AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyMar 3 Fév - 19:25

Lizbeth Scarlett Jefferson
Nom : Jefferson.
Prénoms : Lizbeth Scarlett.
Surnoms : Liz, Lizzie, Beth, Betty, Scar... J'en oublie sans doute.
Date et lieu de naissance officiels : 16 janvier 2033, à Londres.
Age : 36 ans.
Nationalité supposée : Anglaise.
Sang : Sang-mêlé.
Famille : Un frère et une soeur plus âgés, avec lesquels je ne m'entends guère, de même que mes parents. Un ex-mari. Une adorable fille... et son petit frère ou sa petite soeur à venir au printemps.
Maison d'origine : Serdaigle.
Fonction : Ministère de la Coopération Magique Internationale.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Divorcée et future maman.
Baguette : Bois de plaqueminier, avec un cœur de crin de licorne, elle mesure 21,7 cm. Rigide, lisse et brillante de par son bois poli, elle aime la puissance, même pour les sorts les plus anodins et la minutie.
Epouvantard : La perte de ma fille unique, représentée par ma propre image tenant son corps ensanglanté dans les bras.
Patronus : Un renard.
Amortensia : Un mélange de café, cacao et cannelle.

franche ✖ autoritaire ✖ sensible ✖ mère-poule ✖ organisée ✖ têtue ✖ optimiste ✖ maniaque ✖ perfectionniste ✖ nerveuse ✖ plus généreuse qu'on l'imagine ✖ froide au premier abord ✖ protectrice ✖ a peur de l'échec

voir ma fiche

Mes petites manies
Je me lève toujours à la même heure, procède toujours de la même manière, dans le même ordre le matin avant d'aller travailler - ou même les jours de repos d'ailleurs - et toutes mes activités sont réglées comme du papier à musique. La moindre entorse à la règle me rend nerveuse, je n'aime pas l'imprévu, et en deviens particulièrement irritable ✜ Je ne peux d'ailleurs pas commencer la journée sans mon café au lait, ni la terminer sans un chocolat chaud parfumé à la cannelle... Rien d'étonnant que ces trois parfums se retrouvent alors dans le parfum que je sens se dégager d'une potion d'amortencia ✜ Je fume beaucoup. Trop sans doute. Une mauvaise habitude que j'ai prise lorsque les choses ont commencé à mal se passer avec Lesli, et que je n'ai pas quitté depuis ✜ J'écris à ma fille toutes les semaines, et encore, parce qu'elle m'a bien fait comprendre que non, il n'était pas question que j'envoie un hibou à Poudlard tous les jours, et que si je le faisais quand même, de toutes les manières, elle n'y répondrait pas. Disons que c'est le compromis qu'on a réussi à passer, parce que je ne peux clairement pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle ✜ Plus jeune, j'aimais particulièrement danser. Mais ça fait des années que je n'ai plus eu de partenaire... Ce qui ne m'empêche pas, parfois, de me laisser aller, lorsque je suis seule chez moi sans témoin. Ca irait un peu trop à l'encontre de l'image que je véhicule, n'est-ce pas ? ✜ Je n'en parle pas forcément, parce que le but n'est pas de me faire encenser pour ça, mais je participe activement à plusieurs oeuvres caritatives... notamment une qui vise à sortir de leurs addictions les personnes atteinte d'alcoolisme ✜ Je ne crois plus aux grandes histoires d'amour, depuis que la mienne s'est mal terminée, et s'il m'arrive parfois de succomber aux charmes d'un homme, ça ne reste que l'histoire éphémère d'une nuit. D'aucuns diraient que j'ai peur de souffrir à nouveau, et ils ont peut-être raison. Mais il y a peu de chance pour que j'accepte ce genre de remarque facilement, et tout ce que je réponds à ça en général, c'est que je suis très bien toute seule... Après tout, on dit bien qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, n'est-ce pas ? ✜ Je suis incapable de m'endormir sans avoir lu : il y a toujours un roman sur ma table de chevet et le plus clair du temps, il s'agit d'un de mes deux ouvrages fétiches,Gone With The Wind ou Pride And Prejudice... comme quoi je ne suis peut-être pas si guérie de ça des belles histoires d'amour... Mais il ne s'agit que d'histoires fictives, n'est-ce pas ? ✜ Je suis sujette au vertige, et les cours de vol de première année ont été un calvaire. Nulle surprise, donc, que dès l'année suivante, j'ai abandonné complètement l'idée de jamais remonter sur un balai. Me demandez pas de regarder en bas du haut d'un pont ou de n'importe quelle tour, j'en suis incapable.

What I've been looking for...

Liens ▬ Résumé  free
Liens ▬ Résumé  free
Liens ▬ Résumé  free


Dernière édition par Lizbeth Jefferson le Mar 3 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyMar 3 Fév - 19:26

Big girl, you are beautiful
Lily-Rose Archibald
Medee C. Burns
Callie R. McGregor
Nom Prénom


Dernière édition par Lizbeth Jefferson le Mar 3 Fév - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyMar 3 Fév - 19:27

Boys don't cry
Lesli Archibald
Mon premier amour, le père de ma fille, l'homme que j'ai voulu haïr pendant des années et... non, définitivement, je ne peux pas en arriver là. Je t'en ai voulu pour nous avoir laissées tomber, Lily et moi, en quelque sorte, quand tu as sombré dans l'alcool. Tu m'en as voulu d'être partie, emportant ta fille loin de toi. Le temps a passé, les choses ont changé. Quelque part, à présent, je suis heureuse que tu sois proche d'elle, comme Poudlard la mène loin de moi une bonne partie de l'année. Et que tu sois heureux, aussi. Tu le mérites, Les', j'espère que tu le sais. Et surtout, qu'elle aussi.
Oliver B. Suttland
Le couple improbable, n'est-ce pas ? J'étais déjà trop vieille, et t'étais pas censé aimer les femmes. Pourtant... Pendant quelques mois, ça a été magnifique. J'ai vraiment cru que je pourrais être heureuse à nouveau, moi aussi, avec toi. Mais il faut croire qu'on n'avait pas droit à ça. J'ai toutes les peines du monde à accepter ta mort, plus encore maintenant que je sais que je porte ton enfant.
Nom Prénom
Nom Prénom


Dernière édition par Lizbeth Jefferson le Mar 3 Fév - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyMar 3 Fév - 19:28

To do list
Les gens à rajouter...
UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you...
» Requiem for a dream - Murtagh et Lizzie
» Lizzie Severn - On The Way
» Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore...
» Journal de Bord - Lizzie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-