AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyDim 30 Aoû - 14:51


Jack Jørgensen

FEAT. Nicholas Hoult


17 ans

célibataire

sang-mêlé

en 7ème année

britanico-americano-norvegien et un peu irlandais aussi

serdaigle

a une fausse jumelle, Nova
Il a hérité des talents des Jorgensen : le quidditch et la magouille ! Il vole aussi bien un porte feuille que sur un balais ! Sa maman faisait du quidditch en équipe pro et son grand-père paternel a du quitter la Norvège à cause de ses plans foireux - On pourrait le qualifié de génie du mal : c'est bien simple, il fait tous ces coups en douce et avec sa gueule d'ange, ça passe crème ! Un jolie sourire, de belles paroles et c'est dans la poche. - Avare et avide d'argent, il n'est ni généreux, ni altruiste et surtout pas prêteur. L'explication est simple : il vient d'une famille qui galère à joindre les deux bouts ! - On ne le croirait pas athlète aux premiers abords, en effet il est plutôt fin et gringalet c'est pour ça que sa place favorite au quidditch c'est celle d'attrapeur. - Il tire très souvent son épingle du jeu, il n'aime pas perdre mais n'a pas besoin de victoire totale : tant qu'il gagne quelque chose de la situation ça lui va, d'ailleurs il ne se lancera jamais dans une entreprise s'il n'a rien à y gagner - A part sur un terrain de quidditch, ou il assure la place de capitaine, il ne brille pas énormément. Il a des bonnes notes, évidemment mais il n'est pas le meilleur, ses amis et les autres ne voient pas en lui un leader ou un cerveau, juste un gars sympa et loin d'être con - Il trempe dans des histoires de paris, (parfois) truqué avec sa sœur jumelle parce que se faire de l'argent facilement, c'est le bien. Pour éviter tout problème, ils sont anonymes - Vous ai-je dit qu'il aimait l'argent ? C'est sa vie, il pourrait l'épouser tant il aime ça ! - Il n'a pas trop d'histoire d'amour, par ailleurs il s'arrange toujours pour être célibataire pendant la saint valentin et les fêtes de fin d'année : pas question de faire de cadeaux ! - Il n'est pas à proprement parlé un mec bien. Il a cependant de belles qualités : il est loin d'être bête, plutôt perspicace et il sait faire profil bas ! En effet, il n'est pas une grande gueule, bien au contraire. Les conflits il les provoque (à la limite), il n'y prend pas part. - Il n'est pas particulièrement méchant, plutôt amer face à sa situation financière et il le fait payer aux autres. - C'est un jeune homme très inventif, qui a une grande imagination et qui est très curieux. Il se tient au courant de l'actualité mais aussi des ragots, surtout grâce à Nova qui a elle-même un réseau d'informations - Outre ses talents d'attrapeur c'est un excellent cuisinier : il s'est perfectionné à force de préparer des petits plats pour ses frères et sœurs ! - En parlant de frères et sœurs, il a une jumelle, Nova mais il y a encore une autre paire de jumeaux plus vieux, un garçon et une fille qu'il idolâtrait quand il était petit – la famille c'est quelque chose de très important pour lui, sa sœur passe avant tout et il essaye d'aider au mieux ses parents qui ont hérité des dettes du grand père – il se destine a entrer en médicomagie : être médecin ça rapporte bien !

Ce que vous recherchez


Meilleur pote de la mort qui tue entre 16 et 18 ans ;
Il en faut des amis, quand même, et si Jack en a quelques uns, il a cet ami là qui est plus important que les autres à ses yeux !


WTF tout le monde ;
Des amis, des ennemis, des gens qu'il connait un peu, d'autres qui ont une dent contre lui, tout et n'importe quoi, du plus fou au plus classique !




Dernière édition par Jack Jørgensen le Jeu 29 Oct - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyDim 30 Aoû - 14:53


We're all in it ~

girls are the sweetest


Nova Jorgensen feat. Kaya Scodelario
Jumelle d'amour + à venir

Cassie Jorgensen feat. Sarah Bolger ;
Grande Soeur + à venie

Lucinda Fawkes feat. Isabelle Cornish ;
Essayons d'arranger ça + à venir

Leia Steadworthy feat. Alycia Carey ;
Mentor de quidditch + à venir

Shannon Harrison feat. Bella Thorne ;
La fouineuse + à venir

Morag O'Callaghan feat. Alina Kovalenko
Best friend ever + à venir

Izzie Glister feat. Alice Englert
Le bon parti :3 + à venir

Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien.  la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.

Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien.  la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.

Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien.  la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.

Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien.  la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.

Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien.  la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




Dernière édition par Jack Jørgensen le Mer 11 Nov - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyDim 30 Aoû - 14:54


Do you wanna fight with me ?

boys, boys, boys ♫


Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien.  la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.

Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien.  la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.

Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien.  la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.

Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien.  la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.

Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien.  la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.

Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien.  la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.




© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




Dernière édition par Jack Jørgensen le Dim 20 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyDim 30 Aoû - 17:03

Moiii!

Leia étant une ancienne Serdaigle et Ex-capitaine de l'équipe avant qu'elle n'aille à Feuphénix, je me dis que nos persos se sont forcément côtoyés :bawaa:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyDim 30 Aoû - 17:55

Ouiii ! Obligé ! (D'ailleurs on sait si l'équipe de quidditch de Serdaigle est bonne ?)
Je partirai sur du positif du coup non ? Et pour l'instant j'ai pas d'idées mais je réfléchis à un lien cool **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyDim 30 Aoû - 18:06

Je veux aussi, sans doute un truc par rapport au quidditch vu que Shannon est fan et qu'elle a ta jumelle en capitaine :p par contre je pense pas que ça sera un lien positif vu son caractère, il risque de ne pas plaire à Shannon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyDim 30 Aoû - 19:20

Avec plaisir ! Je réfléchis à tout ça ! On peut voir aussi par rapport à ton lien avec Nova, ça pourrait être intéressant Wink après si tu as des idées ou des besoins, je suis tout ouïe (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment CeaQlfe

Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyDim 30 Aoû - 19:41

Entre serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyLun 31 Aoû - 16:48

Oui je ne sais pas si tu as vu mais on a vu pour le lien avec Nova Wink du coup Shannon pourrait être aussi curieuse avec Jack et un peu plus agaçante avec lui qu'avec Nova, parce qu'elle aime bien Nova quand même, mais c'est parfois tendue et avec Jack on pourrait bien sentir que le courant ne passe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyLun 31 Aoû - 19:50

Lucinda : bien sur ! Ils ont un an d'écart et sont dans la même maison donc quand ils se sont rencontrés, Jack était pas encore un vaurien alors à voir sur quoi on part ! (du positif qui évolue, du négatif...) ou si tu as besoin de quoique ce soit ! Et je pense que la mémoire de Luce pourrait bien intéressé Jack actuellement xDD

Shannon : ça me va très bien Very Happy Sa curiosité pourrait mettre Jack sur ses gardes et il essayerait de la tenir le plus éloigné possible sans se trahir ! Donc il pourrait chercher à la rembarrer pas trop méchamment mais sèchement !
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment CeaQlfe

Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyJeu 3 Sep - 17:49

Oh ne soit pas trop ambitieux face à sa mémoire, elle risque d'être un peu... Violente bientôt, donc ça risque de mal se terminer xD Sinon, on peut partir sur du négatif, qui fini par évoluer en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyVen 4 Sep - 6:23

ça me va bien ! Reste à voir dans quelles conditions ! J'y réfléchis ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyDim 13 Sep - 15:32

Jack Jørgensen a écrit:
Ouiii ! Obligé ! (D'ailleurs on sait si l'équipe de quidditch de Serdaigle est bonne ?)
Je partirai sur du positif du coup non ? Et pour l'instant j'ai pas d'idées mais je réfléchis à un lien cool **
omg, pardon, j'avais complètement oublié de répondre!

Pour l'équipe de Quidditch, je ne saurais pas vraiment dire, mais ça m'étonnerait qu'elle soit nulle! On est des têtes quand même et en plus, on respire le swag :012:

Je pense que Leia serait forcément amie avec le nouveau capitaine de l'équipe, et je les vois bien s'échanger leur point de vue sur les stratégies à adopter. Genre le mentor dans Hunger Games :laught:
Après, j'ai un lien avec Nova, et Leia l'a déjà vue trainer dans le couloir tard en soirée et ça l'a intriguée! Elle n'est pas au courant et n'insiste pas forcément plus que ça, mais à force de la croiser, ça lui a éveillé un peu la curiosité :013: Autrement, si je m'en souviens bien, elles s'entendent bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyDim 13 Sep - 16:22

Je voyais ça aussi Very Happy après tout ils ont été dans la même équipe de quidditch et il a hérité de son titre : forcément que ça crée des liens Wink En mode mentor dans HG ça me va parfaitement ! (tant que Jack ne risque pas réellement sa vie xDD)
J'ai vu pour le lien avec Nova ! On pourrait voir la suite pour une quo-évolution Wink Du genre elle se rend compte que y a pas que Nova qui fait des trucs bizarres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyDim 13 Sep - 16:32

ça marche alors :haaaa:

yep en effet, faudra voir comment ça évolue au fil du temps, mais ça risque d'être intéressant :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magique
Loup-garou

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Tumblr_mc3n9zzOOX1rv1bj0

Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyJeu 17 Sep - 20:35

Et je veux aussi un lien pour Nathan vu que tu es un serdaigle et un rp *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyJeu 17 Sep - 21:17

Oh mais ouiiii !
Des idées ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magique
Loup-garou

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Tumblr_mc3n9zzOOX1rv1bj0

Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptySam 19 Sep - 10:50

Yep je pense que Nathan aurait du mal avec Jack, il supporterait pas son caractère Il sentirait peut-être qu'il cache quelque chose du coup ça serait tendu je pense entre eux, vu que Nathan à aussi son petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyDim 20 Sep - 10:01

Si tu veux Smile De son côté je sais pas si Jack aurait le moindre apriori sur Nathan ^^ à moins que Nova lui ait parlé de ses doutes !
Sinon en rp une idée de situation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyDim 20 Sep - 20:37

Faudra voir avec Nova du coup :p mais pourquoi pas :p
Je t'avouerais que je n'ai pas trop d'idées de contexte, mais tu me connais je fais souvent au feeling, du coup je peux commencer si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyDim 20 Sep - 20:46

D'accord Very Happy Je répondrais le plus vite possible :DD
Et du coup je vois avec Nova d'ici que je te réponde xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyDim 20 Sep - 22:53

On parle de moi? 8D
Je vois plutôt Nova garder ses secrets de guerre/buisness pour elle, mais comme pour Nathan elle ne sait pas vraiment, elle cherche juste et que bon ça doit faire un petit moment qu'elle cherche, je pense qu'elle aurait pu demander à Jack de garder un oeil sur lui et de lui dire s'il voyait quoique ce soit de suspect, enfin après c'est comme ça vous arrange, si vous voulez partir sur autre chose, sachant que Jack peut se faire passer pour un amour (l'escroc) il peut peut-être essayer de rattraper le comportement de Nova :dead: nan mais en vrai c'est comme vous voulez que Nova le dise ou non à Jack c'est plausible dans les deux cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyVen 25 Sep - 14:25

Monsieur mon ami capitaine et attrapeur ton fidèle batteur veut un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyVen 25 Sep - 18:32

Owii ! En plus on a pleins de points communs : même maison, même âge, le quidditch et pas d'argents : si avec ça on trouve pas un lien !
Après ça dépend, tu as besoin de quelque chose en particulier ? En tout cas du côté de Jack, il aurait pas d'à priori, donc à moins qu'Erwan ne lui fasse une crasse, je partirai bien sur du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment EmptyMer 30 Sep - 14:02

On a pas de lien !
Ça te dit d,en créer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty
MessageSujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jack Jørgensen + " Donner " est un mot pour qui il a tant d'aversion qu'il ne dit jamais : " Je vous donne ", mais " Je vous prête le bonjour "
» Jack Jørgensen + Puisque rien ne vaut rien
» Cassandre Jørgensen~~ Une Jørgensen de plus !
» Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing
» Cassandre Jørgensen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens
-