AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptyVen 2 Jan - 11:32


Wyatt A. Fuller, sexy barman
27 ans
Ex-Poufsouffle
Bisexuel
Collectionne les conquêtes
Célibataire
- Wyatt a une peur irrationel des pendus, même en photo.
- L'odeur qu'il préfère est celle du chocolat chaud au rhum assorti de toast grillé.
- Il possède une baguette d'épicéa et ventricule de dragon qu'il espère garder encore longtemps.

PRÉSENTATION
Wyatt c'est le gars qu'on aime bien parce qu'il se fiche royalement d'où vous venez et de que vous pensez. Il ne juge jamais, ou presque, mais ne s'amuse pas pour autant à écouter tous les problèmes des autres. C'est un gars qui a le contact facile et dans son métier c'est bien pratique, ça l'est aussi lorsqu'il se sent un peu seul et qu'il cherche quelqu'un pour finir la nuit avec lui... C'est un libertin qui n'aime pas l'engagement mais en qui on peut avoir confiance en tant qu'ami.
codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Wyatt Fuller le Ven 2 Jan - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptyVen 2 Jan - 11:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptyVen 2 Jan - 11:35

A vous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptyVen 2 Jan - 11:39

M'oublies paaaaaaaas! :amourfou:
Avec Juju et Cerys xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptyMar 6 Jan - 19:00

Nous aussi il nous faut un lien parce que Lesli est en manque de liens ^^ et ça peut être positif mais je pense que mon bonhomme sera un peu jaloux du tiens, de la vie que tu as devant toi et il aurait surtout tendance à te dire qu'il faut profiter et il ne comprendrais pas pourquoi tu n'es que barman /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptyMer 7 Jan - 10:19

J'aimerais bien un lien. Murtagh et Wyatt ont le même âge, et on étudier dans la même maison étant à Poudlard. Ils se connaissent forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptyMer 7 Jan - 20:02

Lesli : ça me dit bien un lien Very Happy Je suis pour du positif ! par contre j'ai pas trop d'idées de comment ils pourraient s'être rencontré et tout et tout ^^

Murtagh : Ah bah oui ! Dans ces conditions ils sont obligés d'avoir un lien Very Happy En tout cas je vois bien un lien plutôt tranché soit il s'aime bien, soit il s'aime pas ^^ Au vu de leur deux caractères, je les vois pas trop dans la nuance ! Et si tu as des idées je suis tout ouïe (:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptyMer 7 Jan - 20:12

Je suis entièrement d'accord. Je crois qu'ils pourraient bien s'entendre. En fait, que penses-tu de meilleurs potes? Je crois que ça aurait vraiment put coller, mais Murtagh aurait été absent lors du départ des deux amours de Wyatt puisqu'il était en Norvège. Donc Wyatt lui aurait raconté ce que bon lui semblait, par la suite, je vois bien Murtagh découvrir la vérité au sujet de la fille. Sur le coup, il aurait put s'énervé, mais pas très longtemps. Je crois surtout qu'il se fera du soucis pour son ami. Et puis, Murtagh aurait put passer un certain temps a travailler pour le bar de Wyatt avant d'ibtégrer Poudlard. Question de se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptySam 10 Jan - 14:14

Carrément ! ça colle tout à fait Very Happy Proposer un travail à son ami ça ressemble bien à Wyatt ! -il accepterait même que Murtagh porte le Kilt xD- Donc on part sur ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptySam 10 Jan - 21:13

Carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptyLun 19 Jan - 22:13

Du coup, faudra qu'on se fasse un rp un de ces quatre :DD Quand tu veux soit dit en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptyMar 20 Jan - 10:48

Ce sera avec plaisir pour le sujet, je dois juste en terminer un ou deux avant d'en faire un autre. Je te fais signe dès que je suis libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptyMer 28 Jan - 16:26

Il nous faux un lien aussi monsieur et je dirais bien un lien positif, un truc plutôt très positif même, callie n'a pas beaucoup d'amis tu pourrais être l'un des rares ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptyDim 1 Fév - 16:42

Avec plaisir Very Happy Des idées de comment ils se seraient connus ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptyMar 3 Fév - 22:08

Wyatt Fuller a écrit:
Moi ? Avec l'une ou l'autre de tes persos ! Voire les deux si tu veux ^^ Je t'avouerai ne pas avoir trop réfléchis au lien donc je viens un peu en touriste... Mais je vais y penser !

Les deux si tu veux, mais Medee risque d'être un peu bloquée à Poudlard ^^" Avant ça, elle est plus jeune, mais elle était à Poufsouffle, et t'as éventuellement pu avoir entendu parler de la petite qui se fait un peu taper dessus parce qu'on la confond avec sa jumelle qui fait chier tout le monde - surtout les Serpentards. Depuis, Medee a un peu coupé les ponts avec Circe (ladite jumelle) et elle parle pas du tout du passé, mais enfin...

Lizzie, elle traîne plus trop dans les bars, comme elle est enceinte. Mais de la Saint-Valentin à cet été, possible qu'elle soit passée... en bonne compagnie, on va dire. Et un peu toute seule - et ptêt bien à boire de façon plus importante - après août. Jusqu'à ce qu'elle apprenne sa grossesse en octobre. Depuis, plus une goutte. Elle fumait, elle fume plus. Et elle cache encore tant qu'elle peut le fait qu'elle attend un enfant. Mais ça a pas l'air d'être une bonne nouvelle, pour le coup, vu la tête qu'elle tire (normal quand le papa s'est fait tuer sous ses yeux en même temps...).

Après je sais pas si tu avais envie d'un lien particulier, besoin de quelque chose ?

Ou alors on peut partir sur un RP dans l'idée que t'as pu déjà voir Liz avec Oliver dans l'année, puis une fois ou deux toute seule et pas très joyeuse, on va dire, et elle revient un soir, là, mais boit pas d'alcool (un chocolat chaud à la cannelle plutôt...), ce qui correspondrait pas vraiment aux consommations que tu lui as connues avant (si toutefois tu t'en souviens) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? EmptyMer 4 Fév - 6:57

J'ai pas besoin de liens en particuliers, et ce que tu proposes avec Lizzie me va complètement Very Happy Je pense qu'il se souviendrait d'elle, il remarque toujours les jolies filles x) Et puis je pense pas qu'il ait l'habitude des chocolats à la cannelle en général ^^
Donc on partirait sur ça et on voit ce que ça donne en rp ? -faut juste que je demande au staff de créer le bar !-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it !
» (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort.
» (Isis-Lilith) - L’esprit est tout. Vous devenez ce que vous pensez.
» Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs !
» C'est vous la nouvelle ? [Elaelle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-