AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack  Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack  Empty
MessageSujet: L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack  EmptyLun 21 Déc - 13:54


L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement ♪
Morag & Jack
Prenez un bézoag et mettez le dans votre potion, voila ensuite ... Morag soupirait, les potions. Le cours qu'elle aime le moins semble t'il. Elle regarda la potion de son voisin, elle était d'une agréable couleur argentée alors que la sienne était brune et pateuse. Son voisin rigola en voyant le résultat et regarda Morag dans les yeux avant d'avoir un effroi d'horreur Pourquoi tu me regardes comme ça ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Le garçon la pointa du doigt et Morag amena ses mains à son visage, il était rempli de pustulles. Elle souria et leva le doigt Professeur ? Excusez moi mais j'ai une crise d'éclabouille. Il faut que j'aille à l'infirmerie Elle se leva, remerciant sa maladie d'arriver en plein cours de potion. Elle monta les escaliers et franchit la porte de l'infirmerie Bonjour madame, j'ai de nouveau une crise d'éclabouille. Morag prit la peine de s'installer sur un lit et laissa l'infirmière lui mettre de la crème sur le visage. Vu l'air de dégout de la jeune femme, Morag supposa qu'elle devait être vraiment affreuse, elle n'en était néanmoins pas genée. Elle avait prit l'habitude maintenant. Elle espérait juste que l'un de ses amis vienne la voir. Elle avait besoin de compagnie et surtout de ses meilleurs amis. En plus, elle savait très bien que jamais ils ne seraient dégoutés d'elle. L'éclabouille était en plus la raison de leur rencontre. Ils s'étaient tous rencontrés à l'infirmerie et ils avaient trouvés sa maladie vraiment cool. Ce souvenir la fit sourire et elle ferma les yeux, se reposant espérant voir quelqu'un à son réveil ...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack  EmptyLun 21 Déc - 23:26


Morag & Jack
L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement ♣

Il y a des maladies que l'on peut qualifier de classe, par exemple la lycantrophie. C'est horrible mais ça a son effet ! On ne se moque pas de quelqu'un qui est lycantrophe, bien au contraire ! L'éclabouille par contre, ça en jette de suite moins. Et Morag elle est sujette à ça de façon chronique. C'est très triste pour elle, même si elle le vit bien, et très drôle pour Jack. En même temps, venant de lui, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il plaigne la jeune femme et lui offre son soutient. Il aime clairement de moquer de la rouquine et de ses pustules mais tient suffisament à elle pour le faire tout en délicatesse. Fait rarissime chez lui qui manie plus l'ironie et le sarcasme que la délicatesse...
D'ailleurs, il tient tellement à elle qu'en entendant quelques personnes de le classe de potions de Morag relater l'incident au détour d'un couloir, il a pour l'occasion laissé ses oreilles trainer, il abandonne ses amis qui rendent en botanique, pourtant une de ses matières préférées :
« Partez devant, je me sens pas bien, je pense que je vais faire un tour par l'infirmerie. »
En bon serdaigle, il est de nature assidu et intéresé. C'est rare qu'il soit absent ou qu'il simule mais aujourd'hui il a envie d'être tranquille et il voit là une bonne occasion de se poser et de ne pas trop se prendre la tête.
C'est ce qu'il y a de bien avec les amis, on est pas obligé de faire semblant et Morag le voit tel qu'il est, avec ses défauts et ses rares qualités, et elle l'accepte entièrement. Alors il peut bien montrer un peu de compassion en allant la voir ! Surtout qu'elle doit s'ennuyer comme un rat mort, coincée avec l'infirmière, quasiment seule et pleine de pustules... On a vu mieux comme situation !

Sans vraiment attendre de réponse de ses camarades de classe, il pourrait les appeler amis mais ça sonnerait terriblement faux, il s'esquive et se rend au premier étage sans vraiment chercher à être discret. Il est capable de simuler un mal de ventre, de tête ou quoique ce soit de nul qui sert à aller à l'infirmerie. Il n'a cependant pas la chance des filles qui peuvent prétexter des règles douloureuses et se doit de ruser à peine plus !
Il entre dans l'infirmerie et raconte un bobard machinalement, ça convainc l'infirmière qui lui indique d'une geste vague les lits sur lesquels il pourrait se reposer tranquillement. Par malchance, Morag dort paisiblement, le visage couvert de crème ce qui lui donne un genre très particulier. Saoulé mais comprenant son état, le serdaigle ne la réveille pas et se pose juste à côté, fixant le plafond et laissant son esprit voguer de pensées en pensées. En vrai, il espère surtout qu'elle va bientôt se réveiller parce que quand même, il veut bien sécher une ou deux heures, mais tout le rest de la journée ? Faudrait pas voir à abuser ! Même pour Morag !

© Belzébuth


C'est cool ça, on a la même fiche pour rp :3 (alors j'aurais pu aller en chercher une autre pour faire genre mais j'ai eu la flemme xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack  Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack  EmptySam 9 Jan - 16:15


L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement ♪
Morag & Jack
Le temps passait à une lenteur horrible. Chaque seconde lui paraissait des minutes. Elle ne savait plus vraiment depuis combien de temps elle était là sur ce lit. La seule chose qui la tenait encore à la réalité était cette brulure sur son visage. Brulure qui ne lui faisait plus mal, elle avait prit l'habitude de vivre avec. Le noir, tel un voile de soie apparut devant ses yeux et elle s'assoupit, pas longtemps sans doute mais assez pour rentrer dans un sommeil sans rêve juste avec cette sensation de lourdeur sur ses paupières. Elle entendit un bruit, une voix, une voix de garçon ... Etait ce dans son rêve ? Etait ce dans le monde réel ? Elle ne pouvait le savoir ... Cette voix lui paraissait familière, elle sentit son estomac se nouer, son nez chatouiller de plaisir. Oui c'était une voix familière mais trop loin dans son esprit pour qu'elle ne sache qui ça pouvait être. La voix se rapprocha, s'assit à coté d'elle et puis le silence revint. Une odeur d'ether lui rentra dans les narines suivit de l'odeur de la crème, une odeur familière mais qui néanmoins l'avait toujours dérangé.

Morag ouvrit les yeux, les cligna et s'étira. Elle était encore et toujours dans l'infirmerie entourée de draps blancs et de médicaments. Elle tourna la tête et le vit, cette personne familière. Sans réfléchir, elle sortit de son lit et se coucha sur lui mettant des zestes de crème sur sa peau -Coucou mon petit lapin. Toi aussi tu es malade ? Tu te sens pas bien ? Tu as mal au ventre ? Tu veux que je te donne quelque chose ? Il suffit que tu me dises tes symptomes et directement je te dis ce que tu dois prendre ? .... A moins que tu sois venu pour moi ? OH mais c'est adorable que tu viennes me voir ! Comment tu as su que j'étais là, on te la dit ? Tu la dis à quelqu'un ? Morag avait la facheuse habitude de trop parler à Jack sans le laisser en placer une. Elle était tellement heureuse de le voir la que toutes les petites choses moches de son quotidien disparurent en un coup.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack  Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tout va bien? feat Amy-Lee Cheschire
» après tout, pourquoi pas feat. Ellie
» Aaren ❖ Elle sait qu'elle vient du sud par amnésie
» Ally Mills • Attention, elle arrive...
» Les secrets du parc | ft. Jack
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Poudlard

 :: Le premier étage. :: L'infirmerie
-