
» Riley & Peyton ♣ Hop au boulot.
» every story ever written is just waiting to besome real » RILEY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-