AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Requiem for a dream - Murtagh et Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Requiem for a dream - Murtagh et Lizzie Empty
MessageSujet: Requiem for a dream - Murtagh et Lizzie Requiem for a dream - Murtagh et Lizzie EmptyDim 4 Jan - 12:45


Aujourd'hui, la journée avait été plutôt calme. Une de ces journées que j'adore, ou j'ai le temps de tenter de nouvelles choses et de voir jusqu'où la magie peut mener les balais. J'ai même eu le temps de m'envoler quelques temps avec eux. J'adore ça, ne plus sentir le sol sous mes pieds. N'avoir aucune contrainte, aller où je veux simplement parce que j'en ai envie. Alors j'étais sur mon balais, regrettant le temps de mes études où d'autres personnes volaient autour de moi. J'étais poursuiveuse et je ne m'étais jamais sentie aussi à l'aise.
J'n'étais pas malheureuse dans mon métier. Juste un peu frustrée peut-être, mais il me semblait avoir trouvé une alternative acceptable à ma situation. Je n'avais pas à me plaindre dans la mesure où ce métier me payait bien, que j'avais réussi à me faire une place solide dans le métier. Alors j'arrivais à me passer de l'adrénaline du Quidditch et de cette vie dont j'avais toujours rêvée. Même si ce n'était pas toujours facile.
A contre coeur, j'entraînais mon balais à se poser doucement sur le sol, devant le soleil déclinant et posais de nouveau les pieds à terre. C'était une sensation étrange que de retrouver la gravité après l'avoir fuis pendant une demi heure. Je posais mon balais près de mes affaires au fond de la boutique et allais m'étaler sur un banc devant le magasin, sortant une cigarette pour parfaire ce moment.
Je tirais une latte ou deux avant de trouver le courage de regarder l'heure: 17h20. Murtagh n'allait pas tarder. Je jetais un coup d'oeil au sac rempli de balais qui attendait déjà son propriétaire derrière le comptoir et fermais les yeux, appréciant la sécheresse de la fumé dans ma gorge.
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu mon ami. La commande s'était faite par hibou et il était censé venir la récupérer lui-même. Je n'aurais pas pu souhaiter mieux. Je le voyais de plus en plus rarement depuis que sa carrière de sportif s'était brutalement stoppée suite à une blessure et j'avais du mal à l'imaginer aller mal, pourtant, je savais que c'était le cas. Je n'avais jamais approché mon rêve. Lui si, et il lui avait été subitement arraché. Comment aurait-il pu être au top de son moral?
Je finissais à peine ma cigarette quand je le vis apparaître à l'angle de ma boutique. Je jetais mon mégot et courrais le serrer dans mes bras, heureuse de le retrouver après si longtemps. J'avais tellement de chose à lui dire que, en le raccompagnant à l'intérieur, je l'assaillais de questions qui n'avaient aucun rapport les unes avec les autres sans même lui laisser le temps de répondre à aucune d'entre elles.
Je lui jetais un regard rieur avant de me taire et tentais de deviner face à son expression si il avait reprit un peu le moral. Je lui tendais le sac remplis de quelques balais pour lui faire oublier l'insistance avec laquelle je l'avais dévisagé et laissais un silence s'installer entre nous alors que, la seconde d'avant, j'avais à moi seule, parlé pour au moins 15 personnes.


    Alors, ça te plais Poudlard? Enfin, j'veux dire, c'est comment?


Je ne pouvais ignorer cette boule dans ma gorge tandis que je lui posais cette question. Mon rêve était mort depuis longtemps et pourtant je n'arrivais pas à faire de croix définitive dessus. Comment aurait-il pu en faire une, lui? Je savais que je marchais sur des oeufs en abordant un sujet aussi vif et douloureux mais j'avais besoin de savoir autant qu'il avait besoin d'en parler, je crois.
J'avais passé des heures et des heures à me maudire, à maudire la vie qui m'avait donné un rêve sans me donner les capacités de l'atteindre et pourtant, ça n'était jamais allée mieux avant que j'ose laisser s'échapper les mots qui me blessaient. Je ne voulais pas laisser mon ami comme ça. Je voulais partager l’expérience commune que nous avions et l'aider à retrouver un semblant de normalité, même si j'étais loin de ressembler à une personne normale, moi et mes cheveux colorés, moi et mes traits tirés par les drogues, moi et mon esprit hanté par la mort de ma jumelle.
Mais il ne me semblait pas que ce soit des motifs suffisant pour ne pas tendre la main vers cette personne qui avait besoin de moi. Alors, je me laissais tomber sur un des nombreux canapés qui meublaient ma boutique, attendant qu'il me rejoigne, prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Requiem for a dream - Murtagh et Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream - Murtagh et Lizzie Requiem for a dream - Murtagh et Lizzie EmptyDim 26 Avr - 14:49




 


Lizzie & Murtagh
Requiem for a dream
Mon rêve, je l'avais vécu à fond. Huit ans durant lesquelles je jouais dans une équipe professionnelle de Quidditch. Huit merveilleuses années qui s'étaient subitement arrêtée dut à une blessure. Cette blessure n'était plus simplement physique puisqu'au cours des mois qui suivirent, elle s’immisça lentement dans mon esprit jusqu'à en devenir partie intégrante dès l'instant où on m'annonça que jamais plus je ne pourrais jouer, du moins, au niveau professionnel. Ainsi donc j'en étais venu à faire cette descente aux enfers qui dura... Je ne saurais exactement dire combien de temps ma descente aux enfers dura puisque par moment, j'ai encore l'impression d'y être engouffré jusqu'au cou, alors qu'à d'autre, je vois une lueur pointer au-dessus de ma tête.

Un jour, je vis cette annonce dans la Gazette: Poudlard recherche des enseignants pour les cours d'arts et musique magiques ainsi que celui de vol sur balais. Si vous êtes intéressé et avez les qualifications nécessaires, veuillez contacter le Pr. Ysaline Archibald. Sur un coup de tête, et surtout une cruelle envie de faire autre chose de ma vie que de rester enfermer chez moi, j'envoyai un hibou à la directrice de Poudlard. Le surlendemain, elle me recevait pour ce qui devait être une entrevue au poste de professeur d'arts et musique magiques. Je cherchais à me tenir loin du milieu sportif, la douleur de l'arrêt de ma carrière toujours à vif. Elle m'engagea. J'allais être professeur à Poudlard, la maison de mon adolescence. L'endroit où j'avais vécu les plus beaux moments de ma vie. Je fondais beaucoup d'espoir en ce nouveau départ malgré les temps troubles qui pesaient sur le château.

À peine je tournais la courbure de la rue qui menait à la boutique de mon amie qu'elle me sautait dessus pour me prendre dans ces bras. Je la serrai contre moi un moment avant que nous ne nous séparions. Lizzie s'élança alors dans une série de questions auxquelles je n'avais même pas le temps de répondre avant qu'elle en ajoute une autre. Elle parlait autant qu'un groupe d'étudiants avvant un cours, mais a elle seule. Une détail qui, il y a quelques temps, m'aurait énervé. Aujourd'hui, il me fit surtout sourire. Sans m'en rendre compte, elle m'avait manquée. C'était probablement l'effet Poudlard. Y être sans mes amis les plus proches me faisait me sentir un peu seul...

Lizzie me tendit un grand sac contenant plusieurs balais. Je la remerciai pour son geste, la suivant à l'intérieur de la boutique.

« Alors, ça te plais Poudlard? Enfin, j'veux dire, c'est comment? », demanda-t-elle avant de se laisser tomber sur un canapé. Je pris place à ces côtés, déposant le sac de balais devant moi avant de l'ouvrir. Je mis un certain temps à répondre, cherchant les bons mots.

« Aslinn y est... », finis-je par dire tout simplement. Je savais que Lizzie allait comprendre. Après tout, elle connaissait toute notre histoire. Elle était l'une des rares à en connaître les détails d'ailleurs "



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a dream - Murtagh et Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Murtagh » u.c
» What a trainwreck ! [PV Murtagh]
» murtagh ✜ fortiter
» everything as change » aislinn & murtagh
» murtagh ♦ kingdom of bards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-