AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 20:46


 
Ravenblack Archibald, Loki
 

 
NOM(S): Ravenblack ♦ PRÉNOM(S): Archibald, mais n'essayez même pas de l'appeler ainsi si vous tenez à la vie. Il préfère nettement plus Loki, comme le dieu nordique. ♦ AGE: Trente deux ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Salem, USA ♦ STATUT CIVIL: Célibataire et libre comme l'air ♦ MÉTIER : A la base, il est Maitre de Potions mais en quittant le pays, il a décidé d'expérimenter le métier de professeur d'Histoire de la Magie. Il est aussi traqueur d'objets magiques mais c'est plus une passion qu'un métier. ♦ EX-MAISON: Une équivalence à Serpentard. ♦ STATUT FINANCIER: Très aisé. ♦ GROUPE: Professeurs  ♦ STATUT DU SANG: Sa famille se dit être sang très pur mais en vérité, quelques moldus sont passés par là. Loki est sang mêlé mais chut, il ne l'avouera jamais!  ♦ EPOUVANTARD: Son père. ♦ PATRONUS: Bien qu'il n'en ait jamais fait un de sa vie, s'il réussi un jour (lol!) il prendra la forme d'un sombral. ♦ AMORTENCIA: Le feu de cheminée et des braises encore chaudes. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Sa baguette lui sert très peu car il n'est pas très doué avec. Cela dit, elle est faite de bois de vigne, avec un crin de sombral à l'intérieur et elle mesure trente trois centimètres. Elle est aussi très sifflante.  ♦ SORT FAVORI: Silencio, un des rares qu'il parvint à réaliser sans difficultés et qui lui est très utile.
 

   Malgré ses origines irlandaises, il a un très fort accent américain qu'il ne parviendra jamais à dissimuler de sa vie. ✜ Il possède une chevalière représentant le symbole de sa famille et qu'il a placée sur l'index de sa main droite. Il y tient particulièrement car c'est le seul cadeau de la part de son père qu'il lui a donné avec fierté. Il n'oubliera jamais ce moment. ✜ C'est un coureur de jupon. Il adore les femmes et il ne peut s'empêcher de les draguer toutes! Si une fille le rejette, il n'insistera pas, il n'a pas de temps à perdre, à moins qu'elle vaille vraiment le coup. Il ne discrimine personne d'ailleurs, car il amadoue même les femmes âgées. Avec lui, chacune à sa chance! …. sauf les petites filles bien sûr, il ne faut pas exagérer non plus. ✜ Bien qu'il aime les alcools forts, c'est un fan inconditionnel de la Bierraubeurre. Il adore ça et pourrait s'en servir à longueur de journée s'il le pouvait! ✜ Un des sortilèges qu'il réussit à faire particulièrement bien ,c'est le Doloris, tellement il contient de haine en lui. Mais il évitera de le faire, non pas de peur d'être arrêté, mais parce que quand il le pratique, il prends totalement son pied et il n'aime pas ça. Il ne désire pas ressembler à sa famille, il a toujours été un rebelle au fond de son âme. Mais comme le dit son père, un Ravenblack reste un Ravenblack à jamais... ✜ Les seules personnes ayant le droit de l'appeler par son vrai prénom, ce sont les personnes de sa famille et autres personnes importantes les entourant. Autrement, il se présente sous le nom de Loki, comme le dieu nordique. ✜ Il peut se passer de dormir durant un ou deux jours, mais une fois qu'il dort, il lui faudra du temps pour recharger les batteries. Un jour, il a dormi toute une journée complète et ne s'est pas aperçu qu'il a raté un jour de sa vie. ✜ Il ne se sert que très peu de sa baguette magique car mis à part quelques rares sorts (Lumos, Silencio, Doloris et plus ou moins Wingardium Leviosa), c'est un troll. Il ne sait pas s'en servir. Il est donc inutile d'attendre de lui une quelconque métamorphose et il a une chance sur six de réussir tous les autres sortilèges. En revanche, c'est un maitre des Potions, il sait toutes les faire à la perfection. Il est aussi très porté sur l'Histoire de la Magie via sa seconde passion : la traque des reliques magiques. ✜ Contrairement au reste de sa famille, il n'a rien contre les moldus ou les nés-moldus mais il ne les affectionne pas plus que ça. Cela dit, à choisir, il préfèrera taper la discussion avec un né moldu qu'un moldu. ✜ Il aimerait faire quelque chose pour venir en aide à sa sœur, internée à l'hôpital puisque c'est une cracmolle et donc, une honte de sa famille. ✜ Il ne se met pas souvent en colère mais par contre une fois qu'il l'est, il l'est VRAIMENT. ✜ Il n'aime pas être sur un balais volant et n'est pas fan non plus de Quidditch. Il ne voit pas l'intérêt de ce jeu. ✜ Il est incapable d'être commandé par quiconque autre que ses parents et c'est bien pour ça qu'il est son propre patron. Il a déjà essayé de travailler sous les ordres de quelqu'un et ça s'est plutôt mal passé. ✜ Il est le fils du directeur de la Justice Magique américaine. Il n'est pas fier de sa famille mais il n'en a pas honte non plus. D'ailleurs, à des moments, il aime rappeler quelle est sa famille, on en entend beaucoup parler de l'autre côté de l'Océan. Il s'est installé en UK pour fuir la pression familiale (en particulier son papounet).
   

   PSEUDO/PRENOM : bright star. (oui oui, c'est moi la meuf là) ÂGE : 24ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Rose (et Andrew) ♥ QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il est très beau *-* j'adore le design *0* FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ca va dépendre! MOT POUR LA FIN : l'orange, c'est la santé! pas du tout fan deThe Mask, tout va bien

   
 
loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Acs2YcSO
 



 



Dernière édition par A. Loki Ravenblack le Jeu 9 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 20:46


 
Il était une fois ...
 

«Archibald Ravenblack, votre père requiert votre présence dans les plus brefs délais. »
Une perle de sueur coula le long de mon front et vint mourir sur le sol en pierre. Là, immobile comme une statue, j'avais du mal à me retourner pour affronter le messager venu spécialement à ma rencontre. En règle générale, lorsque Père nous convoquait à la maison, ça ne sentait jamais très bon. Père était un de ses hommes corrompus et sans scrupules. Il était strict et autoritaire. Quiconque oserait le défier était à peu près certain de perdre la partie. C'était un grand homme intelligent et très observateur. Le moindre de ses gestes étaient calculés à l'avance et la moindre de ses paroles n'étaient pas dites par hasard. Père était le seul homme au monde à m'effrayer. Je n'avais pas peur de la mort, mais lui, il était pire. Sans doute parce qu'il était mon père et que s'il ne l'avait pas été, il ne m'impressionnerait pas autant.

« Mon enfant, j'ai appris que tu as mené quelques attaques illégales envers des individus de quelconque nature, pourrais tu m'expliquer l'initiative de tes gestes? »
Père était Directeur de la Justice Magique. Il avait le pouvoir sur énormément de chose au Ministère de la Magie américaine, mais pas autant que le Président en lui même. Par conséquent, il avait vent des affaires avant même qu'elles ne soient traitées au Tribunal ou que la presse ne s'en empare.
- C'était des moldus, m'étais-je justifié, ayant conscience que cette simple explication suffirait à ma défense.

A Salem, le Massacre des Sorcières en 1692 n'avaient pas été oublié dans le monde de la magie. Les Moldus étaient très mal considérés et c'était pourquoi l'Institut des Sorcières de Salem, là où j'ai fais mes études, n'acceptaient presque que des Sangs Purs, à la manière de Durmstrang en Europe de l'Est. Quelques sang mêlés se glissaient entre les mailles du filet, un peu à ma façon. Ma famille était réputé pour être de Sang Pur, exclusivement pur, mais tout le monde était dans le déni, y compris moi. En réalité, il y en avaient certains qui avaient cédé à la tentation d'un Moldu et avaient engendré une progéniture 'impure', même si elle n'était pas complètement née Moldu. Notre famille était dure, et bannissait les gens qui fricotaient avec un Moldu, mais certains s'en tiraient avec des explications plus ou moins bidons mais plausible. Je faisais parti de ces descendants dont les traits avaient été barrés de l'arbre généalogique que notre plus ancien ancêtre avait créé dans une salle exprès à cet effet. On pouvait y voir mon père, ma mère, mon frère et moi. J'avais une petite sœur, mais cette dernière n'avait jamais été inscrite dessus, pour la raison qu'elle était née cracmolle, chose aussi intolérée et répugnante que si elle avait été moldue. Mes parents l'avaient donc enfermée durant toute son enfance dans sa chambre avant de la mettre à interner à l'hôpital sans jamais lui rendre visite. J'étais le seul de la famille à l'avoir déjà fait et on m'avait donné que très peu de temps pour lui parler. Elle était dans un état telle qu'elle ne savait pas parler correctement ni marcher d'ailleurs. Et c'était à ce moment là où je m'étais résolu à ne jamais devenir comme Père.

« Tiens Fils, ceci est un cadeau que je t'offre en guise de récompense. Tu es bien un des nôtre, même si je n'approuverait jamais cette vie de débauche que tu mènes à mon issu. »

J'eus énormément de mal à cacher ma surprise quand je découvris une chevalière dans la paume de ma main. Mon frère avait eu la même bien avant moi et quand il l'avait obtenue, on m'avait bien fait comprendre que ça serait difficile pour moi de m'en procurer une.
Vous voyez, mon frère a toujours tout obtenu. Étant l'aîné et premier fils, tout l'espoir de la famille s'était reposé sur ses épaules. Il a toujours tout obtenu, a toujours eu toutes les attentes et toutes les meilleures choses. Les gens, surtout mes parents, m'avaient bien fait sentir que je ne ferais jamais mieux que lui. Au jour d'aujourd'hui, il travaillait lui aussi au Ministère de la Magie et il était fier de nous représenter. Il avait toujours considérer Père comme un Modèle et comptait devenir lui aussi Directeur de la Justice Magique. En attendant, il travaillait dans un bureau du Département des Mystères, dans un endroit où peu de sorciers avaient accès puisque des documents très confidentiels y étaient bien cachés. Père aurait aimé que ma carrière soit aussi brillante. Mais ma scolarité n'avait pas du tout était la même.
Pour commencer, j'avais montré mes difficultés à manier la baguette magique. Au début, on pensa que j'étais Cracmol moi aussi, mais il s'avérait que j'étais juste très nul. D'ailleurs, pour avoir mon diplôme de fin d'année, Père avait du y mettre du siens afin que je n'attise pas la honte de la famille. La matière où j'excellais le plus était les Potions, où un beau « Optimal » décorait mon diplôme, ainsi que L'Histoire de la Magie, l'Étude de Runes ou encore l'Astronomie. Je m'étais mis à la traque à la Relique très tôt, aussitôt mon diplôme en poche, m'étant projeté en tant que Briseur de Sorts (toujours en binôme puisque j'étais un troll en Sortilèges) pour la Banque mais je tins à peu près que cinq années avant de travailler pour ma propre pomme. Je détestais les gobelins. Je haïssais de devoir leur remettre mes bijoux que JE méritais amplement et être considéré comme une sous race en prime. Nous avions eu plusieurs disputes, des menaces avaient fusées et j'avais fini par me faire renvoyer. Tant mieux, j'aurais démissionné s'ils ne l'avaient pas fait.

Si j'avais choisi de travailler seul, c'était pour être libre. Mes parents n'avaient pas du tout apprécier mon choix de carrière puisqu'ils auraient largement préféré que je sois moi aussi employé au Ministère, mais je leur avait dit que Alphonse (c'était le prénom de mon frère), y était déjà et que de toute façon, ça se passerait mal si on devait m'y forcer. Je crus être déshérité aussitôt mon annonce faite, mais ils avaient soupirés, se disant que de toute façon, ça n'avait rien d'étonnant de ma part et qu'après tout, c'était Alphonse qui savait tout faire de mieux. Et puis je n'étais pas si nul que ça, étant donné que je pouvais préparer une commande de Verita Serum pour le Ministère comme personne d'autre ne le ferait aussi vite et aussi bien.
Pourtant, mon frère me dégota un boulot assez étonnant puisque je devais apprendre aux élèves de l'école où j'avais étudié comment préparer des Potions, comme moi étant plus jeune. Le professeur habituel avait eu quelques soucis à régler et ne devait donc plus faire classe, et je fus CONTRAINT de le remplacer. Ma réponse avait d'abord été tournée sur le « non » puis à bien y réfléchir, je me disais que cela pourrait m'ouvrir une voie sur d'autres perspectives et acceptait l'expérience. J'avais alors accepté et fait mon année de remplacement comme il se devait. L'avantage, c'était que j'avais le contrôle sans trop avoir de contrainte. L'enseignement me permit notamment de me faire quelques rencontres des plus étonnantes et de me poser pour réfléchir.
J'étais encore sur la Mère Patrie et ma famille exerçait beaucoup de pression. Dans une famille telle que la mienne, nous avions des principes, des rituels, ce genre de chose et chaque réunion familiale était un réel supplice. Je ne pipais pas un mot sauf pour étaler mon sarcasme, chose qui déplaisait fortement à Père et Mère. Même si Alphonse avait droit à toutes les attentes et que cela ne semblait pas le déranger plus que ça, mes parents en avaient aussi me concernant et je n'arrivais jamais à les satisfaire... et j'en avais pas plus envie que ça.
Aussi, quelque temps après avoir repris mon rythme de travail habituel, je décidai de faire tourner mes contacts Anglais afin de m'établir là bas durant un temps. Là, j'allais réellement pouvoir me sentir à l'aise, loin de l'ambiance lourde que je ressentais depuis que j'étais né.
L'annonce de mon immigration en Europe fut très mal réceptionnée de la part de ma famille, mais j'étais décidé et même je n'avais pas forcément fait exprès de le faire, j'étais parvenu à les convaincre que je tirerais expérience de ce long séjour là bas.

Mon arrivée en Angleterre fut assez discrète mais un logement m'attendait et je pris place facilement. Ça n'était pas la première fois que je venais sur Londres, mais l'idée de vivre par ici m'enchantait. C'était une autre culture, une autre façon de penser et j'aimais le fait de pouvoir vivre  sous des méthodes différentes, même si je restais plus que fidèle à moi même. Ce qui m'épatais sans doute le plus, c'était cette tolérance que la plupart des sorciers avaient envers les moldus et « nés moldus » comme ils l'appelaient. Ce terme n'existait pas là d'où je venais. Aucun moldu de la planète n'était autorisé à toucher une baguette magique et aucun moldu n'était au courant de notre existence.
Après avoir vagabondé quelque temps, à essayer de me trouver une situation, je décidai de postuler à Poudlard, l'école de magie dont on m'avait parlé et qui avait, soi disant, bonne réputation. Sauf que le poste que je convoitais me fut refusé pour la simple et bonne raison qu'il était déjà occupé, mais qu'en vue de mes expériences, celui d'Histoire de la Magie pourrait convenir puisqu'ils étaient en recherche. Ce fut sans trop d'hésitation que j'acceptais et que je fus embauché, en vue d'une meilleure idée. Je savais qu'être professeur n'était pas non plus ma destinée et que tôt ou tard, l'aventure me manquera. Mais autant profiter des avantages qui m'étaient à portée de main tant qu'il était encore temps.






 



Dernière édition par A. Loki Ravenblack le Ven 10 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 20:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy beau gosse va :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 20:51

Je ne suis pas validé... MAIS CE VAVA MOTHA FUCKA ♥
Je suis fan et puis Loki il n'y a pas à dire là dessus ...


Bienvenue et bon courage - je t'en donne comme j'ai bientôt fini ma fiche -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 20:54

MON DIEU HOOOOOK!!!!!!!!!!!
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 20:56

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmerciiiiiiiiiiiiiii *-* :cute: :amourfou:

oh t'en fais pas Amaranth, si tout va bien j'aurais terminé mon histoire demain *sifflote* faut juste que je trouve comment la finir sans la bacler loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! 3832814320

réservez moi tout plein di lieeeens *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 21:00

CROCHETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT *.*

Hum...Pardon je me suis laissé emporter. C'est l'émotion. Bienvenue Loki bon courage pour ta fiche. En plus comme t'as du le comprendre je trouve ton vava génial :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 21:03

merci ma jolie loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! 3585889792 :héhéhé:
Tellement que tu as déformé toute la page :laught:
Mais bon.. je te jetterais pas la pierre, il est tellement claaaasse Cool

et c'est tout gentil, merciiii **


Dernière édition par A. Loki Ravenblack le Jeu 9 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 21:04

Hi hi hi j'avais remarqué, j'ai édité 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 21:06

Non mais je crois qu'on a tous envie de ... le v*oler, faut le dire. C'est un gars qui a un crochet à la place de la main - enfin Hook - mais on fantasme tous dessus.... Croyez moi j'ai jamais fantasmé sur le prince charmant david...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 21:13

Je ne peux que confirmer Zoey :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 21:15

J'en suis heureuse Very Happy
Il y a un moment où il faut assumer ce qu'on pense tout bas dans notre petite tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 21:22

Moi je pense rien ...
Juste que ... :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 21:28

:hihihi:

j'vous aime bien vous :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 21:29

Nous aussi on t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 21:34

Si j'étais pas accaparée par la séduction d'un difficile rouquin je te mettrais dans mon lit hi hi hi :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 21:35

Aaah ces monogames....
Mais sinon ça aurait été avec grand plaisir :héhéhé:

Zoey > *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 21:45

Bienvenue a toi.
Pourquoi un gentil viens on a des cookies et des brownies chez les mages noirs ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 21:47

Actually, mon perso ne sera ni gentil, ni méchant loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! 902495459 (trop têtu et surtout trop rebelle pour être mangemort. C'est juste le genre de gars qui ne pense qu'à sa trogne c'est tout xD)
j'aime les persos qui fricotent avec les deux camps pour en tirer que le meilleur Cool (comme Jack Sparrow)
merci cela dit :cute:


Dernière édition par A. Loki Ravenblack le Jeu 9 Oct - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 21:49

COLINNNNN :20:

Bienvenue sru le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 21:50

merci choupinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyJeu 9 Oct - 23:19

Ouuuh, un collègue ! ♥️
Désolé, je t'ai piqué ta place de prof' de potions, mais je suis sûr qu'il y a moyen de bien s'entendre quand même, hehehe :hihihi:

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! On sera là avec le staff pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyVen 10 Oct - 7:59

non mais c'est pas grave, je te tuerais dans ton sommeil je ne suis pas rancunier du tout :21:
Mais effectivement il va nous falloir un lien **
merci à toi ♥️

(et désolée d'avoir posté dans une autre fiche, je ne le ferais plus loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! 4095813733 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyVen 10 Oct - 11:15


Bienvenue sur patracitrouilles !


Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Viole moi ♥️ :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! EmptyVen 10 Oct - 11:55

merci beaucoup ♥️
et avec plaisir :héhéhé: (Adelaïde est trop mignonne **)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty
MessageSujet: Re: loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second! Empty

Revenir en haut Aller en bas

loki + petit tu es doué, très doué ; mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jack Jørgensen + " Donner " est un mot pour qui il a tant d'aversion qu'il ne dit jamais : " Je vous donne ", mais " Je vous prête le bonjour "
» un peu d'aventure n'a jamais tué personne- Loki
» [libre] Un petit tour dans la cuisine
» Alderic ∞ Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.
» Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-