AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyMar 17 Déc - 0:32

Lizbeth Scarlett Jefferson

This is the story of my life

Je suis née le 16 janvier 2033, à Londres, dans une famille sorcière de sang-mêlé et de situation financière très aisée. J'ai un frère et une sœur plus âgés, mais avec lesquels j'ai peu de relations. Ils m'ont donné une ribambelle de surnoms, et pourtant je déteste ça : Liz, Lizzie, Beth, Betty, Scar... J'en oublie sans doute. C'est chez les Serdaigle que j'ai fait ma scolarité, et c'est une des mes plus grandes fierté, de même que le poste que j'occupe au sein du Ministère de la Coopération Magique Internationale. Et même si c'est un peu indiscret, ça n'est pas trop un secret que je suis divorcée.

Ma baguette est constituée de bois de plaqueminier, avec un cœur de crin de licorne, et mesure 21,7 cm. Rigide, lisse et brillante de par son bois poli, elle aime la puissance, même pour les sorts les plus anodins et la minutie. J'ai pour épouvantard la perte de ma fille unique, représentée par ma propre image tenant son corps ensanglané dans les bras. Mon patronus prend la forme d'un renard, bla bla. Et confrontée à une potion d'amortencia, c'est un mélange de café, cacao et cannelle qui s'infiltre dans mes narines.

J'ai mes petites habitudes, mes rituels presque. Je me lève toujours à la même heure, procède toujours de la même manière, dans le même ordre le matin avant d'aller travailler - ou même les jours de repos d'ailleurs - et toutes mes activités sont réglées comme du papier à musique. La moindre entorse à la règle me rend nerveuse, je n'aime pas l'imprévu, et en deviens particulièrement irritable ✜ Je ne peux d'ailleurs pas commencer la journée sans mon café au lait, ni la terminer sans un chocolat chaud parfumé à la cannelle... Rien d'étonnant que ces trois parfums se retrouvent alors dans le parfum que je sens se dégager d'une potion d'amortencia ✜ Je fume beaucoup. Trop sans doute. Une mauvaise habitude que j'ai prise lorsque les choses ont commencé à mal se passer avec Lesli, et que je n'ai pas quitté depuis ✜ J'écris à ma fille toutes les semaines, et encore, parce qu'elle m'a bien fait comprendre que non, il n'était pas question que j'envoie un hibou à Poudlard tous les jours, et que si je le faisais quand même, de toutes les manières, elle n'y répondrait pas. Disons que c'est le compromis qu'on a réussi à passer, parce que je ne peux clairement pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle ✜ Plus jeune, j'aimais particulièrement danser. Mais ça fait des années que je n'ai plus eu de partenaire... Ce qui ne m'empêche pas, parfois, de me laisser aller, lorsque je suis seule chez moi sans témoin. Ca irait un peu trop à l'encontre de l'image que je véhicule, n'est-ce pas ? ✜ Je n'en parle pas forcément, parce que le but n'est pas de me faire encenser pour ça, mais je participe activement à plusieurs oeuvres caritatives... notamment une qui vise à sortir de leurs addictions les personnes atteinte d'alcoolisme ✜ Je ne crois plus aux grandes histoires d'amour, depuis que la mienne s'est mal terminée, et s'il m'arrive parfois de succomber aux charmes d'un homme, ça ne reste que l'histoire éphémère d'une nuit. D'aucuns diraient que j'ai peur de souffrir à nouveau, et ils ont peut-être raison. Mais il y a peu de chance pour que j'accepte ce genre de remarque facilement, et tout ce que je réponds à ça en général, c'est que je suis très bien toute seule... Après tout, on dit bien qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, n'est-ce pas ? ✜ Je suis incapable de m'endormir sans avoir lu : il y a toujours un roman sur ma table de chevet et le plus clair du temps, il s'agit d'un de mes deux ouvrages fétiches,Gone With The Wind ou Pride And Prejudice... comme quoi je ne suis peut-être pas si guérie de ça des belles histoires d'amour... Mais il ne s'agit que d'histoires fictives, n'est-ce pas ? ✜ Je suis sujette au vertige, et les cours de vol de première année ont été un calvaire. Nulle surprise, donc, que dès l'année suivante, j'ai abandonné complètement l'idée de jamais remonter sur un balai. Me demandez pas de regarder en bas du haut d'un pont ou de n'importe quelle tour, j'en suis incapable.



Dernière édition par Lizbeth Jefferson le Mar 17 Déc - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyMar 17 Déc - 0:35

Independent Women

Prénom Nom ▬ Type de Lien ▬ Avatar (à ajouter)


uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc


Dernière édition par Lizbeth Jefferson le Mar 17 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyMar 17 Déc - 0:35

Men of Good Fortune

Prénom Nom ▬ Type de Lien ▬ Avatar (à ajouter)


uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc


Dernière édition par Lizbeth Jefferson le Mar 17 Déc - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyMar 17 Déc - 0:35

Young Wild Girls

Prénom Nom ▬ Type de Lien ▬ Avatar (à ajouter)


uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc


Dernière édition par Lizbeth Jefferson le Mar 17 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyMar 17 Déc - 0:36

Boys Don't Cry

Prénom Nom ▬ Type de Lien ▬ Avatar (à ajouter)


uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc


Dernière édition par Lizbeth Jefferson le Mar 17 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyMar 17 Déc - 0:37

What I've Been Looking For

titre

uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc




Et à vous :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyLun 23 Déc - 3:48

MOI!!!!!!!!!!! Parce que tu es la maman de ma Lily  :haaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyJeu 26 Déc - 15:05

Voui toi =) Comment ai-je connaissance de ton existence pour le coup ? Est-ce que Lily aurait parlé de toi ? Mais comme je la saoule un peu à être trop protectrice et autoritaire, possible qu'elle ait évité  Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... 3832814320 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyJeu 26 Déc - 15:13

Moiiiii pour avoir un truc différent d'avec mon autre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyJeu 26 Déc - 15:38

T'as une idée Chouchou ?  :mangemoi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyJeu 26 Déc - 15:50

Hé nan x) je cherche je cherche mais là j'ai rien en tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyDim 29 Déc - 11:16

C'est compliqué dis donc x) niveau timing, la passage "gigolo" risque de pas coller, et depuis que t'es à Poudlard... mmmh... faudrait soit un truc avec le ministère, soit avec la famille... et là comme ça, je sais paaaaaaaas...

Ou alors baaaaaaaaaaah... à l'arrache on voit en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyMar 31 Déc - 10:30

Il nous faut un lien Smile
Je gardais Lily-Rose lorsqu'elle était petite et que j'avais moi même une petite fille qui s'appelait Lily. Lorsqu'elle est morte c'est Lesli qui m'a aidée à partir en Roumanie pour étudier les dragons. je n'ai pas donné de nouvelles mais depuis un an je travaille à Gringotts, j'imagine qu'on a pu se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyJeu 2 Jan - 19:42

Ah oui, absolument !
Et vu que perdre sa fille est la plus grande crainte de Lizzie, je pense bien qu'elle doit avoir un minimum d'empathie pour ta situation... La question est, comment tu agis, toi, au moment où nos routes se croisent à nouveau ? Liz' tiendrait son rôle et son rang social, donc elle viendrait te parler naturellement, sans doute de façon un peu mondaine entre guillemets dans le sens où elle n'est pas du genre à se laisser aller à de grandes effusions ni démonstrations d'affection, mais elle ne t'ignorerait clairement pas, bien au contraire, quand bien même ça renvoie à une partie de sa vie qu'elle a bien du mal à accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyDim 2 Fév - 23:44

Un lien avec celui qui fait perdre la tête à ta fille ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyLun 3 Fév - 0:10

Je crois que ça s'impose, en effet ^^' Mais est-ce que j'ai connaissance de ton existence, c'est ça la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyLun 3 Fév - 18:06

Lizbeth Jefferson a écrit:
Voui toi =) Comment ai-je connaissance de ton existence pour le coup ? Est-ce que Lily aurait parlé de toi ? Mais comme je la saoule un peu à être trop protectrice et autoritaire, possible qu'elle ait évité  Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... 3832814320 

Me surprendrait qu'elle ait évité puisque je suis son meilleur ami. Nous sommes pratiquement toujours ensemble, donc difficile d'éviter de parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyLun 3 Fév - 18:22

Hum... C'est vrai. On peut dire que Richard la remarqué sur le chemin de traverse pendant les vacances de noël. Pour lui c'était certain qu'il y avait un lien avec Lily. Alors il a essayé de se rapprocher de Lizzie sans se faire remarquer. Et il pourrait qu'elle allait se faire voler un truc sans qu'elle s'en rende compte et Richard a intercepté la personne. Il a rendu le bien à Lizzie. Elle pourrait le trouver charmant aussi (a). Genre "l'étudiant du chemin de traverse" ou je sais pas ^^
De toute façon, Richard va bientôt annoncer publiquement ses sentiments pour Lily. Alors elle saura surement bientôt au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyLun 3 Fév - 18:42

J'adore comment vous vous battez presque pour avoir le meilleur lien avec la maman de Lily <3
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyMar 4 Fév - 18:04

C'est parce que t'es trop choupinette adorable, ma fille, ils veulent se faire bien voir de ta maman, forcément  :mimi: 

Finlagh > Alors c'est cool Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... 725126 Peut-être même qu'on a eu l'occasion de se voir, de discuter, genre sur le quai lors de certaines rentrées... Et si j'ai eu l'occasion de t'approcher sans que Lily ne soit juste à côté, sans doute que j'ai pu te poser quelques questions sur comment ça va pour elle réellement - histoire de voir un peu la différence avec ce qu'elle veut bien me dire - et... bah si tu me fais bonne impression, un peu te la "confier" Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... 337664734
C'est que je m'inquiète beaucoup pour ma petite puce moi  :mimi: 

Richard > Ah ah ah, j'aime bien l'idée que t'es genre le gendre idéal à mes yeux après ce genre d'événement, mais dans ce cas... mmh... ça serait cool qu'on se soit vus plusieurs fois pour que ça me conforte dans cette idée. Par contre, le jour où tu annonceras publiquement tes sentiments, je risque d'avoir le sentiment de m'être faite rouler et de me méfier beaucoup......... Et là, je me tournerai à nouveau vers Fin' pour surveiller Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptySam 8 Fév - 19:32

Ouais on peut dire qu'ils se sont croisé plusieurs fois après ça ^^ Richard aimerait bien sa compagnie. Pour lui à la base c'était juste faire une bonne action mais aussi de savoir si elle avait un lien avec Lily, il va pas penser à la rouler dans la farine itout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyMar 18 Fév - 17:22

Ben tant mieux, je finirai par être sûre que c'était qu'une coïncidence, mais il faudra un peu de temps =) En tout cas, ça me plaît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyLun 3 Mar - 16:44

Il nous faut un petit truc. On s'est forcément croisé au ministère :p bon je ne dis pas que je suis toujours de bonne humeur loin de là même, mais je suis pas si méchant au fond, j'aime juste bien faire chier mon monde, mais je fais du bon travail :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyLun 4 Aoû - 2:34

Un lien est possible ?  :sorcier: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... EmptyLun 4 Aoû - 13:26

Bonjour un lien entre nous ?  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you...
» On My Way - Lizzie
» Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre.
» A défaut de nos actions, ce sont nos frayeurs qui font de nous des traîtres- Lizzie
» Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-