AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Lizzie Severn - On The Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Lizzie Severn - On The Way Empty
MessageSujet: Lizzie Severn - On The Way Lizzie Severn - On The Way EmptyVen 31 Oct - 10:13




Lizzie Severn - On The Way Tumblr_mankmdnygZ1qzktkho1_500


Lizzie a perdu sa jumelle et est persuadée de l'entendre encore comme une personne entière, dans sa tête. Du coup, elle se drogue, parce que parfois, elle doute. Elle a beau fuir sa propre folie, elle reste quelqu'un de courageux, près à n'importe quoi pour voir se réaliser les objectifs auxquels elle croit: la justice, l'égalité, la paix. Depuis le meurtre de sa jumelle, elle a en effet soif de vengeance et a tendance à rêver d'un monde parfait où rien ne saurait la distraire de son bonheur.

Lizzie Severn
ft Chloé Norgaard
24 ans
Ex Poufsouffle
Fabricante de balais
Folle sur les bords
Droguée
Exubérante
Courageuse
Rêveuse
Pleine de convictions
Libre pour des Rps


Dernière édition par Lizzie Severn le Ven 31 Oct - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie Severn - On The Way Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Severn - On The Way Lizzie Severn - On The Way EmptyVen 31 Oct - 10:13

Girls


Elladora F. Glister
Douce amitié
Elladora m'a touché au coeur dès la première fois que je l'ai vu. Son visage angélique entourré par ses doux cheveux roux m'a inspiré confiance et je ne pense pas m'être trompé. Je me sens responsable d'elle et comme investie de la mission qu'elle soit sans cesse heureuse et en sécurité. Elle adore le Quidditch et cette passion commune nous rapproche d'autant plus. Je la trouve attachante et enivrante et j'apprécie chaque moment en sa compagnie à leur juste valeur. Elladora est quelqu'un de bien qui mérite que l'on se démène pour elle.
nom
titre du lien
votre lien




nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien




nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Lizzie Severn le Dim 30 Nov - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie Severn - On The Way Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Severn - On The Way Lizzie Severn - On The Way EmptyVen 31 Oct - 10:27

Boys


Marius Cortès
Underco


Je connais Marius depuis peu. En fait, je ne sais même pas si on put dire que je le connais.
C'était sympa, au début. On a bu quelques verres ensemble et j'étais persuadée d'avoir rencontré un ami. Mais il semblerait que nos divergences nous poussent à nous haïr. Il est pro-mangemort et tous ces actes qui se sont déroulés ces derniers temps semblent lui plaire. Alors, j'essais depuis lors de le convaincre de changer de camps. Et lui aussi.
Murtagh MacAlister
titre du lien
Murtagh et moi, c'est une histoire de longue date. Je connaissais surtout sa soeur mais c'est avec lui que j'ai gardé contact après ma scolarité. Je crois que j'ai toujours été un peu attiré par lui. Il partage les mêmes passions que les miennes et a toujours beaucoup fait pour que je m'n sorte. Depuis, j'essais de lui retourner la pareille. Mais c'est compliqué. Suite à une blessure, sa carrière a stoppé net et je sais qu'il en souffre. J'aimerais vraiment l'aider mais je ne sais plus trop comment faire.




nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien




nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Lizzie Severn le Dim 14 Déc - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie Severn - On The Way Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Severn - On The Way Lizzie Severn - On The Way EmptyLun 24 Nov - 4:02

On a presque le même âge, avons fréquenter la même maison, tu pratiques le même métier que mes parents, et un ex-joueur de Quidditch professionnel ne peut pas ne pas avoir de lien avec une fabricante de balais, surtout une qui a les cheveux bleus et trop de classe :ahh: :fluffy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie Severn - On The Way Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Severn - On The Way Lizzie Severn - On The Way EmptyMar 25 Nov - 18:36

Oui je suis totalement d'accord avec toi! Il nous faut un lien qui déchire tout tout tout!
Du positif évidement ! On partirait sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie Severn - On The Way Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Severn - On The Way Lizzie Severn - On The Way EmptySam 29 Nov - 7:32

Une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie Severn - On The Way Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Severn - On The Way Lizzie Severn - On The Way EmptySam 29 Nov - 17:29

Oh oui!
Tu as une idée pour approfondir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie Severn - On The Way Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Severn - On The Way Lizzie Severn - On The Way EmptyDim 14 Déc - 10:32

Désolé du délais Embarassed
Eum... Elle a le même âge que l'une des soeurs de Murtagh. Peut-être qu'elles pourraient avoir été amies par le passé, mais arrivé à un certain âge, cette amitié n'aurait pas fait long feu dut à des divergences d'intérêts assez prononcés. Murtagh et Lizzie pourraient toujours s'être assez bien entendus, ils auraient donc gardé contacte. Même qu'ils auraient put avoir une attirance pour l'un et l'autre à une époque sans que celà ne débouche sur quoi que ce soi puisqu'ils étaient relativement jeunes. Du coup, ils ont surtout toujours été amis. Lizzie étant l'une des personnes avec qui Murtagh a gardé contact après son départ pour la Norvège. Il pourrait même avoir établit un contact entre Lizzie et l'équipe pour laquelle il jouait, question de lui faire une touche de publicité en incitant l'équipe a utiliser les balais de sa création. Et puis, suite à sa blessure et l'annonce de sa retraite dans le domaine du sport magique, Lizzie aurait put proposer à Murtagh de lui trouver un boulot dans la fabrication de balais. Assez massacré moralement, Mur' aurait refusé poliment, mais la jeune femme sentirait bien qu'il ne va pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie Severn - On The Way Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Severn - On The Way Lizzie Severn - On The Way EmptyDim 14 Déc - 13:08

Oui on peut partir là dessus, c'est carrément crédible et carrément cool !
Je reste disponible quand tu auras du temps pour un Mp et je serais super contente de jouer ce lien!
Je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Lizzie Severn - On The Way Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Lizzie Severn - On The Way Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Severn - On The Way Lizzie Severn - On The Way EmptyDim 14 Déc - 13:22

Quand tu veux !

Presque terminé ma réponse pour l'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie Severn - On The Way Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Severn - On The Way Lizzie Severn - On The Way EmptyMer 31 Déc - 12:34

Nous aussi il nous faut un lien ça sera plus du positif parce que Nathan est tout gentil mais là il sera pendant un mois ou deux mais quand il reviendra du coup on pourra rp Very Happy

Ils peuvent se connaître depuis longtemps d'ailleurs et être de bons amis voir des meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie Severn - On The Way Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Severn - On The Way Lizzie Severn - On The Way EmptyVen 2 Jan - 15:53

ça te dirait un lien ? Je pense qu'on pourrait partir sur du positif Smile Mais après c'est comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie Severn - On The Way Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Severn - On The Way Lizzie Severn - On The Way EmptyDim 4 Jan - 12:49

Nathan: Oui je suis d'accord avec toi, je vois mal du négatif entre eux. En revanche meilleur ami, ça me semble compliqué était donné qu'ils ont 8 ans de différence!

Andynounet Wyattounet: Oui!!!! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie Severn - On The Way Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Severn - On The Way Lizzie Severn - On The Way EmptyDim 4 Jan - 17:42

Rien de bien fou x) Mais ton perso à l'air cool alors je me creuse la tête pour trouver un truc sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie Severn - On The Way Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Severn - On The Way Lizzie Severn - On The Way Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Severn - On The Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On My Way - Lizzie
» Requiem for a dream - Murtagh et Lizzie
» Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore...
» Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you...
» Journal de Bord - Lizzie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-