AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

médée ✽ feel like tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptySam 22 Juin - 17:16


Médée Rosana Burns

NOM: la jeune fille a hérité du nom de famille burns. ♦ PRÉNOM(S): passionnés par la mythologie, ses parents lui ont donné le nom médée. mais ils ont quand même voulu lui donner le prénom de la grand-mère maternelle, rosana. ♦ AGE: elle a vingt trois ans et toutes ses dents. ♦ LIEU DE NAISSANCE: née le quatorze juin deux mille quarante-cinq à londres. ♦ STATUT CIVIL: célibataire qui aura bien du mal à aimer de nouveau. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: elle est infirmière à poudlard. ♦ MAISON OU EX-MAISON: ancienne poufsouffle. ♦ STATUT FINANCIER: très modeste, mais elle le vit plutôt bien. ♦ GROUPE: personnel.  ♦ STATUT DU SANG: c'est une née-moldue. ♦ EPOUVANTARD: il s'agit de jenna mayers, la mangemort qui l'a torturée avec plaisir. ♦ PATRONUS: un lièvre aux longues oreilles. ♦ AMORTENCIA: l'odeur du miel et du chocolat chaud, l'odeur des vieux livres et des fleurs au printemps. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: elle est faite en bois de chêne et mesure vingt-sept centimètres. on trouve en son coeur un crin de licorne. ♦ SORT FAVORI: glisseo, pour transformer les escaliers en toboggan. ça la fait toujours beaucoup rire.

médée a une soeur jumelle qu'elle déteste profondément, puisqu'elle a été torturée par sa faute ✜ depuis le dernier homme qu'elle a eu dans sa vie, la jeune femme est incapable de tomber de nouveau amoureuse. elle n'a plus confiance mais peut-être qu'elle a encore des sentiments pour lui, malgré tout ce qu'il lui a fait subir ✜ douce et enfantine, elle n'est pas sans rappeler un enfant. pourtant, c'est également une femme féminine qui plaît aux hommes ✜ elle ne compte pas être infirmière à poudlard toute sa vie, mais ce métier lui plaît pour l'instant. en fait, elle a peur de s'éloigner de ce château où elle se sent en sécurité ✜ médée ne parle jamais d'elle mais il est facile de savoir qu'elle a subi des choses atroces : le regard généralement voilé, perdue dans ses pensées, elle se ronge les ongles et se ferme quand on lui pose des questions ✜ au contraire, elle est très à l'écoute des autres et ne juge personne : c'est ce qui fait d'elle l'un des adultes les plus abordables du château. les filles adorent lui raconter leurs histoires de coeur, et elle les conseiller ✜ fervente amatrice de musique, elle adore chanter. quand elle travaille ou s'ennuie, elle fredonne toujours quelque chose d'entraînant, ou de triste quand elle est nostalgique ✜ elle passe son temps à changer la décoration de sa chambre, détestant tous les jours ce qu'elle a fait la veille. il en va de même pour ses tenues : elle est très indécise.


PSEUDO/PRENOM : Mon pseudo est Alaska et mon prénom Justine. ÂGE : 18 ans, dude. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis le double-compte d'Amoredia. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je vous aime tous mes babychous. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours je pense. MOT POUR LA FIN : Les DC adultes c'est le bien.


médée ✽ feel like tonight. Acs2YcSO







Dernière édition par Médée R. Burns le Sam 22 Juin - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptySam 22 Juin - 17:16


Il était une fois ...

« Arrête Alizia, tu me fais mal ! » je m’écris, alors qu’elle tire mes cheveux de toutes ses forces. J’ai les larmes aux yeux, et la repousser n’y change rien. La passion de ma sœur jumelle, c’est de me traiter comme son jouet. Nous sommes totalement opposées, et elle ne supporte pas que je m’entende mieux avec les parents. « Mais on joue ! » elle répond en riant, avant de me pousser par terre. Au moment où ma tête touche l’armoire en bois et que je pousse un cri, quelque chose d’anormal se produit : les jouets dans la chambre volent dans tous les sens et foncent droit sur Alizia qui hurle en tentant d’échapper à ses agresseurs. A peine quelques minutes plus tard, le calme revient et elle me fixe avec des yeux ronds. « C’est toi qui as fait ça. » Je secoue la tête dans tous les sens, le cœur battant, au bord de la nausée. « J’ai rien fait ! » je me défends, terrifiée. Pourtant, quelque chose au fond, gronde. Oui c’est moi, j’en suis certaine. Mais la magie, ça n’existe pas. Ce qui vient de se produire n’a aucun sens.









Dernière édition par Médée R. Burns le Sam 22 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptySam 22 Juin - 17:17

re-bienvenue ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptySam 22 Juin - 17:19

Merci beaucoup sexy Aaron :haaaa:I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptySam 22 Juin - 17:21

Reuh Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptySam 22 Juin - 17:24

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptySam 22 Juin - 17:25

Merci les demoiselles. I love you:héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

médée ✽ feel like tonight. 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptySam 22 Juin - 17:32

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptySam 22 Juin - 17:43

Merci sweetie I love you
Je finirai ma fiche demain :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptySam 22 Juin - 17:43

ahah tu as craqué pour ton propre pv ^^ Re ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptySam 22 Juin - 17:48

Ouais, c'est chaud quand même, j'ai honte :hide:
Mais bon, je l'ai kiffée Médée ! Et puis j'avais envie de jouer Astrid depuis un moment, donc voilà (a)
Merciiiiiii I love you Il nous faudra un lien avec ce compte là aussi, parce que :
TADAAAAAAAAM:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptySam 22 Juin - 17:49

ils ne s'affichent pas mais je pense voir de quoi tu parles ^^ on s'en trouvera un, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptyDim 23 Juin - 19:38

tu ne la joues plus finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

médée ✽ feel like tonight. 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptyDim 23 Juin - 19:41

je me suis posée la même question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptyDim 23 Juin - 19:43

Je viens d'apprendre que j'aurai encore moins internet que prévu, du coup je vais attendre août si elle n'est pas prise d'ici là :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

médée ✽ feel like tonight. 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptyDim 23 Juin - 19:55

* calin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. EmptyDim 23 Juin - 20:29

Oki ! tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





médée ✽ feel like tonight. Empty
MessageSujet: Re: médée ✽ feel like tonight. médée ✽ feel like tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas

médée ✽ feel like tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...
» Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam
» (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight.
» I want you to feel the same feeling as me [PV ▬ Gabriel ]
» Say something- Médée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-