AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Empty
MessageSujet: Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... EmptyMar 17 Déc - 0:55

Lizbeth Scarlett Jefferson

This is the story of my life

Je suis née le 16 janvier 2033, à Londres, dans une famille sorcière de sang-mêlé et de situation financière très aisée. J'ai un frère et une sœur plus âgés, mais avec lesquels j'ai peu de relations. Ils m'ont donné une ribambelle de surnoms, et pourtant je déteste ça : Liz, Lizzie, Beth, Betty, Scar... J'en oublie sans doute. C'est chez les Serdaigle que j'ai fait ma scolarité, et c'est une des mes plus grandes fierté, de même que le poste que j'occupe au sein du Ministère de la Coopération Magique Internationale. Et même si c'est un peu indiscret, ça n'est pas trop un secret que je suis divorcée.

Ma baguette est constituée de bois de plaqueminier, avec un cœur de crin de licorne, et mesure 21,7 cm. Rigide, lisse et brillante de par son bois poli, elle aime la puissance, même pour les sorts les plus anodins et la minutie. J'ai pour épouvantard la perte de ma fille unique, représentée par ma propre image tenant son corps ensanglané dans les bras. Mon patronus prend la forme d'un renard, bla bla. Et confrontée à une potion d'amortencia, c'est un mélange de café, cacao et cannelle qui s'infiltre dans mes narines.

J'ai mes petites habitudes, mes rituels presque. Je me lève toujours à la même heure, procède toujours de la même manière, dans le même ordre le matin avant d'aller travailler - ou même les jours de repos d'ailleurs - et toutes mes activités sont réglées comme du papier à musique. La moindre entorse à la règle me rend nerveuse, je n'aime pas l'imprévu, et en deviens particulièrement irritable ✜ Je ne peux d'ailleurs pas commencer la journée sans mon café au lait, ni la terminer sans un chocolat chaud parfumé à la cannelle... Rien d'étonnant que ces trois parfums se retrouvent alors dans le parfum que je sens se dégager d'une potion d'amortencia ✜ Je fume beaucoup. Trop sans doute. Une mauvaise habitude que j'ai prise lorsque les choses ont commencé à mal se passer avec Lesli, et que je n'ai pas quitté depuis ✜ J'écris à ma fille toutes les semaines, et encore, parce qu'elle m'a bien fait comprendre que non, il n'était pas question que j'envoie un hibou à Poudlard tous les jours, et que si je le faisais quand même, de toutes les manières, elle n'y répondrait pas. Disons que c'est le compromis qu'on a réussi à passer, parce que je ne peux clairement pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle ✜ Plus jeune, j'aimais particulièrement danser. Mais ça fait des années que je n'ai plus eu de partenaire... Ce qui ne m'empêche pas, parfois, de me laisser aller, lorsque je suis seule chez moi sans témoin. Ca irait un peu trop à l'encontre de l'image que je véhicule, n'est-ce pas ? ✜ Je n'en parle pas forcément, parce que le but n'est pas de me faire encenser pour ça, mais je participe activement à plusieurs oeuvres caritatives... notamment une qui vise à sortir de leurs addictions les personnes atteinte d'alcoolisme ✜ Je ne crois plus aux grandes histoires d'amour, depuis que la mienne s'est mal terminée, et s'il m'arrive parfois de succomber aux charmes d'un homme, ça ne reste que l'histoire éphémère d'une nuit. D'aucuns diraient que j'ai peur de souffrir à nouveau, et ils ont peut-être raison. Mais il y a peu de chance pour que j'accepte ce genre de remarque facilement, et tout ce que je réponds à ça en général, c'est que je suis très bien toute seule... Après tout, on dit bien qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, n'est-ce pas ? ✜ Je suis incapable de m'endormir sans avoir lu : il y a toujours un roman sur ma table de chevet et le plus clair du temps, il s'agit d'un de mes deux ouvrages fétiches,Gone With The Wind ou Pride And Prejudice... comme quoi je ne suis peut-être pas si guérie de ça des belles histoires d'amour... Mais il ne s'agit que d'histoires fictives, n'est-ce pas ? ✜ Je suis sujette au vertige, et les cours de vol de première année ont été un calvaire. Nulle surprise, donc, que dès l'année suivante, j'ai abandonné complètement l'idée de jamais remonter sur un balai. Me demandez pas de regarder en bas du haut d'un pont ou de n'importe quelle tour, j'en suis incapable.

Disponibilité RP : free



Dernière édition par Lizbeth Jefferson le Mar 17 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... EmptyMar 17 Déc - 0:56

2033 jan. 16 - 2068 dec. 31

We were happy once - Fiche de prez

Résumé : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Les souvenirs devant
ft. Lesli Archibald ▬ 2068 dec. 20 ▬ Chemin de traverse
STILL ON PROCESS
Résumé : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Joyeux Noël
ft. Lily-Rose Archibald ▬ 2068 dec. 29 ▬ Pré-au-Lard. :: Les trois balais
Résumé : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc


Dernière édition par Lizbeth Jefferson le Lun 26 Mai - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... EmptyMar 17 Déc - 0:56

2069

Maudite St-Valentin
ft. Oliver B. Suttland ▬ 2069 feb. 14 ▬ Le reste du monde magique
STILL ON PROCESS
Résumé : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Un air de ressemblance
ft. Richard Anderson ▬ 2069 feb. xx ▬ Le Chemin de Traverse
STILL ON PROCESS
Résumé : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Titre RP
ft. Name ▬ 2068 month. xx ▬ Place
STATUS
Résumé : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc


Dernière édition par Lizbeth Jefferson le Lun 26 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... EmptyMar 17 Déc - 0:57

Période 3...

Titre RP
ft. Name ▬ 2068 month. xx ▬ Place
STATUS
Résumé : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Titre RP
ft. Name ▬ 2068 month. xx ▬ Place
STATUS
Résumé : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Titre RP
ft. Name ▬ 2068 month. xx ▬ Place
STATUS
Résumé : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc


Et on devrait avoir de la marge, là... Donc à vous :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» There's no escape, now, nothing will ever happen ♣♥ Liz&&Med
» On My Way - Lizzie
» Lizzie Severn - On The Way
» Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre.
» A défaut de nos actions, ce sont nos frayeurs qui font de nous des traîtres- Lizzie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-