AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

How to survive a crappy day. ◊ Ft. Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

How to survive a crappy day. ◊ Ft. Jack Empty
MessageSujet: How to survive a crappy day. ◊ Ft. Jack How to survive a crappy day. ◊ Ft. Jack EmptySam 3 Oct - 18:37



❝Jack x Crash

  † How to survive a crappy day.



J'avais passé une journée affreuse. Une fille m'avait renversé du jus de citrouille dessus au petit déjeuner, ce qui m'avait obligé à aller me changer, j'étais arrivé en retard en métamorphose, ce qui m'avait valu deux heures de colles, je m'étais pris une pluie battante sur la tronche en allant voir Nova et son Quidditch de malheur, et pour finir, je m'étais étalé sur les marches du château devant pas moins de vingt personnes. Je n'avais jamais aimé l'eau, que ce soit les grandes étendues ou bien même la pluie, je pense que c'était ça qui m'avait le plus mis les boules de toute la journée.
J'étais d'une humeur massacrante et j'avais une furieuse envie de faire payer ma journée à quelqu'un. Je me dirigeais comme une furie du côté des escaliers menants aux cachots et par la même occasion à ma salle commune quand je croisais un visage familier. Un sourire en coin étira mes lèvres. Ah celui-là, toujours fourré là où on l'attendais le moins, toujours en train de faire on ne sait quelles activités douteuse, souvent en rapport avec ses paris. J'abattis violemment ma main sur son épaule et fut ravi de le voir sursauter. Alors Jørgensen, encore à emmerder des gosses avec tes paris ? Vu les mines déconfites des deux gosses, j'étais sur qu'ils s'attendaient à trouver n'importe quoi d'hyper effrayant dans les cachots. Tout, sauf un Jack Jorgensen en pleine forme. Je toisais les deux premières années qui faisaient face à Jack et tendis la main vers celui qui avait le moins l'air de pisser dans son froc. Vide tes poches gamin. J'étais quasiment sur que Jack serait de mon côté, quand il s'agissait d'amasser un butin, il était toujours là celui-là. J'aurais pas pu trouver meilleur compère dans ce château. Les gosses commencèrent à sortir des tas de trucs de leurs poches à commencer par des chocogrenouilles que j'arrachais instinctivement de leurs mains menues et fourrais dans ma bouche. Impossible de parler comme ça mais qu'est-ce que c'était  apaisant de pouvoir enfin passer ma mauvaise humeur sur quelqu'un. Puis bon, manger du chocolat en bonus, c'était non négligeable. Maintenant qu'on venait de faire un truc illégal, ou plutôt que je venais d'entraîner Jack dans la merde, on avait intérêt à filer d'ici illico-presto avant que le concierge rapplique. Mais j'étais tellement bien avec ce chocolat dans ma bouche que j'avais pas envie de bouger. Je fis l'inventaire des bonbons que les petits avaient sortis de leurs poches. J'allais pouvoir passer la soirée à me goinfrer.



❝ There'll be nothing left for no one. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

How to survive a crappy day. ◊ Ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: How to survive a crappy day. ◊ Ft. Jack How to survive a crappy day. ◊ Ft. Jack EmptyMer 14 Oct - 15:11


And you know we're on each other team ♠
Crash & Jack

Crash a toujours de bonne idée, encore une fois il le prouve et ça fait doucement sourire Jack : pas d'un sourire rassurant et engageant, loin de là mais personne ne semble le remarquer. Les gamins sont obnubilés par le serpentard qui cherche à les dépouiller. Dire qu'à la base, le jeune Jorgensen cherchait juste à les virer de la salle qu'il souhaitait occupé, voilà que maintenant il fait du racket. Un truc à rajouter à longue liste des choses malhonnête qu'il pratique... à vrai dire, ça pourrait pourrir sa réputation, peu de gens savent qu'il n'est pas un enfant de cœur ! On le croie fréquentable, c'est un honorable serdaigle après tout, une tête et le capitaine de son équipe de quidditch ! Il défend les couleurs des bleus et argents avec détermination et semble en être un digne représentant mais il suffit de se pencher un peu sur son cas pour se rendre compte qu'il n'est rien d'autre qu'un vaurien bien trop obnubilé par l'argent.
Et pour cause, il ne prend certainement pas la défense des premières années, ils ne le méritent clairement pas puisqu'ils l'ont dérangé, et se range du côté de Crash quand ces derniers sortent de leur poche quelques pièces, des bouts de parchemins (dont un devoir d'histoire de la magie noté d'un P), des chocogrenouilles que l'acolyte de Jack dévora sans attendre, des dragés surprises, des patacitrouilles et des bulles baveuses. Ces gosses avaient du dévaliser Honeydukes à Pré-au-Lard et voilà que leur achat, ainsi que le reste de leurs économies, se retrouvaient dans les mains de Crash et Jack. Ces deux-là devaient être sur qu'ils en feraient un meilleur usage, et à vrai dire, ils n'avaient pas besoin de se chercher d'excuses. L'un comme l'autre flirtait avec les limites et les règles et ils s'y adonnaient avec un certain plaisir, et si au bout du compte ils s'attiraient des problèmes, ils arrivaient toujours à s'en sortir et à sauver les apparences.

Dès que leur poche furent vidées et, qu'en contre-partie celles des deux septième années, furent remplies, les deux gamins quittèrent à la hâte la salle, un peu comme s'ils avaient vu un dragon et que celui-ci risquait de les dévorer tout cru et d'une certaine façon, ce duo est bien pire qu'un dragon : « Je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup tes idées ? » Jack compte les pièces qu'on lui a confié, ça a beau être une horrible façon de gagner de l'argent, ça n'enlève rien au plaisir qu'il a de les sentir entre ses doigts. Le poids de des mornilles a quelque chose de rassurant qu'il ne saurait s'expliquer. Il les range rapidement dans sa poche mais en garde une : « Pile ou face ? » lance-t-il sans se départir de son air joueur qu'il ne se permet de montrer qu'en présence de Crash. « Celui qui gagne remporte tout ce que pourra donner le prochain qui se pointe. » ajoute-t-il nonchalamment.
C'est en parti pour ça qu'il aime traîner avec le serpentard, il n'a pas à prétendre avec lui, et tant pis s'ils se prennent la tête de temps en temps, ça rend même leur relation plus intéressante.

[HRP : En plus d'avoir un emploi du temps blindé, j'ai eu un soucis avec internet ! Désolée du retard !]

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

How to survive a crappy day. ◊ Ft. Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les secrets du parc | ft. Jack
» Peut-être qu'un jour on saura pourquoi ... -Jack
» Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment
» L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack
» Jack Jørgensen + " Donner " est un mot pour qui il a tant d'aversion qu'il ne dit jamais : " Je vous donne ", mais " Je vous prête le bonjour "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2 :: Archives RP
-