AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. Empty
MessageSujet: (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. EmptyMar 29 Oct - 19:19


Perle P.² Nom

NOM(S): le nom de famille est complètement libre, à vous de le choisir. ♦ PRÉNOM(S): Perle, j'adore ce prénom, je le trouve magnifique et j'aime bien le fait qu'il ne colle pas du tout au caractère du personnage que je m'imaginais, donc difficilement négociable, le second l'est par contre. ♦ AGE: elle doit avoir seize ans, ni plus, ni moins. ♦ LIEU DE NAISSANCE: c'est au choix, comme vous voulez, mais je voyais bien hors de l'Angleterre. ♦ STATUT CIVIL: célibataire, je pense que ce sera plus pratique pour le lien. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: sixième année, non-négociable. ♦ STATUT FINANCIER: moyen, enfin normal quoi. ♦ STATUT DU SANG: sang-mêlé. GROUPE: Gryffondor.

elle est toujours très sûre d'elle, même si parfois on peut croire que c'est une garce arrogante, au contraire, elle ne l'est pas. ✜ c'est un diamant brut, elle peut éclater à tout moment, très impulsive et colérique, elle ne tient pas toujours les provocations et à tendance à réponse insolemment. ✜ elle n'a jamais vraiment été intéressée par les garçons, pour elle c'était plutôt les bêtises avant, mais les choses risquent peut-être de changer qui sait? ✜ elle a eu une vie plutôt paisible, quoi que, ayant des parents plutôt hippie, elle voit les choses en grand, même si pour elle, la drogue tout ça ne l'intéresse pas, elle a eu une enfance haute en couleurs. ✜ elle a deux petits frères qui sont déjà à Poudlard, elle les aime par dessus tout et se charge de leur protection quand on va leur chercher des noises de trop près. ✜ c'est une vraie lionne, elle n'hésite pas à être très protectrice et de jouer à la courageuse, elle se met toujours dans des situations un peu folle, du coup faut toujours qu'elle se débrouille pour en sortir indemne, même si la plupart du temps ça ne marche pas. ✜ elle est très charismatique et n'a pas l'habitude de se laisser faire, mais ça lui arrive d'avoir des moments de faiblesse, surtout qu'elle est très stressée comme fille. ✜ elle est nerveuse pour un rien, peut-être parce qu'elle aime l'adrénaline, mais elle aime se fourrer dans des histoires pas possible. ✜ elle essaye toujours d'avoir le sourire coûte que coûte pour remonter le moral aux troupes! ✜ c'est une bonne élève, mais lorsqu'elle a une mauvaise note, elle est franchement pas du genre à se rouler par terre et pleurer. ✜ elle fait partie de l'équipe de Quidditch, très compétitive, elle adore gagner, mais déteste perdre. ✜ on la croit souvent Weasley à cause de ses cheveux roux, mais elle ne fait pas partie de la famille, même si on pourrait la comparer à Fred ou George Weasley. Elle adore faire des blagues un peu comme eux, et trouver toujours de nouvelles choses pour embêter l'autorité. ✜ même si elle aime ses parents, elle a toujours dû s'occuper d'elle toute seule, ils n'étaient pas toujours là quand elle avait besoin d'eux et a appris à se forger un caractère fort grâce à ça!


LIEN AVEC IAN : Doonc, leur lien n'est pas franchement simple. Ils sont tous les deux très fiers, impulsif et j'en passe, même si lui est à Poufsouffle, il aurait plutôt tendance à être à Gryffondor selon lui. Ils se sont rencontrés en début d'année dans le parc où elle s'amusait à jouer au foot avec les camarades de sa maison, pendant que lui lisait un livre. Elle ne connaissait rien de lui, même pas sa maladie, ni son caractère (un peu) hors du commun, et lui ne connaissait rien d'elle, même si elle jouait au Quidditch et que lui aussi. Ils s'étaient déjà croisés, mais n'avaient jamais fait attention à l'autre, jusqu'au jour où le fameux ballon de foot est tombé sur Ian. Il s'est bien sur énervé, concentré, il n'a jamais aimé se faire déranger comme ça, s'attaquant à Perle, la provoquant un peu, en lui disant des bêtises, elle s'énerva aussi. Les poings serrés il se leva et s'en alla mettant fin à cette dispute sans motif, complètement stupide.
La seconde rencontre fût déjà plus calme, il était à la bibliothèque pour lire tranquillement, elle elle était juste là pour chercher un livre. Elle n'aimait pas la bibliothèque, c'était trop calme à son goût et ça la rendait nerveuse. Elle trouva le livre qu'elle voulait juste à côté de Ian, lorsqu'elle le reconnut, elle ne pût s'empêcher de lui faire un petit commentaire. La discussion ne s'étala pas en dispute, mais en taquineries futiles. Elle lui plaisait, même si les filles n'étaient pas vraiment sa tasse de thé en ce moment, elle restait très jolie et très explosive, mais en même temps elle l'énervait. Et le sentiment était plutôt réciproque. Après une discussion sans lendemain, elle s'en alla, laissant Ian très perplexe avec un petit sourire sur les lèvres.
La troisième rencontre fût au bord du lac, Perle s'était un peu renseignée sur le Poufsouffle et avait découvert qu'il était bipolaire, mais elle s'en fichait bien, après tout, il n'avait pas l'air franchement dangereux. Elle faisait tremper ses pieds dans l'eau plutôt froide du lac, avant de voir Ian s'approcher de sa cachette et s'asseoir à côté d'elle. Ils discutèrent, toujours en se servant d'humour et d'ironie pour se taquiner, jusqu'à ce que volontairement, elle le poussa dans l'eau. Pour se venger il fît de même, pendant quelques secondes ils se battirent jusqu'à ce que le moment fatidique arriva. C'était indéniable et cliché, mais ils s'aimaient bien et adoraient se taquiner, c'était peut-être d'ailleurs à cause de ça qu'ils s'attiraient tant. Ils ne connaissaient rien de l'autre et pourtant ça ne les empêcha pas de s'embrasser. Le premier baiser pour Perle, elle qui n'avait jamais vraiment fait attention aux hommes. Mais elle se décolla très vite de lui et s'enfuit, le laissant très sceptique et surtout perturbé, tout comme elle.
Maintenant elle l'évite quand elle peut ou sinon ne lui adresse pas la parole, mais Ian n'est pas un spectateur, il est entreprenant, tout comme elle et n'hésitera pas d'aller la voir pour réitérer l'exploit du baiser ou tout simplement pour s'expliquer. Ils savent pas trop où ça va mener, mais c'est ça qui est drôle non ?


(F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. Acs2YcSO







Dernière édition par Ian Hetcherson le Mar 29 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. EmptyMar 29 Oct - 19:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. EmptySam 2 Nov - 21:44

Je suis là ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. EmptySam 2 Nov - 21:48

mon dieu :cute: une autre Perle I love you
Huehueofbozv merci de la tenter, je te ferais un temple en chocolat toussa, toussa après, mais encore merci! :gaga: 
Bref, je dois te dire qu'il y a déjà une autre personne qui tente le scénario, donc si tu n'es pas contre la compétition, je choisirai la fiche qui me convient le mieux (et j'aime pas trop faire ça, mais osef :hide: )
Pour ce qui est de l'avatar, une personne s'est inscrite, pas avec mon sénar avec Karen Gillan et j'ai été assez stupide de pas la marquer dans le bottin, du coup nous ne sommes pas encore décidé si l'avatar va à mon scénario ou à elle, du coup, tu as plutôt libre sur l'avatar! I love you
BREF MERCI! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. EmptySam 2 Nov - 21:50

Sans prob' ! La compétition, j'ai rien contre héhé ! Que la meilleure gagne xD
Et puis pour Karen, bah je t'avoue que je saurai pas trop qui prendre x). Karen colle bien a ton scéna' et puis le couple Gillan/Johnson quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. EmptySam 2 Nov - 21:51

oh et bien bon courage alors! :cute:
et pour le couple Johnson/Gillan j'avoue que c'est de la bombe et que j'adore les crackships qu'il y a ! :cute: Mais du coup, je suis pas encore trop sûr pour l'avatar du scénar, du coup si tu as besoin d'aide, y a pas de souci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. EmptySam 2 Nov - 21:53

Et bien nous chercherons à deux car j'ai aucune idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. EmptyDim 3 Nov - 18:56

scénario pris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Karen Gillan + Give me love
» (f) karen gillan » la souffrance du passé.
» Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-